Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sont les futurs maman de juillet 2014 incha'Allah ?
y
8 avril 2014 15:04
vous en pensez quoi de la poussette chicco trio living smart??
(je l'a trouve sympa avec le socle pour le cosy voiture)

photo

hamdoulilah mimi smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/14 15:05 par yasmine3131.
8 avril 2014 15:18
Merci les filles
La roulette russe c. À babylux qu'on a était c en belgique c le moins cher qu'on a trouver

Yasmine Élie est jolie mais perso la marque Chico trop de mauvaise expérience dans mon entourage les suspension qui lâche etc o final obliger d'en racheter une pour le prochain
s
8 avril 2014 15:35
Mimi moi je voulais acheter une poussette chicco même pr le maxi mais après ton post
moody smiley
8 avril 2014 16:31
Citation
sanfoura87 a écrit:
Mimi moi je voulais acheter une poussette chicco même pr le maxi mais après ton post
moody smiley

Sanfoura c pas une généralités pour çertains sa se passe bien mais moi j'ai eu peur et ml le vendeur n'étais pas rassurant en gros il disait acheter une Chicago c bien pour le début mais c vite imposant et lourd ma copine en à une tout va bien mais el ma di quel était lourde el va déjà la changer son petit a quelques mois
s
8 avril 2014 16:55
Merci pr ta réponse les gigouteuses je voulais prendre mais il a une personne qui m à dit que c os utile si on accouche en été c chaud moody smiley
8 avril 2014 17:09
Citation
sanfoura87 a écrit:
Merci pr ta réponse les gigouteuses je voulais prendre mais il a une personne qui m à dit que c os utile si on accouche en été c chaud moody smiley
De rien winking smiley j'en ai pris une très fine 0/6 mois et j'en prendrai une plus épaisse c tjr mieu pour le faire dodo o lieu de mettre une couverture winking smiley après tu vois prend les conseil mais après y'a d choses à prendre et d'autre à lasser winking smiley
y
8 avril 2014 18:11
mimi: oui c'est vrai j'ai deja entendu que c'etait pas la meilleure des marques mais bon après tout dépend si on a de la chance ou pas winking smiley

sanfoura : prends en une legère, je pense que sa sera utile. comme ça sa couvre bébé sans risque (par rapport à une couverture) pour les jours frais d'été.


j'ai arreté le travail il y a deux mois a cause de la grossesse, franchement c'est ennuyant de rester à la maison surtout quand t on a pas encore d'enfant. Et sortir tous les jours c'est pas la meilleure solution pour le porte monnaie lol....

pour les filles qui sont à la maison comment faites vous pour vous occuper?????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/14 18:14 par yasmine3131.
p
8 avril 2014 21:38
salem les filles jespere que vous allee toute bien?que votre grosesse se passe a merveille.
jai lu les post mais je retien pa les pseudo dsl.
alors deja merci a tte celle qui mont encouragee et aussi a la yabi qui a demandee a sa gygy des explication pour moi cest tree gentille












pr etre honnete je suis toujour aussi triste,jss degoutee de cette nouvelle jai limpresion de vivre un cauchemard mais hamdoulah jai encore un espoir en plus ya une yabi miskina el a perdu sn bebe presque a terme sa fait tres mal walah la pauvre sad smiley
sinn ba voilan medecin ma dit de reprendre rdv pr confirmee jai appeler plein dendroit mais personne ne veut me prendre car 2eme trimestre il mon di jss en retar..jai reussi a avoir un rdv tres rapide je matendai pa du tout mais bon c privé et je doit payer 181e (just 81e remboursee)et c demain inchallah je ss tres stressee et jai vremnt peur dentendre skil va me dire.
yas leur site sur le net sa lair pas mal et jespere je vais voir mn bebe en 3D pr ce prix la sinn jvai meme pas faire mn echo jtrouv c trop cher.

sinn moi ma dpa c le 23/07 inchallah.
jai pa encor fait ma pds glucose jvoukai fair demain.mai avv mn rdv c pa posible.

sinn je soufre a cause dr mes pied et mollet il ont bcp gonflee et sa me fair tres mal et sa pique je suporte pas jcomence a etre fatiguee c bientot les vacance pr moi vendredi inchallah vu ke je taf avc les pti.

voila dsl pr le pave et jcroise les doigt pr demain en esperant entendre kelke chose de rasurant inchallah bisou a tte







8 avril 2014 23:16
Yasmine moi je fait du ménage on est en déménagement in sha Allah bientôt alors je prépare petit à petit etc

Perledujout in sha Allah tout ira bien j'espère aussi que tu pourra voir bb en 3D et c vrai c cher alors j'espère que tu sera rassurer ma belle bon courage
C
9 avril 2014 09:44
Citation
perledujour a écrit:
salem les filles jespere que vous allee toute bien?que votre grosesse se passe a merveille.
jai lu les post mais je retien pa les pseudo dsl.
alors deja merci a tte celle qui mont encouragee et aussi a la yabi qui a demandee a sa gygy des explication pour moi cest tree gentille












pr etre honnete je suis toujour aussi triste,jss degoutee de cette nouvelle jai limpresion de vivre un cauchemard mais hamdoulah jai encore un espoir en plus ya une yabi miskina el a perdu sn bebe presque a terme sa fait tres mal walah la pauvre sad smiley
sinn ba voilan medecin ma dit de reprendre rdv pr confirmee jai appeler plein dendroit mais personne ne veut me prendre car 2eme trimestre il mon di jss en retar..jai reussi a avoir un rdv tres rapide je matendai pa du tout mais bon c privé et je doit payer 181e (just 81e remboursee)et c demain inchallah je ss tres stressee et jai vremnt peur dentendre skil va me dire.
yas leur site sur le net sa lair pas mal et jespere je vais voir mn bebe en 3D pr ce prix la sinn jvai meme pas faire mn echo jtrouv c trop cher.

sinn moi ma dpa c le 23/07 inchallah.
jai pa encor fait ma pds glucose jvoukai fair demain.mai avv mn rdv c pa posible.

sinn je soufre a cause dr mes pied et mollet il ont bcp gonflee et sa me fair tres mal et sa pique je suporte pas jcomence a etre fatiguee c bientot les vacance pr moi vendredi inchallah vu ke je taf avc les pti.

voila dsl pr le pave et jcroise les doigt pr demain en esperant entendre kelke chose de rasurant inchallah bisou a tte








Salam aleykoum ,

Tout d'abord jte souhaite d'avoir bcp de courage et surtout ne panique pas , rien n'est sur pour le moment.

Je suis aussi en retard pr l'echo du 2eme T , mais j'ai trouvé un centre qui te fixe un rdv super rapidement en plus ils sont très pros ( c'est là bas ou j'ai passé ma premiere echo ) , le tarif est de 88e c'est bcp moins que 181 e , si tu es sur paris et tu es intéréssé fais signe .

Tu sais l'une de mes soeurs ; a 6mois le docteur lui a dit que son bebe avait un bourrelet en dessous de la tete et donc que son bebe allait etre trisomique et qu'il était encore possible de le retirer car il est handicapé lourdement .
Elle allait le faire mais mon père s'y est opposé fortement , elle a souffert durant les 3mois qui restait et à l'accouchement ben grosse surprise c'est une petite fille en très bonne santé qui a maintenant 6ans .

Fais des douaas et place ta confiance en Allah.
9 avril 2014 12:03
salam les filles j'espere que vous allez bien en cette belle journée!

moi sa va hmdlh hier je n'avais plus de connexion c'est pour sa que je n'ai pas posté mais me revoila

yasmine la poussette a l'air bien elle a vraiment tout, j'en veux une comme sa mais en 3 roues mais pas les grosses roues qui rentrerai pas ds la voiture lol et je voudrais que le bebe soit face a moi pour le voir tout le tps je suis un peu psycho sur les bords!!

mimi je vais chercher un baby luxe je ne suis pas tres loin de la belgique, je vais aller voir sur le site ce qu'il propose!

perledejour: je tiens vraiment a te rassurer .. tout d'abord inchallah kheir pour l'echo inchallah il ya rien du tout,
perledujour ne te fies pas a ce que dise les médecins place ta confiance en dieu seul lui peut decider de quelque chose je te le promets c'est vrai! je sais tu vas dire que c'est facile a dire mais si je tiens a insister comme sa c'est parceque j'ai vu des femmes souffrir comme toi et qd elles ont eu leurs bébé ils etaient en bonne santé hmdlh! le pire c'est que parfois il sont sur de chez sur ces medecins pourris et qu'ils proposent qd meme l'avortement (je suis contre sauf si danger pr la maman) !! sois forte ma belle ne stress pas sa va aller et confiance en notre seigneur c'est lui qui donne et qui enlève et il fait de nous ce qu'il veut pas de confiance en la créature d'allah qui n'est même pas sur de ce qu'il avance! regarde cerise 01 t'as apporté le témoignage de sa soeur et franchement j'ai bcp d'espoir pour ton enfant vu les dires des medecins! n'hesites pas ma puce a venir qd sa ne va pas on va te soutenir ds cette épreuve et tiens nous au courant! gros bisous ma belle

yawning smiley
S
9 avril 2014 12:07
Salam les filles,

Ya du mouv c'est bien

Pour le test de glucose moi je n'ai pas eu le choix c'était â l'orange beurk! J'aurai préféré citron ou même nature mais bon j'ai réussi a prendre sur moi.

Moi aussi il me manque plein de truc pour bebe et pour moi aussi mais on deja la poussette, pour celle que ça interesse on a pris une poussette red castle whizz 3 roues elle est legere et maniable, facile a plier et deplier ma sha Allah.

Pour ce qui est de la chicco, j'en connai plein qui l'on autour de moi et en sont ravie mais il me semble qu'il y en a une qui est lourde et une autre plus legere (celle qui est lourde est celle qui coute le plus cher) donc je conseillerai celle qui est plus legere et du coup moins cher mais bien sauf si c pr faire des safari, elle va pas tenir lol.

Yasmine, moi je ne travaille pas et j'en profite pour me reposer chez moi ou alors passer voir ma mere ou ma belle mere. Faire quelques courses etc. La c'est le moment pour les achats...

Perledujour, courage in sha Allah que du kheir. Viens nous dire ce qu'il en ai. J'espere in sha Allah yarabi que ton bebe est en parfaite santé.
y
9 avril 2014 15:01
salam les filles

today je suis en forme hamdoulilah et j'espere inchallah que pour vous aussi smiling smiley smiling smiley

alors,

Roulette russe: tu m'a fait rire avec l'envie de voir bébé tout le temps, mais je pense que l'on sera toutes pareils. il m'en faut aussi une petite, pour le moment on a une twingo, ( achat d'une plus grande bientot).

mimi:: ah oui tu demanage? c'est bien tout sera pret pour bébé à son arrivée... aujourd'hui on a fait la visite d'un hlm t3, notre dossier est passé en commission la semaine dernière, hamdoulilah il nous a plu donc on kle temps, j'ai commencé les cartons et c'est vrai que sa occupe bien ^^

saafi roooo mais elle est bien cette poussette aussi, elle à l'aire super legère smiling smiley tu as deja fait un bon achat le reste des achats arrivera bien vite et pour le test de glucose au moins t'es tranquille now...

Perledujour: inshallah lkheir. j'espere que ton bébé sera en bonne santé.
9 avril 2014 15:29
Citation
yasmine3131 a écrit:
salam les filles

today je suis en forme hamdoulilah et j'espere inchallah que pour vous aussi smiling smiley smiling smiley

alors,

Roulette russe: tu m'a fait rire avec l'envie de voir bébé tout le temps, mais je pense que l'on sera toutes pareils. il m'en faut aussi une petite, pour le moment on a une twingo, ( achat d'une plus grande bientot).

mimi:: ah oui tu demanage? c'est bien tout sera pret pour bébé à son arrivée... aujourd'hui on a fait la visite d'un hlm t3, notre dossier est passé en commission la semaine dernière, hamdoulilah il nous a plu donc on kle temps, j'ai commencé les cartons et c'est vrai que sa occupe bien ^^

saafi roooo mais elle est bien cette poussette aussi, elle à l'aire super legère smiling smiley tu as deja fait un bon achat le reste des achats arrivera bien vite et pour le test de glucose au moins t'es tranquille now...

Perledujour: inshallah lkheir. j'espere que ton bébé sera en bonne santé.


Oui ma belle nous avons acheter ma sha allah
C vrai sa occupe bien winking smiley

Perle du jour in sha Allah on attend d nouvelles
N
9 avril 2014 15:36
Bonjour les filles,
Je suis aussi pour début juillet inshallah, ça sera mon premier bébé inshallah

et j'ai pleiiiine de questions!!!

je voulais vous demander les prénoms des bébés garçon si vous connaissez, j'aimerai bien un prénom qui est international et qui se prononce facilement aussi en France ( pas rayan c'est déjà pris chez ma famille smiling smiley )

je serai en congé mat bientôt et j'aimerai savoir la liste des choses a acheter et préparer, je me demande si vous avez une liste?
et enfin je voulais savoir:
comment vos maris se comportent avec vous ils vous aide coté ménage etc ou pas
nous nous sommes un jeune couple on s'est marié ya pas longtemps 8 mois on travaille tous les deux et parfois j des idées noires, je le trouve fénuant t qu il aide pas, parfois je me dis c'est les hormones qui me rendent comme ça grinning smiley

Merci pour vos réponses!
9 avril 2014 16:21
Citation
yasmine3131 a écrit:
salam les filles

today je suis en forme hamdoulilah et j'espere inchallah que pour vous aussi smiling smiley smiling smiley

alors,

Roulette russe: tu m'a fait rire avec l'envie de voir bébé tout le temps, mais je pense que l'on sera toutes pareils. il m'en faut aussi une petite, pour le moment on a une twingo, ( achat d'une plus grande bientot).

mimi:: ah oui tu demanage? c'est bien tout sera pret pour bébé à son arrivée... aujourd'hui on a fait la visite d'un hlm t3, notre dossier est passé en commission la semaine dernière, hamdoulilah il nous a plu donc on kle temps, j'ai commencé les cartons et c'est vrai que sa occupe bien ^^

saafi roooo mais elle est bien cette poussette aussi, elle à l'aire super legère smiling smiley tu as deja fait un bon achat le reste des achats arrivera bien vite et pour le test de glucose au moins t'es tranquille now...

Perledujour: inshallah lkheir. j'espere que ton bébé sera en bonne santé.

yasmine pour tout te dire j'ai la phobie que bébé avale de travers et que je ne le vois pas ou que je ne l'entende pas ou qu'il y ai des animaux mechants mais c'est claire qu'on sera toutes gaga de nos petits bout In love on les voudra toujours tout prés de nous!!

mimi super le déménagement avant l’accouchement tu es sur que tout sera prêt qd bebe sera la c'est cool sa!! moi j'attends mon mari est 2 de tension pr les paperasses c'est moi qui m'occupe de tout!! donc je dépose mon dossier la semaine prochaine en espérant que sa aille vite inshallah (mimi felicitations pour votre achat winking smiley )

nour27 bienvenue et felicitation pour ta grossesse j'espere qu'elle se passe bien!! mimi ou nubi avait mis une liste de tous ce qu'il faut tu pourras les trouver sur les pages précédentes!
et pour mon zhomme eh bien il faut que je rabache toujours la mm chose pour qu'il daigne m'aider un peu! mais il y a des choses qu'il ne fait pas et qu'il ne fera jamais par exemple laver par terre je peux rever longtemps et la vaisselle je peux encore rêverevilevil mais pour la vaisselle il va investir le lave vaisselle parceque c'est lui qui ne veut pas faire d'effort et laver par terre c'est pour ma pomme !!!angry smiley

prends du recul ne sois pas maniaque sa ne sert a rien surtout si c'est pour repasser sans arrêt derrière et que sa crée des disputes malheureusement c'est leurs éducation qui est a l'origine de tout sa!! moi c'est ce que je fais mais a cote de sa il est attentionné et fais des efforts qd même! donsc j'essaie de relativiser ou lors sollicites son aide de tps en tps!

courage
yawning smiley
9 avril 2014 17:21
Citation
La Roulette Russe695 a écrit:
Citation
yasmine3131 a écrit:
salam les filles

today je suis en forme hamdoulilah et j'espere inchallah que pour vous aussi smiling smiley smiling smiley

alors,

Roulette russe: tu m'a fait rire avec l'envie de voir bébé tout le temps, mais je pense que l'on sera toutes pareils. il m'en faut aussi une petite, pour le moment on a une twingo, ( achat d'une plus grande bientot).

mimi:: ah oui tu demanage? c'est bien tout sera pret pour bébé à son arrivée... aujourd'hui on a fait la visite d'un hlm t3, notre dossier est passé en commission la semaine dernière, hamdoulilah il nous a plu donc on kle temps, j'ai commencé les cartons et c'est vrai que sa occupe bien ^^

saafi roooo mais elle est bien cette poussette aussi, elle à l'aire super legère smiling smiley tu as deja fait un bon achat le reste des achats arrivera bien vite et pour le test de glucose au moins t'es tranquille now...

Perledujour: inshallah lkheir. j'espere que ton bébé sera en bonne santé.

yasmine pour tout te dire j'ai la phobie que bébé avale de travers et que je ne le vois pas ou que je ne l'entende pas ou qu'il y ai des animaux mechants mais c'est claire qu'on sera toutes gaga de nos petits bout In love on les voudra toujours tout prés de nous!!

mimi super le déménagement avant l’accouchement tu es sur que tout sera prêt qd bebe sera la c'est cool sa!! moi j'attends mon mari est 2 de tension pr les paperasses c'est moi qui m'occupe de tout!! donc je dépose mon dossier la semaine prochaine en espérant que sa aille vite inshallah (mimi felicitations pour votre achat winking smiley )

nour27 bienvenue et felicitation pour ta grossesse j'espere qu'elle se passe bien!! mimi ou nubi avait mis une liste de tous ce qu'il faut tu pourras les trouver sur les pages précédentes!
et pour mon zhomme eh bien il faut que je rabache toujours la mm chose pour qu'il daigne m'aider un peu! mais il y a des choses qu'il ne fait pas et qu'il ne fera jamais par exemple laver par terre je peux rever longtemps et la vaisselle je peux encore rêverevilevil mais pour la vaisselle il va investir le lave vaisselle parceque c'est lui qui ne veut pas faire d'effort et laver par terre c'est pour ma pomme !!!angry smiley

prends du recul ne sois pas maniaque sa ne sert a rien surtout si c'est pour repasser sans arrêt derrière et que sa crée des disputes malheureusement c'est leurs éducation qui est a l'origine de tout sa!! moi c'est ce que je fais mais a cote de sa il est attentionné et fais des efforts qd même! donsc j'essaie de relativiser ou lors sollicites son aide de tps en tps!

courage
yawning smiley

Mérci zina. winking smiley
In sha Allah sa ira vite pour vs ;(

Nour buenvenue felicutatuon C nubii qui as postez une listes fo relire o dessus winking smiley
y
9 avril 2014 18:12
mimi: ah félicitation pour votre achat, c'est une belle année 2014, entre achat et bébé, hamdoulilah

roulette russe: dépeche toi ma belle à deposer un dossier si tu veux duhlm, et fournie bien ton attestation grossesse, tu seras dans les prios, si tu veux du privée ta encore un tout petit chwouia de temps smiling smiley

nour: bienvenue smiling smiley alors pour la liste, achete deja le plus gros à quoi tu pense, genre : vetements (body, jygamas, tshirt...), linge de lit, produits de soin et les gros éléments pour le reste pique deux trois infos de partout... pour les prénoms euhhh ben je verrais bien mehdi, jalis, nael, sa passe bien en francais, mais tous les prénoms sont beaux smiling smiley mon mari hamdoulilah m'aide beaucoup meme si je travaille pas, essaie de parler au tiens inshallah.
n'oublie pas de nous donner la DPA pour le ptit recap grinning smiley


pour les autres yabies j'espere que tout va bien pour vous
p
9 avril 2014 18:58
Salut les filles !!

Cerise01 mercii ma belle sa me rasure bcp walah et c'est vrai allah est grand et fait des miracle machallah
c'était pareil pour ma mere il lui ont dit pr une de ces grosesse kil falait qu'elle parte vite a un rdv car son petit allait etre trisomique qu'il avait un gros probleme elle a bcp pleuré... mais bon la ila 9ans et tout va bien hmdoulah.Et je veut bien le centre d'echo pr une prochaine fois en sais jamais parcekela jai déjà payer la somme

Quand il ma fait lecho il ma dit tout va tres bien jeter contente je lui dit mme au niveau des venricue du cerveau il ma di oui c 8mm mais quand il a realculee c passee a 10.1mm donc jaivu ke meme les echo c pa trop net en verité.
Dnc vola il a quand meme envoyee un dosier je sais plus comentsapel lenroit .
Il ma dit cun pe large mais ke c'est rien degrave et ke c'est pas inquietant.

La roulette russe barak allah ou fik pr tes encouragement sa me touche bcp merciiii winking smiley moi aussi je place ma confiance en Allah c'est lui qui sais tout inchallah kheir pr nous tte

merci a tte les autre pr vos pensée
jai resu une commande de la redoute et jattend celle de vert baudet jai pri du 3mois cette fois ci et jai pri un lot de serviette ...je veut des vetemnt pr la grosesse je trouve pas mon bonheur

samedi inchallah o ke je fasse mon test de glucose jai trop la flemee.

Jai vu mon bébé en 3D aujourdhui c magnifiqueeee soubhanalah en voit bien les trais du visage..jsuis tombee amoureuse de mon bébé hihihiihi bousah les filles
9 avril 2014 19:27
Oui yasmine hamdoulileh winking smiley

Perle du jour hamdouleh ma belle
As oui c bien alors 3D moi c demain on a payer un centre et on aura plin de foto sur cd j'ai hâte in sha Allah les vêtements grossesse franchement je met d leggings et d tuniques moi mm pa de grossesse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook