Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où sont les gens de Sbata?
A
16 juin 2007 12:11
Bonjour tout le monde
voici le plan de situation de sbata pour sbata04

[img=http://img204.imageshack.us/img204/5135/casablancazk5.jpg]
a bientôt
A
16 juin 2007 12:50
s
16 juin 2007 13:04
Citation
Abdeltif54 a écrit:
Pour toi sbata04

[img507.imageshack.us]

Merciu khouya abdeltif c'est bien situé en pluswinking smiley
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
s
16 juin 2007 13:10
Au nom des Sbatouis en général et avec un grand plaisir je souhaite un joyeux anniversaire à notre cher ami ibn hazm plein de santé de bonheur et de prospérité inchallah.

t3ayad wa t3awad inchallah wa kolo sana wa anta bi alfi khaire!


(tm)
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
i
16 juin 2007 13:39
shokran jazillan khouya, même si je vieilli d'un anevil
En tout cas tu m'a fait plaisir,d'autant que tu es le seul au monde evil (c'est vraigrinning smiley)qui a pensé,c'est dire à quel point je suis content.
In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/07 13:39 par ibn hazm.
e
17 juin 2007 01:48
c est un grand plaisir d'appartenir à la communauté des gens de sbata qui est chere et reste chere , et merci a Abdeltif54 de me faire decouvrir ce forum , et de vous faire part aussi sur une région qui etait consideré a une certaine epoque le seul lieu de distarction par l existence du cinema el madania et ces fameux s7a7 genre bidra , tiga , pipo ,feu miloud lazra9, 3azi bourass , feu majdoule , et le grand dwiba sans omettre le fameux hafsi le ,filc dans la mafia ya bcp a dire
A
17 juin 2007 12:06
Bonjour Etalon vert (je crois savoir qui tu es? surtout avec le pseudo).

Ravi que vous ayez rejoint le forum, d'autant plus qu'il y a des personnages de Sbata que j'avais omis (3azi bourass, majdoule (aue je ne savais pas mort) et Dwiba (qu'est ce qu'il est devenu?).
On compte sut toi pour alimenter le forum et aussi le site de sbata04:
[sbata04.free.fr]
il faut inviter le max de gens qui peuvent contribuer.
on a besoin de photos aussi.
Thalla
s
18 juin 2007 21:05
salam chers ami et bienvenue à etalon_vert
ravie de te compter parmi nous.

Merci abdeltif pour la pub, on vas te confier la mission de recrutementClap
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
H
20 juin 2007 00:08
(tm)sbata on est la(tm)
s
20 juin 2007 06:33
Citation
Hninti a écrit:
(tm)sbata on est la(tm)

mar7ba bik m3ana!
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
l
20 juin 2007 09:21
sbata fayek ma3 6h00 DU matinOhOhOh

tu prépares tes valises apparament,n'oublies pas ke t'a une visite à paris,afin que tt les yabis se retrouve pour la rencontre de nanteevil
s
20 juin 2007 23:14
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
sbata fayek ma3 6h00 DU matinOhOhOh

tu prépares tes valises apparament,n'oublies pas ke t'a une visite à paris,afin que tt les yabis se retrouve pour la rencontre de nanteevil

avec moi tu comprends plus rien wallah je reste réveillé jusqu'à 4h du mat et je me léve vers 6h perplexe
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
l
20 juin 2007 23:20
Citation
sbata04 a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
sbata fayek ma3 6h00 DU matinOhOhOh

tu prépares tes valises apparament,n'oublies pas ke t'a une visite à paris,afin que tt les yabis se retrouve pour la rencontre de nanteevil

avec moi tu comprends plus rien wallah je reste réveillé jusqu'à 4h du mat et je me léve vers 6h perplexe

tu dors pasOh

moi aprés 8 heures de sommeil,j'ai tjr envie de redormirgrinning smiley
j'aimerais bien etre comme toithumbs up
H
21 juin 2007 02:05
Citation
sbata04 a écrit:
Citation
Hninti a écrit:
(tm)sbata on est la(tm)

mar7ba bik m3ana!

merciiismiling smiley
21 juin 2007 16:55
moi avant j'habité à sbata à jamila 4 boulevard dakhla lol
A
21 juin 2007 17:36
Bonjour tout le monde
A toi Sbata04 et Gouga particulièrement pour alimenter le site:
[img377.imageshack.us]
A
21 juin 2007 17:55
Sbata
vue par Satellite d'El Madania, Hammam el Fan et Madrasat al Ahram et enfin Hammam Taouss:
[www.mezimages.com]
[www.mezimages.com]
[www.mezimages.com]


A bientôt thallaw friouskoum
La beauté, comme la laideur, est dans l'oeil de celui qui regarde...
s
21 juin 2007 21:38
BA SBETAAA C LABA OU ON SE TAPE D DELIR DE FOU EN éTé LOL
MAI BON MW C AVENU NIL CITY DJAMAA 1 TRUK COM SA LOL
PA TRE SUR PASKE ALA BAZ JSUI DE FRANCE DK VOILAAAAAAAA
H
21 juin 2007 23:37
(tm)pareil à sbata je suis incapacable de te sortir le nom dun bd hormi bd wadahab(tm)
s
21 juin 2007 23:55
je sais pas si vous vous remarqué mais sbata est devenue comme le sahara marocain la pluparts des boulvardes c'est :
sa9ya l7amra, dakhla, ouad eddahab ....(tm)

vive sbata In loveet vive les sbataouis sans oublier les sbataouiates par excllence!thumbs up
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook