Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou sont passer les aoutiennes???????
D
11 avril 2012 10:02
bonjour les filles,

Comment vous allez ce matin?

J'ai eu l'echo hier, RAS hamdoulilah, elle se porte bien, j'ai juste le placenta qui est un peu bas à verifier dans 10 semaines inchaallah!!!

Pour la prise de poids, il faut pas parler des choses qui fachent les fille!!!!lol moi déja 5kg à mon actif, pareil que du ventre et les seins!!!

Bonne journée
g
11 avril 2012 10:09
Mohanada hamdoulah que tt s'est bien passee contente pour toi et ta princesse

moi je recomence un peu a streser pour lundi d3iw m3aya

sinon pour se changer les idees parlons d'autre chose de prenom par exemple moi je crois que je reste sur jinane la proposition de ma belle mere j'aime bien et surtout j'ai envi de lui faire plaisir et vous maintenant que la plupart vous connaissez deja le sexe vs vs etes decidé?
D
11 avril 2012 10:45
Merci ghizou, allah m3ak et allah ysam3ak des bonnes nouvelles inchaallah. No stress
Jinane c'est joli, mais tu peux ajouter un deuxième prénom pour toi aprés tout c'est toi qui fais tout le travail!!!!

Je ne sais pas encore pour le prénom, j'aime bien TASNIM mais mon mari se trompe toujours pour le pronocer, il dis que c'est pas facile à prononcer!!lol les mecs!!!!
Sabrina, nora, shirine me plaisent aussi.
g
11 avril 2012 11:37
Amine yarabi franchement c'est stressant malgres tt ce qu'on peut nous dire hamdoulah j'ai la foie je me dis quoi qu'ils me dise c le mouktab mais je trouve qu'en france ils ns laisse pas vivre une grossesse apanoui avec tt les rdv analyse echo on est tt le temp stressee meme si je sais que c pr notre bien en fin de compte

Lol j'aime beaucoup tasnime c'est le prenom de ma niece elle aussi au debut y avait des gens qui le prononcait mal mais avec le temp ca s'est arangé mtn elle a 18 mois et elle est trop mignonne

ba moi j'aimais bien malak mais en ce moment surtt des gens que je connais ont tous apeler leur fille comme ca du coup ca m'interesse moin
b
11 avril 2012 11:41
Salem les filles comment vou allez ??? Sa fai plaisir de revoir des discussion sur le forum Loool ..

Bienvenue à fleur désert !!!

Hamdoullah pour toi ghizou89 ktu aille mieux inchallah Kheir pour lundi!!!!

Sinon les filles moi pour le moment sava hamdoullah je sent ma petite bouger et mettre des coups d élus en plus... C un bonheur..

Pour ce qui est du diabète gestationnel moi aussi je dois le faire demain aussi mais l envie n y et pas du tout !!! Pask kom tout le monde le sait c est écœurant !!! Mais pas le choix !!

Sinon niveau kilos franchement jetai trop contente le moi dernier pour mon écho morpho j'metais pesée j avai pris que 3.5 et encore c était en fin de journée j'avais bien manger ce jour la mais je suis vite redescendu sur terre quand j'ai vu Ken 1 mois j'ai pris 4,5 kilos !!!! Moi qui avant la grossesse galerait à prendre un kilo jpeu vous dire Ksa fait bizarre !!! Mdr mais bon hamdoullah j'ai tou dans le ventre la Poitrine et .... Les joues ( y'a facile 300g lol) ..

Sinon j'espère que vous allez toute bien et que vos bebe aussi..
J'ai fais des achats pour le
Baptême inchallah j'avai trouver une belle robe chez Kiabi magnifique à 8e au lieu de 16 vraiment très belle type robe de mariage en écru vraiment belle et chic..

Sinon pour le reste j attends les soldes inchallah ..

Bisous les filles !!!
11 avril 2012 12:56
Coucou les filles j espère que vous allez toutes bien et que vos grossesses se poursuivent bien.

Ghizou89 inchallah tu aura une bonne nouvelle lundi ne stress pas comme tu dis c est le mektoub des fois il préfère s affoler pour rien et prévoir d autres examens pour être sur reste confiante et comme tu dis ta foi t aidera à mieux affronter tout ça.

Sinon pour le test concernant le diabète j y aurais le droit le mois prochain j ai vraiment pas le gout tel que je me connais je ne vais rien garder.

Oh la la les kilos quelle misère j en suis déjà à 8.5kilos à 6mois de grossesse mais hamdoulai pour le moment tout est dans le ventre et les seins comme ci j en avait pas assez déjà mdr.
Samedi j ai fais les premiers achats pour ma future princesse y a tellement de belles choses que c est difficile de ne pas tout acheter heureusement que mon compte en banque me résonne lol.
Sinon pour les prénoms moi je reste bloqué sur le prénom Nehla je le trouve super beau mais mon mari aime un peu moins donc rien n est encore décidé.

Une question en faisant les magasins je n arrivais pas à savoir ce qu'il fallait acheter en priorité, avez vous une liste ou une idée du nombre de body, de pyjama... à prévoir.
Merci beaucoup.

Gros bisous.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
g
11 avril 2012 13:24
Bershka C drole je crois qu'on a acheté la meme robe pour nos princesses moi ausi j'avais comandé y a deux semaine une robe sur kiabi genre robe de ceremonie et au meme prix lol
sinon moi j'ai deja pris des pyjama et body a du pareil au meme et d'autre robe salopete a la redoute

Anissa j'aime bien nehla c joli comme prenom sinon pour les body et pyjama faut prevoir beaucoup de body pcq y aura plus besoin de ca moi pr l'instant j'en ai acheté 5 mais fau au moin que j'achete encore mais genre des taille diferente a 1 a 6 mois prend pas trop taille naissance ca va pas vraiment servir

Ps: je penserai a toi bershka demain faut aussi que j'y aille ds la matinee
g
11 avril 2012 13:26
Anissa dsl faute de frape faut prevoir au moin 15 a 20 bodys de taille 1 a 6 mois
11 avril 2012 14:28
Merci Ghizou89 pour ta réponse. Concernant les body et pyjama ma belle soeur qui accouché fin décembre 2011 ma déjà donnée 2 bon carton je vais quand même en acheter quelques uns qui me plairons mais à ce niveau elle a déjà de quoi faire. Après en dehors des bodys, pyjamas vous penser acheter quoi des gigoteuses... pour les habits style salopettes, robes vous pensez les habiller avec dès combien de mois?

Merci
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
S
11 avril 2012 15:11
Coucou les belles jespere que vous aller toutes bien et que vos grossesses se déroulent bien ,je suis une future maman de mi juillet mais je répond un peu dans tous les postes ,pour ma part j'ai pris 8 kilos mais comme annissa c'est tout dans le ventre et les seins qui me font tres mal.
J'attent un petit bonhome qui s'apellera jessim challah .
Ma petite annisa pour les body et pyjama j'en ai pris pas mal et un peu toutes les tailles car pour la maternitee faut prévoir un body et un pyjama chaque jour ,j'ai aussi prevu deux tenus de naissance j'ai craquer et c'est pour les photos qu'il fera quand le photographe viendra ,j'ai peu stopper les achats pour le moment car ayant une grande famille je vais recevoir beaucoup de kdo.
Je vais attaquer les achats pour moi pyjama ,culotte ,serviettes ,pantoufle etc pour commencer a faire ma valise ca sera fait au mois.
m
11 avril 2012 15:26
salam les filles

Ghizou viens je t'emmene au mariage !!!
Sinon moi c que le 28 que j'ai mon écho dc pas fixée sur les prenom puis on est diff avec mon mari!!
Moi je voulais en premier si c un mac ADAM puis en second Taoufik ms mon mari me dit bof pour Adam il prefere Taoufik dc pour le moment si c un mac le seul prenom qu'on a en tete c Taoufik ms on en a jms vraiment parler!
Pour une fille on est pas du tt d'accord lol j'aime bien Nouhayla pas lui,Saliha pas lui,Samia, yasmin ca c a voir lol il me dit bof dc on est pas sortie de l'auberge lol Ms je viens de voir le prenom que tu aime ghizou je crois que c toi, NAHLA c tres jolie a proposer a mon mari ms le connaissant il ne va pas aimer!

Prenez soins de vous les filles
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
11 avril 2012 15:28
Ma petite Chelra comment tu va ma belle?

Bah alors tu m as bien rattrapé niveau kilos bsartek lol. Sinon tout comme toi avec ma famille je pense avoir pas mal de vêtements donc je pense que j achèterais le plus important et ce qui me plait beaucoup puis le reste je verrais en fonction des achats de la famille. Sinon pour ma valise je pense attendre encore je m y prendrais vers le 8è mois challah.
Sinon pour les photos je ne prendrais pas le photographe de la clinique c est mon amie qui avait fait les photos de mon mariage qui me fera également les photos de fin de grossesse et pour la naissance de ma puce challah. Si tu veux je te donne le lien internet de son site si tu veux voir des photos de bébé.

Gros bisous.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
11 avril 2012 16:17
Citation
mounani a écrit:
salam les filles

Ghizou viens je t'emmene au mariage !!!
Sinon moi c que le 28 que j'ai mon écho dc pas fixée sur les prenom puis on est diff avec mon mari!!
Moi je voulais en premier si c un mac ADAM puis en second Taoufik ms mon mari me dit bof pour Adam il prefere Taoufik dc pour le moment si c un mac le seul prenom qu'on a en tete c Taoufik ms on en a jms vraiment parler!
Pour une fille on est pas du tt d'accord lol j'aime bien Nouhayla pas lui,Saliha pas lui,Samia, yasmin ca c a voir lol il me dit bof dc on est pas sortie de l'auberge lol Ms je viens de voir le prenom que tu aime ghizou je crois que c toi, NAHLA c tres jolie a proposer a mon mari ms le connaissant il ne va pas aimer!

Prenez soins de vous les filles

Non ma belle c est moi qui ai proposé ce prénom mais c est pas Nahla mais Nehla lol. Mon mari aime moins mais je pense que je ne vais pas trop lui laisser le choix lol car aucun autre prénom ne me plait enfin pour le moment. J ai encore le temps de changer d avis si y propose mieux mdr.
Sinon j aime bien Adam.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
m
11 avril 2012 17:05
ah oui j'ai pas voulu remonter la grosse flemarde lol du coup c rater
On verra bien deja avec le sexe!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
S
11 avril 2012 18:24
Merci ma petite annissa oui j'aimerais bien que tu me donne le lien de la photographe bisous
11 avril 2012 18:28
Pas de soucis Chelra je t envoi ça par MP.

Bisous
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
S
11 avril 2012 19:46
Ma petite annissa c'est trop jolie ce que fait ton amie du tres beau travail je pense la conctacter pour des photos de grossesse que je sauhaite garder en souvenir bisous
d
12 avril 2012 19:08
salam les filles,

aujourd'hui petite déprime sad smiley j'avais rendez vous pour l'inscription à la crèche (au passage je vous rappel pour celle qui travail que l'inscription c dès le 6 ème mois de grossesse).

alors j'ai l'impression qu'on vie dans une monarchie absolue et non dans un pays démocratique!

d'une, elle me dis que dès la fin de mon congés s'ils me donnent une place faut que j'accepte sinon elle sera attribuée à quelqu'un d'autre et je vais ramer à avoir une place vu que j'ai refusé la première!

après elle me sort que j'ai le droit à 30 jours max dans l'année avec bébé (pour les vacances)!!!!

j'aurais voulu ne pas le laisser avant ses 6 mois mais apparemment c pas possible, alors je prie allah pour que la commission de juin refuse ma demande pour que j'en fasse une autre en novembre inchallah, car quand c eux qui te refuse, c pas comme si toi tu refuse!! où est l'égalité! la justice!

bref, voilà j'ai poussé mon petit coup de gueul, ça va mieux maintenantsmiling smiley

bisou à vous toutes
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
N
12 avril 2012 19:22
Salam les filles,


Divvanna j'apporte une rectification.

L'inscription à la crèche se fait le plus rapidement possible. En général elle se fait dès l'echo du 1er trimestre passé et la grossesse donc bien confirmée.

Chez moi et pour toutes mes amies et collègues c'est pareil. Si on attends 6 mois c'est clair et nette aucune n'a de place.

Eh oui on est obligé de se plier aux exigences de la crèche. beaucoup de gens se battraient pour y mettre leur enfant car il faut l'avouer c'est financièrement beaucoup plus rentable que d'avoir à payer une assistante maternelle agrée et moins chiant car on a pas d'embauche et de déclaration à faire et ni à avancer les frais que la CAF nous rembourse ensuite.

Et je confirme ce qu'elle t'as dit c'est pas du pipo si tu laisses ta place tu peux être sûre à 99,9% qu'un autre bébé la prendre..
C'est pas cool mais c'est la vie !
d
12 avril 2012 20:11
Citation
Nassima2011 a écrit:
Salam les filles,


Divvanna j'apporte une rectification.

L'inscription à la crèche se fait le plus rapidement possible. En général elle se fait dès l'echo du 1er trimestre passé et la grossesse donc bien confirmée.

Chez moi et pour toutes mes amies et collègues c'est pareil. Si on attends 6 mois c'est clair et nette aucune n'a de place.

Eh oui on est obligé de se plier aux exigences de la crèche. beaucoup de gens se battraient pour y mettre leur enfant car il faut l'avouer c'est financièrement beaucoup plus rentable que d'avoir à payer une assistante maternelle agrée et moins chiant car on a pas d'embauche et de déclaration à faire et ni à avancer les frais que la CAF nous rembourse ensuite.

Et je confirme ce qu'elle t'as dit c'est pas du pipo si tu laisses ta place tu peux être sûre à 99,9% qu'un autre bébé la prendre..
C'est pas cool mais c'est la vie !

ah d'accord! tu vis ou?
moi à coté de chez moi c bien à partir du 6ème mois, d'ailleurs quand j'ai appelé avant ils ont pas voulu.....

mais oui vaut mieux esseyer à l'avance, même si au final on te dis d'attendre le 6ème mois.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook