Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sorties en amoureux
C
23 janvier 2018 13:47
Posteuse
Tu es pas toute seule à la maison quand tes enfants sont à l'école ?
N
23 janvier 2018 13:47
Ils ne vt pas a lecole encore...je suis tjrs avec mes deux enfants lol. el hamdoulillah.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Posteuse
Tu es pas toute seule à la maison quand tes enfants sont à l'école ?
C
23 janvier 2018 13:49
C'est bien tu fais la sieste avec eux grinning smiley
Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
Ils ne vt pas a lecole encore...je suis tjrs avec mes deux enfants lol. el hamdoulillah.
N
23 janvier 2018 13:51
mdrrr nous ne connaissons que tres bien...

cest vrai que moi pr le grd menage ce que je fais...c'est que j'envoie mon mari avec les enfants profiter chez leur grd parent.


Citation
saylat a écrit:
Salam:

Alors ça c'est ce que je rêverai de faire, l'occasion c'est déjà présentée et finalement je me suis retrouvée à faire le grand ménage toute la journée, chose impossible à faire avec bébé dans les bras ptdr
F
23 janvier 2018 13:51
Walaikom salam,

Je dirais une journée au spa (privatiser bien sûr, juste monsieur et madame), hammam, massage, jacuzzi, bref la totale quoi lol

Puis le soir, une nuit dans un très belle hôtel et chambre luxueuse.

Mais bon, pour ça, faut le mari et beaucoup d'argent Oups grinning smiley
23 janvier 2018 13:51
Louer un hôtel au bord d'une plage déserte...ou presque.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
N
23 janvier 2018 13:53
mdr j'avoue que parfois je suis ko et je fais la sieste en meme temps...mais cest pas tjrs.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
C'est bien tu fais la sieste avec eux grinning smiley
N
23 janvier 2018 13:57
ah ouais moi j'ai du mal avec tt ca...genre qu'on me masse, etre au hammam. Je sais que c'est un pure plaisir pr bcp de femmes mdr...Je dois etre l'une des rares...

ca coute cmb ce type de sortie tu crois?

Qu'Allah taccorde le mari et tt plein dargent pr profiter lool
Citation
Faty* a écrit:
Walaikom salam,

Je dirais une journée au spa (privatiser bien sûr, juste monsieur et madame), hammam, massage, jacuzzi, bref la totale quoi lol

Puis le soir, une nuit dans un très belle hôtel et chambre luxueuse.

Mais bon, pour ça, faut le mari et beaucoup d'argent Oups grinning smiley
c
23 janvier 2018 13:57
Salam
Lorsqu'on devait sortir que ts les deux sans enfants c'était :
Hamam spa à deux privatisé Avec brunch (merci Groupon)
Ensuite promenade à pied.
On se posait dans un endroit un bon moment pr prendre un café on parlait de Tout les projets les enfants le travail etc.
Ensuite cinéma et Apres restau.
On rentrait k o de notre journee mais au moins on en profitait à fond.

Sinon on prenait la voiture on partait dans une ville à 1 ou 2 h de chez nous on prenait un petit hotel on sortait on découvrait la ville et les alentours.

Sinon Quand on avait 2/3 jrs de libres cetait weekend thalasso ,Marrakech, Venise, sud de la France, Barcelone etc
N
23 janvier 2018 14:02
ah ouais j'aime bcp...bon sauf les hammams je ny arrive pas. Mais le retse ca ma lair super machaAllah.
Citation
chera cheraZ a écrit:
Salam
Lorsqu'on devait sortir que ts les deux sans enfants c'était :
Hamam spa à deux privatisé Avec brunch (merci Groupon)
Ensuite promenade à pied.
On se posait dans un endroit un bon moment pr prendre un café on parlait de Tout les projets les enfants le travail etc.
Ensuite cinéma et Apres restau.
On rentrait k o de notre journee mais au moins on en profitait à fond.

Sinon on prenait la voiture on partait dans une ville à 1 ou 2 h de chez nous on prenait un petit hotel on sortait on découvrait la ville et les alentours.

Sinon Quand on avait 2/3 jrs de libres cetait weekend thalasso ,Marrakech, Venise, sud de la France, Barcelone etc
F
23 janvier 2018 14:09
Après, moi aussi je ne suis pas à l'aise dans ce genre d'endroit (même si c'est réservé aux femmes) mais s'il n'y a que le mari, ce n'est que de la détente eye rolling smiley c'est pour ça j'ai précisé un spa privatiser et aussi pour des raisons religieuses lol

Je crois que les prix pour une journée peuvent varier entre 30€ et 80€ ou plus, ça dépend des options choisies (genre gommage du corps, massage pierres chaudes, etc). Enfin, là je parle de spa réservé pour les femmes où tu irais seule ou avec des amies.
Sinon, pour privatiser, je n'ai aucune idée du prix Heu

Amiiiin! Merci et qu'Allah bénisse ton couple et ta famille de Ses bienfaits, amin smiling smiley

Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
ah ouais moi j'ai du mal avec tt ca...genre qu'on me masse, etre au hammam. Je sais que c'est un pure plaisir pr bcp de femmes mdr...Je dois etre l'une des rares...

ca coute cmb ce type de sortie tu crois?

Qu'Allah taccorde le mari et tt plein dargent pr profiter lool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/18 14:12 par Faty*.
N
23 janvier 2018 14:14
ouais cest vrai t'as raison...mais j'ai tjrs peur que ya une camera caché quelque part mdrrr je suis une de ces paranos moi.

Bah ca va ca a l'air abordanle comme prix.

Allahoumma amine. C'est gentil.
Citation
Faty* a écrit:
Après, moi aussi je ne suis pas à l'aise dans ce genre d'endroit (même si c'est réservé aux femmes) mais s'il n'y a que le mari, ce n'est que de la détente eye rolling smiley c'est pour ça j'ai précisé un spa privatiser et aussi pour des raisons religieuses lol

Je crois que les prix pour une journée peuvent varier entre 30€ et 80€ ou plus, ça dépend des options choisies (genre gommage du corps, massage pierres chaudes, etc).

Amiiiin! Merci et qu'Allah bénisse ton couple et ta famille de Ses bienfaits, amin smiling smiley
L
23 janvier 2018 14:19
paas mal l'idée
Citation
Faty* a écrit:
Walaikom salam,

Je dirais une journée au spa (privatiser bien sûr, juste monsieur et madame), hammam, massage, jacuzzi, bref la totale quoi lol

Puis le soir, une nuit dans un très belle hôtel et chambre luxueuse.

Mais bon, pour ça, faut le mari et beaucoup d'argent Oups grinning smiley
F
23 janvier 2018 14:21
Mdrrr je ne pense pas qu'ils aient le droit de mettre des caméras cachées, peut-être des caméras de sécurité mais visible ça c'est possible, j'y avais pas pensé à ça tiens perplexe
Mince! Ma journée au spa tombe à l'eau! Oups crying( grinning smiley

J'ai édité mais c'est les prix pour les spa réservé aux femmes où tu peux aller seule ou avec des amies. Sinon, pour privatiser, je n'ai aucune idée des prix.

Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
ouais cest vrai t'as raison...mais j'ai tjrs peur que ya une camera caché quelque part mdrrr je suis une de ces paranos moi.

Bah ca va ca a l'air abordanle comme prix.

Allahoumma amine. C'est gentil.
N
23 janvier 2018 14:25
Tu sais entre ce que les gens n'ont pas le droit de faire et ce qu'ils se permettent de ne pas faire, ya parfois un enorme fossé...

Une fois je lisais sur yabi, une fille qui était desespéré car sa mere à été filmé dans les wc de son lieu de travail...elle est tombée dans une depression profonde...

jespere quelle va mieux dailleurs...

je trouve ca horrifiant perso...mais aujourdhui tt est tres facilement abordable par internet...les cameras miniatures etc...

Lol dsl davoir foutu tt ca en l'air ((( tu peux peut etre faire comme certaine fille. Faire venir un sorte de jacuzzi a la maison gonflable loool.
Citation
Faty* a écrit:
Mdrrr je ne pense pas qu'ils aient le droit de mettre des caméras cachées, peut-être des caméras de sécurité mais visible ça c'est possible, j'y avais pas pensé à ça tiens perplexe
Mince! Ma journée au spa tombe à l'eau! Oups crying( grinning smiley

J'ai édité mais c'est les prix pour les spa réservé aux femmes où tu peux aller seule ou avec des amies. Sinon, pour privatiser, je n'ai aucune idée des prix.
23 janvier 2018 14:29
Salam
A mon avis ça doit coûté un oeil pour privatiser....crying(
F
23 janvier 2018 14:35
Ah ouais c'est quoi cette histoire de ouf Oh Ill

Après, je pense que les spa ne vont pas prendre le risque de mettre des caméras cachées au risque de se retrouver au tribunal et de perdre leur fond de commerce. À moins, que ces pervers s'en foutent du moment qu'ils se rincent l'œil.

Le fameux jacuzzi gonflable, je trouve pas ça une bonne idée, si j'ai envie d'aller me chercher un truc à grignoter ou à boire dans la cuisine, j'vais mettre des l'eau partout, et après, j'vais devoir faire le ménage... super le moment détente crying( lol
Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
Tu sais entre ce que les gens n'ont pas le droit de faire et ce qu'ils se permettent de ne pas faire, ya parfois un enorme fossé...

Une fois je lisais sur yabi, une fille qui était desespéré car sa mere à été filmé dans les wc de son lieu de travail...elle est tombée dans une depression profonde...

jespere quelle va mieux dailleurs...

je trouve ca horrifiant perso...mais aujourdhui tt est tres facilement abordable par internet...les cameras miniatures etc...

Lol dsl davoir foutu tt ca en l'air ((( tu peux peut etre faire comme certaine fille. Faire venir un sorte de jacuzzi a la maison gonflable loool.
N
23 janvier 2018 14:38
ouais je sais pas trop mdr, je sais juste que je suis vla la parano et que ça m'empeche de vivre bcp de choses simples ...je suis vrmt bcp trop mefiante pr rien...

Tu mets des chlaka a coté et un gros peignoir à coté + de quoi reprendre l'eau par terre. Mdr voilà des solutions.
Citation
Faty* a écrit:
Ah ouais c'est quoi cette histoire de ouf Oh Ill

Après, je pense que les spa ne vont pas prendre le risque de mettre des caméras cachées au risque de se retrouver au tribunal et de perdre leur fond de commerce. À moins, que ces pervers s'en foutent du moment qu'ils se rincent l'œil.

Le fameux jacuzzi gonflable, je trouve pas ça une bonne idée, si j'ai envie d'aller me chercher un truc à grignoter ou à boire dans la cuisine, j'vais mettre des l'eau partout, et après, j'vais devoir faire le ménage... super le moment détente crying( lol
F
23 janvier 2018 14:41
Walaikom salam,

Oui, je pense aussi crying( ma3lish, il doit y avoir d'autres choses pour se détendre et passer du bon temps.
Citation
Lzhar a écrit:
Salam
A mon avis ça doit coûté un oeil pour privatiser....crying(
S
23 janvier 2018 14:45
Pourquoi sortir ? Je préfère de loin rester dans ses bras tout ce temps et l’admirer entre deux baisers In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook