Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui sort les poubelles
.
13 octobre 2020 17:17
Mdr c'est pas mal déjà.
Jme rends compte que je fait tout à la maison. ptdr
Citation
Armona78 a écrit:
Partage des tâches oblige, c'est pas dans ma fiche de poste ! moi je me contente de les remplir.
.
13 octobre 2020 17:21
Slm alaykoum

30 litre (voir 50 macx max) pr 2/3 jrs ça passe (une petite famille)

100 litres c'est bcp.
Citation
Citronnus a écrit:
ptdr

Moi c'est mon mari. Il veut absolument qu'on achète des sacs de 100 litres. Ben perso, une fois plein, je suis incapable de le porter. Et encore moins de le hisser dans la benne. Donc il se débrouille ...

Des fois il râle en me disant comment je ferai s'il n'était pas là. Je lui réponds clairement que si j'étais célibataire, déjà j'aurai moins de poubelle à sortir car sans lui, il n'y aurait pas d'enfant non plus spinning smiley sticking its tongue out et en plus je prendrais des sacs plus petits que je serais sans doute obligée de sortir tous les jours, mais qui seraient plus légers pour moi.

Du coup, il se la boucle. J'ai toujours raison de toutes manières. Il devrait le savoir à la longue. Je ne sais même pas pourquoi il râle en vrai ! grinning smiley grinning smiley
13 octobre 2020 17:22
C'est mieux quand c'est isolé comme le votre.
Citation
Citronnus a écrit:
Ah oui, y'en a des comme ça aussi par chez moi. Mon local est au sous-sol, donc c'est fermé à l'extérieur. Y'a pas besoin de badge ou autre, on descend au sous-sol et voilà.
A
13 octobre 2020 17:22
Toi, t'es un amour !

Mon zépoux dit pareil pour les courses, je ne porte pas les sacs. Ou alors les très légers (et jamais le papier toilettes, je suis traumatisée de mon adolescence en cité HLM à Sarcelles, quand je devais traverser toute la résidence avec les sacs de papier toilettes empilées les uns sur les autres ! Maintenant, il n'y a que les vaches qui pourraient me voir, mais quand même !)
Citation
JusteCjuste a écrit:
Tous les travaux lourds, désagréables c’est moi et volontairement pour épargner cette charge à ma femme chérie si adorable, juste c’est juste Angel
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
A
13 octobre 2020 17:23
Faut refaire ta fiche de poste !
Citation
Cascade✨ a écrit:
Mdr c'est pas mal déjà.
Jme rends compte que je fait tout à la maison. ptdr
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
*
13 octobre 2020 17:31
Salam

Quand j'habitais en résidence c'était mon mari car le dépôt poubelle était pas très proche, depuis qu'on a déménager en maison c'est plus moi car j'ai juste a la mettre devant mon portail ça me dérange plus mdr.
Z
13 octobre 2020 17:31
Demande à en avoir d'autres, ça vous facilitera
Citation
Cascade✨ a écrit:
Oui, un seul.
13 octobre 2020 17:43
Chère Armona, tu es tellement gentille que si t’étais ma voisine je viendrai tondre là pouilleuse de ton jardin, et même laver ta voiture ?
Citation
Armona78 a écrit:
Toi, t'es un amour !

Mon zépoux dit pareil pour les courses, je ne porte pas les sacs. Ou alors les très légers (et jamais le papier toilettes, je suis traumatisée de mon adolescence en cité HLM à Sarcelles, quand je devais traverser toute la résidence avec les sacs de papier toilettes empilées les uns sur les autres ! Maintenant, il n'y a que les vaches qui pourraient me voir, mais quand même !)
C
13 octobre 2020 17:55
Toujours moi Ill
.
13 octobre 2020 18:06
J'ai pas de fiche de poste, puisque je fais tout. ptdr
Citation
Armona78 a écrit:
Faut refaire ta fiche de poste !
13 octobre 2020 18:11
Cascade, ce n’est pas juste que tu fasses tout :
 
Pas juste 0
Citation
Cascade✨ a écrit:
J'ai pas de fiche de poste, puisque je fais tout. ptdr
13 octobre 2020 18:33
Moi, je kif, j'y pense toute la journée, dès que je rentre du boulot je me précipite pour les sortir, elles m'attendent dés fois devant la porte toutes excitées : sors nous, sors nous
Citation
Cascade✨ a écrit:
Salam,

C'est moi, car le badge est sur mon trousseau. Oups

Et vous ?
A
13 octobre 2020 19:19
Je suis sûre que Zépoux serait ravi, ça lui ferait ça de moins à faire et t'aurais même droit à une petite bière ! par contre, en Normandie, on a de la pelouse. En Belgique, c'est de la pouilleuse ? ptdr
Citation
JusteCjuste a écrit:
Chère Armona, tu es tellement gentille que si t’étais ma voisine je viendrai tondre là pouilleuse de ton jardin, et même laver ta voiture ?
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
13 octobre 2020 20:42
J'ai dû descendre les poubelles 2 fois dans l'année car mon mari n'était pas là.
13 octobre 2020 20:43
Venho só pela cerveja, la pelouse é muito da estaçâo ?
Citation
Armona78 a écrit:
Je suis sûre que Zépoux serait ravi, ça lui ferait ça de moins à faire et t'aurais même droit à une petite bière ! par contre, en Normandie, on a de la pelouse. En Belgique, c'est de la pouilleuse ? ptdr
.
13 octobre 2020 20:44
La chance. ptdr
Chez moi, c'est moi ou les enfants.
Mon mari n'en à jamais mis.
Citation
undeuxtrois a écrit:
J'ai dû descendre les poubelles 2 fois dans l'année car mon mari n'était pas là.
13 octobre 2020 20:46
Question d'habitude je pense.

Depuis le mariage c'est mon mari qui le fait sauf en cas d'absence prolongée.

Pour les courses je les fait seule et lui les monte par contre.

Citation
Cascade✨ a écrit:
La chance. ptdr
Chez moi, c'est moi ou les enfants.
Mon mari n'en à jamais mis.
.
13 octobre 2020 20:47
Ah oui, les courses, c'est aléatoire.
Des fois lui seul, des fois moi, et tout les 2 aussi.

Citation
undeuxtrois a écrit:
Question d'habitude je pense.

Depuis le mariage c'est mon mari qui le fait sauf en cas d'absence prolongée.

Pour les courses je les fait seule et lui les monte par contre.
13 octobre 2020 20:50
Tout les deux c'est pas possible pour nous car y'a les enfants. Et les enmener aux courses ça serait double corvée .

Et mon mari ne fait attention ni aux dates ni aux prix ni même à la liste donc je préfère y aller et ça l'arrange.
Citation
Cascade✨ a écrit:
Ah oui, les courses, c'est aléatoire.
Des fois lui seul, des fois moi, et tout les 2 aussi.
.
13 octobre 2020 20:52
Ah ouais c'est marrant, moi je fait toujours les courses quand mes enfants sont avec moi. ptdr

Citation
undeuxtrois a écrit:
Tout les deux c'est pas possible pour nous car y'a les enfants. Et les enmener aux courses ça serait double corvée .

Et mon mari ne fait attention ni aux dates ni aux prix ni même à la liste donc je préfère y aller et ça l'arrange.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook