Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sortir au jour de l'an
26 décembre 2015 14:53
On est zen ...Zen

Mais faut bien expliquer certaines choses...

On est pas là pour s'entretuer ne t'inquiète pas. Puis de toute façon on peut pas à travers les écrans grinning smiley
26 décembre 2015 14:54
Oui c'est mieux comme ça.


Citation
ImaneYCS a écrit:
Merci de ton soutien, c'est exactement comme ça que je vois les choses.

Je pense qu'on va s'arrêter là, j'ai pas envie de faire durer ces tensions sur un post qui n'est pas fait pour.
N
26 décembre 2015 14:56
@Yabiwoman

Salam,

Yasspan m avait l air intéressé quant à sa réponse....on sentait qu il souhait être invité whistling smiley
Mais c est un garçon ....pas bien No no
grinning smiley
A
26 décembre 2015 15:04
L'essentiel c'est que vs avez compris ..

Vs ne direz pas que vs ne savais pas à présent.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
S
26 décembre 2015 15:17
Salamou a3likoum,

parle avec douceur aux femmes surtout quand elles sont respectables stp.

Une photo n'est pas forcément révélatrice de quoique ce soit. J'y vois plus de la maladresse et elle a le droit de mettre ce qu'elle veut en dernier ressort. On ne peut rien y faire, à part faire la remarque avec tact et respect.

Faisons le rappel avec douceur.

BarakAllahu fik.

Citation
Null a écrit:
L'essentiel c'est que vs avez compris ..

Vs ne direz pas que vs ne savais pas à présent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/15 15:23 par OranDeliTe.
L
26 décembre 2015 15:22
Homme doit se retenir mais la femme a un devoirs c de se couvrir convenablement le coran est clair.a.ce sujet donc la femme est aussi fautive
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Ero\exci ???moody smiley

De simple lèvres avec un rouge à lèvres prune et c'est bon?? C'est de l'érotisme

Non mais sérieux c'est grave d'avoir l'esprit autant mal placé.

Si une telle image te fait dire ça, comment réagis tu quand tu vois une fille en slim, ou en jupe dehors. Puis en été les mini short etc

J'hallucine...

L'islam c'est pas ça. L'homme doit se contenir...au lieu de rejeter la faute sur la femme à chaque fois ...
A
26 décembre 2015 15:28
Wa 'alayka Salam

Fait lui si tu sais faire preuve de tact..

Perso j m en fou de sa photo elle peut ce qu'elle veut mais c'était à titre d'exemple pour qu'elle comprend .

Et j'ai aussi le droit de dire ce que je veux en dernier ressort . Et on doit sûrement pas avoir la même définition de "respectable" j' pense.

On dévie j'pense qu'elle as compris et c'est ce qui compte.
Citation
OranDeliTe a écrit:
Salamou a3likoum,

parle avec douceur aux femmes surtout quand elles sont respectables stp.

Une photo n'est pas forcément révélatrice de quoique ce soit. J'y vois plus de la maladresse et elle a le droit de mettre ce qu'elle veut en dernier ressort. On ne peut rien y faire, à part la remarque avec tact et respect.

Faisons le rappel avec douceur.

BarakAllahu fik.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
Y
26 décembre 2015 15:28
Aaleykoum salam,

Je n'ai pas compris ton message.
Citation
Naevia a écrit:
@Yabiwoman

Salam,

Yasspan m avait l air intéressé quant à sa réponse....on sentait qu il souhait être invité whistling smiley
Mais c est un garçon ....pas bien No no
grinning smiley
26 décembre 2015 15:28
Il s'agit d'un simple avatar avec une photo de lèvres ....
Et il parle d'érotisme...

Un homme qui veut pas voir ça, qu'il s'enferme dans une grotte pas de télé pas de wifi pas de femmes....

certes homme et femme sont responsable mais dans ce cas c'est trop exagéré... Par monsieur


Citation
abou_kais93 a écrit:
Homme doit se retenir mais la femme a un devoirs c de se couvrir convenablement le coran est clair.a.ce sujet donc la femme est aussi fautive
26 décembre 2015 15:31
Non elle a pas compris mais elle est plus forte que toi.

Elle ne te répond plus car elle ne veut pas tomber dans ton jeu ...

Puis si tu veux lui faire une remarque constructive (bon elle ne l'était pas de toute façon), c'est par mp qu'il faut le faire. Mais non toi tu veux te montrer en tant que donneurs de leçons.

Bon allez moi aussi comme imane je te laisse dans ton délire.


Citation
Null a écrit:
Wa 'alayka Salam

Fait lui si tu sais faire preuve de tact..

Perso j m en fou de sa photo elle peut ce qu'elle veut mais c'était à titre d'exemple pour qu'elle comprend .

Et j'ai aussi le droit de dire ce que je veux en dernier ressort . Et on doit sûrement pas avoir la même définition de "respectable" j' pense.

On dévie j'pense qu'elle as compris et c'est ce qui compte.
S
26 décembre 2015 15:35
Tu as le droit. Personne ne remet en cause ce droit.

Dailleurs j'ai usé du mien pour te dire ce que j'avais à dire.

Et je pense que ton rappel a eu un bon effet el hamdoulillah.

Preuve que cette personne est respectable.

Salamou a3likoum.
Citation
Null a écrit:
Wa 'alayka Salam

Fait lui si tu sais faire preuve de tact..

Perso j m en fou de sa photo elle peut ce qu'elle veut mais c'était à titre d'exemple pour qu'elle comprend .

Et j'ai aussi le droit de dire ce que je veux en dernier ressort . Et on doit sûrement pas avoir la même définition de "respectable" j' pense.

On dévie j'pense qu'elle as compris et c'est ce qui compte.
M
26 décembre 2015 15:37
Salam
+1 ...
Citation
37° a écrit:
Salam

C'est moche de la flinguer comme sa meskina.
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
L
26 décembre 2015 15:49
Je parlle pas de lavatar je parle de dehors par ex
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Il s'agit d'un simple avatar avec une photo de lèvres ....
Et il parle d'érotisme...

Un homme qui veut pas voir ça, qu'il s'enferme dans une grotte pas de télé pas de wifi pas de femmes....

certes homme et femme sont responsable mais dans ce cas c'est trop exagéré... Par monsieur
Y
26 décembre 2015 15:53
Merci Naevia.
A
26 décembre 2015 17:46
Par MP ?

Tu pense que par MP c'est mieux alors ? (Sort de ta grotte et apprend).

Maintenant c'est à toi de comprendre !

Vs vs acharner sur moi mais quand il s'agit de la posteuse tu dit plus rien .. On as le droit de manquer de respect dans un sens mais pas dans l'autre alors ..

Soit intelligente toi aussi et me répond pas (tu commence à me faire mal à la tête).

Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Non elle a pas compris mais elle est plus forte que toi.

Elle ne te répond plus car elle ne veut pas tomber dans ton jeu ...

Puis si tu veux lui faire une remarque constructive (bon elle ne l'était pas de toute façon), c'est par mp qu'il faut le faire. Mais non toi tu veux te montrer en tant que donneurs de leçons.

Bon allez moi aussi comme imane je te laisse dans ton délire.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
A
26 décembre 2015 17:50
J'avoue thumbs up

Respect .

Wa 'alaykoum salam.
Citation
OranDeliTe a écrit:
Tu as le droit. Personne ne remet en cause ce droit.

Dailleurs j'ai usé du mien pour te dire ce que j'avais à dire.

Et je pense que ton rappel a eu un bon effet el hamdoulillah.

Preuve que cette personne est respectable.

Salamou a3likoum.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
s
26 décembre 2015 18:24
Salut restaurant orientale avec orchestre maghrébins tout est deja complet
Faut croire que beaucoup sorte
26 décembre 2015 19:40
ptdr bella elle veut chtarr et vous vous bastonnez sur son post,bella si tu veux de lambiance invite les tous ensemble ptdr

Sinon ici j'attend une confirmation mais ce sera repas et soirée chtarr chez un couple d'amis.
et sinon je rejoins Abou autant aussi je serais dosé devant 2M avec la mama grinning smiley
Q
26 décembre 2015 23:27
Tant de bonne humeur et de bons mots me rechauffent le coeur en cette période de fêtes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook