Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie au Maroc
E
6 février 2014 11:16
a3oudou bi Allah de mina chaitan irajim
B
7 février 2014 16:20
Et je rajoute j entend dire que les juifs c est des pro mais une seule sorat qui détruit ce genre de maladie, sorat al baquarat, et rokya LE CORAN , la seule chose qui nuit c est le poison

Salam,

Mnervya, j'ai remarquer que tu n'a pas beaucoup de connaissance sur le sujet, pas plus sur LE CORAN : Sorate El Bakara NON, c'est Les trois(3) Sorates MOUAWYDATE ( Kole Houwa Allah Ahade + Kole Aoudou Birabi El Falak + Kole Aoudou Birabi Nass) et Rokya Chariya...OK. Le Poison ne fait pas partie !!! Tu es loin du sujet...Oupsss

Pour ma Marocaineté, je suis pur Marocain et j'aime beaucoup mon MAROC, merci j'ai beaucoup voyager soit en Europe soit en Afrique...LoOoL.
Ne soyez pas comme ces gens qui, invités a parler de l'Océan, n'évoque que le mal de mer.
l
8 février 2014 00:40
Salem les fille alor voila j'ai un petit souci pour faire vite mes parent son divorcer ma mere et algerienne et mon pere marocain et ma grand mere paternel n'aimai pas a mere et a ma naissance elle m'avait mi du henna dans le sexe ma mere ma dit que j'urlai a la mort et sa toute la nuit. Aujourdui j'ai 22 ans et j'ai lage de comprendre jai fait quelque recherche et je n'est pas trouver de coutume similaire et je me demande si elle ma pas fait de sorcellerie (il faut dire qu'elle ne ma jamais vraiment aimer). J'aurai voulu savoir si quelqu'un avai deja entendu une histoire pareille ou si il connaissait le signification de cette act. Desolé d'avoir beaucoup ecrit
8 février 2014 03:01
@Bibassata,

Heureuse pour toi que tu soit marocain, mais en étant marocain tu parle si bien de ton propre pays qui est le Maroc , et très heureuse pour toi que t es bcp voyager et comme tu dis looooool ,

Alors puisque tu connais aussi des pays lointain pourquoi tu parles pas des vrais charlatans d ailleurs tu ne vise que le Maroc et marocain tu en ai fier a ce que je vois

Bien à toi BIBASSATA
O
8 février 2014 03:31
wa ma houm bi darin bihi min ahadin illa bi ...
11 février 2014 17:20
la sorcellerie existe dans le monde entier ,moi je ne crois pas ,dans les boites aux lettres y a que ça .alors ils peuvent faire tout pour toi ( l'amour argent santé reussite ect............)bien sur a un prix exorbitant ,ils ont un pouvoir sur les femmes et ils passent a l'acte sexuel .au lieu de remonter votre moral il vous decend complétement .ça m'arrive que des voyance m'appel au telephone je repond que vous n'etes pas plus puissant que dieu .halhamdolillah je n'ai jamais mis les pieds dans ce genre de choses ça vous détruit
F
11 février 2014 21:39
Bonsoir à tous,

Je suis toute nouvelle sur ce forum, je suis étudiante en droit et j'ai 19 ans.
Je vous sollicite car j'ai trouver quelque chose chez moi ce soir qui m'a fait très peur, je vis avec ma mere seule depuis 1 an, depuis que mes parents on divorcés, et que mon grand frère est allé vivre à l'autre bout du pays;

Voila, ce soir en cherchant des accessoires de couture dans la penderie de mon salon, j'ai pris le grand sac déstiné à la couture de ma mère, quand je l'ai ouvert, en farfouillant, j'ai trouvé dedans un sachet de plastique noué, j'ai alors demandé à ma mère qui était à pas loin ce que c'était et si il y avait ce que je cherchais dedans.
Ma mère m'as dit qu'elle ne savait pas et qu'elle ne l'avait jamais vu, je l'ai donc ouvert, j'ai trouver à l'interieur des choses très bizzare :

- deux pattes de pigeon
- une boite d'allumette entouré de scotch
- un papier plier qui renfermé une sorte de boue seche ( comme de la terre rouge)
- un boue de pain
- des bouts de papier avec des écritures arabes illisibles un peu effacées

Tout ceci était enveloppé dans du papier journal datté de Mai 2001 avec écrit Oujda Royaume du maroc, écriture arabes et française.

Voila j'ai très peur et je n'arrive pas à m'enlever ça de la tete, ma mère avait les larmes au yeux mais elle n'a rien voulu me dire, elle à tout de suite téléphoner à ma grand mère et m'a dit d'aller prendre ma douche ( pour je pense ne pas entendre sa conversation. )

Si vous savez quoi que ce sois à ce propos, merci de m'aider je m'inquiette beaucoup, j'ai peur qu'on fasse du mal à mes parents ou à mon frere.
W
28 novembre 2014 19:22
Tu peux me donner le numéro de celui de montpellier
28 novembre 2014 20:14
Citation
rommancia a écrit:
qui n'a jamais été victime de sorcellerie ici?


je suis sure que toutes les yabis sont passées au moins une fois par la case raki!

moi non jamais passé par la case raki

par contre j'ai déja assistés a des personnes possédés et ou les raki faisait parler leurs jnoun

Avant j'y croyais pas mais depuis que je l'ai vu en face j'y crois

On aurait dis un film une scene surréaliste allah y hfed

la question que je pose c'est "est ce que ces personnes qui entre dans ces moyens obscures n'ont pas peur d'allah et du jour du jugement"

mais comme me disait un fquih si Allah veut que ça ne t'atteigne pas tous les sorciers du maroc pourront ren contre toi"

Qu'allah nous préserve de toutes ces pratiques maléfiques
O
29 novembre 2014 15:24
Salam Alikoum,

Le Sihr est une réalité madhkoura dans le Saint Coran. Par ailleurs, les gens peuvent comploter contre vous, si Allah ne veut pas qu'un mal t'atteigne, il ne t'atteindra pas.
Les gens qui font ça, sont voués à perdition, ici bas et dans l'au delà.

PS: Ce n'est pas une exclusivité Marocaine!!!
Tout le monde le fait à partir du moment où les gens ne craignent pas Allah 3Azzaouajal
h
8 décembre 2014 11:10
Chokrane Un Grand Merci à BIBASATA, pour ton éclairage merveilleux sur ce grave sujet, un des fléaux majeur . Ce que je ne comprend pas !!! c'est le silence de tout les politiciens marocains !!!
8 décembre 2014 13:01
Citation
rommancia a écrit:
qui n'a jamais été victime de sorcellerie ici?


je suis sure que toutes les yabis sont passées au moins une fois par la case raki!


Ne généralise pas ton cas STP. Ces histoires de sorcellerie n'arrivent qu'à une infime partie de la population. Hamdoulilah, dans ma famille, on a de près ou de loin jamais été confrontés à la sorcellerie.
d
12 décembre 2014 01:54
salut tu peux me donner l'adresse de ton guerisseur d'agadir
c
27 décembre 2014 22:58
La sorcellerie existe dans le monde entier malheureusement, donc faut arrêter avec le Maroc, j'ai une amie marocaine mariée à un algérien, sa belle mère ne voulait pas de marocaine donc elle a voulu lui faire manger un truc bizarre, j'ai une collègue juive qui m'a raconter des histoires de dingue également, donc vous voyez c'est partout, et je peux vous donner d'autres exemples de toutes origines confondus.
Le Maroc est le pays arabe le plus touristique donc forcément ça fait parler.
Et des fois malheureusement certaines personnes sont jalouses des marocains donc c'est facile et petit de dire que les marocains sont des sorciers.

De toute façon, toutes les personnes qui font du mal en pratiquant ce genre de chose seront punis même si c'est triste de voir que certaines vies sont gâchées et que c'est trop tard pour certains.

Bon courage à tous
28 décembre 2014 19:32
Salut,

Chichi, cest sagement bien expliquer bravo

Y a trop de délire par certain et comme tu dis en se moment nous sommes tellement envie

Allah inijina m'en ain yallatif
n
1 janvier 2015 19:24
c'est personnes qui pratiques ce genre de chose satanique ne son que les aimées de satan
et c'est l'enfer qui l'ai attendent .
N
22 juillet 2016 19:33
Slm je voulai savoir c ta un numéro des personnes à oujda ki font sortir les diable stp jai mon oncle E très malade
24 juillet 2016 15:35
Vous faites pitié avec votre phrase type. Sorcellerie egale Maroc. Nous les vrais musulmans et marocains ont sait que la sorcellerie existe dans tous les pays du monde alors va plutôt voir ce qui se passe dans ton pays ma chérie....au lieu de denigrer le Maroc ou beaucoup de tes confrères s'installent définitivement et demandent la nationalité marocaine tellement ils sont dégoûtés de leur pays. On connait tous au moins une Oranaise tu sais et ce ne sont pas les seules chez vous
24 juillet 2016 15:38
N'importe quoi. Tu dois etre une grande malade toi!!!!!
Citation
rommancia a écrit:
qui n'a jamais été victime de sorcellerie ici?


je suis sure que toutes les yabis sont passées au moins une fois par la case raki!
24 juillet 2016 15:44
Non mais n'importe quoi quelqu'un t'as fait de la sorcellerie pour que tu te ballade à poil la nuit dans la rue et te rendre folle avant tes examens. Non mets lis toi! C'est un bon psy qu'il te faut....
Citation
rommancia a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
rommancia a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
rommancia a écrit:
qui n'a jamais été victime de sorcellerie ici?


je suis sure que toutes les yabis sont passées au moins une fois par la case raki!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook