Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se sortir quelqu'un de la tête
25 août 2012 14:09
Salam,

Des astuces pour se sortir quelqu'un définitivement de la tête? Pour ne plus y penser? Ne plus revoir son image hanter mon esprit? Ne plus espérer le croiser?

Toute aide est la bienvenue!
Y
25 août 2012 14:10
Te prendre un coup sur la tête winking smiley
p
25 août 2012 14:25
Salut,
Moi je pense que le meilleur moyen d'oublier quelqu'un qui nous "hante l'esprit", c'est de se focaliser sur quelqu'un d'autre.
En gros quelqu'un qui en vaut la peine.
Je trouve qu'on s'attache beaucoup aux souvenirs, mais si y'a eu une fin avec cette personne c'est qu'il y'a une raison,.Donc à part perdre des neurones en cogitage, on à rien à y gagner.
25 août 2012 14:26
Se débarasser de tout ce qui vous lie. Numéro, mail, messages, cadeau, etc... ça aide pour beaucoup. Par contre après avoir fait tout ça, il faut juste laisser faire le temps.
t
25 août 2012 14:38
Aleykoum salam,

déjà le temps aide

à coté prend cette personne comme une page blanche dans un livre, et tourne là définitivmeent, est-ce qu'il t'arrive de revenir sur une page quand tu lis un gros livre? rarement! fais donc la même chose

développe ton amour propre, si cette personne ne ta pas donné de considération ou t'as trahit, il sera plus facile de l'oublier
25 août 2012 14:46
Pour sortir quelqu'un de sa tete rapidement, il faut en mettre un autre à sa place.

Encore faut il que cette seconde personne soit la bonne car sinon, rebolote on revient au probleme initiale!
L
25 août 2012 14:46
Aleykoum Salam,
A mon avis, jette tous ce que tu as de lui (photos, cadeaux etc...) ensuite prie Allah Ta'ala pour qu'il t'aide afin de mieux pouvoir loublier et de ne plus y penser. Developpe ton amour pour Allah, tu verras devant lamour dAllah Ta'ala, l'amour que tu as pour cette personne ne sera qu'un rien.. Inshallah j'ai pu t'aider ma soeur smiling smiley
25 août 2012 15:04
Citation
YayaS a écrit:
Te prendre un coup sur la tête winking smiley

J'ai déjà essayé cette solution et malheureusement rien n'y fait! Heu
25 août 2012 15:07
Merci à tous pour vos précieux conseils,

Je me dis aussi que le temps est le seul remède pour m'aider à oublier et à ne surtout plus espérer, car oui aujourd'hui j'espère encore et c'est bien ce qui me hante.

Je me dis parfois que si mon mektoub est d'être avec lui, il me reviendra mais cela ne m'aide pas à passer à autre chose. Alors oui, ne rien garder et attendre que la douleur s'atténue...
L
25 août 2012 15:36
Salam,

J'ai été récemment dans le même état que toi, dur dur de zapper mais il faut prendre sur soi et se forcer à oublier.
Et réellement quand on veut on peut, concentre toi sur des activités, et avec le temps tu verras tu oublieras Insha'Allah.
Il faut te convaincre que se n'étais pas lui le bon, et te convaincre qu'il faut l'oublier!
Aprés débarrasse toi de tous ce qui le lie à toi, sms, photo, cadeaux ...

" Avec le temps va tous s'en va! " lol
25 août 2012 16:12
Pense aux mauvais moments que tu as passé avec lui et tu verras qu'il n'en vaut pas la peine.
Y
25 août 2012 17:03
Citation
aiie a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Te prendre un coup sur la tête winking smiley

J'ai déjà essayé cette solution et malheureusement rien n'y fait! Heu

L'amnésie n'a pas fait son taff !
Nan t'inquiète avec le temps, t'en rigoleras !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook