Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sont les futurs maman de juillet 2014 incha'Allah ?
18 mars 2014 14:01
dsl oum farah j'allais repondre a ton post et jai été couper dans mon elan merci en tout cas de me faire partager ta culpabilité lol je me dis que c'est normal mais des fois quand j'arrive pas a dormir je commence a reflechir sur sa et voila je me sens mal mais bon sa va aller inchallah faut juste profiter de nos filles et voila

la roulette russe : je suis comme toi j'aime pas la foule c'est pour ca que tout mes achats je les faits sur le net au moins sa me prend pas la tete bon courage avec des probleme de dos
Maman d'une petite fille de 17 mois et en route pour bebe 2 inchallah DPA : 22 juillet 2014 inchallah sexe: garçon pour le moment
18 mars 2014 14:58
Nubi tu es comme moitié cogites la nuit mdrrrrrr!! Je te jure je suis prise d'angoisse parfois!!!! Je fais aussi sur le net mais mon mari aime bien regarder toucher donc on achète aussi en magasin!!!

Moi Perso j'ai acheter du 1mois et un truc en 0mois pour le j de la naissance mais tout le reste en 1 mois!! Le trois c'est un peu grand quand même non? Après on peut retrousser les manches lol donc autant qu'il en profite le bébé!! J'ai pas pris de 3 mois encore en tout cas!!

Quoi de beau pour vous?

J'en peux plus j'ai une voisine hamja elle jette jamais ses poubelles, du coup en allant sur mon balcon surprise pleins d'asticots blancs!! J'en ai vomit en nettoyant j'en peux plus!! Je pense d'emménager aussi car mon bailleur ne fait rien et c'est plus possible!! Tous les matins je nettoie chez moi c'est pas pour subir les saletés des autres GrrrrCensoredcrying(
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
s
18 mars 2014 15:23
Salam à toutes les futur mamans de juillet 2014!!

Je vais également accoucher fin juillet 2014, c'est mon premier enfant et ça sera une petite princesse, nous sommes très heureux et pour le moment nous sommes au choix du prénom.

J'ai su la semaine dernière que c'est une fille et je commence à faire quelques achats, je trouve qu'il y a de très belles choses pour les petites filles.

Et vous avez-vous commencé à faire quelques achats? Si oui qu'achetez-vous?
Me concernant je ne sais pas quoi acheter comme vêtement ni quelle taille acheter pour le bébé.
Avez-vous pensez également à la valise pour la maternité?

Vos avis m'aideront beaucoup parce que j'ai envie de commencer à préparer dès maintenant pour ne rien oublier le jour j.

Merci d'avance!
18 mars 2014 16:02
Sami je t'avais écrire un long msg tout c efface sad smiley

Je vai faire court c ma premier grossesse osi c vrai qu'on est perdu moi jet conseil d'avoir quelques petite chose en 1 moi quand mm on pe jama prévoir d'accoucher avant ou koi k Allah nous en préserve
D'un 3 mois tu pe carburer 6 mois etc c souvent d tra chez comme 0 3 mois 3/6 mois etc.

Tu n'ass pas de liste de ta maternités pour les affaire à ramener de bb et de toi
??
Nous on a des vêtement des produits bb et la chaise haute
Pour l'instant chak mois on achet des petite choses
18 mars 2014 17:35
Nubi j'ai peur que sur internet les matières ne soit pas les même en les recevant mais je vais qd même jeter un coup d'œil parceque je ne me voit pas aller en pleine semaine faite du shopping après le boulot je préfère me reposer et le week end je vous en parle même pas les filles!!












Oum farah mais qu'elle voisine que tu as une vrai saleté !tu ne peux pas lui en parler? Calmement parcequ' au point d'en vomir sa devient invivable qd même!!! Je ne savais pas que sa existait encore des spécimens comme sa!!

Sami1004 normalement la maternité te donne la liste de ce que tu dois apporter avec toi!! Tu ne l'a pas eu?

Mimi j'espère que sa va ma belle ?
Noth and south allez viens nous donner de tes news tu ns manque.
Pensée a ilovechoco avec ses filles qui étaient malade
Bisous les filles
[color=#FF00CC][b][color=#FF00CC]dpa prévu pour le 16/7/14 une petite nénette !!![/color][/b][/color]
18 mars 2014 17:59
oum farah : j'avou qu'elle abuse ta voisine il faudrait lui parce sa ne se fait pas. c'est incroyable les incivilité que l'on peut voir.. une fois dans mon ascenseur il y avait du caca en plein milieu normal c'est juste pas possible!!

larouletterusse: la qualité sur laquelle tu ne peux pas te trompé c'est vertbaudet apres le reste c'est sur qu'il faut mieux y aller sur place je me permet le net pck pour la grossesse de ma fille javais fait pas mal de magasin et c'était trop la galere.

sami : ma liste pour bebe c'est : 5 serviettes en eponge, 3 drap housse car ma maternité n'en founi pas , 6 body , 2 brassiere en laine, 2 paire de chausson, 5 bavoirs, 6 grenouilleres en eponge, 2 gigoteuse ou turbulette, 32 couches 1er age, 2 bonnet, 1 thermometre de bain, 1 thermometre medicale, 1 peigne ou une brosse, 1 tenue pour la sortie et une autre pour les photos

la liste pour moi : 1 seche cheveux ( car en cas d'episio tu ne pourras pas t'essuyer comme il faut) 1 paire de chausson, 2 serviettes de bain ou 3, 2 paquets de serviettes hygienique maxi de nuit ( les bigs histoire d'eviter les fuite parce que apres l'accouchement c'est + abondant que les regles ) 2 paire de chaussette ou bas de contention . si tu compte allaité : 3 chemises de nuits ouverte devant 2-3 soutien gorge d'allaitement, coussinet d'allaitement, 1 brumisateur voila en gros smiling smiley
Maman d'une petite fille de 17 mois et en route pour bebe 2 inchallah DPA : 22 juillet 2014 inchallah sexe: garçon pour le moment
N
18 mars 2014 19:04
As Salam alaykum mes cheries d'amour jesper ke vs vs portez bien !! Pour celles qui ont facebook je viens de creer cette page pour les futures maman de juillet aout!! rejoignez moi la bas inshallah


[www.facebook.com]
b
18 mars 2014 19:56
cc !!

ça va ?

jrisque de déserter de nouvo le post... j'ai pris un sacré coup de froid , j'ai la gorge en feu,mal de tete , mon toubib ne peut me prendre qu'en fin de semaine!!

si vous avez des remèdes de grand mère faites tournez svp!!

bizzz
18 mars 2014 21:07
Bb2013 une bonne tisane de louisa en arabe on l'appelle comme sa il me semble que c'est de la verveine ... Corrigez moi si je me trompe. Mais cette tisane est super bonne pour les début de froid. Attention au médoc avt d'en pŕendre toujours regarder si c'est compatible avec la grossesse en tout cas bon rétablissement et reviens nous en dorme










Nubi je vais aller sur le site de verbaudet merci pr l'info

Nissounisette je n'ai pas Facebook j'ai horreur de ces réseaux sociaux reviens parmi nous j'espère que ta grossesse se passe bien!!!
[color=#FF00CC][b][color=#FF00CC]dpa prévu pour le 16/7/14 une petite nénette !!![/color][/b][/color]
N
19 mars 2014 01:04
Roulette russe: mdr !! ben contractions super douloureuses depuis dimanche j'en pleure!!!! Mon col est court apparaments mais il est fermé hamdoulilah ms sa me fait peur quand meme qu"il s'ouvre je ne savais pas qu'a meme pas 5 mois on pouvait avoir des contractions et douloureuses en plus!!
Et vous les filles cava?
p
19 mars 2014 07:22
coucou les filles jespere que vous allez bien?
nubi ouiii je suis impatiente davoir mon ptit bebe a mes cote si seulement javais au moin unr bonne qualitr de lecho sa sera mieux jai meme pa eue cette chance lol jai rien vu de son visage la derniere fois.











pour celle qui ont des fuite urinaire moi sava jarrive a retenir quand je suis dehord.
est ce que vous en avez parlee a votre gygy ou sage femme?moi jai rdv demain au medecin car derniere fois ma tention etai elevee je lui demanderai inchallah.
mercii pour les conseil de kiabi je prendrer just kelke un de 1mois.
je vais appeler mn pere du bled pr quil me prend un coufin il sont tellemnt jolie labas smiling smiley

pr la posteuse ki demnde la valise de maternite ouii tu a raison vaut mieux sy mettre des maintenabt sinn sava fair bcp a la fin et yaura des oubli.
moi kan je ss allee minscrire en.ma.donne une boite rose et dedans ya une liste pr bebe et toi
jlai pas sur moi la mais bn en gros c pyjama,boby,bavoir,thermonetre bain + fiere,tenue de sortie,couverture ,3bonnet,couche,chausette,les pommade de soin (fesse rouge...),
champoing..
si tu compte allaitee pyjama ouverte devant,soutif dalaitemnt,chauson,tenue de sortie,trousse de toilete +trousse maquillage,lingettr bien epaisse...jai oublier quelke truk jpense
dsl si je repond pas a kelke poste je retien pas trop lol.
19 mars 2014 08:27
Couciu les filles et merci a nubi, oum farah, mimi et roulette russe d'avoir demander de mes nouvelles, n'ai attrapé un rhume avec de la fièvre, la toux maux de tête la totale quoi en plus quand je tousse j'ai l'impression que min ventre va se déchirer grrrr
Sinon la je suis au labo pour le test de glucose...2h coincé ici sans boire sans manger...
Je vais essayer de répondre aux précédents postes enfin j'espère que je vais me rappeler de ts hhhh
Pour le sommeil je me réveille une seule fois pendant la nuit sinon je dors bien merci à la pregnancy pillow qui me permet de trouver une bonne position très rapidement. Sinon depuis que je suis enceinte plus de grâce mat je me réveille a 7 heures ts les jours.
Pour les maux de jambes c'est plus quand je marche trop sinon c'est normal.
Moi aussi j'ai des fuites urinaires ce qui est super dérangeant heureusement c'est juste après avoir était au toilette comme toi mimi. J'en ai parlé a la gygy vu que lq première fois que ca m'est arrivé j'ai couru aux urgences en croyant que je perdais les eaux, je n'ai jamais imaginé qu'un jour je serais super contente d'entendre que je me suis pissé dessus lool bref la gygy a dit que c'est tt a fait normal et que les hormones relachent pratiquement ts les muscles hhhh
Sinon pour les achats j'ai pris des trucs allant de 0 à 6 mois +les trucs que ma soeurs et frère et ma belles soeur ont acheté le petit s'est fait une garde robe tte complète jusqu'à ses 1an inchallah.
Pour l'accouchement a domicile c'est vrai que ça doit être une belle expérience pour les mamans 100% bio hhhh.
Ici il a neigé ts le weekend et les températures ont chuté encore une fois on dirait que l'hiver reviens grrr hâte d'avoir du soleil j'ai hâte de mettre mes robes et jupes maxi grrr
Sinon bisous a vous ttes et au plaisir de vous lire.
19 mars 2014 08:56
salam les fille ca va ?

north and South je crois qu'on la senti que tu n'etais pas o top de ta force. Quand tu deserte le poste c'est qu'il y a quelques choses. en tout cas repose toi bien et ne vomi pas ton test de glucose parce que tu va devoir le refaire .. berk

bon retablissement a toi et a bebe2014.

nissounissette : je pense en avoir eu une hier ou j'ai été obliger de m'assoir, mais on m'avait dit que c'était normal parce que l'utérus se prepare pour l'accouchement..
19 mars 2014 09:05
Salem alaykhoum c actif sa fait plez winking smiley

Dsl si je cite pas tjr les noms sad smiley
La Seur qui as d contractions douloureuses j'en avai eu et il faut aller direct o urgences pour vérifier à chaque fois quelles sont douloureuses Keir winking smiley

North ans south tu vas mieux ?? Bon courage pour ce tes je vais y passer bientôt je pense par contre je vois çertaibes personne qui le font pas ?? Vs penser qu'on le fait juste si on a des antécédents familiaux ??

Regarder sur kiabi y'avai plein de choses a50 pourcent je c pas si c aussi sur le net c intéressant pour les bavoirs bonnet chaussette etc

Moi je me lève tjr tôt depuis un mois hier soir dans la nuit c t la java bb est une vrai pile électrique je penser qu'il allai être crever bah non il a continuer winking smiley
19 mars 2014 11:09
SELEM WALIKOUM

Je suis nouvelle sur le forum , et attend inshallah bb1 pour dbt aout 2014! ( et de grenoble, si y a des mamans sur grenoble!!!smiling smiley
Mabrouk a tte et je vous souhaite bkp de courage et un bb en bonne santé et surtt pieu inshallah

Bisou a tte

S
19 mars 2014 11:49
Salam alaykoum

Je vous écris enfin depuis ces longs mois ou je vous suis en sous marin lol mais tjrs peur d'écrire car rarement connecté sur le net, mais bon ce n'est pas grave.

Je me présente je suis enceinte de 5 mois et quelques, ma dpa est le 31 juillet inchallah.

J'ai déjà un petit garçon de neuf mois macha allah donc j'appréhende un peu, j'ai l'impression que je vais galérer une fois la venue du deuxième..et çà me stresse grave..mais bon le jeu en vaut grave la chandelle quoiqu'il arrive.

j'ai suivi vos aventures et je me reconnais dans plusieurs d'entre vous,north and souhth, nubi,bb2014, mimi, rouletterusse,perle du jour( les fuites urinaires, le mal de dos, la peur de délaisser le premier enfant..) enfin bref çà me fait du bien de vous lire et je trouve qu'entre vous vous êtes d'excellentes conseillères et vous arrivez a nous rassurer machallah!

en attendant de vous lire et réécrire je nous souhaite à toutes une excellente "fin" de grossesse avec un accouchement facile par la Grace de Dieu et surtout des bb en excellentes santé et pieux dans leur futur vie YA RABI AMINE
19 mars 2014 12:16
salam les filles comment sa ce matin?

moi mon ventre tire je crois qu'il est encore entrain de grossir déjà qu'il prend bop de place lol! je marche comme une tortue je ne sais pas si c'est pareil pour toutes futurs mamounettes!?

nissounisette je ne sais même pas c'est quoi une contraction mais j’imagine la douleur en tout cas reposes toi un maximum je sais que ce n'est pas facile mais c'est le seul moyen pour le col reste bien fermé! ne te fatigue pas et pas d'efforts!

mimi merci pour l'info je vais y aller sur kiabi.. tu as de la chance d'etre une leve tot comme sa moi non seulement en rentrant du boulot je suis KO je dors mais en plus je suis toujours KO le matin en me levant je suis toujours a l'affut de 5 mn de plus!!! mon bebe aussi est une pile electrique parfois je me demande meme si il fait dodo de tps en tps mdr!!

north and south soignes toi bien et bon courage pour le test glucose!! mdr pour l'histoire de se faire pipi dessus et tu croyais que tu perdais les eaux...

bienvenu princes6938 et sabara inchallah un bébé en bonne santé !!
19 mars 2014 12:26
Bienvenue aux nouvelles in sha Allah d bb en bonne santé avec un bel accouchement In sha Allah winking smiley

La roulette russe derien ma belle winking smiley
Je pense c la période ou il bouge le plus car vers la fin c d moins en moin car manque de place
s
19 mars 2014 12:47
Salam,

Merci à toutes pour votre aide, je n'ai pas encore la liste de la maternité, pour le moment je suis suivie par une gynécologue obstétricienne et une sage-femme et si seulement fin avril que j'aurai rendez-vous à la maternité.

Pour bb2014, prends du miel "pur" avant de dormir, ça aide pour les coups de froid. Moi, pour le moment tout va bien grâce à dieu, je ne ressens rien de particulier à part que je me lève 5 à 6 fois la nuit pour aller uriner et ma fille qui bouge.

Bonne journée à toute!!!

Autre chose, au ce moment mon grand kif c'est la pastèque, le soir je ne mange que ça, à part la pastèque je n'ai pas d'envie particulière, et vous les filles avez-vous des fortes envies?
19 mars 2014 13:13
Citation
Mimi59000 a écrit:
Bienvenue aux nouvelles in sha Allah d bb en bonne santé avec un bel accouchement In sha Allah winking smiley

La roulette russe derien ma belle winking smiley
Je pense c la période ou il bouge le plus car vers la fin c d moins en moin car manque de place

c'est bon à savoir je suis du genre à paniquer qd je ne sens plus bebe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook