Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OU SONT LES MAROCAINS AUVERGNAT
n
12 mars 2004 13:36
Salam

cela ne fait pas longtemps que j'habite dans la région, je souhaiterai rencontrer des gens d'ici (63) merci

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
n
16 mars 2004 12:17
allo ya quelqu'un d'auvergne ou pas????
snif snif je dois etre la seule marocaine habitant cette contrée perdue, dommage.
bye

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
j
18 mars 2004 19:51
SALUT NAWELL0007 t dou du 63
b
19 mars 2004 16:17
salut
j`ai demenage de clermont l`annee derniere, mais j`y vais de temps en temps, et donc peut etre je ferai un petit sau le moi prochain

il ne faut jamais rester inactif a la recherche du parfait, et sachez que l`echec qui ne vous brise pas vous rend plus fort
e
19 mars 2004 16:44
moi aussi je viens viens de demenager j'habitais a Montlucon c'est pas le 63 mais c'est a coté et j'ai bossé un an au Martres de verre (63)
p
19 mars 2004 17:44
Oui que veux tu dire au AUVERGNATS ?
n
19 mars 2004 18:28
SALUT JAMILA

Je suis de clermont ferrand
et toi?
bisous

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
n
19 mars 2004 18:29
Salut Bannari

Je suis deClermont Ferrand, c'est avec grand plaisir qu'on pourra se voir.
Bisous

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
n
19 mars 2004 18:31
Salam Elhilali*

Ok t'es du coin, ca fait plaisir moi je suis de clermont mais je connait un peu montlucon*
et que fais tu sans indiscrétion à montlucon
bisous
naw

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
n
19 mars 2004 18:53
salam ptf8

je suis de clermont ferrand et toi??
bisous
naw

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
j
19 mars 2004 19:09
je sui aussi de clrmont mais t dou exactement
B
19 mars 2004 19:11
Salam arlikoum

j'ai de la famille a clermont ferand
ils habitent au kartier flamina
pret de l'usine Candiawinking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
e
19 mars 2004 19:50
salut nawalle007
moi j'etais a l'iut de montlucon je preparais ma licence pro en conception mécanique
j'ai plein de pote a clermond ferrand je viens souvent la bas
@+
20 mars 2004 15:34
moi aussi avant j'habitais a clermont
l
22 mars 2004 13:22
Salam, t'inquiete tu n'es pas la seule de clermont ferrand, moi aussi je suis de clermont ferrand. Mais je fais mes etude sur lyon. Pourtant ya plein ded marocain sur clermont mais a croire qu'ils n'ont pas le net. Mais tu sais ce site n'est pas rop connu !!!!
Bref ca fait plaisir de voir je suis pas le seul marocain a frequenter ce site. On pourrait meme faire connaissance!!!!!!!!!!
aller bye
n
22 mars 2004 19:03
salut lyon-tanger

heureuse de faire ta connaissance, tu sais par le biais de ce site tu peux faire une selection des marocains, je sais que selection est un vilain mot mais c'est comme ca, certes clermont ne manque pas de marocain ou marocaine mais c'est pas si facile que ca de les cotoyer quand tu ne connais pas, dernièrement j'étais invité à un mariage d'un ami je te raconte pas l'horreur je me suis retrouvée seule, les femmes me bougeaient d'une table à une autre pour manger, à part me regarder je n'ai vraiment pu discuter avec personne si ne n'est qu'une personne un miracle comme il en existe je vois une femme rentré que je connais très bien car je l'a vois tous les ans au maroc et cette femme s'est marié et habite en italie mais aucun lien avec la famille de clermont et ni moi, t'imagine je la vois rentré, j'ai eu un vertige, je me suis dit c'est elle ou pas, et je demande et c'était elle, le truc la seule personne que je connaissais dans ce mariage venait d'italie, mdr
et oui c'est comme ca
bref c'est avec un grand plaisir qu'on peut se rencontrer quand tu rentres à clermont inchallah par exemple pour la soirée de stati le 10 avril à la coopé

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
l
23 mars 2004 14:47
Et bien, je pense comme toi, ce site permet de filtrer un peu les personnes que tu souhaite cotoyer. Mais je pense quand meme que le contact humain et le mieux. Ben tu sais dans les mariages c un peu bisard, car si tu ne connais personne, c pas le meilleur endroit . Ecoute je rentre a clermont tout les week end, on pourrai se calculer, envoye moi un mail sur ma boite perso, on pourrai faire plus ample connaissance.
Bye
m
8 juin 2009 16:29
5 ans après je me demande la même question, mais sont les marocains de clermont?? moody smiley
e
9 juin 2009 16:02
YA SALAM ALIKOUM a Nawelle007,

maahabik fi clermont ferrand,inchahallah que ton séjour a clermont se passe bien et que tu sois heureuse,

je suis du 63 maahabik a Nawelle007

salam,boussa.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook