Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sont les futurs maman de juillet 2014 incha'Allah ?
p
28 avril 2014 16:05
nubi non je n'ai aucune douleur de mon coté pour l'instant sava mais je pense sava pas tarder car mon ventre a légèrement durcit et sa tire un pe mais c pas douloureux.
puis bravooo juste 1kg c magnifique smiling smiley

jsuis impatiente d'avoir ma prochaine echo jai limpresion mon bébé bouge moins qu'avant
28 avril 2014 16:07
Citation
perledujour a écrit:
salut les filles pour le ramadan je pense sa va etre tres dur la soif je pense pas le faire parceque déjà la mon bébé est un tout petit peu en bas de la norme niveau poid et dans mon entourage il me dise tous que je peut pas le faire mais c'est pas impossible.

Asmarifiya bienvenue et n'hésite pas de poser des question.
Alors moi je suis prévue pour 23/07 inchallah et ya moin de 2semaine j'était a + 6 kilos donc la je pense sa va etre vers 8kg plus au moin.
Mais ne tinquiete pas si le medecin ne ta rien dit d'alarmant c'est que tout va bien et puis chaque femme est differente smiling smiley

Des jumelles de dpa winking smiley 23/07
S
28 avril 2014 16:16
Salam les filles,

Nubi, ta raison pour le babyblues en regle generale on y passe.
Moi je pense que je le ferai meme si mon bebe est attendu de part la fatigue qu'on ressent, la peur de mal faire, de pas etre ala hauteur, de sentir qu'un etre innocent depend de nous, de ne plus etre aussi libre etc etc
De toute façon on verra bien et Allah nous aidera in sha Allah.

Pour les douleurs de regles moi aussi j'en ai...ma gygy ma di que c'était normal et que des fois ça peut etre accompagné de contractions mais qu'il ne fallait pas s'inquiéter si on ne depasse pas 10contraction par jours qu'elles ne durent pas plus de 20sec chacune.

Mimi in sha Allah kheir, j'espere que ce n'est qu'une sensation que tu as et que ça n'a pas d'influence sur ton col.

Asmarifya bienvenue, moi j'ai pris 11kg donc un peu comme toi, rien d'alarmant tkt. Mon doc m'a rien dit!
Ma sha Allah les autres filles vous avez pris très peu ćest bien surtout si bebe a un bon poid c'est le principal.
y
28 avril 2014 16:27
salam les filles

asmarifya tu as de la chance d'etre qu'à + 12 kilos...; à 29 semaines je suis deja à + 29 kilos, j'ai fait aucun effort de regime pour cette première grossesse... j'ai peur pour la suite smiling smiley

nubi: + 1 kilo mais c magnifique smiling smiley

alors vos rdv avec la sage femme se passe bien?? moi j'ai envie de changer de sage femme car vraiment je ne suis pas a l'aise avec la mienne, de plus je trouve que c'est ennuyant ce que l'on fait. quand je lis les expérience d'autres filles, j'ai l'impression qu'elles sont épanouie...

bref, et la chambre de bébé sa avance, tout est pret pour vous?? lit, armoire, table à langer, jouet d'éveil???
c'est superbe de passer du temps a la décoré... on à enfin fini le demenagement hamdoulilah, et j'ai pu faire une vraie chambre de princesse pour ma petite inchallah.

Saafi: 1-juillet
North and south : 5-juillet
Nadorifia:: 11-juillet
La Roulette Russe: 16-juillet
asmarifya: 20-juillet
Yasmine: 21-juillet
Nubi: 22-juillet
Mimi: 23-juillet
Perle du jour: 23-juillet
bb2014 : 23-juillet
Sanfoura: 24-juillet
MissMal223: 25- juillet
Inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/14 10:42 par yasmine3131.
28 avril 2014 17:30
coucou les filles sa va ?

mimi inchallah kheir mais saches que c'est pareil pour moi je ressens tellement de choses en bas que je me pose des questions savoir si mon col a bouger ou pas moi aussi j'ai rdv demain j'ai hate de savoir.

sinon pour le babyblues je sais que sa existe mais j'espere inchallah ne pas en faire partie c'est vrai que pr les premiers tps il faut se faire aider.

asmarifia bienvenue parmis nous

Yasmine c'est trop mignon pour la chambre de ta princesse tout est pret au moins pour toi c'est bien! moi il manque pas mal de truc mais j'attends mon conges mater dans 2 semaines ! et les cours de preparation a l'accouchement je les commence a la fin du mois !

bisous a toutesyawning smiley
28 avril 2014 18:05
c'est vrai que c'est top d'etre a + 1 kg mais pour ma fille j'ai pris un peu + de 20 kg et j'ai pas tout perdu donc.. mais hamdoullah c'était vraiment une crainte de ma part de reprendre autant de poid

merci aux filles qui m'ont repondu concernant les douleurs de regle j'attend mon prochain rdv le 15 mai inchallah pour en parler avec ma sage femme
28 avril 2014 18:39
Merci les filles winking smiley
Et j'espère qu'on racontera nos accouchement et l'apres Côme sa on pourra voir comment sa se passe pour chacune d'entre nous winking smiley winking smiley

Super la recap winking smiley
b
29 avril 2014 12:42
slm les filles!!

voici le récap mis à jour (on passe de jumelles à des triplés pour le 23 ia car c ma dpa également)
bb2014 : 23 juillet
Saafi: 1-juillet
North and south : 5-juillet
Nadorifia:: 11-juillet
La Roulette Russe: 16-juillet
asmarifya: 20-juillet
Yasmine: 21-juillet
Nubi: 22-juillet
Mimi: 23-juillet
Perle du jour: 23-juillet
Sanfoura: 24-juillet
MissMal223: 25- juillet
Inchallah



comment ça va sinon ?

moi je suis essouflée mais pour un rien parfois , se lever, faire trois pas etc...

excellente journée

biz
a
29 avril 2014 15:19
slm les filles,

merci à celles qui m'ont repondu pour le poids je vais essayer de relativiser .. LOL.
Oui bébé2014, moi aussi je m'essoufle rapidement pour le moindre effort, c'est qu'on commence à etre lourde lol. Sinon j'avais une autre question les filles, y'en à t-il parmi vous qui prennent le tardyferon B9? combien par jour?
p
29 avril 2014 16:27
asmarifiya oui moi je prend du tardyferon b9 je prend 1comprimee par jours et moi jai deja comencee depuis mon 3eme mois environ a le prendre.
ouii en est des triplee maintenant c coooll sa smiling smiley
moi aussi je me sent lourde jmesoufle pr rien
29 avril 2014 18:05
Salem alaykhoum
Monnrdv c bien passer hamdouleh bon je suis a 10kg je fai un pe de rétention d'eau
Mon col sava bien le bb est dans la bonne position
J'ai de l'acupuncture affaire pour min dos et j'airofiter. Faire ma pds Toxo sur place une bonne chose de faite
Prochain RDv début d cour prépa accouchement
Et le 20 dernière écho koi de neuf pour vous winking smiley ??
p
30 avril 2014 00:40
coucou mimi ah ouai sa commence la les kilos moi aussi je pense j'ai bien pris depuis la derniere consultation.
Moi jai un mon 1er rdv avc sage femme le 5mai et le 6mai jai une echo de contrôle inchallah.
sinon je suis un peu inquiete enfaite mon bébé ne bouge pas bcp ces dernier temps et vous les filles??
sa m'inquite un peu car avant il bougeait bcp quand meme
y
30 avril 2014 10:45
Citation
perledujour a écrit:
coucou mimi ah ouai sa commence la les kilos moi aussi je pense j'ai bien pris depuis la derniere consultation.
Moi jai un mon 1er rdv avc sage femme le 5mai et le 6mai jai une echo de contrôle inchallah.
sinon je suis un peu inquiete enfaite mon bébé ne bouge pas bcp ces dernier temps et vous les filles??
sa m'inquite un peu car avant il bougeait bcp quand meme

salam

perle du jour, je pense que tu ne devrais pas t'inquiété, j'ai eu la meme chose, et maintenant c'est une vraie tornade dans mon ventre

apparemment sa serait parce que bébé se tourne, il est plus calme, mais appelle ta sage femme au moins pour te rassurer
30 avril 2014 11:21
Salem alaykhoum
Oui les kg grimpe mais hamdouleh sa se voir pa trop c plutôt mon énorme ventre kon remarque lol
A une période mon bb bouger moin mais la une pile électrique du matin o soir winking smiley
p
30 avril 2014 13:44
Yasmine et mimi mercii vous avez raison jme suis dit miskine c'est parceque c'est dernier temps jai mangee pimenté et jai bu du gazeux mais enfete jai trouvee une position qu'il le fait bougee mdrr quesce que sa peut etre inquietant au moindre truc vous trouvez pas.
30 avril 2014 14:06
salam aleykoum les filles comment ca va aujourd'hui ?

perledujour ; je me suis poser la meme question que toi aujourd'hui et je me disais que peu etre il commençait a avoir moins de place.. tu me diras ce que ta dis ta sage femme quand tu la verra inchallah

mimi : ta sage femme te fais des echo a chaque visite ou meme pas ?

les filles ont arrive au mois de mai c'est trrop bien plus que 2 mois inchallah.. smiling smiley
p
30 avril 2014 15:27
nubi jai rdv le 5mai avec une sage femme c'est mon 1er rdv avc elle je lui poserais la question inchallah
30 avril 2014 15:59
coucou les filles

comment sa va? moi hamdoulah, j'ai eu mon rdv gygy hier, donc j'ai expliqué a ma SF que j'avais eu des pertes liquide et des pertes marron donc ma SF a mis un speculum pour verifier le col et qd elle m'a osculté elle voyait que je perdait encore du liquide (on dirait de l'eau) mais hier j'etais un peu stressée c'est toujours le cas qd je vais chez la gyneco, bref du coup pr s'assurer que tout aller bien elle a fait un prélèvement pr voir si c'etait du liquide amniotique ou des pertes normales et là elle me dit que si c'est du liquide amniotique je serais hospitalisée eh bin j'etais troop mal j'vais les boules j'etais a deux doigt de pleurer les filles!

en plus qd j'ai appelé mon homme il m'a meme pas ecouté j'etais trop enervée breff j'ai attendu 1h pour le resultat et hamdoulah tout va bien! le col est fermé

j'ai demandé pour savoir si je pouvais partir en week end en voiture a 6h en voiture elle me l'a déconseillé donc poubelle les week end!
j'ai demandé pour le test de glucose et elle m'a dit que c’était pas nécessaire!

voila les filles mon echo c'est bientot j'ai trop hate 19 mai avec rdv anesthésiste ! et les cours je les commence fin mai!

je commence a avoir mal au dos et a être fatiguée! au faite je suis a 62kg donc sa va je me limite a 65/67kg sa ferait 12 kg en plus de mon poids normale

bon j’arrête de parler

perledujour ne t'inquietes pas moi il y des jours ou bebe ne bouge pas bcp c'est vrai que sa inquiete mais touche ton ventre bebe te repondra moi c'est ce que je fait et sa marche!

enorme bisous les fillesyawning smiley
p
30 avril 2014 16:16
la roulette russe sava hamdoulah la il réagis plus

Tu as bien fait d'en parlee a ta sage femme et hamdoulah ke tout aille bien de ton coté fais attention et puis ne prend pas de risque si elle ta deconseillé le week end faut bien faire des sacrifice pour nos petit bout tchou
c'est bien tu as déjà ton rdv avec l'anesthésiste thumbs up
30 avril 2014 16:42
perledujour hamdoulah pour ton bebe! oui je vais faire ce sacrifice pr ma princessIn love je n'irai pas en week end tampis la SF dis qu'a ce stade de la grossesse il ne faut pas trop bouger repos repos
pr le rdv chez l'anesthesiste sa fait longtemps que la SF me l'a programmé

perledujour c'est incroyable que tu n'ai jamais eu de rdv sage femme on n'a jamais controlé ton col? moi depuis le 3eme mois de grossesse j'ai rdv ts les mois et ts les mois j'ai droit au touché vaginal que je deteste d'ailleurs!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook