Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils sont fous ces Casablancais
N
15 novembre 2008 22:49
faire "play", faire "stop", faire rebonbiner le suivi de buts de demain... t'auras tout le loisir demain apres le match spinning smiley sticking its tongue out
M
15 novembre 2008 22:51
nari had la couleur rouge ket dor fi l3inin...casatoulouse t'as pas d'autre couleur dans ta trousse...tkis 3lina chwia !!
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
N
15 novembre 2008 22:54
F7AL HADI ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? grinning smiley
M
15 novembre 2008 23:05
LLA

MACHI HADI





DAYR




F7AL HADIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
N
15 novembre 2008 23:08
yaa3 !!!

yallah t3acchiit !!!

7chouma 3liik !!!
evil
M
15 novembre 2008 23:11
Citation
casatoulouse a écrit:
yaa3 !!!

yallah t3acchiit !!!

7chouma 3liik !!!
evil

ya 7lili ki wouliti zwin bed louiyen...Tbarkallah 3likgrinning smiley
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
N
15 novembre 2008 23:15
rah 9iyya7t 7achaaak Ill

ghan-ndiir ddwa l'7mar evil
l
15 novembre 2008 23:30
Ana widadia comme mon tonton et le rouge c ma couleur préféré grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
15 novembre 2008 23:33
Mlle DarBayda,

j'dicoune biensur, meme si j'en fais un peu trop tongue sticking out smiley
c
15 novembre 2008 23:39
mwa je di ke c bidon, on é ts marokin é si il fo just un match pr ns désunir ben la jtrouve ke ya un sacré problém kan meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chacun suporte ki il veu mé fo resté réaliste moody smiley CE Né KUN MATCH
m
15 novembre 2008 23:47
DIma Dima KHadraaaaaaaaa
Dima Dima Rajaaaaaaaaaaa
Mok Ya Mok !
a
16 novembre 2008 02:19
Je vous avais dit qu'ils étaient fous ces casablancais et encore vous n'avez rien vu , attendez demain
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
K
16 novembre 2008 11:31
a
16 novembre 2008 12:11
Il n'est que 11 heures et le Boulevard d'Anfa ressemble à un jour de manifestations , on ne voit que du vert et du rouge partout.

Je ne vous dirais pas qui l'emporte en ce moment à ce niveau.
Ils semblent s'avoir donné le mot , pas de violence mais à c'est à celui qui l'emporte en chant et en slogans.
Etonnant ils vont tous dans la même direction (c'et un peu normal) mais chacun son trottoir ,on ne mèlange pas le rouge et le vert.
D'ailleurs même le satde est divisé en deux parties bien distinctes , d'un côté les places vertes de l'autre les rouges .
pourvu que l'ambiance reste bon enfant .
Ici Casa rajaouia/Widadia, à vous Yabiladi.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
f
16 novembre 2008 13:08
Chouf, sma3 l'raja kat khla3
Enfin !!!!!
m
16 novembre 2008 14:49
Citation
fatiha912 a écrit:
Chouf, sma3 l'raja kat khla3

Aaaaaaaaaaaaaaah Rdaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

Li ma bghana tem3a 3Inou
Haka ndiro
OUlidate Raja Ga3 Rojalaaaaaaa
Mok Ya Mok !
a
16 novembre 2008 15:04
Je viens de vous prendre quelques photos que je vous passerais inchaallah.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
b
16 novembre 2008 15:12
Football Tbark Allah 3ella rouhe Riyadiya

wache widadi ou bine rajaoui oulla rajawidadi ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
u
16 novembre 2008 18:32
Oh les casaouis!

Vous etes prié de régler vos différents familiaux entre Widad et raja dans le calme.

Merci.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
N
16 novembre 2008 20:49
j'ai ete voir le match au stade. ah dommage! on aurait pu se les faire ces grenouilles ! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook