Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soucieuse de mon avenir
m
13 octobre 2015 21:06
y a 50 ans trouver un homme etait bcp plus facile que de trouver des vetement neufs par ex maintenant c'est le contraire les temps changent kheti et on est obligé de subir cettte injustice dont nous sommes responsables on a trop compliqué les choses et voilla le resultat
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
oui je dois chercher aussi me faire un réseau mais je ne sais pas comment m'y prendre
m
13 octobre 2015 21:06
y a 50 ans trouver un homme etait bcp plus facile que de trouver des vetement neufs par ex maintenant c'est le contraire les temps changent kheti et on est obligé de subir cettte injustice dont nous sommes responsables on a trop compliqué les choses et voilla le resultat
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
oui je dois chercher aussi me faire un réseau mais je ne sais pas comment m'y prendre
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
oui je dois chercher aussi me faire un réseau mais je ne sais pas comment m'y prendre
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
oui je dois chercher aussi me faire un réseau mais je ne sais pas comment m'y prendre
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
oui je dois chercher aussi me faire un réseau mais je ne sais pas comment m'y prendre
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
oui je dois chercher aussi me faire un réseau mais je ne sais pas comment m'y prendre
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
oui je dois chercher aussi me faire un réseau mais je ne sais pas comment m'y prendre
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
oui je dois chercher aussi me faire un réseau mais je ne sais pas comment m'y prendre
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
oui je dois chercher aussi me faire un réseau mais je ne sais pas comment m'y prendre
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
oui je dois chercher aussi me faire un réseau mais je ne sais pas comment m'y prendre
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
oui je dois chercher aussi me faire un réseau mais je ne sais pas comment m'y prendre
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
oui je dois chercher aussi me faire un réseau mais je ne sais pas comment m'y prendre
B
13 octobre 2015 21:09
Wawww comment ta fais pour citer pleins de fois ptdr
d
13 octobre 2015 21:09
Allah y sahel

c'est normal de s’inquiéter c'est le contraire qui serait étonnant mais attention à ne pas suivre les pas du chaytan de peur de finir seule, parce que généralement c'est quand on l’écoute et qu'on le suit qu'on fini par tout perdre.
j
13 octobre 2015 21:12
Oui je sais bien qu'il faut attendre son mektoub mais faire le sabab aussi ! mais je ne rencontre personne vraiment !! et même sur le net je ne rencontre que des salauds ou des gars bizarres donc c'est normale que je perds espoirs ! tu penses qu'il va tomber du ciel lol ??
Citation
unerosedesvents a écrit:
Salam alaikom

Ça a l air bateau mais les filles croyez moi c au moment ou vous vous y attendrez le moins que cela viendra inchaAllah
Faites sabab w kolchi fi yed Allah. Le célibat a aussi ses bons côtes et profitez de votre famille car après c est autre chose et enfin passer de jeune fille a femme c est un bouleversement a pas prendre a la légère winking smiley que ce soit a 20, 30 ou 40 ans je pense
Vous n êtes peut être pas encore prêtés même si le désir est la, l êtes vous vraiment?
En tout cas du3a a toutes les princesses qui attendent sagement l homme de leur vie Allah isahel 3likom w ifarahkom

Nb: c est comme a la sécu faut pas non plus attendre dans un coin sans s être annonce sinon ça peut durer encore longtemps..smiling smiley
En fait je vois q je me contredis : le hasard (mektoube) la patience mais sabab
Au final Je dirais que c le destin mais le sabab permet de prendre son mal en patience...winking smiley
m
13 octobre 2015 21:13
je sais vraiment pas smiling smiley
Citation
BellaArosa a écrit:
Wawww comment ta fais pour citer pleins de fois ptdr
C
13 octobre 2015 21:31
Ne désespère pas, tu as l envie de trouver : la preuve tu reprends des études pour élargir ton cercle .... Tant que tu gardes la volonté tu trouveras inchallah. Moi je ne cherche pas, je ne fais pas d effort car je suis écœurée par les gens ( c est plus inquiétant quand tu te trouves des cet état d esprit
C
13 octobre 2015 21:32
J ai une amie qui a trouvé son mari par le biais de la mosquée .... As tu déjà tenté cette option ?
Citation
Ilta_06 a écrit:
Ne désespère pas, tu as l envie de trouver : la preuve tu reprends des études pour élargir ton cercle .... Tant que tu gardes la volonté tu trouveras inchallah. Moi je ne cherche pas, je ne fais pas d effort car je suis écœurée par les gens ( c est plus inquiétant quand tu te trouves des cet état d esprit
13 octobre 2015 22:11
Meskina lalamariama s'est fait spolier son post ptdr

C'est pas mechant mais juste-une-belle-vie ouvre ton propre post ca sera mieux pour toi et la posteuse venue aussi raconter son expérience.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/15 22:12 par BibouchaDialCasa.
j
13 octobre 2015 22:15
non j'ai jamais essayé ! mais comment m'y prendre ?
Citation
Ilta_06 a écrit:
J ai une amie qui a trouvé son mari par le biais de la mosquée .... As tu déjà tenté cette option ?
2
13 octobre 2015 22:37
Rire. Tu attends le Messie ?
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
Oui je sais bien qu'il faut attendre son mektoub mais faire le sabab aussi ! mais je ne rencontre personne vraiment !! et même sur le net je ne rencontre que des salauds ou des gars bizarres donc c'est normale que je perds espoirs ! tu penses qu'il va tomber du ciel lol ??
d
13 octobre 2015 22:38
si un homme de ta famille fréquente la mosquée il peut se renseigner pour toi
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
non j'ai jamais essayé ! mais comment m'y prendre ?
2
13 octobre 2015 22:39
Tu vas à la Mosquée tu fais la fille Niya et puis boom Un barbu te remarque tu lui souris il te sourit Il te khtob et à toi la gloire.
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
non j'ai jamais essayé ! mais comment m'y prendre ?
14 octobre 2015 04:46
Mdrrr wallah j'ai rien compris on parlait de moi à la base lol nan jplaisante ô plaisir de partager avc vous ! En tout cas pour ma part jdiscute avec des gars mais sur internet pask en smoment jsuis ô bled! Et chez pas mais ô début il dise qu'il veule du sérieux et ô final c'est du pipo il disparaisse quand il voyent qu il vont pas plus loin .... des fois jme dis ptetre c'est moi qui est un souci ! Allah y star tous te passe par la tête après ....
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Meskina lalamariama s'est fait spolier son post ptdr

C'est pas mechant mais juste-une-belle-vie ouvre ton propre post ca sera mieux pour toi et la posteuse venue aussi raconter son expérience.
14 octobre 2015 10:43
C est quand même étonnant que personne n ait pris cette responsabilité dans la communauté d unir les couples qui le souhaitent car en France clairement et en Europe un souci

Car il y'a aussi bcq d hommes qui souffrent de solitude aimeraient se marier sans trouver... Triste constat
m
14 octobre 2015 11:11
ah sa me rassure mdrr moi qui flippe a tout juste 20 ans j'ai l'air bete a coté de toi !!
Qu'Allah t'accorde un bon mari pieux insh'Alllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook