Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie venant de sa propre famille
C
27 janvier 2018 17:27
Bonjour,


Je viens me confier ici car je vois plus personne, donc je souhaite un peu de soutien.

Je suis née dans une famille diabolique que dire maison où tout le temps bagarres et disputes plus mon père qui visite beaucoup les shirk des soi disant saints mort bref je l'ai jamais connu vu une fois il allait apparemment chez les juifs sorcier pour saher ma mère.

Ma famille à fait comme un pacte avec eux et j'ai bel et bien l'impression que c'est de générations en générations

Cela me dégoûte j'ai énormément de blocages dans ma vie sans parler de ma santé qui se dégrade en ce moment même ils sont dans mon corps juste le fait de le savoir me dégoûte alors je parle pas de l'influence vu que grandit avec mais sut trop tard...

J'ai été voir des raqys qui ont juste empiré...je suis dans une sorte de sectes car ils sont partout et je les vois que je sois à l'hôpital ou ailleurs ils me suivent c'est juste horrible.

Bref j'ai beaucoup de nerf a cause d'eux, casse tout beaucoup de pertes ils ont total contrôle sur toute ma famille...ma mère m'a foutu dans la merde j'ai plus que du dégoût pour elle veux plus la voir mais à cause d'eux ils me forcent vu qu'ils contrôle esprit


On me dit de prier mais je vois rien que ma mère qui fait hajj et pas délivré mon histoire est trop longue mais ils m'ont mise dans une grave dépression avec suicide plus de deux fois.

Eh oui à cause de merdes pareils et la famille qui sont de mèches je peux pas apeller ça musulman

Bref à chaque fois que je veux rencontrer quelqu'un je les vois eux en humain donc j'ai abandonn toute tentative de rencontre même avec desfilles car les personnes rencontre profitent beaucoup!!!
27 janvier 2018 17:51
Salem ma belle ton récit m’a touché on voit ta souffrance

D’abord je voulais savoir qu’est ce que tu vois partout je comprend pas trop ?

Ce que je te conseille c’est de te guérir toute seule, lis du Coran médites sur lui même si c’est dur tu vois, accomplis tes prières à l’heure très important ! Essaies de te concentrer lors de tes prières même si on te déconcentre prends le comme un combat et le vainqueur c’est toi.

Fais des douaas bcp bcp de douaas, ensuite fais une rokya dans une bouteille d’eau et cette bouteille bois la, lis les sourates protectrices avant de dormir ainsi que Ayat al Kursiy.

Dis Bismillah à chaque acte, tu t’habilles bismillah, tu sors bismillah, tu t’assoies bismillah, toujours.
Mets la sourate Al Baqara chez toi laisses la tourner en boucle et rapproches toi de ta mère qui a le même problème.
Ma3dnous > Kosbor
27 janvier 2018 21:14
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Se rapprocher d’Allah suffit pour se placer sous Sa protection.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
28 janvier 2018 01:35
Ça sert à rien c'est comme de génération en génération on fais des choix à ma place j'ai pas tout dit de mon histoire mais c'est trop juste trop la goutte à fait déborder le vase ya trop longtemps et là je sais que ils sont envoyez par ma famille pour un mariage forcé !!! Ils font tout pour et J'espère que ma famille soi disant pratiquante le paiera cher
A
29 janvier 2018 04:35
Bonjour,

Superstition ain't the way, no, no, no...

Consulte un médecin ma soeur, tu sembles en avoir besoin.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
V
23 juin 2022 15:58
Prie sur le prophète Muhammad (saw) de manière excessive!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook