Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Il sort avec une autre et veut me revoir.
w
31 mars 2010 00:59
avec elle il regarde pas les autres filles.....il passe direct à l'action enles invitant dans sa voiture en leurs touchant les mains et surtout une ex......mais à part sa il regarde pas les autre fille ( smahni a khti soit t'es aveugle soit tu veut pas t'avouer que c'est un petit gigolo coureur de jupon ....)
b
31 mars 2010 09:09
Westindies, je lui ai bien dit ce que tu viens de m'écrire. Je lui ai dit que si sa copine savait elle lui ferai un carnage. amie ou ex, je suis une fille et sa copine doit être super jalouse.

Et il me répond que c'est vrai, que juste le fait de ne pas lui repondre à certains de ses messages la rend folle.

Si il m'appelle un autre jour, je lui dirai que je ne vais pas faire à cette fille ce que je n'aimerai pas qu'on me fasse. Et qu'il devra se passer de moi.

Si il sort avec moi en ville sans l'avoir dit à sa copine, va savoir avec qui il est bougeait quand on était ensemble.

Là, sans le savoir il me montre vraiment qui il est et même contre le million, je ne ressortirai plus avec lui.

On restera en contact mais sans plus.
m
31 mars 2010 10:03
Pika tu me tue (au sens figuré bien sur!) t'as une de ces mémoires! Eye popping smiley
Dire que moi si je pose pas mes cléfs au même endroit je ne les retrouve pas Smoking smiley crois moi même si tu te dis sénile tes neurones eux s'accrochent ptdr

A la posteuse, il te teste et comme le disait DesperateKaïna il souhaite entretenir une "relation a distance" au cas où... t'es une sorte de bouche trou! (dsl) Tu le dis toi même au départ tu lui courrais après maintenant il s'étonne que tu lâches l'affaire.

Tu as eu la bonne réaction, continue a faire la je m'en foutiste (crois moi a ca lui fou les nerfs), mais le mieux, vu que tu dis que c'est fini entre vous, cesse de le voir et d'aller à sa rencontre, sinon il va penser que tu ressens toujours un petit quelque chose pour lui car tu accepte sans cesse de le revoir.
Dis lui: "t'as une copine, par respect pour elle je ne veux plus qu'on se voit " (même si c'est pas ce que tu pense)

En bref : coupe les ponts avec lui, et tu n'en t'en portera que mieux.
Des mecs "choux" y en a à la pelle!

Citation
Pika11 a écrit:
Citation
dreamgirl a écrit:
Pourquoi tu le voies encore en tête à tête???? Il demande à te voir et toi tu accours?

Comme le dit Pika, t'es encore amoureuse? et t'aimes te faire du mal en l'écoutant te raconter sa vie sentimentale?

Ton problème n'est pas compliqué, c'est juste que Monsieur aime bien s'amuser avec les filles et tu tombes dans le panneau.

Courage

Alors je t'explique, il y a quelque jour mistinguette avait posté un sujet : j'aimerai qu'il m'aime.

Là c'était une histoire d'amour à sens unique, venant d'elle, et l'ami en question lui avait confirmé que c'était niet, mais elle était raide dingue et ne voyait pas sa vie sans lui, déprimée, inconsolable presque, en finissant par prétendre devenir égoïste à l'avenir.

Surprise aujourd'hui l'ex qui débarque! Donc c'est une rapide de l'amourette. Exit l'un je focalise sur l'ex. Ah satanés sentiments volatiles.
t
31 mars 2010 10:28
Quel débile celui là...

Franchement, pourquoi tu continues à avoir contact avec lui ? surtout avec le comportement qu'il a !!
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
31 mars 2010 11:08
Citation
tilaoutipala a écrit:
Quel débile celui là...

Franchement, pourquoi tu continues à avoir contact avec lui ? surtout avec le comportement qu'il a !!

Franchement c'est a se demander quel est le plus debile des deux. A elle aussi d'avoir sa fièrté, c'est son ex, pourquoi elle continue de le voir, surtout avec le comportement bizarre qu'il a. Tu sit si a chaque fois qu'il l'apelle elle accoure, il profite.
b
31 mars 2010 11:32
Didaa, ne dis pas n'importe koi, j'ai ma fierté et comme je l'ai signalé plus haut, on se voit, pour ma part, en tout bien, tout honneur. Mais apparement monsieur a eu une attitude, la dernière fois que je l'ai vu, qui est mal passée.

Comme moililou l'a dit, il vaut mieux que je coupe les ponts avec lui parce qu'il veut jouer à un jeu. Ca ne m'interesse absolument pas.

Et puis, je n'accoure pas, je vois juste quelqu'un que j'apprecie (parce qu'il ne m'a jamais manqué de respect dans le sens ou il m'a toujours bien parlé, toujours bien traité...Et je le connaissais avant qu'on ne sorte ensemble, il ne laissait personne me faire du mal et était toujours là pour moi). On s'entend mieux en étant pote qu'en étant ensemble.
Et lorsque je l'appellais pour qu'on se voit, il ne me mettait pas de faux plans.

Il est avec sa copine depuis peu et avant qu'il soit avec elle on se voyait en tant qu'ex et "amis".

C'est son attitude qu'il a depuis qu'il est avec elle qui me déplait. Ca me donne l'impression qu'il veut me rendre jalouse. Je ne le suis pas d'ailleurs.

Il ne profite de rien du tout car quand on se voit il a juste ma présence et on parle de tout et de rien.
Mais le fait qu'il me parle d'une fille et qu'il me fixe avec un regard un peu... me gêne.

Je lui dirai la prochaine fois qu'il ne faut plus qu'on se voit, d'autant plus que sa copine ne le sait pas. Et que je n'aime pas faire aux gens ce que je n'aimerai pas qu'on me fasse.

Je ne veux pas être "la fille que son mec voit en cachette".
D
31 mars 2010 11:37
C'est clair que moins aussi je ne vois pas l'intérêt de côtoyer un tel mec.
En plus, étant donné que lorsqu'il était avec toi, il se permettait de se dévisser la tête sur les autres filles (ce qui est un grand manque de respect), et qu'il constate que malgré cela tu es toujours là, il sait que tu es à sa disposition et que la porte est ouverte.
Il n'a même pas besoin de l'enfoncer, juste de l'ouvrir quand Mr le voudra. Le fait que tu le vois et ne repousses pas ses "attentions" sont des preuves flagrantes.

Conseil: coupe les ponts, cela ne t'apporte rien

Même si tu partages le constat que tous les intervenants font, il ne doit pas te laisser si indifférente que tu le prétends. La preuve: tu te poses des questions et tu viens demander des avis.

Donc, c'est pas bon pour toi de le voir, même si je pense que tu dois le prendre comme une revanche qu'il revienne vers toi. Mais bon, je suis convaincue qu'il revient par intérêt personnel et non par regret que ce soit fini.
d
31 mars 2010 13:23
Tu revois ton ex, il te carresse la main, les cheveux... et toi tu acceptes de rester en contact mais "sans plus". De son coté, il sait que sa copine actuelle est très jalouse mais il est dégouter de ne pas te voir plus car il devait bosser.

Quand vous étiez ensemble, tu ne supportais pas qu'il regarde d'autres filles car c'est pour toi un manque de respect mais tu acceptes de le revoir seule alors qu'il est avec une autre.


Contrairement à ce que tu dis plus haut les hommes ne sont pas des serpents, ce jeune homme est juste un Don Juan qui veut le beurre, l'argent du beurre et la beurette avec.

Tout le monde te conseille de couper court à cette relation mais toi tu persistes à vouloir rester en contact alors peut etre que ce petit jeu t'amuse tout simplement.
Le drame de notre temps, c'est que la Bêtise se soit mise à penser.Jean Cocteau
b
31 mars 2010 15:23
C'est clair que c'est par intérêt personnel. En plus au départ il m'a avoué que ça l'étonnait beaucoup qu'il ait réussi à sortir avec une fille comme moi...

Il pense quoi, que je vais lui servir de trophée, le pire c'est qu'il est tout content quand il est avec moi parce qu'il me dit souvent : "un tel te trouve charmante, un autre dit que tu es trop belle etc..."

J'aurai dû lui montrer qu'une fille comme moi justement n'était pas si facile à avoir lol.
Moi je lui ai montré au contraire qu'il me plaisait (quand on était ensemble...) Et dès que je n'avais plus de nouvelles, je me précipitais vers mon tel pour le contacter. Les rôles étaient invérsés...

Mais maintenant, je l'ignore...

Mon problème, c'est que je porte de l'importance à des personnes qui n'en valent sûrement pas la peine. C'est mon gros défaut...
b
31 mars 2010 15:35
Non non, du tout, j'ai bien lu tous les conseils et je vais bien entendu les suivre. Ca rejoignait ma pensée.

Ce jeu ne m'amuse pas du tout et j'ai bien conscience du fait que sa copine est jalouse et que je ne devrai même pas le revoir, en sachant qu'il ne me regarde pas comme une pote.

J'étais dans la même situation que sa copine, j'étais avec lui, j'étais jalouse mais quand j'ai su par son pote qu'il était avec deux amies au cinéma un après midi de fevrier... Je l'ai largué comme il le méritait devant tous ses potes, je lui ai di carrément qu'il me dégoûtait... C'était la goutte qui avait fait déborder le vase et j'ai pas pu attendre qu'on se retrouve seul...

Enfin, bref, je ne veux plus le fréquenter même en tant qu'ami parce qu'il a vraiment prit la confiance dans le sens où il croit qu'il est irrésistible. Et ceux, depuis qu'il est sorti avec moi et qu'une fille "comme moi" lui dise qu'il est adorable etc...

Pff en fait, voilà, il se la raconte et je ne veux pas faire partie de son harem d'ex(pas belles ses ex lol) avec ki il sort pour se montrer...

Je ne connais que lui dans la ville ou j'habite mais mieux vaut être seule qu'accompagnée d'un Don juan de bas étage.

C'est un garçon pas vraiment beau qui se croit maintenant plus beau que le plus beau de mes ex, lol.
b
3 avril 2010 12:03
Ca y est, je lui ai envoyé un message lui disant qu'il vaut mieux qu'on ne se voit plus par respect pour sa copine. Et je lui ai aussi rajouté que lorsque je sortais avec lui, je n'aimais pas qu'il voit d'autres filles donc je ne souhaite pas faire à sa copine ce que je n'aimerai pas qu'on me fasse.

Et il m'a simplement répondu: "Comme tu veux mais saches que je t'aime beaucoup en amitié"...

Voilà! Donc plus rien depuis mercredi.
a
3 avril 2010 18:16
Tu as beaucoup d'amour à donner, tu es comme la femme qui fait des câlins à tout le monde. Pourquoi pas un peu d'amour dans ce monde de brutes.
b
3 avril 2010 18:21
Pourquoi tu dis "c'est comme si je donnais des calins à tout le monde"? Je n'ai pas très bien compris.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook