Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soraya Gari, comédienne marocaine
B
18 janvier 2010 23:22
Soraya Gari, comédienne marocaine, présentera son nouveau one woman show


Dans un autre temps Marie Bell ne craignait pas d'accueillir dans son théâtre des pièces d'avant-garde, de Jean Genet en particulier.
Aujourd’hui c’est Soraya Gari la rifaine qui rejoint la cour des grands comiques avec son spectacle « 100% Tata Khadija »
Soraya nous parle ou plutôt nous montre des femmes rarement visibles, souvent issues de milieux populaires, portant quelque fois le tatouage qui signe leur origine géographique.
Les critiques apprécient : « Spectacle hilarant, à l'énergie contagieuse et aux textes aiguisés »,
écrivent-ils.
Soraya Gari participe largement à ce renouveau opéré par ces jeunes artistes marocains dans les différentes formes de la créativité musicale, cinématographique, théâtrale etc.., par une impertinence propre à la jeunesse et sans méchanceté…
Publié par :
[badrryadi.centerblog.net]




TATA KHADIJA LE 21 FEVRIER 2010 AU
THEATRE DU GYMNASE PARIS MARIE BELL
BOULEVARD BONNE-NOUVELLE
75010 PARIS
METRO : BONNE-NOUVELLE, STRASBOURG-SAINT-DENIS.
TELEPHONE : 01 42 46 79 79
SITE OFFICIEL : [WWW.THEATREDUGYMNASE.COM]
22 janvier 2010 17:24
J'aime beaucoup cette comédienne, je la suis depuis longtemps (via ses videos) d'ailleurs.
Bref si vous ne la connaissez pas allez voir ses vidéos!! Le seul hic c'est que je trouve qu'elle est trop dans les stéréotypes mais bon mehliche
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
21 août 2010 01:21
je l'ai decouverte il y a peu sur facebook, elle me fait trop rire
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook