Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou sont passé les vrais RAJEL?
N
11 juin 2017 01:15
Oulaaaa mais fait se détendre mdrrr
Apparement y en a qui prenne mon poste un peu trop a coeur ptdr
Citation
RedBlack&Green a écrit:
attnds stp t"as pris le temps de répondre sincerement a mon premier post??? relis toi je ne fais que te poser des questions, t'es toujous dans l'invective, c'est non cinstructif

braf ne me répond plus plus si cest sur ce ton la

ps les mec qui me likent, de ce que j'ai lu, on est loin d'este d'accord donc évitez svp à moins d'appuyer avec de arguments
N
11 juin 2017 01:16
demande à Allah qu'Il t'en accorde un comme epoux...

C'est Lui qui donne.
Citation
Noulou123 a écrit:
C'est exactement de ce genre d'homme dont je parle
Mais ou où se cachent-ils? Mdr
N
11 juin 2017 01:18
Pas tout le monde n'a forcément ce bon sens là
Citation
mido90 a écrit:
perplexe euh, on sait jamais, le monde est petit! Je rigole, c'est juste du bon sens ce que j'ai dit.
N
11 juin 2017 01:21
Il n'y a Qu'Allah qui a le pouvoir de décréter les choses donc c'est tout naturellement qu'on est censé Lui demander
Ps: fais des dou"a pr moi eye rolling smiley
Citation
Libérez La Bête a écrit:
demande à Allah qu'Il t'en accorde un comme epoux...

C'est Lui qui donne.
N
11 juin 2017 01:23
Qu'Allah t'accorde un mari pieu, bon et doux...et une belle descendance pieuse.
Citation
Noulou123 a écrit:
Il n'y a Qu'Allah qui a le pouvoir de décréter les choses donc c'est tout naturellement qu'on est censé Lui demander
Ps: fais des dou"a pr moi eye rolling smiley
M
11 juin 2017 01:23
Oui... Mais .. Pardons.. Tout cela .. Il peut le faire sans TOI tout en ayant Son Toit,

Donc dans la logique actuelle du systeme marchand ( Pas la mienne on est d'accord .. Hein ... ) ... La " femme " a une valeur qui diminue chaque jour qui passe ... Tic.. Tac ... Next ... Tic.. Tac ... Car Tout ce qu Elle peut " apporter" une autre ....une " chinoise" ne se privera pas pour la suplanter ...
Nous entrons dans l'ère de la concurrence feminine inter générationnelle ..grinning smiley



Dès que Tu " comptes " ... C est Mort.

Think about it grinning smiley
Citation
Occitanie a écrit:
Il vient avec ses moyens (emploi, sens de l'engagement, notion de responsabilité), sa pratique religieuse sincère et sa rationnalité
Moi je viens avec ma gestion du foyer (capacité de tenir la maison, savoir culinaire, disponibilité), ma pratique religieuse sincère et ma rationnalité
R
11 juin 2017 01:23
entre nous,

tu veus la jouer dérision ou parler sérieusement?

mon mp et dispo si tu veux, mais entre nous ton post j'n ai rien à faire, ton problême si je le peux je t'aiderais d'ou le premier post pour que tu t'interroges toi meme déjà


bref si tucomprends pas salam

apparement je suis compris que par les mec "myso"

ce forum me fais de plus en chier de part vos intervention de toute part vraimet
Citation
Noulou123 a écrit:
Oulaaaa mais fait se détendre mdrrr
Apparement y en a qui prenne mon poste un peu trop a coeur ptdr
N
11 juin 2017 01:28
C'est un sujet qui part d'un réel constat que je fais mais c'est a prendre un peu au second degré aussi!
Donc rien ne sert d'être agressif non plus!
Citation
RedBlack&Green a écrit:
entre nous,

tu veus la jouer dérision ou parler sérieusement?

mon mp et dispo si tu veux, mais entre nous ton post j'n ai rien à faire, ton problême si je le peux je t'aiderais d'ou le premier post pour que tu t'interroges toi meme déjà


bref si tucomprends pas salam

apparement je suis compris que par les mec "myso"

ce forum me fais de plus en chier de part vos intervention de toute part vraimet
r
11 juin 2017 01:30
Assalamu aleki wa Rahmatulah,
les vrais rajel sont nos pères et nos grand-pères !
Il doit y en avoir mais ils doivent sûrement être mariés ou cachés telles des perles dans l'ocean...
Les gens discrets, on ne les remarque pas malheureusement...

Citation
Noulou123 a écrit:
Assalam alaykoum les amis Bye
Je suis déprimé et désespéré de trouver un VRAI HOMME. J'ai l'impression que les VRAIS HOMMES n'existe plus!
J'entends par "vrai homme" un homme responsable, qui n'a qu'une parole, un homme de confiance, qui assume sa femme/ sa famille financièrement , la protège,...

Ou sont ils passé ces hommes là?

Franchement ça donne même pas envie de se marier pcq au final que tu sois celib ou en couple y a rien qui change puisque les hommes d'aujourd'hui n'assume plus rien et ne sont pas responsable. T'aura juste gagner un gamin a ta charge!!! Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ...
R
11 juin 2017 01:35
lequel est il ton constat alors?

pck des "rajel" comme tu dis jen vois pleins comme des "mra" mai en aucun cas je vois ta définittion

sinon xplique moi

perso je m'emporte en rien sinon car tu esquive ma réponse et t'en plais apres

relis moi répond et on en reparle

enfin si tu veux mdrenfin t'as peux etre pas le temps

bref slm dsl du dérangement en espérant t'avoir faite rfléchir
Citation
Noulou123 a écrit:
C'est un sujet qui part d'un réel constat que je fais mais c'est a prendre un peu au second degré aussi!
Donc rien ne sert d'être agressif non plus!
l
11 juin 2017 01:46
ce sont les vraies femmes qui font les vrais rajels!
Citation
Noulou123 a écrit:
Assalam alaykoum les amis Bye
Je suis déprimé et désespéré de trouver un VRAI HOMME. J'ai l'impression que les VRAIS HOMMES n'existe plus!
J'entends par "vrai homme" un homme responsable, qui n'a qu'une parole, un homme de confiance, qui assume sa femme/ sa famille financièrement , la protège,...

Ou sont ils passé ces hommes là?

Franchement ça donne même pas envie de se marier pcq au final que tu sois celib ou en couple y a rien qui change puisque les hommes d'aujourd'hui n'assume plus rien et ne sont pas responsable. T'aura juste gagner un gamin a ta charge!!! Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ...
N
11 juin 2017 01:48
Amiiiiine Qu'Allah t'accorde la même chose, si ce n'est pas deja le cas smiling smiley
Citation
Libérez La Bête a écrit:
Qu'Allah t'accorde un mari pieu, bon et doux...et une belle descendance pieuse.
N
11 juin 2017 01:51
C'est clair c'est ce que je me dis aussi que les vrais rajel sont nos pères et nos grands pères pcq peut etre eux ont connu la misère avec la guerre.. Donc donc il n'avait d'autre choix que de prendre leurs responsabilités en mains
Citation
rooh a écrit:
Assalamu aleki wa Rahmatulah,
les vrais rajel sont nos pères et nos grand-pères !
Il doit y en avoir mais ils doivent sûrement être mariés ou cachés telles des perles dans l'ocean...
Les gens discrets, on ne les remarque pas malheureusement...
N
11 juin 2017 01:55
Franchement j'ai dis plusieurs fois dans mon poste et dans les com ce qu'était pr moi un vrai homme donc je vais pas encore me répéter mais dis moi plutôt ce que c'est pr toi? Surtt Suffit que d'après toi y en a pleins
Citation
RedBlack&Green a écrit:
lequel est il ton constat alors?

pck des "rajel" comme tu dis jen vois pleins comme des "mra" mai en aucun cas je vois ta définittion

sinon xplique moi

perso je m'emporte en rien sinon car tu esquive ma réponse et t'en plais apres

relis moi répond et on en reparle

enfin si tu veux mdrenfin t'as peux etre pas le temps

bref slm dsl du dérangement en espérant t'avoir faite rfléchir
R
11 juin 2017 02:01
stp relis moi avec ATTENTION stp avant de me répondre

oui des hommes y'en plein

je n'ai fais que te te faire poser des questions sur ta recherche qui me parait floue, à te lire, tu, moi je m'en fiche veux Attila mdr si tu l'accepte après ok cherche e tu trouveras après tout
Citation
Noulou123 a écrit:
Franchement j'ai dis plusieurs fois dans mon poste et dans les com ce qu'était pr moi un vrai homme donc je vais pas encore me répéter mais dis moi plutôt ce que c'est pr toi? Surtt Suffit que d'après toi y en a pleins
N
11 juin 2017 02:38
Bien sûr que y en a pleins de hommes mais des hommes tels que je l'ai d'écrit je pense pas qu'il y en a la pelle
Sinon ça se saurait!
Citation
RedBlack&Green a écrit:
stp relis moi avec ATTENTION stp avant de me répondre

oui des hommes y'en plein

je n'ai fais que te te faire poser des questions sur ta recherche qui me parait floue, à te lire, tu, moi je m'en fiche veux Attila mdr si tu l'accepte après ok cherche e tu trouveras après tout
m
11 juin 2017 02:40
realiste! je l'espere ;;je suis arrivé a me demandé ou est la part du hazard dans tous ça (avoir foi en dieu ,c aussi sauté a travers les obstacles)
--tu va rire: " c comme savoir nagé,et avoir peur de l'eau" sa ne colle pas ,et c pk c un tracas
Citation
Noulou123 a écrit:
C'est clair! Au moins tu es réaliste
Vaut mieux que tu sois réaliste plutôt que tu te surestime et que tu n'assume pas après
O
11 juin 2017 02:46
L'homme et la femme se complètent, chacun a besoin de l'autre autant sur le plan affectif que dans la construction familiale que dans l'accompagnement de toute une vie et le surpassement de ses épreuves.

Oui des hommes déjà installés qui vont se marier il y en a. Tout comme il y a des filles déjà installées qui sont célibataires (mon cas) ça ne change rien à l'organisation financière de base qui se produira, une fois uniS. C'est le modele type, dans la communauté comme dans la religion...ceux qui s'entendent sur du 50/50 tant mieux pour eux

Je sais pas si je "compte" au compte gouttes, mais j'octroie des devoirs selon ma religion et selon une certaine logique, celui à qui ça ne plait pas alors il ne me déplaira pas de perdre une personne incapable d'assumer un rôle, comptant sur l'aliénation de sa femme sur tout les plans. smiling smiley


!
Citation
Mika4€uros a écrit:
Oui... Mais .. Pardons.. Tout cela .. Il peut le faire sans TOI tout en ayant Son Toit,

Donc dans la logique actuelle du systeme marchand ( Pas la mienne on est d'accord .. Hein ... ) ... La " femme " a une valeur qui diminue chaque jour qui passe ... Tic.. Tac ... Next ... Tic.. Tac ... Car Tout ce qu Elle peut " apporter" une autre ....une " chinoise" ne se privera pas pour la suplanter ...
Nous entrons dans l'ère de la concurrence feminine inter générationnelle ..grinning smiley



Dès que Tu " comptes " ... C est Mort.

Think about it grinning smiley
N
11 juin 2017 02:46
De toute façon si Dieu nous met des épreuves/ obstacle sur notre chemin c'est pour qu'on les traversent et que ça nous change, ça nous éduque
Citation
mouno11 a écrit:
realiste! je l'espere ;;je suis arrivé a me demandé ou est la part du hazard dans tous ça (avoir foi en dieu ,c aussi sauté a travers les obstacles)
--tu va rire: " c comme savoir nagé,et avoir peur de l'eau" sa ne colle pas ,et c pk c un tracas
N
11 juin 2017 02:49
J'ai le bcp ta façon de penser, ça se rapproche bcp de la mienne
Citation
Occitanie a écrit:
L'homme et la femme se complètent, chacun a besoin de l'autre autant sur le plan affectif que dans la construction familiale que dans l'accompagnement de toute une vie et le surpassement de ses épreuves.

Oui des hommes déjà installés qui vont se marier il y en a. Tout comme il y a des filles déjà installées qui sont célibataires (mon cas) ça ne change rien à l'organisation financière de base qui se produira, une fois uniS. C'est le modele type, dans la communauté comme dans la religion...ceux qui s'entendent sur du 50/50 tant mieux pour eux

Je sais pas si je "compte" au compte gouttes, mais j'octroie des devoirs selon ma religion et selon une certaine logique, celui à qui ça ne plait pas alors il ne me déplaira pas de perdre une personne incapable d'assumer un rôle, comptant sur l'aliénation de sa femme sur tout les plans. smiling smiley


!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook