Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de 3 chatons
N
24 mai 2024 17:47
As Salam Aleykum, bonjour à tous et à toutes smiling smiley

Dans mon rêve d’aujourd’hui un homme était assis au milieu de la rue à deux pas de ma maison (je l’avais déjà vu dans le rêve mais il n’avait pas un rôle particulier) et il m’a salué et remis 3 chatons chacun dans son sachet. J’ai même pas eu le temps de réagir qu’il est parti il était au téléphone. Je suis donc rentrée chez moi et on a ouvert les sachets avec ma petite sœur. Il y avait 2 chatons roux et un chaton noir mais les 3 avaient l’œil gauche plus perçant que le droit. Ma sœur a pris un des chats roux pour s’amuser avec et j’ai gardé l’autre roux (qui était un peu plus gros) et le noir. Le roux (qui était un mâle) s’est mis à ronronner et a voulu s’accoupler avec avec le noir (femelle) et le noir a refuser en menaçant. Après j’ai pris le noir et il est devenu un chiot (mais dans la rêve on le considérait comme un chat 😅 c’est à mon réveil que j’ai trouvé ça bizarre), puis je me suis réveillée.

Il y’a pas mal de détails qui m’intriguent, j’aimerais vos avis s’il vous plaît.

Merci
s
24 mai 2024 18:14
N'importe quoi
24 mai 2024 20:57
Pourquoi les Arabes accordent autant d’importance à leurs rêves (insignifiants) ?

Entre ceux qui se pensent ensorcellés car ils dégagent une odeur corporelle par exemple (voir sujet ici) et ceux qui pensent que leur rêve de la nuit serait un message qui va changer quelque chose à leur vie, on est proche de la superstition …

Vous avez été à l’école, vous êtes un minimum instruits non ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook