Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une sortie d'enfants
N
18 mai 2012 15:33
j'ai refusé de laisser mon enfant de 3 ans faire une sortie avec le groupe pédogogique car il est hyper avtif et ja'i peur qu'un petit incident gache cette sortie ( de 9h à 15h) et je trouve qu'il est encore jeune pour une telle sortie mais la maitresse m'a convoqué pour me convaincre que tout ira bien .
je sais plus quoi faire : le laisser aller ou rester ferme sur mon non.
j'ai besoin de vos conseils svp.
m
18 mai 2012 15:56
Citation
Najath a écrit:
j'ai refusé de laisser mon enfant de 3 ans faire une sortie avec le groupe pédogogique car il est hyper avtif et ja'i peur qu'un petit incident gache cette sortie ( de 9h à 15h) et je trouve qu'il est encore jeune pour une telle sortie mais la maitresse m'a convoqué pour me convaincre que tout ira bien .
je sais plus quoi faire : le laisser aller ou rester ferme sur mon non.
j'ai besoin de vos conseils svp.


salem

hbiba petit poussin il doit y aller inchallah et les maitresses vont bien les surveiller

au faite propose lui de les accompagner nous il demande des parents pour les aider lors des sortie

sinon laisse le tout iras bien inchallah en plus c comme mon fils c'est pareil sauf que à l 'école il ai moins evilIn love
A
18 mai 2012 17:29
Salam

les enfants n ont pas le meme comportement avec leur parent qu a l ecole.
S il etait vraiment hyper actif ou qu il etait a risque ingerable, crois moi les maitresses ne t auraient pas convoque pour insister! Lol.

Laisse le sortir s aerer et s amuser.
Plus il commence jeune (avec encadrant bien sur), mieux c est.
21 mai 2012 09:11
salam

tu devrais le laisser y aller et comme a dit aya nicky si les maitresses ont insistées c'est qu'il n'y a pas de soucis.
Ton fils est hyperactif declaré par un medecin ou c'est toi qui le sens hyperactif ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
21 mai 2012 12:19
sa lui fera le plus grand bien de faire cette sortie tu devrais le laisser y aller
ne t inkiete pas ya les maitresses et le reste du personnel
t
21 mai 2012 15:09
Salam,


Faut toujours écouter la maîtresse smiling smiley.
26 mai 2012 14:33
Si ton enfant était si " terrible" je pense que les maîtresses t auraient informé du fait qu il puisse se mettre en danger ou mettre en danger ses camarades.. Elles auraient également été soulagées qu il ne participe pas a la sortie!
Je te conseille cependant d être vigilante avec toi même , je pense que ta réaction n est pas adaptée et qu elle peut nuire à l épanouissement de ton enfant...
Je ne veux pas te blesser.. Ne penses tu pas que les parents des autres enfants de la classe aiment et se soucient de leur enfant? Chaque maman porte dans son cœur, dans son corps son enfant, et pas seulement toi, ton enfant est un enfant comme les autres - al hamdoulah- mais il n y a que toi qui refuse cette sortie!
Ne surprotege pas ton enfant, il en souffrirait tôt ou tard, il risque d avoir des problème relationnels ou/et scolaires et bien plus tôt que tu ne te l imagines.laisse le grandir!ça ne fera pas de toi une mauvaise mère , au contraire !
Peut être n es tu pas ainsi, alors je m excuse de ce message, dans mon métiers je vois tellement de parents qui sans le savoir nuisent à leurs enfants! Bon courage!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook