Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soucieuse de mon avenir
2
13 octobre 2015 20:11
Fais pas attention aux médisances. Les gens ont besoin de casser du sucre sur le dos des autres.
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
ce qui m'inquiète pas c'est qu'à 32 ans je ne rencontre personne mais alors vraiment personne ! je fais des douaas et rien toujours rien ! et ma mère me mets la pression en ce moment ! elle me dit qu'une femme qu'elle connais lui à dit que j'avais peut être quelque chose à me repprocher !! bref franchement ça fait mal au coeur ! comme ci c'était vrai et comme ci c'était de ma faute !!
j
13 octobre 2015 20:20
oui je sais bien mais cela n’empêche que je suis seule quand même ! enfin bref ça me passera c'est juste une soirée déprime !
Citation
Summertime a écrit:
Fais pas attention aux médisances. Les gens ont besoin de casser du sucre sur le dos des autres.
2
13 octobre 2015 20:21
Que Dieu t'apaise ma soeur, amin.
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
oui je sais bien mais cela n’empêche que je suis seule quand même ! enfin bref ça me passera c'est juste une soirée déprime !
j
13 octobre 2015 20:22
amin ya rabbi
Citation
Summertime a écrit:
Que Dieu t'apaise ma soeur, amin.
m
13 octobre 2015 20:23
le seul point positif dans ton cas c'est que t'es pas la seule a etre dan cette situation
j
13 octobre 2015 20:25
oui c'est vrai mais peut-être suis-je la seule à ne jamais rencontre d'homme ! les seules rencontres que je fais c'est via les sites de rencontre et c'est une cata
Citation
maknine a écrit:
le seul point positif dans ton cas c'est que t'es pas la seule a etre dan cette situation
13 octobre 2015 20:29
ben elle est marrante ta mere, elle a qu'a te presenter quelqu'un. c'est comme ca que ca se faisait dans le temps...les parents assument plus ce role et ils s'etonnent que leurs enfants ont du mal a se marier comme s'il suffisait de claquer des doigts
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
ce qui m'inquiète pas c'est qu'à 32 ans je ne rencontre personne mais alors vraiment personne ! je fais des douaas et rien toujours rien ! et ma mère me mets la pression en ce moment ! elle me dit qu'une femme qu'elle connais lui à dit que j'avais peut être quelque chose à me repprocher !! bref franchement ça fait mal au coeur ! comme ci c'était vrai et comme ci c'était de ma faute !!
m
13 octobre 2015 20:32
les gens te disent peut etre que c'est grace au mektoub tu va rencontrer ton homme ( je crois en mektoub en tant que muslim ) mais la vie ma appri d' etre logique et realiste si t'a pas un bon reseau qui t'entour t'aura du mal bcp de mal meme pck la logique veut ainsi si non y'aurai jamai de filles qui finiront vielles filles si le mektoub reglera tout les soucis donc moi a ta place je continurai a invoqué allah tout en créant un bon reseau autour de moi et des opportunités parce que c'est comme ça que ça fonctionne c'est ça la vie
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
oui c'est vrai mais peut-être suis-je la seule à ne jamais rencontre d'homme ! les seules rencontres que je fais c'est via les sites de rencontre et c'est une cata
j
13 octobre 2015 20:33
en faite ma mère avant m'interdisais de sortir de parler au mec etc et aujourdhui quand elle se rend compte que les autres filles de mon entourage sont mariés et bien elle se demande pourquoi pas moi ! comme c'était de ma faute !! le pire c'est qu'elle me dit qu'un homme reste un homme donc je dois prendre même un mec du bled pour moi dans mon cas !
désolé pour les fautes de syntaxe !
Citation
idbel a écrit:
ben elle est marrante ta mere, elle a qu'a te presenter quelqu'un. c'est comme ca que ca se faisait dans le temps...les parents assument plus ce role et ils s'etonnent que leurs enfants ont du mal a se marier comme s'il suffisait de claquer des doigts
13 octobre 2015 20:35
les mecs du bled c'est des mecs comme les autres tu dois en epouser un que si t'as envie d'epouser celui la en particulier, pff les gens qui veulent marier leur enfant qui a trouvé personne en france a quelqu'un du bled ils ont rien compris
ta mere elle vit en france, elle a apparement des copines maghrebines (qui se permettent meme de juger de ta vertu devant elle), elle doit surement avoir une copine qui connait un jeune pas marié...si elle prenait la peine de chercher
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
en faite ma mère avant m'interdisais de sortir de parler au mec etc et aujourdhui quand elle se rend compte que les autres filles de mon entourage sont mariés et bien elle se demande pourquoi pas moi ! comme c'était de ma faute !! le pire c'est qu'elle me dit qu'un homme reste un homme donc je dois prendre même un mec du bled pour moi dans mon cas !
désolé pour les fautes de syntaxe !
j
13 octobre 2015 20:39
oui je dois chercher aussi me faire un réseau mais je ne sais pas comment m'y prendre
Citation
maknine a écrit:
les gens te disent peut etre que c'est grace au mektoub tu va rencontrer ton homme ( je crois en mektoub en tant que muslim ) mais la vie ma appri d' etre logique et realiste si t'a pas un bon reseau qui t'entour t'aura du mal bcp de mal meme pck la logique veut ainsi si non y'aurai jamai de filles qui finiront vielles filles si le mektoub reglera tout les soucis donc moi a ta place je continurai a invoqué allah tout en créant un bon reseau autour de moi et des opportunités parce que c'est comme ça que ça fonctionne c'est ça la vie
j
13 octobre 2015 20:41
non mais ma mère ne comprend rien ! elle me dit un homme reste un homme ! ne choisit pas ! rien que lorqu'elle me dit cela, j'ai envie de vomir ! je pourrai bien me marier avec un homme du bled mais encore faut il que je rencontre celui qui me plait aussi !

sinon les gars dans la petite ville ou je suis sont soit marié avec des filles du bled ou bien ne tienne pas la route
Citation
idbel a écrit:
les mecs du bled c'est des mecs comme les autres tu dois en epouser un que si t'as envie d'epouser celui la en particulier, pff les gens qui veulent marier leur enfant qui a trouvé personne en france a quelqu'un du bled ils ont rien compris
ta mere elle vit en france, elle a apparement des copines maghrebines (qui se permettent meme de juger de ta vertu devant elle), elle doit surement avoir une copine qui connait un jeune pas marié...si elle prenait la peine de chercher
C
13 octobre 2015 20:41
Bienvenue au club smiling smiley moi aussi j ai eu une aprem déprime à cause de ca lol!! J essaye de ne jamais y penser mais des fois mon boulot m énerve et du coup je me dis que le seul mari que j aurai jamais c est mon taf mdr. Si jamais t as besoin de parler n hésite pas
j
13 octobre 2015 20:45
moi j'ai répris mes études je pensais y rencontrer des nouvelles personnes mais rien lol
Citation
Ilta_06 a écrit:
Bienvenue au club smiling smiley moi aussi j ai eu une aprem déprime à cause de ca lol!! J essaye de ne jamais y penser mais des fois mon boulot m énerve et du coup je me dis que le seul mari que j aurai jamais c est mon taf mdr. Si jamais t as besoin de parler n hésite pas
B
13 octobre 2015 20:48
Ta pas des copines qui peut te présenter leur frère ou cousin demande leur
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
moi j'ai répris mes études je pensais y rencontrer des nouvelles personnes mais rien lol
j
13 octobre 2015 20:51
honnêtement j'ai demandé, elles m'ont dit non désolé

je penses que personnes ne veux prendre de risque à présenter
Citation
BellaArosa a écrit:
Ta pas des copines qui peut te présenter leur frère ou cousin demande leur
C
13 octobre 2015 20:51
Je comprends... Et il y a des arabes dans ton cursus ou pas ? Moi par exemple je ne côtoie que des français dans mon milieu , donc ca n aide pas non plus
B
13 octobre 2015 20:55
C'est des radines lol

Bah elles peuvent présenter et dire si sa marche pas bah c pas de leur faute .


Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
honnêtement j'ai demandé, elles m'ont dit non désolé

je penses que personnes ne veux prendre de risque à présenter
13 octobre 2015 20:57
Salam alaikom

Ça a l air bateau mais les filles croyez moi c au moment ou vous vous y attendrez le moins que cela viendra inchaAllah
Faites sabab w kolchi fi yed Allah. Le célibat a aussi ses bons côtes et profitez de votre famille car après c est autre chose et enfin passer de jeune fille a femme c est un bouleversement a pas prendre a la légère winking smiley que ce soit a 20, 30 ou 40 ans je pense
Vous n êtes peut être pas encore prêtés même si le désir est la, l êtes vous vraiment?
En tout cas du3a a toutes les princesses qui attendent sagement l homme de leur vie Allah isahel 3likom w ifarahkom

Nb: c est comme a la sécu faut pas non plus attendre dans un coin sans s être annonce sinon ça peut durer encore longtemps..smiling smiley
En fait je vois q je me contredis : le hasard (mektoube) la patience mais sabab
Au final Je dirais que c le destin mais le sabab permet de prendre son mal en patience...winking smiley
j
13 octobre 2015 20:58
il y a deux gars rebeux mais mariés lol
et les nanas rebeu sont très jeune donc elles sont personnes à me présenter !

honnêtement je suis désespéré !
Citation
Ilta_06 a écrit:
Je comprends... Et il y a des arabes dans ton cursus ou pas ? Moi par exemple je ne côtoie que des français dans mon milieu , donc ca n aide pas non plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook