Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ils sont où les MEKNESSI ???
m
15 juillet 2007 20:55
salut
ce resto se situe en face de l'hotel rif pas loin de la grande poste, il suffit juste de demander l'hotel rif et c a coté , voilaaaaaaaaaa
et bonne ap !
15 juillet 2007 20:57
Merci Meknassia
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
15 juillet 2007 21:00
je suis meknessi pa meknesia lol
15 juillet 2007 22:53
Citation
meknessi93 a écrit:
je suis meknessi pa meknesia lol

Oups... tongue sticking out smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
15 juillet 2007 23:59
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
meknessi93 a écrit:
je suis meknessi pa meknesia lol

Oups... tongue sticking out smiley

Salam , comme ta expliquer Meknassi , c'est simple et en plein Hamriya...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
16 juillet 2007 08:50
salem a tous!!
ca fait trop zizir de voir autant de meknessis
moi jy vais pas cet été mais je compte sur ceux ki y vont por bien s'éclaté
jsuis de l'hacienda
ya du monde ki va a aladin ou au zaki a la piscine????
je recherche pleins de persones ke jconé peut etre etes vous la??
meknessia
m
16 juillet 2007 11:16
winking smiley
on a surement du se croiser !!! c sur et certain alladin et zaki com tu dis...
16 juillet 2007 13:15
Et une petite rencontre yabiladienne sur Meknes, ca vous tente?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
j
16 juillet 2007 13:39
Je suis meknassia mais mes parents ont préféré acheter une maison dans une ptite ville pas loin Sebaa oune, c'est sur la route de fes (en nationale).

Je connais tous les endroits cités (zaki, alladin, palais du poulet) et ca me manque bcp, dommage que je n'y aille pas... sad smiley
16 juillet 2007 13:43
Citation
justafriend a écrit:
Je suis meknassia mais mes parents ont préféré acheter une maison dans une ptite ville pas loin Sebaa oune, c'est sur la route de fes (en nationale).

Je connais tous les endroits cités (zaki, alladin, palais du poulet) et ca me manque bcp, dommage que je n'y aille pas... sad smiley

Salam , je connais Sebaa oune , j'y suis déja passé , c'est un petit village , avec que des champs autour , entre Boufekrane et Bouderballa ...thumbs up

Moi je suis pas loin aussi , El Hajeb City ...(tm)
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
j
16 juillet 2007 13:46
Ouaip c'est ca, on compare cette ville à walnut grove dans la ptite maison dans la prairie grinning smiley

Je connais El Hajeb, un coin assez spécial et avec une drole de réputation non? (tm)
16 juillet 2007 14:12
Citation
justafriend a écrit:
Ouaip c'est ca, on compare cette ville à walnut grove dans la ptite maison dans la prairie grinning smiley

Je connais El Hajeb, un coin assez spécial et avec une drole de réputation non? (tm)

Spécial pour sa richesse en eau pure de montagne , et son air pur dial jbel...
¨
Pour la réputation dont tu parle et qui colle encore à la peau à cet ville du moyen-atlas , ce fléau à été éradiquer depuis janvier 2005Clap
Maintenant , c'est une ville plus " propre " ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
j
16 juillet 2007 14:14
Ravie de l'apprendre winking smiley

J'adore cette region (bien qu'il y fasse tres chaud) et j'ai vraiment hate de pouvoir y retourner smiling smiley
l
16 juillet 2007 16:24
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Pour ce qui vont à Meknés cet été , un petit détour s'impose à Hamrya , pour ceux qui aiment la bonne bouffe : une trés bonne adresse tendance , c'est " Le Palais du Poulet " , excellent/propre/wc à la Française/vigile et trés bonne qualité tongue sticking out smiley...
C


Coucou tt le monde

Moi aussi je suis de Meknes, de hamria, près de l'hotel transatlantique. Mais dis moi angelo, il se trouve ou exactement ce resto? Je ne le situe pas...perplexe

oh je suis souvent chez ma tante à meknes, qui habite pres de l'hotel transatlantique aussi, c du côté de la nvelle mosquée, on s'est pt etre croisé
l
16 juillet 2007 16:26
Citation
justafriend a écrit:
Je suis meknassia mais mes parents ont préféré acheter une maison dans une ptite ville pas loin Sebaa oune, c'est sur la route de fes (en nationale).

Je connais tous les endroits cités (zaki, alladin, palais du poulet) et ca me manque bcp, dommage que je n'y aille pas... sad smiley
je vais aussi des fois a sabaa youn, g une tante labas, c vraiment paumé, je comprend que tu prefere aller a meknes, mais, ca serait marant de s'y voir quand jirai voire ma tante
l
16 juillet 2007 16:33
pour les endroits bien su meknes ya aussi dawliz, c juste à coté du macdo, c une terasse en hauteur d'ou tu peux voir tout meknes, superbe vue, surtout le soir, ya un orchestre qui joue toutles soir ou des fois c un dj (parfois meme un spectacle: chirates...), l'entrée je crois que ct 20 dirames ac ue coso offerte,
ya une bonne ambiance, ya des vigiles, et comme c bien gardé (pas de skrene) ya aussi des familles, des enfants, ms surtout bcp de jeunes de france, ya aussi une piste de dance pour ceux qui veulent chtah au dessus de meknes en pleine air....

voilà, ct mon coup de coeur...
l
16 juillet 2007 16:38
Citation
karmaboss a écrit:
Et une petite rencontre yabiladienne sur Meknes, ca vous tente?

c clair que ce serait pas mal, g pas trop d'amis au bled, j'y vais en famille en generale, alors pouvoir bouger se retrouver labas entre "ghalégie" ce serais bien.
16 juillet 2007 16:39
Citation
lalatamazeghte a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Pour ce qui vont à Meknés cet été , un petit détour s'impose à Hamrya , pour ceux qui aiment la bonne bouffe : une trés bonne adresse tendance , c'est " Le Palais du Poulet " , excellent/propre/wc à la Française/vigile et trés bonne qualité tongue sticking out smiley...
C


Coucou tt le monde

Moi aussi je suis de Meknes, de hamria, près de l'hotel transatlantique. Mais dis moi angelo, il se trouve ou exactement ce resto? Je ne le situe pas...perplexe

oh je suis souvent chez ma tante à meknes, qui habite pres de l'hotel transatlantique aussi, c du côté de la nvelle mosquée, on s'est pt etre croisé

Oui, j'habite là-bas aussi. Ta tante n'habiterait pas dans le quartier Carriane?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
16 juillet 2007 16:41
Citation
lalatamazeghte a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Et une petite rencontre yabiladienne sur Meknes, ca vous tente?

c clair que ce serait pas mal, g pas trop d'amis au bled, j'y vais en famille en generale, alors pouvoir bouger se retrouver labas entre "ghalégie" ce serais bien.

Moi je suis partante.. D'ailleurs, je crois qu'on n'habite pas très loin l'une de l'autre... winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
j
16 juillet 2007 16:43
Vous pourrez organiser une autre rencontre l'année prochaine sibouplait grinning smiley

Je n'y vais pas cette année mais à lire les interventions ca me donne vraiment envie

L'Hehdime me manque troooooop sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook