Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il sort avec une autre et veut me revoir.
b
30 mars 2010 18:38
Bonsoir,

Je souhaite vous exposer un problème assez compliqué à résoudre.

En fevrier dernier, je suis sortie avec un garçon très gentil et qui faisait vraiment attention à moi, il me complimentait et ça se voyait qu'il aimait être avec moi.

Par la suite, il a commencé à regarder les filles autour de lui et ceux, en ma présence afin de me rendre jalouse.

Ca a marché et de fil en aiguille, ça s'est déterioré et on a fini par rompre.
Cependant, on est toujours en contact.

Depuis peu, il est avec une autre fille qu'il dit vraiment apprécier, qu'il a craqué pour elle dès qu'il l'a vu. J'étais contente pour lui. Mais il n'arrête pas de m'en parler.

Bizzarement, aujourd'hui il a demandé à me voir. On s'est vu pendant une heure. Et dans la voiture, on discutait et lorsque je regardais en face de moi, j'ai remarqué qu'il avait tendance à se tourner vers moi et à me fixer en pensant que je ne le voyais pas.

Par contre il me parlait souvent de sa nouvelle copine et il insistait. Moi, je n'ai fait que lui donner des conseils pour que ça marche... Il ne s'attendait peut être pas à ça.

Et à un moment il m'a dit "avec elle je ne regarde pas les filles autour de moi". Je lui ai répondu "tant mieux pour elle."

Et il m'a dit "Toi tu étais vraiment jalouse, même quand je ne regardais personne, tu pensais que je regardais".
Je lui ai dit "Mais maintenant c'est terminé entre nous. Ey comme il n'y a rien entre nous, remarque, est ce que je t'ai fait une reflexion? C'est juste à mon mec que je fais ce genre de reflexion. Et aujourd'hui, j'ai même pas fait gaffe au fait que tu aies regardé ou non, une fille, ça ne m'interesse plus, tu fais ce que tu veux."

Et il prenait ma main, en disant que j'avais de belles mains.

Et il s'est beaucoup interessé à moi et était dégoûté de ne pas me voir plus parce qu'il devait bosser.

Désolée j'ai été trop longue.

Mais serieusement, je me fais des films ou est ce que ce garçon veut me tester ?

Il se pose peut être des questions parce que je ne m'interesse beaucoup moins à lui? Parce qu'avant je lui telephonais tout le temps et là, plus rien... C'est toujours lui qui prends contact...

Merci d'avance pour vos réponses confused smiley
P
30 mars 2010 19:29
Mais tu n'es pas sensée être raide dingue de ton ami, celui qui ne veut pas t'aimer mais que tu aurais souhaité conquérir?perplexe

T'es une rapide de l'amourette?perplexe

Ma foi, les hommes que veux tu comprendre sur leur comportement? Ils sont long à la détente!
b
30 mars 2010 19:52
Ah non, celui qui ne veut pas m'aimer, ça fait des années que je souhaite qu'il m'aime...

Je vis ma vie en attendant qu'il m'aime koi, lol.

Non, lui c'est un autre garçon que j'ai connu il y a peu.

J'aimerai comprendre son attitude koi...
S
30 mars 2010 20:01
Citation
Pika11 a écrit:
Mais tu n'es pas sensée être raide dingue de ton ami, celui qui ne veut pas t'aimer mais que tu aurais souhaité conquérir?perplexe

T'es une rapide de l'amourette?perplexe

Ma foi, les hommes que veux tu comprendre sur leur comportement? Ils sont long à la détente!

Welcome
d
30 mars 2010 20:02
Pourquoi tu le voies encore en tête à tête???? Il demande à te voir et toi tu accours?

Comme le dit Pika, t'es encore amoureuse? et t'aimes te faire du mal en l'écoutant te raconter sa vie sentimentale?

Ton problème n'est pas compliqué, c'est juste que Monsieur aime bien s'amuser avec les filles et tu tombes dans le panneau.

Courage
Le drame de notre temps, c'est que la Bêtise se soit mise à penser.Jean Cocteau
b
30 mars 2010 21:47
T'as mal compris, pika parle d'un sujet que j'ai posté auparavant. Je parlais d'un autre garçon.

Là c'est vraiment autre chose. Le mec dont je parle ici est un ex mais que je fréquente toujours en tant qu'ami. C'est tout.
Il est super gentil.

Mais j'ai du mal à comprendre son attitude.
P
30 mars 2010 21:55
Citation
dreamgirl a écrit:
Pourquoi tu le voies encore en tête à tête???? Il demande à te voir et toi tu accours?

Comme le dit Pika, t'es encore amoureuse? et t'aimes te faire du mal en l'écoutant te raconter sa vie sentimentale?

Ton problème n'est pas compliqué, c'est juste que Monsieur aime bien s'amuser avec les filles et tu tombes dans le panneau.

Courage

Alors je t'explique, il y a quelque jour mistinguette avait posté un sujet : j'aimerai qu'il m'aime.

Là c'était une histoire d'amour à sens unique, venant d'elle, et l'ami en question lui avait confirmé que c'était niet, mais elle était raide dingue et ne voyait pas sa vie sans lui, déprimée, inconsolable presque, en finissant par prétendre devenir égoïste à l'avenir.

Surprise aujourd'hui l'ex qui débarque! Donc c'est une rapide de l'amourette. Exit l'un je focalise sur l'ex. Ah satanés sentiments volatiles.
b
30 mars 2010 22:00
C'est pas de l'amourette volatile, je veux juste comprendre ce à quoi il joue. Je ne veux pas sortir avec mon ex. C'est juste que c'est troublant ce qui se passe.

Je le vois en tant que pote et lui m'envoie des signaux bizzars...

Maintenant que je me fiche un peu de lui, il me fait ça...
b
30 mars 2010 22:10
Je ne focalise pas sur lui, je ne ressens rien du tout pour lui mis à part que je le trouve chou. Et puis un mec qui matte d'autres filles devant ma gueule et qui me manque de respect ne risque pas que je ressorte avec lui. Avec moi quand c'est fini c'est fini... Je lui parle juste parce qu'il a souhaité garder des liens amicaux avec moi.


En plus il me dit qu'il a une copine et il me prend la main, il me touche les cheveux... C'est clair que je n'ai aucune confiance en lui côté amour. Je ne le vois qu'en tant que pote maintenant. Quand je te dis pika que je souhaite rester celib, ce n'est pas dans le vent.

Je donnerai mon coeur à celui qui saura le conquérir, et non pas à de petits courreurs.
P
30 mars 2010 23:02
Citation
bellaragazz a écrit:
Je ne focalise pas sur lui, je ne ressens rien du tout pour lui mis à part que je le trouve chou. Et puis un mec qui matte d'autres filles devant ma gueule et qui me manque de respect ne risque pas que je ressorte avec lui. Avec moi quand c'est fini c'est fini... Je lui parle juste parce qu'il a souhaité garder des liens amicaux avec moi.


En plus il me dit qu'il a une copine et il me prend la main, il me touche les cheveux... C'est clair que je n'ai aucune confiance en lui côté amour. Je ne le vois qu'en tant que pote maintenant. Quand je te dis pika que je souhaite rester celib, ce n'est pas dans le vent.

Je donnerai mon coeur à celui qui saura le conquérir, et non pas à de petits courreurs.

C'est bien.Mais alors pourquoi tu l'as laissé te caresser la main (parce que c'est une caresse, c'est un mec donc tu m'as comprise) et en plus il te touche les cheveux (caresse aussi)?

J'aime bien ta dernière phrase, conquérir il faut que tu t'endurcisses parce là c'est mal barré.

Sois prudente un serpent restera toujours un serpent, et s'il fait ça c'est sûrement qu'il a bien une idée en tête.
b
30 mars 2010 23:10
Ah oui, il faut me concquérir. C'est dur, non? lol. Il faut lutter pour ça, pas vrai?

Et pour ma main, il ne l'a pas carréssé. Genre il tirait le bracelet et c'est là ou il s'est aperçu que j'avais de belles mains...

Pour les cheveux, je l'ai calmé...

Mais vraiment, qu'est ce qui le pousse à faire ça? C'est son égo? Il veut savoir si il me plaît?

Je ne lui montre vraiment rien du tout...
Enfin, tu as raison, les mecs sont des serpents. Je ne les comprendrai jamais.
D
30 mars 2010 23:28
Citation
bellaragazz a écrit:
Je ne focalise pas sur lui, je ne ressens rien du tout pour lui mis à part que je le trouve chou. Et puis un mec qui matte d'autres filles devant ma gueule et qui me manque de respect ne risque pas que je ressorte avec lui. Avec moi quand c'est fini c'est fini... Je lui parle juste parce qu'il a souhaité garder des liens amicaux avec moi.


En plus il me dit qu'il a une copine et il me prend la main, il me touche les cheveux... C'est clair que je n'ai aucune confiance en lui côté amour. Je ne le vois qu'en tant que pote maintenant. Quand je te dis pika que je souhaite rester celib, ce n'est pas dans le vent.

Je donnerai mon coeur à celui qui saura le conquérir, et non pas à de petits courreurs.

C'est un petit futé. Il prend soin d'entretenir l'attachement et de se laisser une porte ouverte. En bref, il assure ses arrières et se garde des bouées de côté. En plus, c'est plus simple avec une fille qu'il a déjà fréquentée, il n'aura pas à faire tout le travail de drague, de séduction et de connaissance.

C'est une solution économique et pratique.
b
31 mars 2010 00:20
Je pense aussi mais il peut toujours rêver.

Il n'aura pas ce qu'il veut.

Il a sa copine, donc, moi il m'oublie. Si il veut me parler, il n'y a pas de soucis mais ça s'arrête là, et si il n'a pas comprit ça, je me ferai un plaisir de le lui rappeller.

Franchement, j'hallucine, ils veulent tout, le beurre, l'argent du beurre et la crèmière mdr.
P
31 mars 2010 00:20
Citation
bellaragazz a écrit:
Ah oui, il faut me concquérir. C'est dur, non? lol. Il faut lutter pour ça, pas vrai?
Et pour ma main, il ne l'a pas carréssé. Genre il tirait le bracelet et c'est là ou il s'est aperçu que j'avais de belles mains...
Pour les cheveux, je l'ai calmé...
Mais vraiment, qu'est ce qui le pousse à faire ça? C'est son égo? Il veut savoir si il me plaît?
Je ne lui montre vraiment rien du tout...
Enfin, tu as raison, les mecs sont des serpents. Je ne les comprendrai jamais.

J'ai toujours raison, je suis vieille c'est normal.Angel

Non mais si tu veux être éduquée pour avoir une pierre à la place du coeur, je pense être celle qu'il te faut! Et non ce n'est pas dur.
Quoique ça serait dommage de gâcher ta vie parce que tu as fais des rencontres malheureuses.perplexe

Pour lui, c'est une caresse, il a pû avoir accès à tes mains, de belles mains? Classique, il est stupide en plus. Tu vois pour les cheveux c'est juste que c'est plus flagrant.
b
31 mars 2010 00:23
J'aimerai bien avoir plus de conseils de ta part. J'aime beaucoup.

Mais c'est triste que de nos jours, nous ayons besoin de nous forger une telle carapace à cause des garçons.

Il ne sont plus comme avant.

Ils disaient que nous les filles étions superficielles mais eux, sont devenus pires.
P
31 mars 2010 00:39
Pour les conseils j'espère que tu en recevras d'autres.

Je crois que j'ai fait assez de dégâts là. Je suis sénile il ne faut pas faire attention.Angel

Il ne faut pas tomber dans les généralités c'est tout, bien trier, et celui là tu peux l'éjecter sans pitié.
a
31 mars 2010 00:41
SALAM ALIKOUM;

moi je pense (désolé si je me trompe) qu'il veut te tester , il veut simplement voir s'il te plait toujours et si tu es capable de re-succomber à son charme!
je pense qu'il joue....
b
31 mars 2010 00:43
Oui, c'est bien ce que j'ai l'intention de faire. Merci pour tes reponses en tous cas Welcome
31 mars 2010 00:46
Citation
bellaragazz a écrit:
Je ne focalise pas sur lui, je ne ressens rien du tout pour lui mis à part que je le trouve chou. Et puis un mec qui matte d'autres filles devant ma gueule et qui me manque de respect ne risque pas que je ressorte avec lui. Avec moi quand c'est fini c'est fini... Je lui parle juste parce qu'il a souhaité garder des liens amicaux avec moi.


En plus il me dit qu'il a une copine et il me prend la main, il me touche les cheveux... C'est clair que je n'ai aucune confiance en lui côté amour. Je ne le vois qu'en tant que pote maintenant. Quand je te dis pika que je souhaite rester celib, ce n'est pas dans le vent.

Je donnerai mon coeur à celui qui saura le conquérir, et non pas à de petits courreurs.

Salam,

Puisque tu dis que "quand c'est fini, c'est fini", alors va jusqu'au bout... Désormais, c'est un ex... L'amitié avec un ex n'existe pas... Alors, coupe les ponts une bonne fois pour toute et tu n'auras plus à te poser autant de questions...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
31 mars 2010 00:53
ce mec a besoin de remplassante au cas sa marche pas
avec l autre ,et ce qui me fai c et que tu jeu le jeu .dés qu il n a rien a fair il peu compté sur toi pour complété le vide de son aganda.reveil toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook