Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie Des avis svp
s
27 juin 2016 00:25
Salam à tous j'aimerai avoir des renseignements concernant la sorcellerie comment on peut nous en faire meme a distance par exemple. Ou si en fesan de la sorcellerie il n'ya pas forcement possession de djinn. Comment guerir , avec ou sans imam etc Enfin breff svp si vous savez des choses sur ça dites moi tout svpp. Merci d'avance smiling smiley
N
27 juin 2016 00:29
Moi je pense que plus on est proche de Dieu et on s'en remet à Lui moins ça nous touche ce genre de chose.
27 juin 2016 00:33
Sourate al baqara à lire et à écouter le plus souvent smiling smiley
Puis si on est suffisamment proche de Dieu rien ne nous affectera smiling smiley
S
27 juin 2016 00:37
Pour te protéger de la sorcellerie

sourate al fatiha
verset ayat el kursi
2 derniers versets sourate al baqara
sourate al djinn que tu lis de tps en tps
sourate yassin
sourate ikhlas
sourate an nas
sourate ...... je me rapel pas le nom c'est les trois dernieres sourates du coran

quand tu sors de chez toi tu fais tes invocations y'a des livres exprès ou au pire des cas le temps de les apprendre tu dis bismillah sa suffit

et aoudou billah mina cheytane i rajim

tu fais bcp de dikhr aussi matin et soir tu glorifie allah swt

Citation
safiou78 a écrit:
Salam à tous j'aimerai avoir des renseignements concernant la sorcellerie comment on peut nous en faire meme a distance par exemple. Ou si en fesan de la sorcellerie il n'ya pas forcement possession de djinn. Comment guerir , avec ou sans imam etc Enfin breff svp si vous savez des choses sur ça dites moi tout svpp. Merci d'avance smiling smiley
S
27 juin 2016 00:38
lol le prophète saws a été victime de sorcellerie donc sa peut toucher tt le monde même le plus pieux des pieux.
Citation
vayacondios a écrit:
Sourate al baqara à lire et à écouter le plus souvent smiling smiley
Puis si on est suffisamment proche de Dieu rien ne nous affectera smiling smiley
s
27 juin 2016 00:49
En ft il marrive des truc trop bizare en ce moment je comprend plus rien jaimerai kon meclaire jn peu. Je fais que de pleurer je membrouille bcp avec mon mari , je pleure pour rien , beaucoup d'embrouille avec ma mere qu'Allah me pardonne je regrette enormement mais ca part tt seul je peux pa me controler. Jai des trou de memoire duran la priere je sui perturbé pendan la priere. Je tombe enormement malade en ce moment. Toujours enerver or que de base je nai jamais ete comme ca de ma vie. Cependan kan jecoute du coran ca ne me ft rien. Mais je c pas cque jai. Jaimerai avoir des conseils , jai peur de la sorcellerie
s
27 juin 2016 00:50
Oui c vrai nous ne sommes à l'abris de rien
Citation
Nourah13 a écrit:
lol le prophète saws a été victime de sorcellerie donc sa peut toucher tt le monde même le plus pieux des pieux.
S
27 juin 2016 01:01
T'es pas enceinte ta fais un test???
Citation
safiou78 a écrit:
En ft il marrive des truc trop bizare en ce moment je comprend plus rien jaimerai kon meclaire jn peu. Je fais que de pleurer je membrouille bcp avec mon mari , je pleure pour rien , beaucoup d'embrouille avec ma mere qu'Allah me pardonne je regrette enormement mais ca part tt seul je peux pa me controler. Jai des trou de memoire duran la priere je sui perturbé pendan la priere. Je tombe enormement malade en ce moment. Toujours enerver or que de base je nai jamais ete comme ca de ma vie. Cependan kan jecoute du coran ca ne me ft rien. Mais je c pas cque jai. Jaimerai avoir des conseils , jai peur de la sorcellerie
s
27 juin 2016 01:07
Non meme pas. Javais eu des resultats dune prise de sang ya pa longtemps mais tout vas bien ya pa de risque de grossesse pr le moment
Citation
Nourah13 a écrit:
T'es pas enceinte ta fais un test???
L
27 juin 2016 02:37
C est ce qu on dit et pourtant je ne parviens pas à y croire. Le prophète a été touché... Cela dit, je pense qu on peut réduire les effets de la.sorcellerie grâce aux prières et invocations. Allahou'alem
Citation
Ninaaa13 a écrit:
Moi je pense que plus on est proche de Dieu et on s'en remet à Lui moins ça nous touche ce genre de chose.
N
27 juin 2016 02:42
Oui biensûr mais que veux tu faire à part t'en remettre à Dieu ?
OK ça existe on est à l'abri de rien mais la seule façon de combattre ça c'est Allah car IL est le seul à pouvoir t éloigner de ces mauvaises choses.
Après ce n'est que ma vision des choses.
Citation
LydiaT a écrit:
C est ce qu on dit et pourtant je ne parviens pas à y croire. Le prophète a été touché... Cela dit, je pense qu on peut réduire les effets de la.sorcellerie grâce aux prières et invocations. Allahou'alem
27 juin 2016 02:46
Salam,
Cela te touche avec l accord d Allâh swt , pourquoi cette question qu'es qui te fait penser que tu as un mal?
27 juin 2016 03:06
Salut Nourah smiling smiley je va te répondre même si j suis dans le train qui s est arrêté en milieu de nulle part ça fait presque 2h Oups ..ma batterie est à plat j espère pouvoir finir ma réponse ..(je veux rentrer chez moi suis claquée )
Merci pour ta reponse quoique J ne vois pas l intérêt du " lool" ..je sais que le prophète a été aussi touché par la sorcellerie ..mais qd on lit le coran on se prémunit contre ce mal+ même qd on est touché par sihr .c est Allah qui en décide ainsi ..

""Wa ma houm bi darina bih min ahad illa biidn Allah "SOURAT al baqara (101-102)
27 juin 2016 09:25
Salam aleykoum

Pour avoir vu de mes yeux des trucs inimaginables lors de roqya je peux t'assurer que la sorcellerie est une réalité

Oui, tu peux être ensorcelée à distance, il suffit de cheveux, photo, des poupées, même avec ton nom et celui de ta mère c'est possible.

Pour se débarrasser d'une sorcellerie, le mieux c'est tout de même de trouver le talissman ( si tu trouves un truc avec un cadenas, des noeuds etc.... ). Par contre ATTENTION, un talisman ne s'annule pas n'importe comment, il ne faut pas se contenter de le jeter ou de le réduire en miette, ça empire les choses. Après pour les sorcelleries mangees c'est autre chose. Après, il faut se faire roqya et surtout placer sa confiance en Allah azzawajal

De ce que je sais, en cas de sorcellerie il y a toujours un ou plusieurs djinns avec, voir des shayatines. Ils sont chargés de garder la sorcellerie et de faire en sorte que ça fonctionne, via des insuflations etc....

Quoiqu'il en soit, je te recommande de te rapprocher d'Allah azzawajal et de t'éloigner des péchés, plus la personne est loin de la religion pire c'est et plus la guérison est compliquée. Ne pas oublier qu'Allah azzawajal a le pouvoir sur toute chose et que c'est UNIQUEMENT Lui qui guérit.
27 juin 2016 09:31
Soubbannallah, j'avais pas lu, ce que tu dis laisse penser à deux choses :
- sorcellerie de désunion
- djinn amoureux

L'un et l'autre sont possibles d'après ce que tu dis. N'ait pas peur de la sorcellerie, Allah azzawajal est Ash Shafi, Il guérit de tout mal.

L'écoute du Coran dans la maison ne provoque pas nécessairement de symptômes, il y a des versets relatifs à la sorcellerie qui sont plus difficiles à supporter pour les djinns et d'autres qui les brûlent.
Citation
safiou78 a écrit:
En ft il marrive des truc trop bizare en ce moment je comprend plus rien jaimerai kon meclaire jn peu. Je fais que de pleurer je membrouille bcp avec mon mari , je pleure pour rien , beaucoup d'embrouille avec ma mere qu'Allah me pardonne je regrette enormement mais ca part tt seul je peux pa me controler. Jai des trou de memoire duran la priere je sui perturbé pendan la priere. Je tombe enormement malade en ce moment. Toujours enerver or que de base je nai jamais ete comme ca de ma vie. Cependan kan jecoute du coran ca ne me ft rien. Mais je c pas cque jai. Jaimerai avoir des conseils , jai peur de la sorcellerie
m
27 juin 2016 16:29
Salam alaykoum

Va voir le poste de missyelle dans la même section et tu aura réponse a toute tes questions in sha Allah
Citation
safiou78 a écrit:
Salam à tous j'aimerai avoir des renseignements concernant la sorcellerie comment on peut nous en faire meme a distance par exemple. Ou si en fesan de la sorcellerie il n'ya pas forcement possession de djinn. Comment guerir , avec ou sans imam etc Enfin breff svp si vous savez des choses sur ça dites moi tout svpp. Merci d'avance smiling smiley
s
29 juin 2016 22:25
Salam a l'instant jai essayer de reecouter une roqya et soubhannalah javai comme une sensation bizare au coeur cm si jallai trembler mais interieurement en ft cest trop bizare et pui sous mon pied droi ca me gratter et javai une petite douleur au dos j'ai eu peur g tt enlever direct
Citation
Missyell a écrit:
Soubbannallah, j'avais pas lu, ce que tu dis laisse penser à deux choses :
- sorcellerie de désunion
- djinn amoureux

L'un et l'autre sont possibles d'après ce que tu dis. N'ait pas peur de la sorcellerie, Allah azzawajal est Ash Shafi, Il guérit de tout mal.

L'écoute du Coran dans la maison ne provoque pas nécessairement de symptômes, il y a des versets relatifs à la sorcellerie qui sont plus difficiles à supporter pour les djinns et d'autres qui les brûlent.
s
29 juin 2016 22:26
Barakalahu fik je songe a aller faire une roqya che un raki in cha Allah
Citation
Missyell a écrit:
Salam aleykoum

Pour avoir vu de mes yeux des trucs inimaginables lors de roqya je peux t'assurer que la sorcellerie est une réalité

Oui, tu peux être ensorcelée à distance, il suffit de cheveux, photo, des poupées, même avec ton nom et celui de ta mère c'est possible.

Pour se débarrasser d'une sorcellerie, le mieux c'est tout de même de trouver le talissman ( si tu trouves un truc avec un cadenas, des noeuds etc.... ). Par contre ATTENTION, un talisman ne s'annule pas n'importe comment, il ne faut pas se contenter de le jeter ou de le réduire en miette, ça empire les choses. Après pour les sorcelleries mangees c'est autre chose. Après, il faut se faire roqya et surtout placer sa confiance en Allah azzawajal

De ce que je sais, en cas de sorcellerie il y a toujours un ou plusieurs djinns avec, voir des shayatines. Ils sont chargés de garder la sorcellerie et de faire en sorte que ça fonctionne, via des insuflations etc....

Quoiqu'il en soit, je te recommande de te rapprocher d'Allah azzawajal et de t'éloigner des péchés, plus la personne est loin de la religion pire c'est et plus la guérison est compliquée. Ne pas oublier qu'Allah azzawajal a le pouvoir sur toute chose et que c'est UNIQUEMENT Lui qui guérit.
s
29 juin 2016 22:28
Mince je ne trouve pas
Citation
maryseee a écrit:
Salam alaykoum

Va voir le poste de missyelle dans la même section et tu aura réponse a toute tes questions in sha Allah
29 juin 2016 22:59
C'est ici : [www.yabiladi.com]

Okthi stp, ne vas pas n'importe où et ne fait rien sans savoir, si tu vas par erreur chez un sorcier, tu vas empirer ton cas.

Tu n'as pas besoin de quelqu'un pour te faire roqya, tu peux le faire seule, c'est même mieux. Il ne faut pas avoir peur, les djinns sont sous l'autorité d'Allah azzawajal, tout comme nous. Rapproche toi d'Allah azzawajal et Il te protégera. Soit assidue dans tes prières, tes invocations....

Si tu as besoin de soutien, ma boîte à MP est ouverte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook