Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sorcier voyant taleb chouafa et autre
a
17 octobre 2012 14:48
lili_188 ; le sommet tu peux l'atteindre mais en chuter encore plus rapidement, laisse le temps faire. dans ton dernier commentaire tu es beaucoup plus positive et cela fait plaisir, dans ta peine il y a différent stade : la douleur de la perte de ton mari se mélant à la haine, puis viendra l'indifférence le vide le néant et après tu arriveras même à te dire que cela n'en valait pas la peine de se rendre tant malade
j
17 octobre 2012 15:23
Bonjour la posteuse

Déja pour commencer je ne suis pas une femme et je ne suis pas mulsuman (donc je n'aurai aucun jugement sur la réligion que je respecte d'ailleurs pour en avoir dans mon entourage ce domaine je le laisse entre toi et ton DIEU )
Tu sais chacun est libre de se laisser opprimer par ses sentiments ou alors de les dépasser, celui ou celle qui est épanouie n'est pas forcément celui que l'on pense souvent (tu verras une belle femme ou un bel homme qui de l'extérieur présente tous les signes de bonheur c'est à dire boulot, maison , beaux enfants etc ..) mais qui au fond souffre énormément
La base du bonheur d'un couple d'après moi (ce n'est pas une parole d'évangile je précise) mais d'après moi reste l'AMOUR, faire revenir un homme sous une quelconque contrainte élimine déja ce critère d'AMOUR quelque soit la contrainte (ça peut etre le chantage ou autre chose) mais des qu'il y'a plus d'AMOUR des deux côtés ça devient très délicat
je n'ai jamais consulter un charlatan ou un marabout mais j'en connais beaucoup qui se sont fais bernés, je suis sur que tous (je pèse bien mes mots tous sont des arnaqueurs ) au pire même je dirai ANAR-COEUR, rien à foutre de ton problème ils vont juste essayé de soutirer le maximum d'argent et plus tu en auras plus il te feront comprendre que ton problème est très énorme et nécéssite plus d'argent (et crois moi c'est un cercle vicieux ) une fois qu'on y entre , on s'enlisse et on ne ressort plus c'est lui qui te fuis quand il pense que tu ne peux plus payer, tant que tu as de l'argent il te nourrit d'espoir, te faire croire que le bout du tunnel est proche mais que nenni tu n'es qu'au début de ton malheur
De grâce, mon conseil en tant qu'homme serait de tourner la page tu ne mettra jamais la chaine à un homme pour qu'il revienne ce sera du chantage (fut il moral ou Mystique), et je suis sur que tu n'as pas envie de vivre avec un chien tout le reste de ta vie (et c'est bien ce qu'est une personne revenu sous le coup d'un chantage vu qu'il vivra avec une chaine au cou )
prends vraiment le temps de réfléchir de grâce pour l'amour de tes enfants et pour ton amour propre
m
17 octobre 2012 16:42
Salam nan aicha1978 je m adresses a la posteuse t inquietes.
l
17 octobre 2012 16:50
aicha tu m epattes de par ta sagesse maachallah.
a marocaine : non je ne vais pas ds le sens de ceux qui me donne raison ... la preuve et qu aicha m a donne son point de vue ds le plus gd respect tout en me deconsseillant de le faire.
je ne sais pas comment vous lisez, mais avec tout le respect, certaines filles font trop vite de fausses deductions.
et je trouve ca triste. meme sur les autres forums, je suis choquee des reponses laissés par certaines. si tu as le moral a zero faut pas venir ici!!!! heureusement qu il y a qlq exception...
accesoirement j aimerai ajouter que je ne cherche pas la compassion des gens, j explique ma situation, pas du genre a faire pleurer ds les chaumieres mais des mots doux et encourageants valent bien mieux que des attaques personnelles.
merci a celles qui m auront lu et repondu... je ne suis pas rancuniere
a
17 octobre 2012 17:16
marokaine31 ok Bye
merci
a
17 octobre 2012 17:19
@ lili_188 ; Je te remercie je te comprends car j'ai moi même souffert ses dernières années ceci explique cela, tu verras tu y arriveras, aller j'espère te faire rire tu t'achètes un punching ball tu y mets la photo de ton ex et c'est parti pour lui en coller des dizaines et une de ma part svp lol
l
17 octobre 2012 23:38
voila les filles comme par hasard et wallah que c est vrai, j ai vu mon mari aujourd hui pour avoir discussion et je lui ai crache tte ma colere ... cest comme si on m avait mis ds une essoreuse puissance 1000... je suis lessivé mais super liberateur. lui : mielleux, calme limite il allait avoir la ch.....
quel spectacle ce soir digne d un match entre mohamed ali(moi) et bisounours.
tout c souvenir ds un sac poubelle et hop demain un autre jour.
pourquoi? tres longtemps que je ne l avais pas vu, et putain j ai assiste a un tissu de mensonge, a une couille molle.... c etait magique
les enfants ? il veut les prendre ce WE!!!!! pas question evidemment enfin pas avant qu il rampe
en somme, il s est pris une bonne claque et moi je danse tte seule ce soir .... je crois que c est de ca dont j avais besoin.
subhanallah avt de le voir j ai demande a dieu qui me donne la force,les mots juste et qu il apaise mes souffrances.....; je n en reviens pas hamdoullilah
t
18 octobre 2012 20:24
Salam,
Ton post m'a énormément toucher, on vois que tu as beaucoup souffert, tiens le coup pour tes enfants,
j'espère que ton ex mari reviendras de son plein grés, sinon laisse tomber, tu dois être jeune et jolie inchallah que tu trouve meiux que lui et que tu sois heureuse!
tiens nous au courant pour la suite
Slm
b
18 octobre 2012 22:55
lili188 je ne t ai pas juger sincerement excuse moi si je t ai blesser, mais rester indifferente a des verset du coran et faire son contraire j en ai dedui que tu a perdu ta foi car tu sais tres bien ce que tu risque bref contente que es pu un peu te liberer de ta colère en voyant ton ex mais y aura encore du travail avec detre totalement liberer ,soit courageuse t sur la bonne voie
l
21 octobre 2012 19:10
merci beety et a tous d ailleurs.
M
21 octobre 2012 22:10
Quand une chose t'appartiens vraiment elle a beau partir elle te reviendra un jour, alors si ton mari n'est plus à toi c'est que dieu l'a éloigné de ton chemin et c'est pour ton bien, c'est le quadar et tu ne peux rien y changer, au contraire essaie d'etre optimiste et positive, ne déprime surtout pas il n'en vaut pas la peine ! Sois une bonne mère pour tes enfants, fais toi aimer par eux et sois leur fierté ! C'est la meilleure des choss que tu puisse faire, essaie de t'occuper trouve toi un nouveau boulot, fais du sport, rencontre des gens, sors avec tes enfants et essaie de renouer les liens avec ta famille et au cas ou tu aurais besoin de parler, contact moi par mp, sois forte et que dieu soit avec toi, je sais à quel point c'est dur mais tu peux surmonter tout ça et passer à autre chose !
D
22 octobre 2012 00:24
Nos prieres ne sont pas acceptés pendant 40jours et je crois que c'est 40jours pour une action, plus t'en fais plus le temps s'rajoute

Ensuite c'est un acte qui fais sortir de l'Islam, contrairement a beaucoup d'autres chose haram

Mais comme tu as dis que c'était pas ton soucis premier, je vais te dire aussi qu'en faisant ca, tu va vivre toute ta vie avec un homme qui ne t'aimera pas, que tu violera par égoisme, tu deviendras aigris et parano

Tu es en train de vouloir gaché la vie d'un homme par égoisme, ca c'est pas le top

Je crois en se genre de chose car ca fait parti de notre religion, mais alors qu'est ce que c'est de la connerie, franchement j'prefere souffrir que de faire ca, avec le temps tout s'arrange, mais la t'auras pas de cadeau, Allah ne te loupera pas pour ca, car tu fais du mal a autruis, tu es injuste en faisant ca ..
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
22 octobre 2012 12:26
salam


Tout a fait d'accord avec Dihya !!

tu es dans un moment de faiblesse , ne te laisse pas tenter et puis c vrai...sil ne revient pas de lui même à quoi bon ??

C'est très dur surtout avec des enfants mais garde espoir et dis toi que c un mal pour un bien au final...rien n'arrive au hasard et Allah ta peut être évité bien pire avec cet homme.

Fais preuve de sagesse pour tes enfants ...tu te dois d'assurer pour eux . Tu te rendras compte avec le temps que tout cela t'auras servi car tu te sentiras beaucoup plus forte.

Nous ne sommes que de passage et nous aurons à rendre des comptes.On a tendance à l'oublier ou à vouloir l'oublier mais c'est la réalité..ce n'est qu'un être humain , il ne vaut pas tout ce mal être
s
22 octobre 2012 17:40
Je ne te jugerais pas car je peux comprendre ta douleur mais un taleb est un etre comme toi doublé de chaytan. Eloigne toi de chaytan. Retourne toi vers Allah, Lui seul voit ta souffrance et ta situation... Leve toi dans la nuit avant fajr, fait salat et prie pour ce que tu souhaite, demande a Allah et il t'exauceras avec sa volonté...
Courage
c
22 octobre 2012 21:25
moi ce que je pourrai te dire si t'es croyante tu dois t'adapter avec ca et tu te dis c'est la volante de dieu qui teste ta croyance en lui par ca d'acc
c lui qui dois souffrire en laissant une epouse et 4 enfant
c pas tout les jour qu'on peut faire 4 enfants
N
24 octobre 2012 00:36
Arretez de la juger elle seule connait sa souffrance et elle sait pourquoi elle en est a demander ce genre de choses.
Vous etes kel genre de femmes franchement? Vous n'avez jamais souffert de votre vie ou,koi? Vous vivez le grand amour tant mieux pour vous mais cette femme soiffre.
Je ne peux pas taider mais je te souhaite detr heureuse.
M
24 octobre 2012 09:06
L'envie de revoir ton mari qui t'a jetée est plus forte que l'envie de plaire à ton Créateur... qu'est-ce que tu veux que l'on te conseille franchement! Un talbe va te remplir de djinn toi et tes enfants, ils vont débloquer, jusqu'à perdre la raison ou la vie très jeune et toi pour cet acte, c'est l'enfer eternel qui t'attends!

Si tes enfants te demandent ou est le papa, tu n'as qu'à leur expliquer qu'il vous a lachement abandonné, ca forge un enfant de ne pas refaire apreil ... crois en mon experience personnelle...
a
2 décembre 2013 23:42
JE SUIS DES PUIS DES ANNEE BLOCAGE DANS LA VIE JE PEUX RIEN FAIRE NI TRAVAILLER DONC AIDER MOI SIL VOS LAIT
J
3 décembre 2013 10:27
Salam Lili_188,

Ta souffrance malheureusement, je la connais pour la vivre en ce moment même, le mien m'a divorcé religieusement il y a trois mois sans se retourner sur ses enfants, sur les années de couple. Je te souhaite force et courage car il en faut.
Ce qui me surprends par contre c'est l'état dans lequel tu es après 2 années,-toujours à l'attendre- et là je suis très inquiète.
Pour ce qui est de la sorcellerie afin de faire revenir le mien, des amies m'en ont parlé et me l'ont conseillé. On m'a parlé de bougies qui le feraient revenir en 3 jours montre en main, on m'a parlé de même le fermer pour une autre, une affaire de couteau.........la résultante serait qu'il ne me quitterait soi-disant plus.
Bref, je me suis alors un peu renseignée sur la chose et j'ai constaté qu'avec ces procédés celles qui ont usé de cela avec leur époux il y a toujours un revers.
L'une de mes amie se fait battre désormais et est sans cesse quittée, sans cesse elle est chez la chouwafa qui lui retire des sommes de malades. C'est toujours le même scénario depuis 2 ans. Lui part, elle retourne voir la dame aux bougies, puis il revient d'après elle. Hasard? Coïncidence? ou effet? Seul Dieu sait. L'homme revient peut-être car il en a pas fini avec sa femme aussi.
L'histoire de la fermeture n'a pas empêché une autre de divorcer pourtant.
Parait-il qu'une autre fait marcher à la baguette son mari qui mange ses saletés chaque matins. Possible mais ses secrets elle les révèlera pas.
Bref, j'ai un peu analysé les histoires d'une telle, d'une autre et je me suis dis c'est bien trop aléatoire, cela fonctionne sur certaines et pas sur d'autres.
Pour ma part on m'a dit que pour faire le bien l'usage du Sihr était toléré ce qui n'est pas le cas après renseignement.
Bref, je peux pas te juger car l'idée m'avait séduite moi aussi. Seulement un homme qui veut partir à quoi bon vouloir le retenir plus longtemps à part te faire perdre toi d'avantage de temps. Lui ne veut plus perdre le sien avec vous et toi, ton temps n'est-il pas précieux? N'a t-il aucune importance?Que reste-il d'attrayant à un inconscient qui quitte femme et enfants sans se soucier de leur sort? Quand bien même il revenait combien de temps resterait-il avant de refaire la même chose?

Honnêtement si tu veux vraiment aller voir une chouwafa ou un taleb en dépit de tes croyances, pour te soulager, je le comprends mais attention aux déceptions s'il ne revient pas et à l'argent que tu pourrais y investir.
a
3 décembre 2013 11:07
attention..la sorcellerie est haram
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook