Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soucis avec bibou, conseils, astuces, bons plans...Par ici les MAMANS!!!!!!
O
5 juin 2009 11:28
ptdr

il est ce magasin ptdr je veux yaller uassi si c'est en RP ptdr
O
5 juin 2009 11:31
mektouba en faite le site c'est pas un sit ede vente mais plus un site de banc d'essai tu y trouvera sasn doute le pack que tu souhaite acheter et tu pourra lire son descriptif avec els avatange inconvénient et meme une video grinning smiley

Salya c'est ppour toi ce site ptdr
M
5 juin 2009 11:43
oui j'ai compris j'ai vu il te donne les caracteristique de ce qu'on recherche avec avantage et inconvenient
Dc je trouve que le site est bien et rejoint ce que je recherche, j'ai eu ma soeur ce matin elle a eu l'argent de tt le monde et a reussi a avoir 550 EUROS envrion mes trois grande soeur et mon frere en dessous de moi il on mis environ 150 EUROS chacun je lui ai dit de m'attendre pr l'acheter je vais attendre un peu les soldes et si jamais je trouve a moins de se budjet cool je pourrai prendre autre chose d'utile pr bb
Dite moi chauffe biberon vous en avez utiliser? dit moi ce qu'il va falloir en terme de matos pr comparer avec ce j'ai mis ds ma liste svp merki
O
5 juin 2009 11:47
ptdr y a deja le post de inchallah khir qu iresume deja totu bien ça ptdr
ou un post de houda ce qui est inutile d'acheter ptdr

moi j'ai pas de chauffe biberon et je m'en sort très bien sans grinning smiley
M
5 juin 2009 11:57
Ok message recu cheraz je vais chercher le post de inshallha khir et houda c ca je me debrouille seule sniffffffffff crying(crying(

Je plaisante si y'a un post qui traite deja de ca a quoi bon te faire repeter lol merci mademoiselle Welcome
O
5 juin 2009 12:08
ptdr non masi en faite pour faire cours

chacun a ses besoin moi je n'ai pas eu besoin de chauffe bib mais peut etre que toi tu en aura besoin tu vois chacun a ses manières de vivres et son degré d'importance a telle ou telle chose grinning smiley

moi j'ai eu besoin d'un stabilange (plan a langer pour la salle de bain) alors que d'autre font très bien sans tu vois
H
5 juin 2009 12:10
Coucou les filles,

Tylia: Pauvre petit Zaki, il est courageux. Fais-lui un gros bisous de ma part!
M
5 juin 2009 12:32
Tkte Cheraz
je vois ce que tu voulais dire ma belle je te taquine bien sur que chaque maman a ses besoins heureusement qu'on est differente j'ai eu peu survoler le post mais y'a 72 pages y'arrabi j'espere que j'aurai tt lu avant que mon fils vienne au mondeptdr
O
5 juin 2009 12:40
ptdr mektouba tu m'as trop fait rire ptdr c'est clair on avait pas fait de recap c'est dommage mais si tu veux je peux t'aider si tu veux que je te donne mon avis sur tel ou tel truc winking smiley n'hésite pas
M
5 juin 2009 12:49
choukrane mere Cheraz t'es un amour de maman In love qu'Allah puisse te facilité tout ce que tu entreprendra touvé un banque pr ton ecole et réussi te preservé ton tresor Farah et encore et encore plein de choses allahouma amine

A ttes les autres yabis aussi bien sur
s
5 juin 2009 12:50
olalalala je suis a labour sur ce super poste!lol

je suis perduesmiling smiley

avant tout salamalikoum les fillesWelcome

jspr que vous allez bien ainsi que vos petit bouts de chouxsmiling smiley

un bon anniversaire a la petite Hind de Youlie, choupina nous avait mit sur un plan pamper's a cerrefour, moi j avais trouvé les 3 packs de couches baby dry de 62 couches a 33 euro

el hamdoulillah que le petit zaki se porte bien

merci a mektouba pour avoir donner des news de sweetwinking smiley, tu as de la chance que tes frères et soeurs se soient cotiser pour ta poussettewinking smiley machaALLAH
je veux aussi une bonne nacelle même si j ai pas le hamac, et je pense prendre une bonne écharpe de portage inchaALLAH pour les courses quoismiling smiley
t'as été a sergent major? je voulais y aller mais je sais pas qi y en a un a paris nord 93, le centre commerciale, j aime beaucoup ce qu'il fontsmiling smiley
pour douka, je sais qu elle avait très très mal aux dents.. elle etait sous traitement jspr que ça va mieux inchaALLAH

cheraz, barakaALLAH oufiki ma soeur pour le sitewinking smiley je vais le regarder attentivement yawning smiley
comment va la petite princesse Farah?
a 6 mois c'est encore plus mignon ! machaALLAH pour le mamasmiling smiley
jspr ya rabbi que tu trouveras un taff a la hauteur de tes ambitions inchaALLAH tu le mérites royalement

choupinut's labess?comment va madame Shayma?winking smiley
la question cruciale:tu manges quoi ce midi?grinning smileylol
ma grossesse se passe bien el hamdoulillah je te remercie ma belle, jspr que tu profites bien de tes jours de repossmiling smileyyawning smiley

Houda, kifech? labess? alors notre cours de psycho?smiling smileyClap
ALLAH é3awen pour ton exam aminethumbs up

sinan , y a t il tout au long de l année des promo de chouches? ou c'est juste la maintenant?smiling smiley


Bye
M
5 juin 2009 13:17
Salam salya
hamdullah que dieu me preserve mes freres et soeurs en fait chacun voulais prendre un transat , l'autre cosy l'autres nacelle ect dc j'ai proposer de faire une enveloppe et que si il manque je rajoute puis ma soeur m'a dit tkte on va tous mettre au moins 100 euros c notre 1er neveu inshallah dc ca m'arrange hamdullah

Sergent major j'y vais demain insh'allah avec mon mari je kiffe ce magasin, mais renseigne toi si il faut le carton d'invit ou pas? J'ai demander a une amie qui vis ds le 93 pr sergent major, elle sait pas du tt mais regarde sur le net les magasin ds le centre commercial mais je crois que oui
s
5 juin 2009 13:31
aleykoum salam mektoubasmiling smiley

donc au final tu prends une poussette compléte? tu accouche quand de ton petit prince?
machaALLAH tes frères et soeurssmiling smiley

j avais demander a une vendeuse de sergent major avant la date de la promo elle m a dit nan pas besoin, je crois que c'est pour tout le monde de toute façoonsmiling smiley

je vais voir sur le netsmiling smiley, barakaALLAH oufiki
M
5 juin 2009 13:38
AH Bin c cool alors et tu vois ca vaut le cp moi je vais prendre un tenue pr la sortie de bb et apres du 6mois car pr la naissance pas la peine il grandissent si vite ces loulou

Je te mets ma signature ma belle
[color=#CC00CC][b]Voila deja 4 mois que tu as donné un sens a ma vie, tu es ce que j'ai de plus cher au monde Mon fils je t'aime [/color][/b]
s
5 juin 2009 13:43
c'est pour bientot inchaALLAH smiling smiley

tu as raison ils grandissent vite subhanaALLAH

tu as quel age j ai cru voir que tu disais que tu etais plus agés que cheraz et choupinasmiling smiley

tu as acheté ce qu ils t ont demandé pour la liste de naissance?ou pas encore?
m
5 juin 2009 13:45
BONJOUR JE SUIS DE FRANCE? JE DESIRERAIS FAIRE UN PROJET AU MAROC? MAIS BEAU PARENTS ETANT TOUS LES DEUX DECEDER QUE DIEU VEUILLE SUR EUX ? ILS NOUS ONT LAISSER UN RYAD SUR FES EN PLEINE MEDINA 3 appartement ,1 maison a nodor, et des terre cultivable,plus un compte bancaire assez garni, je suis marier avec leur fille, et malheuresement tous les ses bien, dorment, donc je voudrais que quelqu un puise me dire les bon plans, etant donner que j adore votre pays, je ne me refuserais pas di vivre merci
t
5 juin 2009 13:49
Desolée les filles,le magazin est ds le 42!!!mais comme c est une enseigne vertbaudet,il y en a surement ailleurs,ça s appelle "les defis".en fait,tu paye jusqu à moins 70% sur tout ce que tu achete(hors nvlles collections mais bon,c est qd meme super interressant)
M
5 juin 2009 14:16
ok lol dc pas pr nous les parisiennes sniff mais bon on verra si y'a d'autre offres dc en tt cas allez a sergent major le second article est a 2euros dc ca va vau le cout
O
5 juin 2009 14:25
ahhh je vois de quoi tu parle tylia, y en a un aussi dans le nord ma tante quand elle va chez ses parents elle y va tout le temps grinning smiley la chance crying(


bon les filles je doit m'absenter je vous dis bisou à plus tard
M
5 juin 2009 14:33
OUI je me disait bien c a roubaix je crois bin a l'occas j'irai voir inshallah
Bonne apres cheraz tu va a l'aeroport a plus tard moi je regarde "toute une histoire" c'est sur les femmes qui on peur d'accouché "au secour j'ai peur d'etre maman"
Mais je m'y retrouve pas dedans lol, il disent des betises des fois mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook