Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soucis avec la prière
d
6 juillet 2019 21:25
Bonjour si je vous fais ce sujet c'est que j'ai vraiment un gros soucis avec la prière je vous explique....
la prières je l'ai commencés depuis longtemps bref jusqu'a la sa peut aller
sauf que y a des choses qui m'enerve quand je fais les abulutions , sa risque de faire rire certains mes il m'arrive d'avoir des gazs alors que je suis partir au toilette avant de le faire ou parfois sa me le fais au milieu de la prières comme sa ...
c'est des choses qui m'enerve car sa me fais beaucoup retardés au niveau de mes prières et sa me décourage j'ai l'impression d'etre le seul débiles
en plus , sa gaspille l'eau , sa fais perdre mon temps , je voudrais faire la prières une fois que sa sonne mais je me retrouve toujours a le faire 2 minutes après la sonnerie . Le pire c'est quand je suis à l'école et qui faut rattraper c'est vraiment le parcours du combattant ...
il y a aussi le soucis que je suis trop lent du coup c'est encore pire , au début je me suis dit que j'étais malade mais je me rends compte que quand je fais pas la prières sa me fais rien

voila aurrait vous des solutions face a cela
a
6 juillet 2019 21:35
Bye
Va regarder comment on fait les ablutions sur YouTube Heu peut être tu crois savoir bien les faire mais que tu manque le côté simple mes ablutions sa dure pas p'us de 5 min.

Si ta fait les ablutions( ou que tu es entrain de faire les ablutions) et que t'a un doute d'avoir un gaz tant que t'es pas sur a 1000000% que t'a eu un gaz bah tu recommence pas les ablutions voilà.
Si c'est très récurent le problème des gaz bah je te laisse faire tes recherches sur l'incontinence en islam.
Citation
Riri67 a écrit:
Bonjour si je vous fais ce sujet c'est que j'ai vraiment un gros soucis avec la prière je vous explique....
la prières je l'ai commencés depuis longtemps bref jusqu'a la sa peut aller
sauf que y a des choses qui m'enerve quand je fais les abulutions , sa risque de faire rire certains mes il m'arrive d'avoir des gazs alors que je suis partir au toilette avant de le faire ou parfois sa me le fais au milieu de la prières comme sa ...
c'est des choses qui m'enerve car sa me fais beaucoup retardés au niveau de mes prières et sa me décourage j'ai l'impression d'etre le seul débiles
en plus , sa gaspille l'eau , sa fais perdre mon temps , je voudrais faire la prières une fois que sa sonne mais je me retrouve toujours a le faire 2 minutes après la sonnerie . Le pire c'est quand je suis à l'école et qui faut rattraper c'est vraiment le parcours du combattant ...
il y a aussi le soucis que je suis trop lent du coup c'est encore pire , au début je me suis dit que j'étais malade mais je me rends compte que quand je fais pas la prières sa me fais rien

voila aurrait vous des solutions face a cela
6 juillet 2019 22:05
C'est Satan qui appuie sur ton ventre afin que tu ne fasses pas la prière. Ma mère c'est la même chose, mais elle tient bon. N'abandonnes pas la prière, c'est l'objectif de Satan.
Dis starfoulah.
a
6 juillet 2019 22:09
Nn il appuis nul part satan il joue avec ton cerveau en te faisant croire que tu a eu ça ou ça la il faut faire appel à sa raison faut réfléchir quoi on réfléchis comment ? On fait pas attention c comme si y'a un chien qui aboie à côté de toi tu ne fais pas attention à lui. C'est très compliqué j'ai été éprouvé par la même bon ce chien vient de temps en temps mais faut pas faire attention.
Citation
sanahsanah a écrit:
C'est Satan qui appuie sur ton ventre afin que tu ne fasses pas la prière. Ma mère c'est la même chose, mais elle tient bon. N'abandonnes pas la prière, c'est l'objectif de Satan.
Dis starfoulah.
6 juillet 2019 22:10
Je pense qu il faut revoir ton alimentation c est cela qui produit les gaz .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook