Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils sont ou les gens d'oujda ?
o
24 mai 2006 00:00
oui y apas grand chose à voir à oujda même
à part les cafés/restos genre dar nassim
sidi yahya, le souk...
peut être la piscine à oued isly voilà en gros

sinon faut aller à saidia , cap de l'eau

et pour ce qui est du bateau
la seule année où j'ai pris le sete nador j'ai été vraiment déçu
c'etait un bateau egyptien "pourrie" trop de monde,les cabines bof bof pour le prix et en plus ya avait une odeur de petrole je te dis pas.......sad smileysad smileysad smiley
z
24 mai 2006 10:35
Alors la tu vois oujdi2paris, je suis entierement d'accord avec toi, d'apres tes descriptions, g pris le meme bateau que toi, il etait horrible (une seul qualite il est arrive a l'heure) mais il etait sal, pourrie pour nous les 36 heures ct 36 jours lol etc..... Mais bon, nous les vacancier on y est pour quelques choses, ce qui m'a vraiment enerve c que puisque les repas etait gratuit, il y a des vacanciers qui ont fait "LEHCHOUMA" on dirait qu'il n'avait jamais manger de leur vie, si le restos (self service) n'ouvrait pas a l'heure ils etait pres a casser la porte quand a la quantite de la quantite de la bouf qui prennait n'en parlont meme pas .........

C'etait la premiere fois que je le prenait, rt bien ce sera aussi la dernier.............
c
24 mai 2006 10:54
MOI JE VEUX DU KARANEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!
c trop bon !!!
incha'allah on va aller le plein cet été ! lol
o
24 mai 2006 11:39
Citation
znassnia a écrit:
Alors la tu vois oujdi2paris, je suis entierement d'accord avec toi, d'apres tes descriptions, g pris le meme bateau que toi, il etait horrible (une seul qualite il est arrive a l'heure) mais il etait sal, pourrie pour nous les 36 heures ct 36 jours lol etc..... Mais bon, nous les vacancier on y est pour quelques choses, ce qui m'a vraiment enerve c que puisque les repas etait gratuit, il y a des vacanciers qui ont fait "LEHCHOUMA" on dirait qu'il n'avait jamais manger de leur vie, si le restos (self service) n'ouvrait pas a l'heure ils etait pres a casser la porte quand a la quantite de la quantite de la bouf qui prennait n'en parlont meme pas .........

C'etait la premiere fois que je le prenait, rt bien ce sera aussi la dernier.............

bonjour tu te souviens du non du bateau ??? lol !!!!
z
24 mai 2006 11:43
Non, desole je ne m'en souviens pas, et toi ??????
o
24 mai 2006 18:52
je sais que c'etait un bateau cubain mais c'etait des egyptiens qui travaillaient dedans
le nom je ne m'en souviens plus, il etait bleu,et bq de monde avait porté plainte cette année là je me souviens.
z
24 mai 2006 20:59
ct kelle annee ?
o
24 mai 2006 21:16
z
25 mai 2006 15:16
moi c t en 2004, mais je suis sur que c t le meme sad smiley
o
25 mai 2006 15:41
oui !! mais est ce ke c eté le OUJDA ?????????
z
25 mai 2006 15:59
il me semble bien que c t celui la, pk tu va le prendre ?
o
25 mai 2006 16:28
non ça s'appellait pas oujda à l'epoque mais ma tante l'a pris l'année dernière celui qui s'appelait oujda (y a même eu un accouchement ds ce bateau, lol)
et d'après sa description c'etait le même
moi je le prend plus jamais allah yahfed
M
25 mai 2006 19:40
SALUT A TOUS MOI JE SUIS D ORIGINE DE NADOR MAIS J AI PASSE PAS MAL DE TEMPS A OUJDA QUARTIER OUED NACHEF POUR CE QUI D OUJDA J AIME BIEN SURTOUT LES MARCHES LE BOULEVARD ET LA BOUFFE LE CAREME SURTOUT ET EN PLUS MA MERE MON GRAND PERE MA GRAND MERE MON ONCLE SONT ENTERRES LA BAS ALORS BISSIF JE DOIS RETOURNER A OUJDA C UNE PARTIE DE MON ENFANCE
M
25 mai 2006 19:57
o
26 mai 2006 09:33
bonjour

et vi znassnia je prend le oujda pour aller a oujda cet été le 2 juiller lol !!!! mais pi etre c pas celui la lol !!!!
I
26 mai 2006 12:02
ma ville oujda, c'est vrai elle n'est pas trés grande et y'a pas grand chose à faire, l'été bah sort pas tôt tellement fais trés chaud mais bon vers 17h ça va tout le monde est dehors, tout l monde "ssayak" chez eux pour raffraichir le sol, il fais bon, il fais beau, je sais pas mais même si y'a pas grand chose à voir oujda reste pour moi une ville" wallafa", on prend l'habitude de vivre dans cette ville et quand le jour vient de s'éloigner d'elle bah elle nous manque terribelement aprés et on attend le jour où on y sera, chaque fois que j'y vais j'ai les larms aux yeux, dès que je la vois de loin quand l'avion vol encore, ou quand je touche sa tere quand l'avion atterit bah j'ai la cher de poule..une fois j'avais pris l'avion pour aller à oujda, quand on est arrivé et descendu une vielle dame marhcait devant moi et soudain et s'est agenouiller pour embrasser la terre..ça m'avait touché et encore maintenanat ça me donne des larmes aux yeux, surtout que je ne pourrais y aller cette année sad smiley



ahlala tous les souvenirs, toutes cette vie qui est là-bas, ça bouge partout, c'est vivant..
O
26 mai 2006 12:10
c est le pape jean paul 2 ki faisait ca je crois embrasser la terre qd il aterrisait ds un paysgrinning smiley
I
26 mai 2006 14:28
Citation
OMEYMA a écrit:
c est le pape jean paul 2 ki faisait ca je crois embrasser la terre qd il aterrisait ds un paysgrinning smiley


hihi ji si pas, mais moi c'est un vielle femme que j'ai vu faire ça à l'arrivé à l'aéreport d'oujda..sérieux ça m'a touché moi..smiling smiley
d
27 mai 2006 22:02
re salam ameikoum
ben oujda...ya le souk...la grde place avec l'ancienne eglise ( enfin je crois que c une eglise ) et..c tt
apres faut bouger soit a la plage , soit a la montagne... ou alors aller en algeri mais bon les frontieres ne sont pas ouverte je crois,
l'avantage de notre region c'est la trankilitéééééééé, enfin tant que les hotels autour de saidia seront en chantier, apres...ca va etre du agadir bis...Allah y hafd'na..amine

sinon ya aine reggada, petit village , super trankill, pas loin de la mer..
a suivre
l
31 mai 2006 19:40
DJOUA nan c'est une synagogue, sinon la m'dina c'est bien aussithumbs up, je suis pas vraiment d'OUJDA mais d'AHFIR (si qqn connait??tongue sticking out smileymoody smiley). Mais c'est vrai qu'il fait chaud à OUJDA, laisse tomber la nuit tu peux pas dormir sleeping à cause de la chaleurconfused smileyconfused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook