Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui sort les poubelles
.
13 octobre 2020 16:58
Salam,

C'est moi, car le badge est sur mon trousseau. Oups

Et vous ?
13 octobre 2020 17:00
y a des rongeurs dans le local aux poubelles
n
13 octobre 2020 17:00
salam
moi
ça me fait une petite marche
Citation
Cascade✨ a écrit:
Salam,

C'est moi, car le badge est sur mon trousseau. Oups

Et vous ?
Z
13 octobre 2020 17:01
Moi,je vie seule ?

Vous n'avez qu'un seul badge?
.
13 octobre 2020 17:02
Moi je met dans le coffre de la voiture. grinning smiley
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
moi
ça me fait une petite marche
.
13 octobre 2020 17:02
Cheztoi?

J'ai pas de local.
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
y a des rongeurs dans le local aux poubelles
13 octobre 2020 17:02
ptdr

Moi c'est mon mari. Il veut absolument qu'on achète des sacs de 100 litres. Ben perso, une fois plein, je suis incapable de le porter. Et encore moins de le hisser dans la benne. Donc il se débrouille ...

Des fois il râle en me disant comment je ferai s'il n'était pas là. Je lui réponds clairement que si j'étais célibataire, déjà j'aurai moins de poubelle à sortir car sans lui, il n'y aurait pas d'enfant non plus spinning smiley sticking its tongue out et en plus je prendrais des sacs plus petits que je serais sans doute obligée de sortir tous les jours, mais qui seraient plus légers pour moi.

Du coup, il se la boucle. J'ai toujours raison de toutes manières. Il devrait le savoir à la longue. Je ne sais même pas pourquoi il râle en vrai ! grinning smiley grinning smiley
.
13 octobre 2020 17:03
Oui, un seul.
Citation
Zafira* a écrit:
Moi,je vie seule ?

Vous n'avez qu'un seul badge?
13 octobre 2020 17:03
Ah moi, c'est plutôt des araignées géantes. J'avoue, à chaque fois que j'y vais, je laisse la porte entrouverte sans allumer car je me fais des frayeurs parfois. Au moins dans le noir, je ne les vois pas ptdr

Après les rats ... je ne sais pas ... peut-être qu'il y en a, mais j'ai pas peur de ces trucs là, donc bon ... M'en fiche un peu ...
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
y a des rongeurs dans le local aux poubelles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/20 17:04 par Citronnus.
13 octobre 2020 17:04
yes

je ne vais plus dedans.

ils font du bruits et ils discutent de leurs butins...
Citation
Cascade✨ a écrit:
Cheztoi?

J'ai pas de local.
.
13 octobre 2020 17:05
Ill
Comme je te comprends. ptdr
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
yes

je ne vais plus dedans.

ils font du bruits et ils discutent de leurs butins...
13 octobre 2020 17:07
mon local aux déchets est à coté de la route et la porte de l'extérieur laisse un espace en bas... les rongeurs viennent quand ils veulent pour se nourrir dans nos poubelles

je ne vais plus depuis plusieurs mois par peur de gêner le voisinage?
Citation
Citronnus a écrit:
Ah moi, c'est plutôt des araignées géantes. J'avoue, à chaque fois que j'y vais, je laisse la porte entrouverte sans allumer car je me fais des frayeurs parfois. Au moins dans le noir, je ne les vois pas ptdr

Après les rats ... je ne sais pas ... peut-être qu'il y en a, mais j'ai pas peur de ces trucs là, donc bon ... M'en fiche un peu ...
13 octobre 2020 17:08
C'est tant mieux pour ces rongeurs.

Ils ont aussi droit à la vie?
Citation
Cascade✨ a écrit:
Ill
Comme je te comprends. ptdr
13 octobre 2020 17:11
Ah oui, y'en a des comme ça aussi par chez moi. Mon local est au sous-sol, donc c'est fermé à l'extérieur. Y'a pas besoin de badge ou autre, on descend au sous-sol et voilà.


Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
mon local aux déchets est à coté de la route et la porte de l'extérieur laisse un espace en bas... les rongeurs viennent quand ils veulent pour se nourrir dans nos poubelles

je ne vais plus depuis plusieurs mois par peur de gêner le voisinage?
.
13 octobre 2020 17:12
Nous est des containers semi enterrés.
Citation
Citronnus a écrit:
Ah oui, y'en a des comme ça aussi par chez moi. Mon local est au sous-sol, donc c'est fermé à l'extérieur. Y'a pas besoin de badge ou autre, on descend au sous-sol et voilà.
r
13 octobre 2020 17:15
Salam alikoum lors de ta prochaine rencontre en vue d mariage dans les conditions n’oublie de dire que monsieur doit sortir les poubelles lol
Citation
Zafira* a écrit:
Moi,je vie seule ?

Vous n'avez qu'un seul badge?
.
13 octobre 2020 17:15
Mon époux

Et moi par moment quand ça presse trop.
A
13 octobre 2020 17:15
Partage des tâches oblige, c'est pas dans ma fiche de poste ! moi je me contente de les remplir.

Citation
Cascade✨ a écrit:
Salam,

C'est moi, car le badge est sur mon trousseau. Oups

Et vous ?
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
13 octobre 2020 17:15
Tous les travaux lourds, désagréables c’est moi et volontairement pour épargner cette charge à ma femme chérie si adorable, juste c’est juste Angel
13 octobre 2020 17:16
Je serais lui je t’aurais fait même si il y’en avait eu moins, tu serais incapable de les sortir, donc heureusement que je suis la, tu baignerais dans les poubelles sinon tongue sticking out smiley

il est gentil Angel
Citation
Citronnus a écrit:
ptdr

Moi c'est mon mari. Il veut absolument qu'on achète des sacs de 100 litres. Ben perso, une fois plein, je suis incapable de le porter. Et encore moins de le hisser dans la benne. Donc il se débrouille ...

Des fois il râle en me disant comment je ferai s'il n'était pas là. Je lui réponds clairement que si j'étais célibataire, déjà j'aurai moins de poubelle à sortir car sans lui, il n'y aurait pas d'enfant non plus spinning smiley sticking its tongue out et en plus je prendrais des sacs plus petits que je serais sans doute obligée de sortir tous les jours, mais qui seraient plus légers pour moi.

Du coup, il se la boucle. J'ai toujours raison de toutes manières. Il devrait le savoir à la longue. Je ne sais même pas pourquoi il râle en vrai ! grinning smiley grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook