Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ils sont tous morts
1 juillet 2007 17:32
salam

inna lillah wa inna liraji3oun

Allah y rahmoum fi rahmatilleh

sad smiley

El baraka frousskoum

je suis peiné pour ton mari! Allah l'aide dans cette épreuve et qu'il t'apporte les meilleures paroles et actes pour l'aider!


Les vacances apportent malheureusement des nouvelles ainsi, conduisez prudemment, arretez vous quand il le faut!

Tareq salama, allah y wousselkoum bikheir ou 3ala kheir inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
1 juillet 2007 18:03
salam

inna lilahi wa ina ilayhou raji3oun

allah y rhemhoum jami3an
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
e
1 juillet 2007 18:03
Salam chip,

"Tout ce que Dieu donne ou prend, appartient à lui.
Toute chose pour Lui a un terme fixé... et lui ordonna d'être patiente et d'attendre la récompense d'Allah"

Allah y ra7mom wi ra7am mouslimin jami3 !

Baraka fe raseuk !





Amicalement "elle"
H
1 juillet 2007 18:29
toute mes condoléances a toi et ton mari
H
1 juillet 2007 18:49
El baraka frasskoum: que Dieu vous donne le courage de surmonter cette épreuve. Ton mari doit pouvoir se reposer sur ton épaule car la plus grande des douleurs vient de le toucher. Sois forte pour deux: avec tous mes encouragements.
f
1 juillet 2007 19:36
allah y rhamhoum c'est vraiment horrible je suis de tout coeur avec toi et ton mari sa doit etre un effondrement pour ton mari ewa sbar ou safi
encore toutes mes condoleances
p
1 juillet 2007 19:51
salam

allah irhemhom

Que Dieu vous aide à surmonter cette dure epreuve !!
D
1 juillet 2007 20:01
Salamou Alykoum,

C'est vraiment malheureux cette histoire, je suis franchement attristé surtout dans ces circonstances.

Allahi rhamhoum. Inna lillah wa inna ilayhi rajioune.

Allahi ssaberkoum
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
f
1 juillet 2007 20:09
allah e rahmoum . bon courage avec ton mari que dieu vou aide
m
1 juillet 2007 20:13
llah irhamhoum, inna lillah wainna ilayhi rajioun...
O
1 juillet 2007 20:17
INALILAHI OUA INA ILAJIHOUN



ALLAH IHRHAMOUM OURTI

FAITES DES DOHAS POUR EUX ...ILS EN AURONT BESOIN
ALLAH ITIKOUM SABER

AMIN
m
1 juillet 2007 20:19
Toutes mes condoléances, que Dieu vous aide a surmonter cette épreuvesad smiley
M
1 juillet 2007 20:20
Salam

J'ai de la peine sad smiley

allah irrhemhom .

Que Dieu vous aide à surmonter cette épreuve ! crying(sad smiley
1 juillet 2007 20:24
toutes mes condoléances pour les tiens!

qu'Allah nous vienne tous en aide!

Allah irhmhoum et tous les musulmans
j
1 juillet 2007 21:03
salam chip,

baraka fe rasskoum ,allah y rhemhoum .

je vous souhaites a toi et ton mari beaucoup de courage et de patiente dans cette dur épreuve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/07 21:12 par jasmin 2000.
h
1 juillet 2007 21:04
toutes mes condoleances deja que c difficile quand on perd qu'une seul personne alors quand on perd toute une famille ca va etre dure de surmonter cette epreuve
allah alahmoum et courage
t
1 juillet 2007 21:08
salam

ha ma pauvre... ca nous rappelle que nous sommes que de passages sur terre... nos parents y compris qu'Allah les preserve.

Allah irhmo'um.. Inna lillah wa inna ilayhi raj3oun...



salam
1 juillet 2007 21:41
salam
La hawla wala kouata ila bi allah el 3aliyi el adime, El baraka fi el baki
Allah yarhamhoum w tebat hassanatehim

Okhti, sois tres courageuse aupres de ton mari il a mnt besoin + que jamais de ta presence pour le consoler, le soutenir et lui rappeler surtout que tous un jour ns serons tous rappelés vers Allah tt puissant vers notre dernière demeure.
H
2 juillet 2007 04:27
un groupe de 4 marocains arrivant de Barcelone en BMW a été la cause de la mort du pere et mere et soeurs de Amed mari de Johanne (chip) roulant a tt allure bouteille a la main leurs a coupé le chemin
et le pere de Amed a perdu le controle de la voiture et tombé en bas d'un coline a l'arrivé des secours il etait deja trop tard .les 4 marocains sont resté sur place pour aidé en attendant les secours mais ils avaient oublié de cacher leurs alcools ils ont été arettés sur le champs .
O
2 juillet 2007 08:54
Citation
Hi-Ho a écrit:
un groupe de 4 marocains arrivant de Barcelone en BMW a été la cause de la mort du pere et mere et soeurs de Amed mari de Johanne (chip) roulant a tt allure bouteille a la main leurs a coupé le chemin
et le pere de Amed a perdu le controle de la voiture et tombé en bas d'un coline a l'arrivé des secours il etait deja trop tard .les 4 marocains sont resté sur place pour aidé en attendant les secours mais ils avaient oublié de cacher leurs alcools ils ont été arettés sur le champs .


ILS ONT ETE LE SABEB DE LEUR MORT
KEL EPREUVE POUR EUX AUSSI..........JE LES PLAINS DE TOUT MON COEUR DE VIVRE AVEC CA SUR LA CONSCIENCE

LAHOLA OUA LA KOUAT AIELABILA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook