Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sorcier voyant taleb chouafa et autre
l
16 octobre 2012 16:00
bon apres plusieurs recherches infructueuses, je me lance je recherche activement un ouune voyante taleb puissant pour faire revenir mon mari. 3 enfants st issus de notre union. 10 ans de mariage et MR est parti comme un voleur. j ai prie j ai patienté cela fait 2 ans que suis en depressions' j ai perdu mon boulot, je me suis brouille avec ma famille car tjrs alites etc etc) mais aujourd hui j ai envie de le serre. sVP est ce qu une ame charitable peux m aider? je precise, qu il n est pas necessaire de me faire ni la moral ni autre chose. cela m appartient c est ma vie, mes enfants et moi meme qui en souffront. pour ceux qui desire m aider mais pas peur d etre juge par les autres badinautes, l aissez moi les coordonnees en mp. c est un crie du coeur, celui de la derniere chance. merci d avance pour vos messages. une maman et une femme qui souffre
l
16 octobre 2012 16:16
tu peux pas forcé une personne a revenir je suis desolé

tu fais souffrir tes enfants en ne remontant pas la pente et en esperant qu'un charlatan va t'aider a te faire revenir ton mari

tourne la page et pense a tes enfants

sache que jouer a la magie peut avoir un revers tres negatif tu pourras peut etre le faire revenir si tu tombe sur uun charlatan experimenté mais il reviendra pas comme avant et tu risque de le payer et le faire payer a tes enfants

a toi de voir je vais pas te faire la morale en te disant que c'est haram parce que tu le sais mais juste te mettre en garde
a
16 octobre 2012 16:47
Non je te jugerai pas car on ne peut pas juger la souffrance mais encore moins quand c'est une maman, je me permettrai juste de te donner mon avis cela fait deux ans qu'il est parti c'est bien cela et il n'est pas revenu ? je ne veux pas te faire du mal mais ouvre les yeux car ta peine me touche il ne reviendra pas.

Si tu ne veux pas le faire pour toi fais le pour tes enfants car en te voyant souffrir ils souffrent eux aussi pas uniquement du départ de leur père mais de la souffrance de leur maman, les enfants c'est intelligent.

Mon cas fut différent j'ai quitté enceinte de deux mois et demi le mère de ma fille et je ne l'ai jamais repris car il était alcoolique et violent, il l'a été pendant ce début de grossesse, un homme qui frappe refrappera toujours bref passons et revenons à toi.

Tu souffres mais crois tu faire revenir un homme "sous la contrainte" sous quelque forme que cela soit c'est bien ? si il était revenu naturellement oui.

Un sorcier, un voyant ne feront que prendre ton argent car ils sentiront ta souffrance ne te rajoute pas cela en plus, la vie t'a donné 3 beaux enfants prends sur toi bats toi contre ta propre douleur pour eux. Je sais facile à dire qu'à faire, tu vas devoir repousser tes limites mais dis toi tes enfants ne t'abandonneront jamais, un homme c'est autre chose.
l
16 octobre 2012 16:59
salam et merci pour ta comprehension et tes conseils. tu as raisons. mais lorsqu il est parti j ai fait la forte j ai pris mes enfants a bras le corps. hamdoullah ils st bons a l ecole et sont eduques. mais parfois j ai plus de force. je croyais avoir un mental d acier et j ai tjrs ete droite. mais voila que je reflanche que je pense serieusement a faire la sorcellerie pour qu il revienne. je sais que c est haram en plus mes mon desespoir et si gd..... wallah que j ai tout fait pour me rapprocher de dieux, j ai patiente, j ai enduré 2 ans j ai prié j ai tout fait pour reste debout mais rien ni fait.... je veux que le pere de mes enfants revienne. je vois un psycologue pour remonter la pente etc mais je suis prise entre l amour et la haine. ma dignité en a pris un sacré coup. je suis hamdoullah une belle femme, j ai fait des etudes.... mais personne ne m interesse. petite prcision le pere de mes enfants est l un des meilleur ds sa profession, c est un homme de pouvoir et parfois je regarde des infos, photo de lui sur le net de le voir si beau si souriant ca me tueeee
l
16 octobre 2012 18:38
merci pour ton message. je me repete je suis bien cconsciente de tout ca !!! que c est haram etc concernant mes enfants, crois moi je ne laisse rien transparaitre. tu sais tu dirai quoi toi a tes enfants s ils te disent il est ou papa .???? je te pose la question alors je vais te dire, c est haram et ben je prend le risque. mon coeur saigne

ps / l idee me traverse l esprit apres 2 ans de separation qd meme !!!!! je fais tout pour aller mieux mais rien ny fait apres je sais pas peut etre qu on m a fait qlq chose et apres c etait destinee. m enfin bref.... tout ca pour dire que j ai bien analysé la situation apres je le fais en mon ame et conscience....

ps 2 bcp de visite sur le post mais tres peu de reponse. le titre est clair dc vous venez en toute connaissance de cause ici. voulz vous m aider ? merci
16 octobre 2012 20:38
non je ne t'aiderais pas ,
un taleb ?
mauvaise idée , dailleurs j'en connais pas ,

ca doit etre dur ,
mais si tu demandes l'aide à un taleb ca sera pire.
l
16 octobre 2012 20:56
ta froideur me glace le dos. meme si tu ne connais pas de taleb, un encouragement sincere et chaleureux aurait ete preferable. merci tout de meme
16 octobre 2012 22:32
Citation
lili_188 a écrit:
ta froideur me glace le dos. meme si tu ne connais pas de taleb, un encouragement sincere et chaleureux aurait ete preferable. merci tout de meme

c'est ton histoire de taleb qui m'a refroidit ,

j'avoue jtai pas encouragée désolé ,
mais tu sais ramener un taleb ne vas pas te donner une meilleur situation , c'est la vérité ,
tu vas juste soufrir encore plus ,
ca fait 2 ans ,
il est temps que tu tournes la page , ou du moins que tu commences à la tourner , ca va etre long mais ca serait preferable al a betise a laquelle tu penses,
jconnais pas ton histoire mais jpeux pas plus t'aider ,
bon courage
et pense a tes enfants , eux ils sont bien presents Welcome
b
16 octobre 2012 22:43
"Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas." S2/V216

tu ne peut pas changer le passé, mais tu peut ruiner l'avenir en négligeant le présent !
l
16 octobre 2012 22:56
je le connais par coeur ce verset . merci pour le rappel. mais ca ne change rien. sans doutre difficile a comprendre mais suis a vif
b
16 octobre 2012 23:19
finalement tu n pas que perdu ton mari tu a perdu beaucoup plus gros, tu a perdu ta foi et sa je t assure ke c bien plus grave , je peux taider si tu veu
16 octobre 2012 23:59
Citation
lili_188 a écrit:
je le connais par coeur ce verset . merci pour le rappel. mais ca ne change rien. sans doutre difficile a comprendre mais suis a vif



Si les paroles d'Allah ne te font ni chaud ni froid, alors ta souffrance non plus !!!!
m
17 octobre 2012 00:24
Astakhfiroulah... se jetter en enfer pour un homme pfff elle est passée ou ta dignité?! Tu regretteras tout cela mais ce jour la il sera bien trop tard et la pseudo souffrance que tu eprouves aujourd hui n est rien comparé au chatiment avilissant qu allah prepare a ceux qui lui associe quelque chose, et ce, ETERNELLEMENT.
qu allah nous preserve de toute tentation satanique.
Allah et grand tu oublie que c est pas par hasard que tout se passe mais par Allah soubhano
17 octobre 2012 00:27
Citation
bettyboop69 a écrit:
finalement tu n pas que perdu ton mari tu a perdu beaucoup plus gros, tu a perdu ta foi et sa je t assure ke c bien plus grave , je peux taider si tu veu

Tout a fait,

Je pense (sans vouloir te juger) que tu as perdu la foi qui te pousse a te refugier auprès d'Allah,

Tu ne vas qu'aggraver ta situation en ayant recours en ce genre de choses

Je sais que ca ne doit pas etre facile pour toi de te retrouver seule avec tes enfants, et , je compatis vraiment

Mais, ce n'est pas une solution de vouloir le recupérer avec des moyens pareils

Pries et demande a Allah de te guider sur un autre chemin, Allah ne te fera pas subir plus que tu ne le pourras...
l
17 octobre 2012 10:28
salam,
qui etes vous pour me juger de la sorte ? une musulmane, une vraie l aurait sans doute fait autrement. une pique de rappel, ca passe encore mais de me dire que j ai perdu ma foi... c est grossier qd meme. je ne suis pas novice en religion merci pour votre "rotba" . si vous voulez prendre des hassante fissabila, y a dautre post prevu pour cet effet.
sois vous aidez, sois vous decidez de ne pas le faire parce que ca ne fait pas parti de votre"moral, de vos principe" de la religion etc et vous avez tout a fait le droit mais le jugement n appartient a qu allah.... et le pardon aussi.
le post n a pas ete ouvert pour me faire lincher de la sorte.
et je suis sure que ca part d une bonne volonte de votre part seulement mettait un peu plus de douceur ds vos propos, vous etes virulentes et ce n est pas le but ici.
a
17 octobre 2012 12:16
Ton ex lui d'après ce que tu nous dis semble bien vivre dans tous les sens du terme, brillant dans sa profession ? soit mais pas brillant dans son rôle de père peux t'on en dire autant comment se comporte t'il avec vos enfants ?

Car tu peux être la personne la plus instruite, ton coeur peut être noir ce qu'il a fait est mal mais pardonne moi si je me répète, n'utilises pas la sorcellerie, parce que les charlatans te prendront ton argent mais surtout au fond de toi même oublie juste un instant ta douleur, as tu vraiment envie de le faire revenir "sous la contrainte" par des procédés autres que naturellement ? penses à ta fierté, les enfants tes enfants sont tes joyaux, lui il vit bien ne se soucie pas de tes peines alors fais en de même.

Que devrais je dire ? il m'a frappé une fois le père enfin le géniteur de ma fille, je lui en ai retourné une et direct il a dégagé et de ma vie je n'ai aucuns regrets, il ne s'est jamais préoccuper de prendre des nouvelles de sa fille, quand ma puce a été aux urgences bébé j'ai eu et cela me semblait normal de le prévenir "j'ai pas de voitures" qu'il me répond je l'ai traité de tous les noms car pour aller voir d'autres femmes il aurait couru lol, les derniers échos datent d'il y a quelques années il vit comme un clochard c'est tout comme et je dis bien fait pour sa g......., alors dis toi vie profite de tes enfants te refaire une santé, pas besoin de sorcellerie, la vie lui fera payer mais de là est ce que tu le sauras je ne connais pas l'avenir.

Fais du sport cela te fera sortir ta colère, investis toi dans une association etc......

Donne ta force aux enfants et aux autres qui en ont besoin par exemple, ne te détruis pas car lui ne se pose guère de questions, courage
l
17 octobre 2012 12:41
merci aicha pour tes precieux conseils.... et de ta chaleur humaine.
je n ai pas la pretention de dire que je sais tout, et surtout pas de fierté mal placé pour ne pas ecoute et suivre certains conseils mais je n aime pas le clash... voila c est dit pour les autres !
ensuite pour te donner plus d elements, je fais du sport, je vois un psy, j ai des amis hamdoullah (des vrais), j ai un toit , je 3 merveilleux enfants en bonne sante qui me satisfont a l ecole. je fais tout pour leur epanouissement personnel.... je suis qlq un qui relativise tjrs, je suis tjrs en questionnnement. dans l espoir de m ameliorer.
mais pour mon mari, je sais pas j ai perdu la raison. je sais bien qu il ne merite pas que je pleure apres lui,puisqu il nous a abandonné, et puis je me dit surtout, qu allah me fera justice. le shir n est pas une solution a mon probleme, j en suis consciente, de surcrois un gd peche.... mais le coeur a ses raison que la raison ignore....
peut etre qu en postant ici, allah me montre la verite de la gravité de ce que j ai envie de faire.... juste "sabeb" et alors j en suis ravie . mais de le voir au sommet, amour gloire et beaute en somme ca me tue !!!
inshallah qu allah m accorde plus de patience , que je sois plus endurante.. (meme si ca fait 2 ans deja)
et qu allah te recompense, tu as su avoir les mots justes et t en remercie
17 octobre 2012 13:03
Citation
lili_188 a écrit:
salam,
qui etes vous pour me juger de la sorte ? une musulmane, une vraie l aurait sans doute fait autrement. une pique de rappel, ca passe encore mais de me dire que j ai perdu ma foi... c est grossier qd meme. je ne suis pas novice en religion merci pour votre "rotba" . si vous voulez prendre des hassante fissabila, y a dautre post prevu pour cet effet.
sois vous aidez, sois vous decidez de ne pas le faire parce que ca ne fait pas parti de votre"moral, de vos principe" de la religion etc et vous avez tout a fait le droit mais le jugement n appartient a qu allah.... et le pardon aussi.
le post n a pas ete ouvert pour me faire lincher de la sorte.
et je suis sure que ca part d une bonne volonte de votre part seulement mettait un peu plus de douceur ds vos propos, vous etes virulentes et ce n est pas le but ici.


Salam

moi sa n est pas les taleb qui me choque je ne crois pas à leur pouvoir en fait j ai jamais crue je me souvient que ma pauvre mère m envoyer les voire car on lui disait que j étais ensorceler et bien sur elle y croyais moi je m en fouter car sa m empêchais de vivre ma vie mais je l écoutais car elle me fessait de la peine je n ais jamais crue! non je fesais confiance en dieu et à mon destin ahmdoullilah bien des année âpres je suis marié heureuse avec un homme qui me comble

Non je te nargue pas loin de moi te faire souffrir mais tu te mens en toi même! va voir un taleb dépense ton argent pour rien ton mari reviendra ! Dans combien d année ? Je ne sais pas mais il reviendra !
Ces charlatan te dirons se que tu veux entendre et te mettrons le doute dans ton esprit tu soufre mais sa sera encore plus pire dans l état ou tu trouve tu perdras des années à croire à ces menteur tu t en sortira pas indemne
Je ne sais pas pourquoi il est parti mais se que je sais c est qu’il a renoncé à ces responsabilité et pour moi c est grave et tu trouve être seul a t occuper tes enfants ! Comment peux-tu encore vouloir de lui ? et une fois qu’ il reviendra il recommencera à fuir
Protège tes enfants voila à quoi tu dois travailler et non aller courir derrière un homme qui vous ignore ! bon courage quand même
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
m
17 octobre 2012 14:26
C est toujours comme ca on prefere les commentaires qui vont dans notre sens. desolee de ne pas etre hypocrite avec toi et de te dire la verité mais il est pas question de partager les dnoub avec toi en t encourageant a aller charek be lah.
T es encore plus perdue que je pensais. autant au debut jai eu de la peine en lisant ton post autant jme dis si tu ne merites pas squi t arrive. parce que serieux commettre un peché aussi enorme et de maniere consciente ca me mets hors de moi. stakhfoullah
a
17 octobre 2012 14:41
@ marokaine31 C est toujours comme ca on prefere les commentaires qui vont dans notre sens. fais tu référence à mes commentaires ? si ce n'est pas le cas je m'excuse de ma question

mais si c'est le cas je souhaite faire comprendre et non lui faire entendre ce qu'elle souhaite, un la sorcellerie je ne suis pas pour du tout mais je la comprends car en des points différents et à la fois commun je la comprends sur sa souffrance, elle a mal mais faire revenir quelqu'un par la contrainte sous quelque forme que cela soit n'est bon pour personne, naturellement ok mais sinon il y a bien plus grave que de perdre un homme, perdre des êtres chers mais ceci est une autre histoire hélas vécu en 2011.

Si compatir et ressentir la douleur d'une personne c'est être hypocrite alors je suis fière de l'être.

Pour ma part sa tristesse me touche, elle est sincère et la douleur des fois te faire des dires des choses mais une fois de plus ce n'est que pour l'exprimer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/12 14:43 par aicha1978.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook