Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sont les futurs maman de juillet 2014 incha'Allah ?
s
20 mars 2014 19:05
La roulette russe :
Je trouve le prénom mahera très joli et de plus peu fréquent.

Pour nubi, je dirai mohamed lamine sans hésiter, c'est un prénom que j'apprécie particulièrement.





















20 mars 2014 23:22
Citation
La Roulette Russe695 a écrit:
Citation
Mimi59000 a écrit:
Moi sava bien les filles merci winking smiley et je vois que vs aussi sa fait plaisir winking smiley
Oui pas de news des filles j'espère quelles vont bien ..
La roulette russe les cour prépa y'a des séances ou ont parlé que des soins bb éducation aussi sa sa m'intéresse pas donc j'irai pa les dernier c la ou tu travail la respiration puis ta la poussées c vrai vo mieux bien être préparer in sha Allah winking smiley

Bonne journée à vous

oui c'est vrai que ts ce qui est soins et éducation j'ai ma maman et mes soeurs pour sa! mais pr ce qui est de l'accouchement en lui même je ne veux pas rater sa! tu compte faire la péridurale mimi?
Oui in sha Allah la péridurale winking smiley
20 mars 2014 23:24
Citation
perledujour a écrit:
princesse 6938 Amine jaime bcpp au debut en etait partit sur sa mais ensuite en a decidee Adam et la je veux pas pensee a dautre prenom lool.
pour garson jai aussi un coup dcoeur pour Aymane.






Oui c bien sa winking smiley toi osi ?? Oui sayer on rentre dans le 6 eme mois le 23 in sha Allah
Mettez à jour vos cartes vitales surtt
winking smiley

Bb2014 bon courage pour demain viens nous raconter winking smiley








nubi pour tardyferon je le prend ya 2mois environ et pas deffet secondaire c est mieux de le prendre le matin avant de mangee.

jai etait au medecin aujourdhui ma tention est enkor un peu elevee mais mieux que la derniere fois.
je dort tres mal a cause de ma main qui fait des fourmillemnt et comme enfourdit sa fait mall en plus.

les filles qui a un masque de grosesse??vous mettee kelke chose pour sa?

mimi59000 ton debut de grosesse c le 23/10 nescepas??en rentre ds notre 6eme mois le 23 prochain inchallah sa passe viteee.
moi aussi mon pti bebe bouge bcpp machallah mais kn je veut montrer mon bidon ki bouge a mn mari jai limpresion chaque fois il mfait lahchouma il bouge plus mdrr

ptite pensee pour oum farah en veut bien de tes nouvelle jespere que toit va bien.

la posteuse qui a eue la cesarienne au dernier moment je te souhaite un accouchmnt par voix basse cette fois inchallah kheir.

et la posteuse qui a citee les 2prenom de gars je prefere mohamed lamine c jolie et les 2prenom de fille c super original machallah smiling smiley

b
21 mars 2014 09:11
coucou les filles,

j'espère que vous allez bien !!

bb bouge de plus en plus idem que pour une des posteuses dès que je veux montrer mon bide à mon conjoint bb s'arrête..

de mon coté ça va , à part que je refais de l'asthme, j'ai l'impression que je vais m'étouffer grrrr

écho du 2nd trimestre en fin d'aprèm ia !!

oum farrah, ilove choco, north & south ou êtes vous ??

bizz
21 mars 2014 09:39
LOL C EST UN VRAI petit coquin ton fils mdrrrr il boude son papa lol ! Adam et ayman tres jolie ( mes cousins portent ses prénoms)!

S
21 mars 2014 10:41
Salam a toutes,

Cmt ça va today?

Oum farrah, north and south ou etes vousss? J'espère que tous va biennn
Larouletterusse merci ma belle ça va el hamdoulilah et toi tu vas bien?

Moi aussi Tardyferon me fait mal à l'estomac et me constipe donc c'est super pfff
La soeur qui accouche en aout c'est normal que tu sentes pas ton bebe, ta 2mois de dpa de différence avec nous. Nous on est à 5 mois bientot 6 et toi à 3mois bientot 4. Donc c'est tout a fait normal.

C'est le printemps et donc avec lui les allergies, yeux rouge, nez qui coule, éternuement à répétition c'est dur dur.
D'habitude je prend aerius mais c'est déconseillé pendant la grossesse donc je subiiiiis

Et vous les filles quoi de beau?
21 mars 2014 12:44
Salm saafi bon courage pour ton allergies sad smiley
C vrai pu de news d filles c inquiétant j'espère quelles vont bien les poulettes
21 mars 2014 13:51
SLM

SAFI: Je ne suis pas a 3 mois lol mais je rentre dans mon 5 ème mois ( 20 semaine d aménorhéé)...
21 mars 2014 13:55
Grossesse générale Les étapes de la grossesse mois par mois
--------------------------------------------------------------------------------
1er mois de grossesse
semaines de grossesse 1-2-3-4
semaines d'aménorrhée 3-4-5-6
2e mois de grossesse
semaines de grossesse 5-6-7-8
semaines d'aménorrhée 7-8-9-10

3e mois de grossesse
semaine de grossesse 9-10-11-12-13
semaines d'aménorrhée 11-12-13-14-15

4e mois de grossesse
semaine de grossesse 14-15-16-17
semaines d’aménorrhée 16-17-18-19

5e mois de grossesse
semaine de grossesse 18-19-20-21-22
semaines d'aménorrhée 20-21-22-23-24

6e mois de grossesse
semaine de grossesse 23-24-25-26
semaines d'aménorrhée 25-26-27-28

7e mois de grossesse
semaine de grossesse 27-28-29-30
semaines d'aménorrhée 29-30-31-32

8e mois de grossesse
semaine de grossesse 31-32-33-34
semaines d'aménorrhée 33-34-35-36

9e mois de grossesse
semaine de grossesse 35-36-37-38-39
semaines d'aménorrhée 37-38-39-40-41

21 mars 2014 14:39
salam aleykoum les filles

merci princes6938 pour ce recap smiling smiley

les filles je vois que MOhamed Lamine l'emporte.. j'etais + sur Ibrahim du coup vous me faites douté Mohamed Lamine c'est + l'idée de mon mari

merci pour celles qui m'ont repondu concernant le tardyferon donc finalement je le prendrais le matin inchallah et je verrais ce que ça donne

aymen c'est tres jolie winking smiley

saafi je suis dans le meme cas que toi concernant les allergies je penses qu'il ne nous reste plus qu'a souffrir en silence lol

bisous et bonne journée smiling smiley
Maman d'une petite fille de 17 mois et en route pour bebe 2 inchallah DPA : 22 juillet 2014 inchallah sexe: garçon pour le moment
21 mars 2014 15:18
Nubie mon cousin Sapel Mohamed lamine winking smiley Et un autre islem c bo

Moi osi je prend du tardyferon c vrai que parfoi sa constipé mais sava pour l'instant hamdoulileh

Bon courage pour l'allergie
21 mars 2014 15:43
nubi, le tardyferon prend le ajein le matin avec ton jus d orange ! pareil pour tte cel qui le prenne : mon medecin ma dit av de leau ajein ms c encore mie avec du jus dorange car vitamine !

bisou les filles

Courage SAAFI pour les allergies moi aussi biento sniif!!!
s
21 mars 2014 22:16
Bne nuit à vous toutes!!

Je suis fatiguée et enrhumée aujourd'hui, j'espère que ça ira mieux demain.

Je vous laisse un petit moment. Prenez soins de vous.
b
22 mars 2014 07:17
slm les filles ça va ?

pour le tardyferon, en fait il faut le prendre à jeun ou le soir, pas au moment du déjeuner et surtout pas avc une boisson tel que le thé ou café ou jus sinon il n'aura aucun effet et s'élimine automatiquementt. Si vous prenez votre petit déjeuner il faudra attendre deux heures pour le prendre.

hier soir ct the écho du second trimestre pour moi mdr.... j'ia bien pu voir son visage, jtrouve qu'elle a les traits de son papa mdr... sinon dommage la coquine après m'avoir fatigué toute l'aprèm a décider de ne pas réagir hier mieux elle a pris ses deux pieds pour cacher son sexe...snif il n'a pas pu me confirmer que ct bien une fille, c pas grave rdv chez gygy lundi ptètre qu'avec lui elle sera plus cool.

moi ossi, jtousse, j'ai le nez qui coule et de l'asthme par dessus le marché apparemment on peut pas fair egrand chose si ce n'est subir

bon réveil

biz
22 mars 2014 10:09
salam aleykoum les filles ca va ?

merci pour les conseils concernant le tardyferon la stagiaire qui accompagnait ma sage femme m'avait dit que c'était mieux de le prendre pendant le repas de midi et enfaite pas du tout vu ce que vous me dites au moins je le saurai maintenant

bb2014: trop bien que tu es enfin eu ton echo de morpho mais dommage que ton n'était pas tres reactif t'aurai du apporter avec toi un soda comme le conseil souvent north and South elle dit que ça fait bouger son bebe mais bon lundi inchallah que tu aura confirmation. bon courage pour ton asthme je suis aussi asthmatique et c'est bien embêtant quand sa commence

saafi je te souahaites un bon retablissement inchallah reviens nous vite smiling smiley

mimi59000 : justement j'ai l'impression qu'il y a pas mal de Mohamed Lamine c'est pour sa que je partais + sur Ibrahim a voir a voir on a encore le temps inchallah
Maman d'une petite fille de 17 mois et en route pour bebe 2 inchallah DPA : 22 juillet 2014 inchallah sexe: garçon pour le moment
s
22 mars 2014 22:14
Cc les futurs maman ca va !? North j espere que tu es bien !!? Moi la j commrncè a faire lrs magazin commr une folle grinning smiley et les gens commence a voir mon tit ventre hhhhh je commence aujord8 le 6 mois tbarkallah moi rt oum farah c bien ca !??bon week end biiiiiz
p
23 mars 2014 15:57
Salem les filles sanfoura8 moi aussi je commence aujourdhui mon 6eme mois a se que je voit tu es pareil ke moi et mimi 59000 smiling smiley

Nubi mercii bcp pour ton msg concernant lacoucheent inchallah je vais assistee a totles cour pr la preparation.
c'est rai il faut pensee au chose positive mais moi walah jai quand meme peur de la douleur et de la pousee ou meme jai peur lah ister kil ne réagis pas enfin voila mais bon inchallah en aura u bel acouhement et une bonne equipe aussi.

Sinon les fille je suis allee a kiabi ya -50% c'est superrrr walah jai acheter de tas de chose pourmon bébé meme peluche et doudou lol des tite basket alalaaaa jai remplit un valise rie que p lui et ai meme pas encore fini au moin jai mi plin de chose a part sinn si jattend au dernier moment sa va etre vremnt stressat...
je suis pressee detreau avril ai une autre echo vu ke la derniere fois il était mal positionnee
dsl jariv pa trop a suive la conversation winking smiley
23 mars 2014 20:08
Coucou les filles comment sa va? J'espère que vous avez passé un bon week end moi fatiguée et essoufflée je ne sais pas si sa vous arrive aussi, du coup j'ai été voir mon médecin et je suis en arrêt. Je profites pr me reposer un Max.

Sinon bébé bouge bien hamdoulah et je dois aller faire une prise de sang demain j'ai rdv a la maternité la semaine prochaine .









Sinon j'ai fait des petits achats pr mon bébé c'est trop mignon les petites grenouillères ah la la pleins d'émotions.

Félicitation a la yabi qui a fait l'écho du 2ème trimestre hamdoulah le bébé va bien et c'est le principal!

Pour le fer je n'en prend pas encore et je me demande si c'est normal sa?
Noth and south j'espère que sa va? Oum farah tu nous manque j'espère que sa va aussi

Mimi nubi Perledujour princes sami1004 sanfoura nodorifa j'espère que vs allez bien

Bonne soirée et donnez des news gros bisous
[color=#FF00CC][b][color=#FF00CC]dpa prévu pour le 16/7/14 une petite nénette !!![/color][/b][/color]
23 mars 2014 21:16
Salam aleykoum les filles,

Quoi de beau pour vous? J'ai lu qu'il y a eu une échos morpho mais que la coquinette se cachait et ne bougeait pas lol!! Inchallah la prochaine échos sera mieux.

Sanfoura ouiiii on est au 6eme mois tbarkallah ça passe si vite!!!

Dsl pour les filles que je ne cite pas mais j'ai tellement de retard!!! Dsl je n'ai pas poster car cette semaine a été chargée pour moi, l'anniversaire de mon mari, des grosses galères de voitures, j'ai couru partout et maintenant je suis sans voiture... Ma puce aujourd'hui c'est réveiller fiévreuse meskina donc doli toute la journée à voir demain inchallah!!! Je vais la surveiller dans la nuit inchallah!!

Bebe bouge bien, malgres une giga frayeur samedi, aucun signe du boutchou j'ai tout essayer rien a faire et le soir j'ai senti qu'il se déplaçait dans mon bidou mais sans coup mais aujourd'hui il c'est bien rattraper el hamdoulilah!!
Quand je vois ce que je lui ai acheter j'ai envie qu'il soit la avec moi mais d'un côté je veux profiter de ma puce qui me fait bien rire elle commence a répéter ce qu'elle entend "ça pue" quand je lui change sa coucheIn love

Sinon alors quelqu'un à trouver des pyjamas adulte pour la maternité? Je désespère un petit peu!!

Pour celle qui ont déjà un bébé qui le gardera le jour J???

Les filles hachakoum ça va faire deux jours j'ai très mal au vagin et au col j'ai l'impression qu'il s'ouvre pue je ne sais pas comment expliquer!! Vous le ressentez?

Pour le fer je ne le prend pas car ça me constipe et je prend gynefam et il y en a déjà dedans!!!

Qui est la prochaine pour le test du glucose?????? Moi j'ai vraiment pas envie de le faire, j'ai vue des mamans sur d'autres fofo qui refusait de le faire, je n'irais pas jusque la mais si je le loupe une fois j'aurais pas le courage de le refaire!!!!

Dsl du pavé!!
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
23 mars 2014 21:37
C'est pas le mot pue que j'ai voulu utiliser quand je parlais de mon col, je ne sais pas ce que j'ai voulu dire lol mais pas ça!!!
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook