Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie mariage enfants
A
11 octobre 2019 12:08
Salem à tous et à toutes voila je vous explique mon soucis et j’aimerais avoir des réponses sans jugements s’il vous plais

J’ai eu il y a maintenant 5 ans de ça un soucis avec une personne et sa dernière phrase a été « tu ne finiras ni avec moi ni avec personne d’autres ». Et il s’est Ensuite venter auprès de son entourage de ses pouvoirs de sorciers dans sa famille et de le fait de l’utiliser contre moi ( car je ne voulais pas être avec une personne qui prenait la religion à la légère etc

Depuis impossible de construire quelque chose de stable les gens disparaisse sans aucune raison sans dire quoi que se soit rien du tout. Je devais me marier avec une personne avec qui je suis rester 2 ans et pareils. Vous allez me dire qu’il ne faut pas voir la sorcellerie partout je le conçois c’est pas du tout dans mes habitudes

Mais je viens de découvrir que je suis sans doute atteinte d’une maladie rendant stérile lehesteul.

Je trouve que ça fait beaucoup de point en commun et je pense que cette idée n’ai sûrement pas revenu 5 ans après par hasard dans ma tête.

Il faut cette croire au destin mais j’avais lu dans un Hadith que la seule chose qui pouvait bouleverser le destin était la sorcellerie

Je place ma confiance en Allah mais j’ai tellement peur.

Du coup ma question est comment savoir si on est vraiment atteint ? Faut il aller voir un raki ? j’ai peur de le déranger pour rien mais je voudrais en avoir le cœur net

Et si Allah m’a destiné un mari et que je suis touché est ce qu’il finira seul aussi ?

Ça peut paraître totalement bête mais j’ai tellement peur ça me bloque et ça me rend dépressive
J’ai peur d’etre Malheureuse toute ma vie a cause de personne mauvaise et si je peux en guérir autant tenter

Merci à ce qui liront jusqu’au bout ( c’est long je sais ) et pour vos réponses InshAllah
D
11 octobre 2019 12:24
Wa aleykoum salam ma sœur


Je te conseille d'écouter la sourate Al Fath et la sourate Taha (va sur YouTube tu trouveras ), écoutes les quotidiennement et surtout aussi je voulais rajouter fait beaucoup de douas , ma sœur saches qu'Allah est toujours là pour nous écouter et que tout ce qui est impossible pour toi deviendra possible donc invoques Allah quoi qu'il arrive. qu'Allah te donne un mari pieux et qu'Allah te guérisse du mal.Allahuma Amin.
11 octobre 2019 12:31
Wa enlaykoum salam,

Arrête d'y penser ton ex c'est pas Dieu, il n'a aucun pouvoir. Par contre si tu y crois oui Allah va faire en sorte que ça marche puisque toi-même au lieu de craindre Allah tu crains un être humain qui n'a aucun pouvoir sur toi!

Aucun hadith authentique dit que la sorcellerie change le destin! La seule chose qui change le destin ce sont les dou'as!

De toute façon quoi que tu fasses tu n'auras que ce qui t'a été prédestiné!

Quand quelqu'un fait de la sorcellerie à une autre personne et que cette personne ne fait pas les choses dans les règles là oui la sorcellerie peut le toucher car les grands péchés facilitent la sorcellerie!


Maintenant tu es rassuréeyawning smiley
11 octobre 2019 12:43
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les gens croient aux pouvoirs de la sorcellerie mais au pouvoir protecteur du Tout-Puissant.

Si Zemmour dit qu’il va nous arriver des bricoles, puis qu’on a un accident de la route, ça ne fera pas de lui un grand sorcier. Juste un mec qui a la haine.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Y
11 octobre 2019 13:24
Il y a de forte chance que tu soit atteinte de blocage, bcp de gens sont atteints sans quil le sachent, debloque ta situation en utilisant des remedes comme la rokia, la hijama, et douche d eau coranisée..
Soit assidue niveau priere de lfajr elle est grande source de guerisons..
Si tu as la flemme de faire tout sa cela confirmera ton blocage donc courage allahychafik..
A
11 octobre 2019 14:23
Je te remercie infiniment pour ta réponse ma belle
11 octobre 2019 16:40
apparemment il y a des personnes qui ont le pouvoir de faire en sorte de retourner le sohr sur la personne qui l'a jeter mais je ne suis pas trop convaincue perplexe
A
11 octobre 2019 16:50
Salem non c’est pas ce que je souhaite je le souhaite à personne je veux juste que ça s’arrange et ne pas finir sur un divorce ou sans enfants
A
11 octobre 2019 16:53
Je te dérange encore ma belle mais pour la rokia ca marche comment je peux l’ecouter Avec les écouteurs, je dois laisser en haut parleur ou je dois réciter ?

Je dois le faire qu’une fois ou plusieurs fois ?

C’est pour cela qu’en je demander si un imam pouvait m’aider ou un raqui directement
N
11 octobre 2019 17:13
Très mauvaise idée ces gens là sont aussi des sorciers et on ne combat pas le mal par le mal, fais des rokia et sois assidus dans tes prières.
Citation
aleema a écrit:
apparemment il y a des personnes qui ont le pouvoir de faire en sorte de retourner le sohr sur la personne qui l'a jeter mais je ne suis pas trop convaincue perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook