Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sorcier voyant taleb chouafa et autre
N
3 décembre 2013 14:18
Citation
lili_188 a écrit:
bon apres plusieurs recherches infructueuses, je me lance je recherche activement un ouune voyante taleb puissant pour faire revenir mon mari. 3 enfants st issus de notre union. 10 ans de mariage et MR est parti comme un voleur. j ai prie j ai patienté cela fait 2 ans que suis en depressions' j ai perdu mon boulot, je me suis brouille avec ma famille car tjrs alites etc etc) mais aujourd hui j ai envie de le serre. sVP est ce qu une ame charitable peux m aider? je precise, qu il n est pas necessaire de me faire ni la moral ni autre chose. cela m appartient c est ma vie, mes enfants et moi meme qui en souffront. pour ceux qui desire m aider mais pas peur d etre juge par les autres badinautes, l aissez moi les coordonnees en mp. c est un crie du coeur, celui de la derniere chance. merci d avance pour vos messages. une maman et une femme qui souffre

Tu cherches une âme charitable pour t'aider à aller en enfer ?... Ma sœur crains donc Allah. tu souffres fel dunya mais cela n'est rien comparé à l'enfer. La vie dure 70 ans en moyenne mais l'enfer est éternelle. Repentie-toi de cette mauvaise intention et continue de placer ta confiance en Allah, Il est certes avec les endurants. Et sache que toute épreuve ne serait-ce que la piqûre d'un moustique est miséricorde. Ne vend donc pas ton âme au diable et ta place au paradis inchAllah pour un homme qui a été lâche et a abandonné sa famille. Il sera jugé et paiera pour ses méfaits le jour de Quiyama, ne t'en fais pas, et personne ne sera lésé. Qu'Allah te guide et nous quide tous.
N
3 décembre 2013 14:34
Citation
lili_188 a écrit:
merci aicha pour tes precieux conseils.... et de ta chaleur humaine.
je n ai pas la pretention de dire que je sais tout, et surtout pas de fierté mal placé pour ne pas ecoute et suivre certains conseils mais je n aime pas le clash... voila c est dit pour les autres !
ensuite pour te donner plus d elements, je fais du sport, je vois un psy, j ai des amis hamdoullah (des vrais), j ai un toit , je 3 merveilleux enfants en bonne sante qui me satisfont a l ecole. je fais tout pour leur epanouissement personnel.... je suis qlq un qui relativise tjrs, je suis tjrs en questionnnement. dans l espoir de m ameliorer.
mais pour mon mari, je sais pas j ai perdu la raison. je sais bien qu il ne merite pas que je pleure apres lui,puisqu il nous a abandonné, et puis je me dit surtout, qu allah me fera justice. le shir n est pas une solution a mon probleme, j en suis consciente, de surcrois un gd peche.... mais le coeur a ses raison que la raison ignore....
peut etre qu en postant ici, allah me montre la verite de la gravité de ce que j ai envie de faire.... juste "sabeb" et alors j en suis ravie . mais de le voir au sommet, amour gloire et beaute en somme ca me tue !!!
inshallah qu allah m accorde plus de patience , que je sois plus endurante.. (meme si ca fait 2 ans deja)
et qu allah te recompense, tu as su avoir les mots justes et t en remercie

Regarde ce que tu as déjà, tu le dis toi-même : des enfants en bonne santé, des amis sincères, un toit, tu fais du sport donc tu as la condition pour, donc dis hamdullah ! Peu de gens ont tout ça, moi le premier. Si toi tu te plains d'un mari lâche qui n'en vaut pas la peine alors que devrais penser les Palestiniens Syriens ou autre Somalien ? Ceux qui perdent jour après jour des enfants pour cause de bombardements ou famine ? Recentre-toi sur les vraies valeurs. Ton ex est au sommet vit la gloire et la beauté etc mais ça n'est que des des cadeaux empoisonnés de la dunya et ça n'est pas éternel, et ce que Dieu éprouve sont ceux qu'Ils aiment le plus. C'est une épreuve et pour chaque épreuve découle des hassanates. N'oublie jamais ça. Kheir inchAllah.
A
9 décembre 2013 09:34
Cheikh Abdel-Mouhsine Al-Qaassim



Vendredi 20/3/1426 (29/4/2005)



Serviteurs d'Allah !

Craignez Allah d’une crainte véritable car la crainte d’Allah est le chemin de ceux qui obtiendront le succès, et se détourner de la crainte d’Allah est le chemin des malheureux.

O Musulmans !

La guidée est un don du Généreux, et Il la donne à qui Il veut parmi Ses serviteurs ; et Il a ordonné (le Puissant et le Haut) de protéger cette guidée des choses qui salissent sa pureté ou qui effacent sa lumière. Et parmi les gens, certains ont abaissé la valeur de leur religion en n’étant pas satisfaits de ce qui leur a été écrit ou qui a été écrit à d’autres qu’eux, ne pouvant pas patienter face à ce qui a été prédestiné ; alors, ils ont vendu leur religion aux sorciers et aux charlatans en allant les voir pour les interroger sur les choses invisibles ou pour leur demander de faire de la sorcellerie [de la magie] ou pour leur demander la réalisation de souhaits imaginaires...



Les individus et les sociétés ont été cautérisés par le feu des sorciers ; et la sorcellerie rassemble des destructions dans la religion comme demander le secours des génies et des diables, la peur du cœur de ce qui est autre qu’Allah, l’abandon de la confiance en Allah, et la corruption de la vie des gens et de leurs intérêts. Et la sorcellerie fait partie des facteurs de la destruction de la société et de ce qui sépare les familles, le prophète (qu'Allah prie sur lui et le salue) a dit :
(Evitez les sept péchés destructeurs). Ils dirent :
-« Et quels sont ces péchés, ô messager d’Allah ! ». Il dit :
(Le polythéisme [associer quelque chose à Allah], la sorcellerie, tuer la vie qu’Allah a rendue sacrée sans raison légale, manger l’intérêt, manger l’argent de l’orphelin, fuir le jour de la bataille [devant l’ennemi], et accuser d’adultère les femmes chastes, croyantes et éloignées des actes immoraux) Rapporté par Al-Boukhari et Mouslim.
Et le diable incite le sorcier à accomplir la sorcellerie afin de nuire aux serviteurs d’Allah, Allah (qu'Il soit glorifié) a dit :
{Ils apprennent d’eux le moyen de séparer l’homme de son épouse} [Al-Baqara : 102].
Et Il a dit (qu'Il soit glorifié et exalté) :
{Ils apprennent ce qui leur fait du mal et ne leur fait pas du bien} [Al-Baqara : 102].
Et ce n’est pas toute sorcellerie qui a un effet sur la personne ensorcelée, et combien de sorciers ont fait de la sorcellerie qui n’a eu aucun effet sur la personne ensorcelée ; Allah (qu'Il soit glorifié et exalté) a dit :
{Ils ne nuisent avec cela à personne qu’avec la permission d’Allah} [Al-Baqara : 102].
Et le mal et le bien se trouvent dans la main d’Allah, le prophète (qu'Allah prie sur lui et le salue) a dit :
(Et saches que si les gens de la communauté se rassemblaient pour te nuire, ils ne pourraient te nuire que selon une chose qu’Allah a écrite contre toi) rapporté par Tirmidhi.

O Musulmans !
Le sorcier est celui qui a l’âme la plus vile, celui qui a le caractère le plus corrompu, et celui qui a le cœur le plus sombre ; il est proche du diable, il l’adore, il s’éloigne du bien, il est rancunier envers la société, il a les qualités les plus méprisables, et il ment à celui qui va le voir avec des informations fausses, le prophète (qu'Allah prie sur lui et le salue) a dit :
(…il la met alors sur la langue du sorcier ou du devin [le diable met l’information qu’il a entendue du ciel sur la langue du sorcier ou du devin], et celui-ci ment cent mensonges avec cette information) Rapporté par Al-Boukhari et Mouslim.
Et la sorcellerie n’est accomplie pour lui qu’après que le sorcier mécroit en Allah le très Grand, le prophète (qu'Allah prie sur lui et le salue) a dit :
(Quiconque ensorcelle quelqu’un, sera alors polythéiste) rapporté par An-Nassaa’i.
Il est dit dans « Fath Al-Majid » :
-« Ceci est une preuve que le sorcier est un polythéiste, car il ne peut pas accomplir la sorcellerie sans polythéisme).
Le sorcier aime beaucoup l’argent et il trompe le naïf pour cela ; et lorsque Pharaon demanda aux sorciers d’affronter Moïse avec la sorcellerie, ils lui demandèrent de l’argent, Allah (qu'Il soit glorifié) a dit à leur sujet :
{Et les magiciens vinrent à Pharaon en disant : "Y aura-t-il vraiment une récompense pour nous, si nous sommes les vainqueurs ?". Il dit : "Oui, et vous serez certainement du nombre de mes rapprochés"} [Al-‘Aaraaf : 113-114].
Le sorcier trompe les autres, il les appelle au polythéisme, et il se peut qu’il ordonne à celui qui vient le voir d’égorger pour un autre qu’Allah, ou d’accrocher une amulette en prétendant que ceci apporte le bien ou repousse le mal, et le prophète (qu'Allah prie sur lui et le salue) a dit :
(Quiconque accroche une amulette, sera alors polythéiste) rapporté par Ahmed.
Et le sorcier fait croire à celui qui va le voir qu’il connaît les maladies dont il souffre afin que son cœur s’accroche à lui, et il trompe ceux qui vont le voir en mettant dans ses amulettes des versets du Coran.
Le mal du sorcier sur la société est évident, et ses actes sont des ténèbres qui s’entassent les unes sur les autres ; il a fait tomber des individus de la société dans le polythéisme et il a apporté le malheur dans la société. Il a désuni des familles heureuses ; il a séparé les deux époux qui vivaient dans une bonne entente, et à cause de lui, les enfants innocents ont goûté à l’amertume de la vie, et ils ont été exposés aux causes de la déviation à cause de la séparation de leurs parents. Il a apporté aux gens les soucis et les tourments ; combien de personnes qui étaient en bonne santé, devinrent malades à cause du sorcier ; et combien de pauvres se retrouvèrent endettés en recherchant une bonne santé que le sorcier leur a enlevé. Et combien d’argent le sorcier a-t-il mangé illégalement [illicitement] en compensation de ce qu’il prétend comme médicament ou science de l’invisible. Et combien de personnes le sorcier a-t-il fait sortir de la religion à cause du fait qu’ils ont cru à une information de l’invisible que Seul Allah connaît ; le prophète (qu'Allah prie sur lui et le salue) a dit :
(Quiconque va voir un devin ou un magicien, et lui demande une chose, puis croit à ce qu’il dit, aura alors mécru à ce qui a été descendu sur Mohammed) rapporté par Ahmed.
Et à cause de la gravité du danger des sorciers sur les musulmans, leur jugement est venu de couper leur cous afin que les sociétés soient protégées de leurs préjudices ; Omar ibn Al-Khattab (qu'Allah soit satisfait de lui) écrivit à ses gouverneurs :
-« Tuez tous les sorciers et toutes les sorcières ».
Et son châtiment dans l’au-delà sera l’entrée en Enfer, Allah (qu'Il soit glorifié et exalté) a dit :
{Ils ont effectivement appris que celui qui l’a acheté (au prix de son âme) n’a aucune part de bien dans l’autre monde} [Al-Baqara : 102].
Celui qui va voir les sorciers, a mis le Créateur en colère, a été injuste envers les créatures, et a atteint le paroxysme de la jalousie en faisant de la sorcellerie à une autre personne pour enlever un bienfait qu'Allah a donné à un autre que lui ; et le mal de celui qui cherche à ensorceler les autres, se retourne contre lui, Allah (qu'Il soit glorifié et exalté) a dit :
{Cependant, la manoeuvre perfide n'enveloppe que ses propres auteurs} [Le Créateur : 43].
Ibn Kathir (qu'Allah lui fasse miséricorde) a dit :
-"C'est-à-dire que le mal de cela ne retourne que contre eux".
Mohammed ibn Kâab Al-Qouradhi a dit :
-"Celui qui accomplit trois choses ne sera pas sauvé jusqu’à ce que ces choses se retournent contre lui : celui qui trompe les gens [ou qui ruse avec les gens], ou celui qui est injuste [qui opprime les gens], ou celui trahit son serment [son engagement], et la réalité de cette parole est dans le Livre d'Allah".
Donc, ne sois pas, toi qui cherches à ensorceler les gens, parmi ceux qui tombent avec les sorciers en sortant de ta religion ; et rappelles-toi que la vie de ce monde est courte et que tu seras enterré dans une tombe sombre ; donc, annonce ton repentir et lave la jalousie de ton cœur en étant bienfaisant envers les autres au lieu de les ensorceler, et enlève les liens de la sorcellerie de ceux que tu as ensorcelé avant que ne te viennent des malheurs provenant du Seigneur le très Grand.

O Musulmans !
Celui qui est ensorcelé est opprimé, et il se peut qu'Allah lui donne au lieu du bienfait qu'on lui a envié, un bienfait beaucoup plus grand.
Et Allah éprouve ceux qu'Il aime parmi Ses serviteurs pour élever leurs degrés et effacer leurs péchés, le prophète (qu'Allah prie sur lui et le salue) a dit :
(Celui à qui Allah veut du bien, Il l'éprouve) Rapporté par Al-Boukhari.
Donc, ne sois pas triste, toi qui as été ensorcelé, à cause de ce qui t'arrive, car Allah éprouve Son serviteur croyant pour le rapprocher de Lui ; et ne sois en colère à cause de ce qui t'arrive, et ne désespères pas à cause de ce qu'Allah a écrit contre toi, car il se peut que ce soit la cause de ton bonheur, Allah (qu'Il soit glorifié) a dit :
{Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle est mauvaise pour vous} [Al-Baqara : 216].
Et l'invocation de l'opprimé est exaucée, le prophète (qu'Allah prie sur lui et le salue) a dit :
(Trois invocations sont exaucées sans aucun doute : l'invocation de l'opprimé, l'invocation du voyageur et l'invocation du père pour son fils) rapporté par Tirmidhi.
Et si tu patientes et crains Allah, tu auras une fin heureuse :
{Et la fin (heureuse) sera aux pieux} [Al-'Aaraaf : 128].
Et récite beaucoup l'invocation de Jonas : "{Pas de divinité à part Toi ! Pureté à Toi ! J'ai été vraiment du nombre des injustes"} ; le prophète (qu'Allah prie sur lui et le salue) a dit :
(Tout musulman qui invoque Allah avec cette parole, sa demande sera exaucée) rapporté par Tirmidhi.
Ibn Al-Quayyim a dit :
-"Et il a été prouvé par expérience que celui qui dit cette parole sept fois, Allah fera partir le mal dont il est atteint ".
Et dis souvent : "Nous appartenons à Allah et c'est vers Allah que nous retournerons ; O Seigneur ! Récompense-moi pour le malheur qui m'atteint, et remplace-le moi par une chose meilleure" ; le prophète (qu'Allah prie sur lui et le salue) a dit :
(Celui qui dit cette parole, Allah le récompensera pour ce malheur dont il est atteint, et Il le lui remplacera par une chose meilleure) rapporté par Abou Daawoud.
Et demande souvent pardon à Allah, tes soucis seront dissipés et les tourments qui te font souffrir disparaîtront.
Et que tu ailles vers ton Seigneur, toi qui es ensorcelé, en étant opprimé est meilleur que d'aller vers Lui en étant injuste ; donc, dirige-toi vers Allah en L'implorant, demande-Lui souvent pardon et invoque-Le beaucoup, car le soulagement provenant d'Allah est proche. Et ne désespère pas de la miséricorde d'Allah.
Et quiconque a été injuste envers lui-même en allant voir les devins et a nui aux autres [avec la sorcellerie], doit abandonner ce qui corrompt sa religion et se repentir à Allah sincèrement de ce crime horrible, et il doit suivre le chemin de ceux qui se repentent à Allah et se méfier du chemin des corrupteurs parmi les sorciers et les charlatans.
Je cherche refuge auprès d'Allah contre satan le maudit :
{Et le magicien [le sorcier] ne réussit pas, où qu'il soit} [Ta-Ha : 69].

Deuxième sermon

O Musulmans !
Celui qui est proche d'Allah, les calamités et les préjudices s'éloignent de lui. Et invoquer beaucoup Allah fait partie des causes qui empêchent la sorcellerie d'atteindre la personne, être assidu à l'accomplissement de la prière de l'aube en congrégation est une protection contre le mal, et sourate "Al-Baqara" est une sourate bénie, le prophète (qu'Allah prie sur lui et le salue) a dit :
(Lisez sourate "Al-Baqara" car la lire est une bénédiction et l'abandonner est une perte, et les sorciers ne peuvent rien accomplir contre une personne qui lit sourate "Al-Baqara"winking smiley Rapporté par Mouslim.
Et la lecture des deux sourates "Al-Falaq" et "An-Naass" au début et à la fin de la journée, repousse la sorcellerie, le prophète (qu'Allah prie sur lui et le salue) dit à 'Ouqbah ibn Aamir (qu'Allah soit satisfait de lui) :
(Recherche la protection d'Allah en lisant ces deux sourates, car personne n'a recherché la protection d'Allah d'une meilleure façon qu'en lisant ces deux sourates) rapporté par Abou Daawoud.
Ibn Al-Qayyim a dit :
-"Le besoin du serviteur de la recherche de la protection d'Allah en lisant ces deux sourates, est plus grand que son besoin de respirer, de manger, de boire et de s'habiller".
Et celui qui lit les deux derniers versets de sourate "Al-Baqara" la nuit, elles seront une protection pour lui contre tout mal, et manger sept dattes 'Ajwah empêche la sorcellerie d'atteindre la personne, le prophète (qu'Allah prie sur lui et le salue) a dit :
(Quiconque mange sept dattes 'Ajwah le matin, le poison et la sorcellerie ne lui nuiront pas ce jour-là) Rapporté par Al-Boukhari et Mouslim.

Et Méfiez-vous des péchés et de tous les genres de musique, car ils attirent les diables dans les maisons ; et lorsque le cœur du serviteur est vide parce qu'il n'invoque pas Allah ou qu'il néglige l'adoration de son Seigneur, les diables l'attaquent et le mal l'atteint plus facilement.
Donc, lisez beaucoup le Coran, passez votre temps dans l'invocation d'Allah et Son adoration, car le Coran est un remède contre les maladies, et l'invocation d'Allah protège le serviteur contre ce qui lui nuit, de même qu'elle épanouit la poitrine et tranquillise le cœur :
{N'est-ce point par l'évocation d'Allah que se tranquillisent les coeurs?} [Le tonnerre : 28].
l
22 janvier 2014 21:18
bonsoir a tous ,

j ai lu tout vos messages, et pardonnez mon intrusion, on ne juge pas ,on est ni juge ni dieu

cette femme souffre et je la comprend celui qui n a pas aimé dans sa vie ne peut pas comprendre cette situation , Jai été amoureuse , j ai ramasser plein de sorcellerie , je ne marchais plus j'étais sur un canapé même les médecins ne comprenais pas après de multiples examens , et croyez moi j ai eu de la chance que des personnes ont connu mon histoire et m'ont ramener un femme qui m'a enlever avec du plomb 3 jours après j 'étais debout, oui c 'est véridique et je lai perdu mon travail , j'étais un déchet
depuis j ai déménagé oui j ai vu des talebs oui Jai couru oui j'ai retrouve ma sante du travail et hamdoullah je vais bien , je n ai rien fais pour les autres mais je l'ai pour moi aide toi et dieu t aidera

alors cette femme que tout le monde juge personne ne ressent sa douleur , et moi si je ressens sa douleur ce ne sera jamais comme elle , car chaque souffrance est lie a la personne ,suis musulman une pur j ai la foi et j y crois comme cette femme y crois aidez la peut être si elle voit un raki elle sentira mieux ,l méchanceté des mots n ont pas d aide mais le mal

madame faite du brouh allez des bougies et cherchez un raki
sinon faite comme moi un billet pour le bled et demander autour de vous y as des gens bien et qui aide
comme ils mont aider sans eux je ne serais jamais la ou je suis actuellement, prenez garde au charlatan

Mohamed rassou allah a été lui même ensorceler

a bon entendeur

line
S
22 janvier 2014 23:27
Citation
lili_188 a écrit:
bon apres plusieurs recherches infructueuses, je me lance je recherche activement un ouune voyante taleb puissant pour faire revenir mon mari. 3 enfants st issus de notre union. 10 ans de mariage et MR est parti comme un voleur. j ai prie j ai patienté cela fait 2 ans que suis en depressions' j ai perdu mon boulot, je me suis brouille avec ma famille car tjrs alites etc etc) mais aujourd hui j ai envie de le serre. sVP est ce qu une ame charitable peux m aider? je precise, qu il n est pas necessaire de me faire ni la moral ni autre chose. cela m appartient c est ma vie, mes enfants et moi meme qui en souffront. pour ceux qui desire m aider mais pas peur d etre juge par les autres badinautes, l aissez moi les coordonnees en mp. c est un crie du coeur, celui de la derniere chance. merci d avance pour vos messages. une maman et une femme qui souffre

Tu ne vois ta vie que par rapport à cet homme?Tu as des enfants,tu es en bonne santé,fais de ta vie quelque chose de beau et respectable,POUR TOI ET POUR TES ENFANTS.
Cet homme,tu as pu vivre sans,et tu pourra vivre sans...Il ne peut rien t'apporter de plus,la boucle est bouclèe.
Relèves toi et bouges toi!
22 janvier 2014 23:40
Salam alaykoum

je suis un peu choquée de ton envie de voir un sorcier
tant bien que même ta situation est difficile
personne n a la vie de rêve
on a tous des problemes et des fois pas des moindres
c'est comme ça on est testé avec les epreuves
mais de la a vouloir faire ce que tu dis !!!
désolée mais si tu fais ça
tu rates ton test
je suis désolée c'est mon opinion
si tu savais ce que j 'ai vu dans ma vie
des gens dans une detresse incroyable
j ai connu une fille elle a perdu sa mere elle avait même pas 20 ans
et peu de temps apres elle a eut un cancer
mais jamais ils m ont dis un truc pareil !!
reprend toi la
faut relativiser tu dramatises trop
t es pas en danger de mort parce qu il est parti
L
22 janvier 2014 23:46
Citation
line7 a écrit:
bonsoir a tous ,

j ai lu tout vos messages, et pardonnez mon intrusion, on ne juge pas ,on est ni juge ni dieu

cette femme souffre et je la comprend celui qui n a pas aimé dans sa vie ne peut pas comprendre cette situation , Jai été amoureuse , j ai ramasser plein de sorcellerie , je ne marchais plus j'étais sur un canapé même les médecins ne comprenais pas après de multiples examens , et croyez moi j ai eu de la chance que des personnes ont connu mon histoire et m'ont ramener un femme qui m'a enlever avec du plomb 3 jours après j 'étais debout, oui c 'est véridique et je lai perdu mon travail , j'étais un déchet
depuis j ai déménagé oui j ai vu des talebs oui Jai couru oui j'ai retrouve ma sante du travail et hamdoullah je vais bien , je n ai rien fais pour les autres mais je l'ai pour moi aide toi et dieu t aidera

alors cette femme que tout le monde juge personne ne ressent sa douleur , et moi si je ressens sa douleur ce ne sera jamais comme elle , car chaque souffrance est lie a la personne ,suis musulman une pur j ai la foi et j y crois comme cette femme y crois aidez la peut être si elle voit un raki elle sentira mieux ,l méchanceté des mots n ont pas d aide mais le mal

madame faite du brouh allez des bougies et cherchez un raki
sinon faite comme moi un billet pour le bled et demander autour de vous y as des gens bien et qui aide
comme ils mont aider sans eux je ne serais jamais la ou je suis actuellement, prenez garde au charlatan

Mohamed rassou allah a été lui même ensorceler

a bon entendeur

line

Le plomb ça soigne que dalle!!!

Y'a que le Coran qui soigne,le reste ça s'appelle du shirk!!
22 janvier 2014 23:51
oui le plomb j ai lu ça aussi
du plomb qui soigne
n importe quoi
les gens y inventent des trucs
qui existent même pas dans le Saint Coran
c'est consternant
L
22 janvier 2014 23:56
Citation
laperle rare a écrit:
oui le plomb j ai lu ça aussi
du plomb qui soigne
n importe quoi
les gens y inventent des trucs
qui existent même pas dans le Saint Coran
c'est consternant

Bientot on va nous sortir que la bave de crapaud ça soigne!!

Y'en a ils sont vraiment perdu!!
a
22 janvier 2014 23:58
salam ahlikum,

je suis d'accord avec Nuage et Pistache et avec tout le monde d'ailleurs sauf peut être line7

le réel problème que peuvent avoir ces gens c'est qu'il n'ont pas de vie il ne vie que a travers les gens, il n'on simplement pas appris a ce connaitre eux même ! et a rester seul avec eux même de plus c'est une femme elle garde les enfants mais cela ne suffit pas, elle veut l'impossible au point de vendre son âme,

peut importe les conseil fazada humu Lahu maradanun il faut comprendre certaines choses et médité sur ca vie.

line7 tu dis depuis que tu a vu le voyant et truc comme ca, ca va mieux c'est a dire,?? tu n'est plus éprouvé par Allah ????
et tu comprend quoi dans cela???
en tant que musulman j'imagine avec mon din et je me dis(et si ca se trouve vu quelle a fait le plus grand pécher qui est l'association elle n'est plus éprouvée puisqu'elle a tout ce quelle veut ici bas !!! wa Allahu Ahleem) ce que je ne te souhaite pas bien sur,

j'ai entendu une histoire qui disait lorsque l'heure de ta mort approche Allah demande a un ange si il reste des mauvaise epreuve a subir pour le musulman car Allah veut lui reglé son compte ici bas avec ces pechés et pour le mecreant il demande si il lui reste des bonnes actions qui lui reverse ici bas ca recompense !!!

pour arrivé le jour du jugement Allah ne devra rien au mécréant et le pieu aurau plus cas entré au paradis wa Allahu Ahleem car Allah est le meilleurs des Planificateur

salam ahlikum,

ps= ce qui fréquente les voyant et autres ne sont que des dupé(e)s
m
23 janvier 2014 01:13
put*n cest pas possible si elle avait besoin de rappel ou de demander si cetait hram faisable ou quoi c le poste quelle aurait mis franchement je la comprend et elle veut tt essayer pour ca si vous avez des infos si nn commentez pa le poste vs plai pa changer de sujet
23 janvier 2014 08:29
Citation
line7 a écrit:
bonsoir a tous ,

j ai lu tout vos messages, et pardonnez mon intrusion, on ne juge pas ,on est ni juge ni dieu

cette femme souffre et je la comprend celui qui n a pas aimé dans sa vie ne peut pas comprendre cette situation , Jai été amoureuse , j ai ramasser plein de sorcellerie , je ne marchais plus j'étais sur un canapé même les médecins ne comprenais pas après de multiples examens , et croyez moi j ai eu de la chance que des personnes ont connu mon histoire et m'ont ramener un femme qui m'a enlever avec du plomb 3 jours après j 'étais debout, oui c 'est véridique et je lai perdu mon travail , j'étais un déchet
depuis j ai déménagé oui j ai vu des talebs oui Jai couru oui j'ai retrouve ma sante du travail et hamdoullah je vais bien , je n ai rien fais pour les autres mais je l'ai pour moi aide toi et dieu t aidera

alors cette femme que tout le monde juge personne ne ressent sa douleur , et moi si je ressens sa douleur ce ne sera jamais comme elle , car chaque souffrance est lie a la personne ,suis musulman une pur j ai la foi et j y crois comme cette femme y crois aidez la peut être si elle voit un raki elle sentira mieux ,l méchanceté des mots n ont pas d aide mais le mal

madame faite du brouh allez des bougies et cherchez un raki
sinon faite comme moi un billet pour le bled et demander autour de vous y as des gens bien et qui aide
comme ils mont aider sans eux je ne serais jamais la ou je suis actuellement, prenez garde au charlatan

Mohamed rassou allah a été lui même ensorceler

a bon entendeur

line




Salam




c est quand même triste de lire sa !mais qui ne soufre pas dans cette terre chacun porte son fardeau
tu t es guérir toi même à parti du moment ou tu commencer à croire que ces personne que tu vénère et que tu remercie pourrais t aider psychologiquement sa t as donner la force de te lever d aller vers l avant

je suis d accord avec toi lève toi dieu t aidera et pas le contraire mais attention de ne pas dépendre des ces personne à qui tu as demander de l aide sortir d un chose psychologique pour entré dans une spirale infernale

j ai une tante qui pendant des année à vécue se cauchemars en dépression depuis 20 ans des envie de suicide des insomnie elle connaissait tout les taleb du Maroc les chouwafa tout son argent elle le dépenser à se soigner comme elle s excuser de le dire mais le vrai problèmes se trouver dans sa tête des comportement psychologique que personne ne comprenez
analyse sanguin un bilan totale sur sa santé les médecin non rien trouver d à normale sur son état de santé jus-qu au jour ou il l ont traité de folle et lui ont prescrit des anxiolytique c est à se moment là que sa vie à changer ..... donc donner du pouvoir à se genre de choses alors que le Saint Coran ne le mentionne même pas c est aller à l encontre de la foi qu on a pour notre créateur
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
S
23 janvier 2014 09:02
Citation
miichouu a écrit:
put*n cest pas possible si elle avait besoin de rappel ou de demander si cetait hram faisable ou quoi c le poste quelle aurait mis franchement je la comprend et elle veut tt essayer pour ca si vous avez des infos si nn commentez pa le poste vs plai pa changer de sujet
Tu vas te calmer déjà,on n'est pas tes potes,et ensuite tu vas reflechir...
La posteuse nous demande quelque chose d'illicite et de très grave,nous en tant que Musulmans,quand on lis ça,ON A UNE RESPONSABILITE,que tu le veuilles ou non.On se doit de condamner le blamable,de lui dire,de l'informer de la gravité de son acte,on doit la raisonner,au cas où elle se rends pas bien compte.
Car si je le lis son truc,et comme tu dis,je change de sujet et j'interviens pas,demain je serai jugèe sur ça.Elle ira voir un sorcier là,ok,super,et ALLAH me demandera pourquoi j'ai laissé faire cette ignominie.Donc voilà que ça plaise ou pas,la posteuse a une responsabilité énorme en envoyant ce genre d'appel sur un forum Musulman,elle appelle les gens au mal,donc STOP.
23 janvier 2014 11:13
nuage et pistache a tout a fait raison
on a lu son appel a l aide a la posteuse
oui faire appel a des sorciers c'est interdit
c'est comme ça c'est tout
on la juge pas on lui dis ce qu on pense même si elle
le sait que c'est interdit bin on le repete
on a un devoir en tant que musulman envers autrui
et la sorcellerie désolée c'est pas possible !!
on a tous des problemes et faut y faire face c'est comme ça
ok on a des moments ou on en peut plus
tu sais le mentale c'est ce qui fait tous
et les sportifs l ont bien compris
avant mêm de travailler leur force physique
ils travaillent leur MENTALE
c'est ça qui les fait aller encore plus loin
quand ils sont a bout de force
tu peux prendre tous les exemples
que tu voudras LE MENTALE c'est TOUT
il n'y a cas voir les malades mentaux
ils ont plus leur facultés mentales bin
c'est triste a dire mais ils ont plus rien
a part peut être un miracle
elle devrait se soigner si elle est a bout
mais qu elle chasse cette idée de sorcier de sa tête
et qu elle desespere pas DE LA MISERICORDE D ALLAH
IL EST AVEC LES ENDURANTS pas les faibles qui
croivent plus en des sorciers qu a Lui !!

s
23 janvier 2014 18:27
tu sais qu'en venant sur le forum tu vas te faire juger.

déjà voir un voyant est haram

ensuite il faut bien savoir pourquoi ton mari et parti? est ce que il a été touché par de la sorcellerie par exemple? essaie de voir avec lui si tu peux aller voir des gens digne de confiance.

tu es en france?

revois tu ton mari?
p
24 janvier 2014 03:57
salem,
sincèrement es qe sa en vaux la pein 2ANS 2ANS TU DIT QE TU PATIENTE ET PRESK ARRIVEE O BOU T ABONDONE tu c bien ke c hram et jesper ke tu sai aussi ke c la seul chose qe Dieu ne pardonne pas wallah je sai ske sai daimer et de vouloir la personne alor ke celci fai k te blaisser c dur plu ke tt c orrible maiiiiiiiiis wallah sa vo pa la peine rien rien rien absolumen rien ne vo la peine psk kan en le bon Dieu dan no coeur c soubhanallah incroyable, c une épreuuuve ma cheri et apres lavoir réussi tora gagnié alors la c seulment satan ki jou avec ta faiblesse mais soi forte, SI ALLAH la retiré de ta vie c ke tu merite mieux alors patiente encore et jentan bien ts k tu di mais réflechi pose toi les bonne qestion ; et pui si ten trouv un ok il va revenir et pour rester combien de tem pour souffrir encor encor et encore et tu c tres bien ke c k du fo alors poour koi rester avec un corp a ki en dikt les fai et gest sérieu sa en vo pa lapeine wallah reflechi pence a tous ça pence a Allah et pence a tes enfants ke tu va faire souffrir en pluss de te fair souffrir

amicalement ton histoir ma touche mais je souhaite ke tu sera forte et ke inch'Allah pour la suite tu sra heureuse de l'avoir été et wallah j'en sui convincuu noubli pa c kune epreuve
salem ,
i
24 janvier 2014 14:26
Salam

Je comprends ta souffrance mai di toi ke faire appel a ce genre de personne va finir par se retourner contre toi to ou tard.Retournes toi opres de dieu pluto et patiente. InchAllah kheir.
m
24 janvier 2014 16:41
nuage pistache deja si quelqun doit se calmer c bien toi . "on est pas tes potes " ?? heuu c quoi le rapport de plus jai donner mon avis c le but non comme tas donner le tiens ??? et c mon avis quil te plaise ou non
S
24 janvier 2014 19:30
Citation
miichouu a écrit:
nuage pistache deja si quelqun doit se calmer c bien toi . "on est pas tes potes " ?? heuu c quoi le rapport de plus jai donner mon avis c le but non comme tas donner le tiens ??? et c mon avis quil te plaise ou non
Ton avis tu le donne par rapport à la posteuse ok,mais t'as pas à nous souler.On donne notre avis,nous aussi!donc,comme toi tu as le droit de donner ton avis,nous aussi!
m
25 janvier 2014 06:29
oui je suis daccord sauf que moi jtai pa citer dand mon message. c toi qui a commencer a temporter "on est pas tes potes... etc" donne ton avis mais me vise pas point. le mien te plait pas ok c ton droit lit le le lit pas perso jmenfou c pas pour toi que je lai ecrit. juste me cite pas ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook