Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sorcelerie jecrois
K
20 mars 2019 21:25
Salam

C'est de la sorcellerie point barre.

Mets le dans de l'eau coranisée (ou si tu ne l'as plus tant pis !) et ne te tracasse pas car : la hawla la kouwata illabillah (il n'y a de pouvoir et de puissance que de Dieu). DONC si ça te touche, c'est que Dieu l'a voulu, et que donc c'est une épreuve pour toi, et que donc c'est un bien.
Car Dieu éprouve ceux qu'Il aime pour les rapprocher de Lui.

DONC tu sais ce qu'il te reste à faire : prends des distances avec ta mère (tout en restant cordial bien sûr) et rapproche toi de Dieu. Là est ton salut mon frère.

Peu importe ce qu'elle t'a voulu, bien ou mal, le fait qu'elle fasse de la sorcellerie la sort de l'islam. Ca n'est pas à toi ou à moi ou à quiconque de la juger, Dieu le fera.

Mais toi, maintenant, tu sais qui tu as en face de toi : l'associé du diable. Ta mère n'est pas ton allié. Donc prends tes dispositions. Ne mange plus sa nourriture et protège toi, cherche protection auprès de Dieu.

Qu'Allah t'assiste.
T
24 mars 2019 18:45
As Salam ALeykoum

Oui j'ai bien compris ce que tu as dit.

mais il est important de ne pas rompre les liens du sang.


Je suis un garçon et je vie encore avec ma mère je suis en âge de me marié mais je n'ont ressent pas l'envi.

faut savoir que j'ai ce mot sous mon lit depuis mon jeune âge

yavai dans une poche une touffe de cheveux ce mot et un couteau.

Dieu nous attribue nos parents pour un but bien précis il ne serait pas en faveur pour moi de rompre les liens du sang.
je ne vais pas développer plus sur ma vie, mais il est vrai que les personnes qui ont répondu a mon appel on fait des allusions formel sur la vie que je mène etc.

pour ce qui d'aujourd'hui. Je fais ma salat, j'essai d'adopter le meilleur comportement qui soit et je place ma confiance en notre seigneur sur toute chose et sur toute épreuve qui m'est présenté.

je tiens a rappelai également que ce qui s'engage a dire des choses aux autres s'engage également a les entrainés dans un égarement tout en portant une par de responsabilité.

Merci de vos messages Salam aleykoum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook