Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou sont passé les concours culinaire???
21 janvier 2012 01:56
salam super idée !

je propose que ce soit aicha la presidente d'honneur, car depuis que je suis sur ce forum cette femme remarquable a toujours ete au service des kitchenettes desesperées lol

par la meme occasion je profite de cette tribune aicha pour te dire un grand merci nawarti le forum cuisine au fil des annees contre vents et marees, et tu es toujours la a rendre service et nous faire profiter de tes talents culinaires.

rien que pour ca chapeau ma belle WelcomeIn love car tu nous a fait partager ton savoir faire et tu nous as appris beaucoup de chose

allah i hafdak lina
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
21 janvier 2012 02:07
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam super idée !

je propose que ce soit aicha la presidente d'honneur, car depuis que je suis sur ce forum cette femme remarquable a toujours ete au service des kitchenettes desesperées lol

par la meme occasion je profite de cette tribune aicha pour te dire un grand merci nawarti le forum cuisine au fil des annees contre vents et marees, et tu es toujours la a rendre service et nous faire profiter de tes talents culinaires.

rien que pour ca chapeau ma belle WelcomeIn love car tu nous a fait partager ton savoir faire et tu nous as appris beaucoup de chose

allah i hafdak lina

ha hena bedina bel DISCRIMINATION evilGrrrr je plaisante, oui Aicha qui nous a toutes aide, et je le dis du fond de mon coeurIn loveyawning smiley. iwa daba ou sont passees nos cheres dames ma-casa et aela-95?perplexe
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
21 janvier 2012 02:20
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam super idée !

je propose que ce soit aicha la presidente d'honneur, car depuis que je suis sur ce forum cette femme remarquable a toujours ete au service des kitchenettes desesperées lol

par la meme occasion je profite de cette tribune aicha pour te dire un grand merci nawarti le forum cuisine au fil des annees contre vents et marees, et tu es toujours la a rendre service et nous faire profiter de tes talents culinaires.

rien que pour ca chapeau ma belle WelcomeIn love car tu nous a fait partager ton savoir faire et tu nous as appris beaucoup de chose

allah i hafdak lina

ha hena bedina bel DISCRIMINATION evilGrrrr je plaisante, oui Aicha qui nous a toutes aide, et je le dis du fond de mon coeurIn loveyawning smiley. iwa daba ou sont passees nos cheres dames ma-casa et aela-95?perplexe

salam NY lol dscrimination non serieusement je suis sincere je trouve qu'aicha on ne lui dis pas souvent, elle a contribué d'une certaine maniere a prolonger son savoir faire a differentes generations, et sans vouloir revenir sur certains posts, elle a su garder la tete haute malgré toutes les attaques dont elle a ete victime mais amdulilah tout ca c'est fini et je ne la remercierais jamais assez, c'est tres personnel pour ma part.

desolée pour le hors sujet Welcome

pour ton idée du 14 je dois justement preparé un menu et je n'ai pas d'idées. tiens justement tu n'as pas des recettes americaines pour changer ? lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
21 janvier 2012 11:49
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam super idée !

je propose que ce soit aicha la presidente d'honneur, car depuis que je suis sur ce forum cette femme remarquable a toujours ete au service des kitchenettes desesperées lol

par la meme occasion je profite de cette tribune aicha pour te dire un grand merci nawarti le forum cuisine au fil des annees contre vents et marees, et tu es toujours la a rendre service et nous faire profiter de tes talents culinaires.

rien que pour ca chapeau ma belle WelcomeIn love car tu nous a fait partager ton savoir faire et tu nous as appris beaucoup de chose

allah i hafdak lina


salam

tu as tt a fait raison, ell a tjs été là pr nous, à nous aider, nous donner des astuces et à répondre à ttes nos questions, aussi bien dans le domaine culinaire que dans le domaine astuce et autr...
mashaallah, ell est tt simplement génial cett petite Aïcha
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
22 janvier 2012 16:00
salam sihamibra Allah y chafik ma belle,soit courageuse d'ici quelques temps cela ne seras qu'un lointain souvenir yawning smiley
Allah yahfad ton petit karim In love


salam SoltanaMM smiling smiley ton message m'as fait pleurer d’émotion ma belle ,merci infiniment pour tes gentilles parolesyawning smiley


salam btiss13smiling smiley merci a toi aussi ma belle smiling smiley ;inchallah qu'on ai le temps de faire un petit concours avec la joie et la bonne humeur.
cela me ferais un grand plaisir d'y participer? même si je suis contre ce genre de jeu bisou a toutes yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
22 janvier 2012 17:21
Salamo aleikom

siham: alf mabrok

aicha: pas mal ton idée pour le prochain concours! mon mari sera a 100 % partant car d habitude je fais des ptis dej rapidos ! ( c est rare d en faire un comme il se doit )
la rubrique manque d une certaine originalité ( jeu ou autre) .. en plus y a des personnes ki viennent plus sur la rubrique ! c est dommage.
kaoutar bessaha ton app a foto
22 janvier 2012 17:24
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

aller les filles moi aussi je participe inchaalah j'ai acheté un appareil photo grinning smiley mais doucement avec moi je ne suis pas expert sauf pour les œufs


ptdr

Moi j'aurai bien voulu participer mais j'ai plus d'appareil photo contrairement à Kaoutar..



T'chou !!


il faut que tu m'affiche ou safiiii mdrrrr ptdr

fait les plat et je passe les prendre en photo si tu veux ptdr Oups
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 janvier 2012 17:25
Citation
pinkpanic a écrit:
Salamo aleikom

siham: alf mabrok

aicha: pas mal ton idée pour le prochain concours! mon mari sera a 100 % partant car d habitude je fais des ptis dej rapidos ! ( c est rare d en faire un comme il se doit )
la rubrique manque d une certaine originalité ( jeu ou autre) .. en plus y a des personnes ki viennent plus sur la rubrique ! c est dommage.
kaoutar bessaha ton app a foto

allah ysalmek a khti j'ai acheté un coup angle aussi mdrrrrr Oupsgrinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 janvier 2012 20:03
Salam

De rien ma auchan tu es la meilleure ❤ et je le dis sincèrement

Kaoutar heywa bsaha à khti
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
22 janvier 2012 20:03
Aicha pas auchan pardon
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
22 janvier 2012 20:08
Citation
SoltanaMM a écrit:
Salam

De rien ma auchan tu es la meilleure ❤ et je le dis sincèrement

Kaoutar heywa bsaha à khti


ptdr

Pardon mais c'est drôle !



T'chou !!
n
22 janvier 2012 21:03
Lol soltana tu ma fais rire je crois que ton esprit pensais a faire les courses smiling smiley
22 janvier 2012 22:07
salam les filles smiling smiley grinning smiley moi je sait pourquoi soltana m'as comparer a Auchan c'est a cause de ma ville Roubaix winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
23 janvier 2012 02:59
on a 2 pages et le theme n'est pas encore decideperplexesleeping ok les filles, je vous verrez plus tardDanseByeDanse
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
23 janvier 2012 06:38
l7adgates, vous etes d'accord pour le Breakfast?
23 janvier 2012 09:32
sabah el kheir smiling smiley moi je suis partante pour le Breakfast winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
23 janvier 2012 22:09
me too for the breakfast
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
24 janvier 2012 02:56
me too breakfast MAIS quel genre de breakfast?grinning smiley
est ce que brunch wala Marocain, wala Francais??winking smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
24 janvier 2012 05:37
Salam,

Perso, j'ai pense a preparer un Breakfast Moyen Orient, genre Foul mdamess, msaba7a, labne et za3tar
Pour le ftour marocain, makan 3refch ne3jen crying( confused smiley
Peut etre chacune de nous prepare un Breakfast comme elle le sent, chnou geltou? Heu
24 janvier 2012 19:25
Citation
Rosewater a écrit:
Salam,

Perso, j'ai pense a preparer un Breakfast Moyen Orient, genre Foul mdamess, msaba7a, labne et za3tar
Pour le ftour marocain, makan 3refch ne3jen crying( confused smiley
Peut etre chacune de nous prepare un Breakfast comme elle le sent, chnou geltou? Heu

Foul mdamessmoody smileygrinning smiley
ftour Marocain, tu peux faire, mehamessa, belboula, dechichah, tu n'as pas besoin de petrirwinking smiley

ps: chenou msaba7a??? machi mehalabiya?? ne me demandes pas qu'est ce que c'est car deja je ne le sais pas, je connais slmt le nom lol
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook