Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sont les futurs maman de juillet 2014 incha'Allah ?
8 mars 2014 16:52
Pour les vergetures j'ai lu qlq part que c'était héréditaire genre si la maman les a eu lors de la grossesse bein sa fille a plus de chance de les avoirs, j'espère que c vrai ma maman n'en a eu aucune pour ttes ses grossesses In love
Sinon Il y avait un peu de soleil ce matin il faisait+7° mais avec le vent on dirait c' est -
La mtn je me sens en forme oar rapport a ce matin mais pas assez en forme pour mettre le pied dehors hhhh on verra bien pour demain Zen
Il fesait beau chez vous mimi?
A propos de l'écho inchallah tt ira bien t'inquiète smiling smiley
yawning smiley
8 mars 2014 21:45
Ah bah moi j'espère que c faux car ma maman en a eu on verra bien winking smiley
p
8 mars 2014 22:09
eh si en banisait aussi le mot vergeture mdrrr moi jen ai 2 sur le ventre snif jai pa hydratee tot.
prtant ma mere en a pas eu pdnt ses grosesse machallah el en a fait pas mal des gosse.
sinon felicitation pour laroulette russe pr ta ptite princesse c super que tu ai passee tn echo jss preseeee moi aussi de voir mn bebe.
jai changee jsuis maintenant a lhopital jespere que la gygy va etre cool et va me faire profiter sinon jesiterais pas a lui dire hors de question de gachee ce moment ci atendue.
jarrive pas trop a vous suivre aussi c est pour sa jsuis un peu a louest lol
p
8 mars 2014 22:09
eh si en banisait aussi le mot vergeture mdrrr moi jen ai 2 sur le ventre snif jai pa hydratee tot.
prtant ma mere en a pas eu pdnt ses grosesse machallah el en a fait pas mal des gosse.
sinon felicitation pour laroulette russe pr ta ptite princesse c super que tu ai passee tn echo jss preseeee moi aussi de voir mn bebe.
jai changee jsuis maintenant a lhopital jespere que la gygy va etre cool et va me faire profiter sinon jesiterais pas a lui dire hors de question de gachee ce moment ci atendue.
jarrive pas trop a vous suivre aussi c est pour sa jsuis un peu a louest lol
I
9 mars 2014 00:18
Salam les filles, je viens me poser dans mon lit je suis redebordee la c est ma fille de deux ans qui a la varicelle soit 3 semaines apres sa soeur et elle a fait deux nuit blanches a cause de la fievre je suis crevee. Sinon north and south profite de te reposer week quest e que jaimerais passer du lit au canape tranquille.

Moi c est maman pipi maman jais soir maman elle m embete maman je veut sortir lol pas une minute de repos . Sinon felicitation pour la petite nenette, tu va te lacher sur sapp de filles pour l ete ya plein de petite robes mimi. Sinon north ici en region parisienne il a fait 15 degres aujourdhui et demain je crois c 19-20 du jamais vu a cette periode l annee derniere il y avait de la neige en france, mais bon c est pas plus ont peu profiter des sorties bisous a tte et prenez soin de vous une courte nuit s annonce pour moi snif !
b
9 mars 2014 10:45
slm

les filles, un petit coucou pour vous dire que je vais m'absenter pour quelques jours...

rien de grave rassurez -vous je ne serais juste pas chez moi donc pas d'internet lool

biz à très vite
9 mars 2014 12:53
Coucou les filles vous allez bien?
Moi sa va un peu fatiguée ce matin mais le soleil fait un bien fou au moral donc je ne vais pas rester a la maison sa va être balade aujourd'hui!
Sinon pr répondre a une yabi qui a dit qu'à l'écho le médecin n'expliquait rien eh bien figure toi que moi la gyneco a été aussi super désagréable avec nous parceque je lui ai dit que je n'accouchait pas chez elle étant donné que c'était cher et bin elle a changé de visage!!! Bref j'ai tenu le coup je ne voulais pas gâcher ce moment donc j'ai pris sur moi mm mon homme n'était pas content et surtout choqué !


Sinon oui je vais dévaliser les magasins maintenant que je sais que j'attends une petite princesse
[color=#FF00CC][b][color=#FF00CC]dpa prévu pour le 16/7/14 une petite nénette !!![/color][/b][/color]
S
9 mars 2014 22:40
Salam les filles,

Le masque a l'ail et oignon c'est radical...pour éloigner chéri surtt mdr!
Moi aussi la gygy est assez froide et pour mon écho pareil. El hamdoulilah que tout allait bien sinon je l'aurai pas raté lolll

Ilovechoco courage c'est pas facile d'être partout à la fois alors que ta besoin de repos.
Larouletterusse et nadorifia félicitations! J'espères que vous êtes contente du résultat

Les filles vous aussi votre nombril est tendu et fait mal de temps en temps? C normal?
9 mars 2014 22:44
Salam aleykoum les filles,

Dsl j'ai pas,poster du weekend end plus d'Internet crying(

Sanfoura je suis contente on a la même dpa, c'est une fille?

La roulette russe je suis trop contente pour toi une petit nenette mabroukkkkk Danse comment j'ai hâte d'être à vendredi pour mon échos morpho aussi!!!

Gros bisous a tout le monde
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
9 mars 2014 23:12
Saafi
Moi mon nombril en tant normale et fort rentrer il ressort un peu la mais pas douloureux
Bone nuit
s
9 mars 2014 23:50
Bsr oum farah ca va ?? Moi l echo morpho c jeudi inchallah j haaaate de voir mn petit bb
10 mars 2014 09:57
Salam aleykoum les filles,

Ohhhh j'ai hâte pour toi aussi!!! Vivement cette échos!!
Pour le nombril il ne me fait pas mal mais pour ma première grossesse j'avais souvent mal çar ma fille appuyer dessus à partir de 4 mois!! Donc pas d'inquiétude!!!
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
10 mars 2014 09:59
Perle du jour ok donc pour récapituler on parle plus de poids ni de vergetures hhhh j'avoue que ça m'arrange smiling smiley
Ilovechoco; allah m3ak et bon rétablissement à la princesse, je vais suivre ton conseil à la lettre et profiter du calme que j'ai encore smiling smiley
j'espére que tu te sens mieux au moins
Saafi loooool d'ou la mention : a faire quand zhom n'est pas à la maison, sinon il va fuir qu galop hhhhh
mon nombril est d'habitude à l’intérieur (comme un trou) la il est bizzare ni à l’intérieur no à l’extérieur j'avais des étirements il y a qlq semaines mais ça ne me fesais pas mal, mais je penses que c'est normal vu que ton utérus s'élargie pour faire place au bb Heu
La roulette russe vas y te prive pas mais en mm temps n’achète pas trop de vêtements nouveau née ça ne dure pas pour longtemps apparemment Angel
oum-farah, j’espère que t'as passé un bon weekend ma puce
BB2014 à trés vite

pour celles qui ont l'echo de morpho cette semaine patiente patience Zen

pour moi j’étais ce matin chez la sage femme on a écouté le cœur du bb, mesurer mon utérus, pris un RDV ou on va visionner des vidéos d'accouchement, avec une explication... et RDV pour le test de glucose semaine prochaine grrrrrr
et RDV avec gyg mois prochain pour déterminer si je peux accoucher à voi basse ou pas Oh car mon pneumo pense que je ne pourrais pas le faire et recommande une césa, si mes tests de souffle ne s'améliore pas d'ici 1 mois et demi grrrrrrrrrr, moi qui voulais accoucher normal mtn je dois commencer à penser à la C-section, comme on dit "matamchi ghir fine machak allah."

sinon bonne semaine à ttes yawning smiley
10 mars 2014 11:12
Salem alaykhoum Coment vous allez ???
C agréable le bo Soleil ma sha Allah winking smiley
Koi de bo pour vs moi rien de neuf jatte d jeudi Avec impatience in sha Allah

Sayer on a déjà fai plus de la moitié de la grossesse ma sha Allah sa passe si vite

Gr bzou a vs
p
10 mars 2014 20:22
coucou les filles!!
mdrr oum farah ouii voila en bani sa hhh
pr le nombril moi il a un peu noircit dedans mais vite fais.
les fille vous savee comment vous allee apelee votre ptit bebe??
et vous etes a combien de SA??moi jsuis a 21sa et 4jours smiling smiley
10 mars 2014 22:45
Perle du jour ouiii on bannit tous les désagréments de la grossesse lol..
Sa partira quand tu auras accoucher ton nombril redeviendra clair!!
Pour les prénoms on penche plus pour Driss inchallah et vous les filles?
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
p
11 mars 2014 07:01
moi sii c un garcon jaim bcp Aymane ou Amine et si c est une fille jsais pas jaim bien kenza ou chaineze hhh
vous en pensez quoi les fille vous preferez lequel??
se que jai selectionne cest vraimnt pas sur car sa vien que de moi hihihii
11 mars 2014 10:31
Salam aleykoum les filles,

Quoi de beau aujourd'hui? Avec ce beau soleil?
Bientôt mercredi jeudi et vendredi pour nos échos mdrrrrrrrr.. Le décompte commence!!
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
11 mars 2014 11:14
Salem alaykhoum les filles vs allez bien ??
Ici pas de soleil ce matin
J'ai hâte jeudi winking smiley in sha Allah toutes nos écho seront parfaites
11 mars 2014 11:29
coucou les filles sa va?

en ce moment c'est dure dure le réveil le matin je galère!

je vois que sa parle nombril, perso je n'ai rien a ce niveau la c 'est vrai qu'il a du changement mais pas de douleurs!!!

oum farah perledejour et mimi tenez nous au courant pr vos écho inchallah que tout aille bien!

moi j'ai qlq prenom en tète pour ma petite princesse: hania et mahera j'adore les deux et mon mari aussi

perledejour j'ai une petite préférence pour amine si garcon et fille je préfère kenza
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook