Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou sont passé les vrais RAJEL?
A
11 juin 2017 03:23
Les vrais hommes existent , vous ne pouvez pas les voir , puisque eux même ne vous regardent pas ,,,,peut être pas ce que vous n entrez pas dans leurs critères de la femme idéale qu ils aimeraient épouser , tout simplement
N
11 juin 2017 03:30
Bizarrement ce st les moins exigents...
Citation
Petit nuage nuage a écrit:
Les vrais hommes existent , vous ne pouvez pas les voir , puisque eux même ne vous regardent pas ,,,,peut être pas ce que vous n entrez pas dans leurs critères de la femme idéale qu ils aimeraient épouser , tout simplement
A
11 juin 2017 03:34
Il est plus de 3h 30 du matin , mon cerveau n est plus opérationnel ,,,,alors expliquez moi j ai vraiment pas compris
N
11 juin 2017 03:38
Les hommes bons sont moins exigeants...parce quils st bons justement...
Citation
Petit nuage nuage a écrit:
Il est plus de 3h 30 du matin , mon cerveau n est plus opérationnel ,,,,alors expliquez moi j ai vraiment pas compris
A
11 juin 2017 03:41
Peut être parce qu' ils ont acquis une maturité doublée d une sagesse,
N
11 juin 2017 03:43
Parfois ils st ainsi depuis tjrs...ils st bons de nature...
Citation
Petit nuage nuage a écrit:
Peut être parce qu' ils ont acquis une maturité doublée d une sagesse,
A
11 juin 2017 03:45
Tout à fait ...
11 juin 2017 05:03
Alaikum Salam

Est ce qu'un homme, un vrai, un homme qui assume et qui porte son foyer sur ses épaules solides, un homme doux et aimant mais qui sait être dur et autoritaire quand il le faut, un homme qui garde la tête sur les épaules et qui ne s'intéresse pas aux négatif mais qui privilégie ce qui le fait avancer dans la vie...

Est ce qu'un homme comme ça sera intéressé par une femme qui poste sur internet une annonce pour rencontrer un homme déguisée en coup de gueule bourrée de clichée contre la gente masculine?

Permet moi d'en douter, mais qui sait, peut être que parmi les quelques yabi qui ont du te PM suite à ce topic se trouve un vrai "rajel".

C'est franchement tout le mal que je te souhaite.
Citation
Noulou123 a écrit:
Assalam alaykoum les amis Bye
Je suis déprimé et désespéré de trouver un VRAI HOMME. J'ai l'impression que les VRAIS HOMMES n'existe plus!
J'entends par "vrai homme" un homme responsable, qui n'a qu'une parole, un homme de confiance, qui assume sa femme/ sa famille financièrement , la protège,...

Ou sont ils passé ces hommes là?

Franchement ça donne même pas envie de se marier pcq au final que tu sois celib ou en couple y a rien qui change puisque les hommes d'aujourd'hui n'assume plus rien et ne sont pas responsable. T'aura juste gagner un gamin a ta charge!!! Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ...
M
11 juin 2017 05:18
Les vrais femmes sont parties avec les mauvais hommes grinning smiley
Citation
LadyBug* a écrit:
Les vrais rjel sont parti avec les mauvaises femmes
11 juin 2017 08:30
Salam

C'est quoi ce baragouinage stérile voire sphérique remplir la page de spéculation
tendance psychédélique. En quelques mots tu as fait le tour de ton Univers de Maestro.
Un pétard mouillé, quoi ? qui va dans tous les sens sans rien de concret.


Citation
Mika4€uros a écrit:
Le Travail est une torture ...jusque dans son nom ...

C est ainsi... Simplement dissocier les " besoins de base ' du reste est " dangereux...
Tout comme comparer le rôle de la femme et de l'homme ...

C est ouvrir la boite de Pandorre du .. Moi Je .. Moi Je ...

A partir du moment où ça compte les " sous" ( homme et/ou femme) ... C est Juste .. Mort .
Non pas dans le sens un plus que l autre.. Non du moment que " ça compte" ...

Ps : Dans ta logique .. Si l'homme vient avec ses " moyens" ... Toi Tu viens avec QUOI ?
Il est delicat d opposer de la " matérialité " ( dans un systeme marchand) à ... !!??

Quoi au juste ... !?

Une simple " obligation" ... " Je Dois me marier " ... Une sorte de Mantra auto destructeur .. Je dois porter des " charges" toute ma vie durant ....


Cette " logique " ne tient pas debout ... Avec cet " etat d esprit " ... Tous les 6 mois je change de " femme " .
grinning smiley Cool

Donc Non .. Pas D'accord .

Ps: je ne fais aucune supposition sur toi ni sur petsonne d ailleurs
Ps2 : je ne parle pas des situations style " casse social '" en mode lascar ou mode muze-muze 2.0 où monsieur est le roi soleil voire jupiter, mars et la lune reunies en plus a lui tout seul pendant que sa Aicha Kondicha se casse le dos au ménage...
11 juin 2017 08:45
Salam

Il y a la théorie sur le sujet mais comment peut-elle être objective ? Puisque ce sont
les hommes qui définissent ses critères ? Non, les facteurs de la maturité sont multiples,
on a beau être sur-diplômé ou supposé avoir un âge de raison, ce ne sont que des mots
inventés pour adoucir des mœurs débridés ...


Citation
Noulou123 a écrit:
InshaAllah je commences à sérieusement désespérer
A quel âge un homme, UN VRAI est potentiellement mature?
11 juin 2017 09:08
Normal un homme accompli attend en general peu de chose de Sa conjointe d'ou le fait qu'ils soit moins exigeanta meme si ils peuvent se le permettre.

Par contre CE qui sont exigeants sans avoir de quoi l'etre recherche justement de nombreux criteres pour combler CE qu'ils NE peuvent apporter.

Bien Sur Sa reste des generalites et des hommes exigeants qui peuvent se le permettre et d'autres moins exigeants maid coherents avec eux meme Sa exists aussi
Citation
Libérez La Bête a écrit:
Bizarrement ce st les moins exigents...
11 juin 2017 10:10
Sslama

Heureusement que il n'y a pas un modèl de vie unique idem pour tous, chacun s'accommode tant bien que mal comme on peut en fonction de la possibilité.
Le plus important c'est de trouver la personne adéquate, car ce qui est bon pour l'un ne l'ait pas forcément pour l'autre, chacun tire la couverture de son côté.
Un bon "rajel" pour certaines c'est celui qui fait sa prière touts les jours, pour d'autres c'est celui qui s'occupe de sa femme touts les jours, mais un "rajel" qui en fait les deux c'est rare. Angel
M
11 juin 2017 11:14
Un petard mouillée.. J aurais plutot dit des bulles de savon

Ps : Tu as raison, Mercigrinning smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C'est quoi ce baragouinage stérile voire sphérique remplir la page de spéculation
tendance psychédélique. En quelques mots tu as fait le tour de ton Univers de Maestro.
Un pétard mouillé, quoi ? qui va dans tous les sens sans rien de concret.
N
11 juin 2017 13:00
Wa alaykoum assalam,
Tout à fait d'accord et je l'ai vu maintes fois. Des hommes surdiplômé et ayant un âge assez avancé mais complètement immature.
Peut être que la maturité dépend du vécu et de la personnalité
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il y a la théorie sur le sujet mais comment peut-elle être objective ? Puisque ce sont
les hommes qui définissent ses critères ? Non, les facteurs de la maturité sont multiples,
on a beau être sur-diplômé ou supposé avoir un âge de raison, ce ne sont que des mots
inventés pour adoucir des mœurs débridés ...
N
11 juin 2017 13:13
Ou peut être qu'ils sont devenu tellement rare aujourd'hui que le peu qui reste sont deja casé
Vu l'ego dont vous faites preuve dans votre réponse, j'espère que vous ne vous imaginez pas faire partie de ce type d'homme la?! SOS
En tous cas c'est sur un vrai homme n'as pas un ego surdimensionné, il est humble.
Citation
Petit nuage nuage a écrit:
Les vrais hommes existent , vous ne pouvez pas les voir , puisque eux même ne vous regardent pas ,,,,peut être pas ce que vous n entrez pas dans leurs critères de la femme idéale qu ils aimeraient épouser , tout simplement
N
11 juin 2017 13:24
ptdr je t'arrête tout de suite. Mon post n'a pas pr objectif de rencontrer quelqu'un, loin delà! Et si je veux recontrer quelqu'un il y a mieux comme endroit je pense.
Ensuite je ne vois pas où sont les "clichés" enfaite je défini, selon moi, ce qu'est un vrai homme. Qu'un homme doit avoir certaines qualites humaines pour etre selon moi, un vrai homme. Mais que malheureusement ce type d'homme se fait rare. Ou sont les clichés?

Vous aimez bien critiquer sans prendre le temps de vraiment chercher a comprendre!
Peut etre que bcp ce sont senti piqué dans leur égo par mon post
Et tant mieux, Il faut savoir se remettre en question dans la vie
Citation
Decapre a écrit:
Alaikum Salam

Est ce qu'un homme, un vrai, un homme qui assume et qui porte son foyer sur ses épaules solides, un homme doux et aimant mais qui sait être dur et autoritaire quand il le faut, un homme qui garde la tête sur les épaules et qui ne s'intéresse pas aux négatif mais qui privilégie ce qui le fait avancer dans la vie...

Est ce qu'un homme comme ça sera intéressé par une femme qui poste sur internet une annonce pour rencontrer un homme déguisée en coup de gueule bourrée de clichée contre la gente masculine?

Permet moi d'en douter, mais qui sait, peut être que parmi les quelques yabi qui ont du te PM suite à ce topic se trouve un vrai "rajel".

C'est franchement tout le mal que je te souhaite.
N
11 juin 2017 13:27
C'est celui qui fait les 2 que je défini comme étant un vrai RAJEL
Citation
Changueti a écrit:
Sslama

Heureusement que il n'y a pas un modèl de vie unique idem pour tous, chacun s'accommode tant bien que mal comme on peut en fonction de la possibilité.
Le plus important c'est de trouver la personne adéquate, car ce qui est bon pour l'un ne l'ait pas forcément pour l'autre, chacun tire la couverture de son côté.
Un bon "rajel" pour certaines c'est celui qui fait sa prière touts les jours, pour d'autres c'est celui qui s'occupe de sa femme touts les jours, mais un "rajel" qui en fait les deux c'est rare. Angel
N
11 juin 2017 13:29
Tout à fait d'accord avec toithumbs up
Citation
Djinnlevis a écrit:
Normal un homme accompli attend en general peu de chose de Sa conjointe d'ou le fait qu'ils soit moins exigeanta meme si ils peuvent se le permettre.

Par contre CE qui sont exigeants sans avoir de quoi l'etre recherche justement de nombreux criteres pour combler CE qu'ils NE peuvent apporter.

Bien Sur Sa reste des generalites et des hommes exigeants qui peuvent se le permettre et d'autres moins exigeants maid coherents avec eux meme Sa exists aussi
11 juin 2017 13:34
Salam

Exactement, le vécu est important car il est une école de (savoir faire...)

Citation
Noulou123 a écrit:
Wa alaykoum assalam,
Tout à fait d'accord et je l'ai vu maintes fois. Des hommes surdiplômé et ayant un âge assez avancé mais complètement immature.
Peut être que la maturité dépend du vécu et de la personnalité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook