Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou sont les femmes qui recherchent vraiment le mariage ?
T
22 juin 2019 21:05
Les femmes du bled sont moins exigeantes là-dessus (physique et âge)ncar ce qui les importent en premier lieu (cela sous-entend que tout est question de temps) c'est de se retrouver de l'autre côté de la Méditerranée, tout comme les hommes du bled.


Citation
moha2019 a écrit:
Oui insha Allah quand j'aurai 70 ans ptdr no je rigole grinning smiley
Merci à toi oukhty thumbs up
J'ai hâte d'être en octobre pour chercher une femme au bled car ici j'y crois plus.
Pas assez beau ou trop vieux pour les femmes de France.
22 juin 2019 21:08
Les leurs ou les tiens. Ne me dis pas que elles t ont ttes recalees ? Tu as du en recaler certaines. Les critères st a revoir des deux cotes je pense...
Citation
moha2019 a écrit:
3aleyki salam,
Je sais mais j'ai pas le choix car ici impossible de se marier avec les critères élevés des femmes.
Amin ya rabi
m
22 juin 2019 21:41
J'ai plus été recalé que l'inverse et pourtant al hamdoulillah je suis pas moche (sans être un beau gosse non plus) mais vous connaissez mieux que moi les femmes et leurs goûts .
Citation
Nouria2017 a écrit:
Les leurs ou les tiens. Ne me dis pas que elles t ont ttes recalees ? Tu as du en recaler certaines. Les critères st a revoir des deux cotes je pense...
22 juin 2019 21:46
Si les femmes que tu as rencontrées t ont recalé uniquement pour cause de physique alors tu n as rien perdu. Les femmes s attachant qu au physique sont peu interessantes. Certes il faut un minimum d attirance mais l essentiel c est le fond...
Citation
moha2019 a écrit:
J'ai plus été recalé que l'inverse et pourtant al hamdoulillah je suis pas moche (sans être un beau gosse non plus) mais vous connaissez mieux que moi les femmes et leurs goûts .
m
22 juin 2019 21:52
Oui mais pas toute car j'ai souvent plu a des femmes très belles qui roulaient en range rovers sport ou BMW x6 à 50 000 € et qui ne venaient en France que pour faire du shopping.
Malheureusement elles n'étaient pas religieuses et n'étaient pas prêtes à le devenir Allahu a3lam ou alors elles avaient souvent un comportement catastrophique .
Il y a de plus en plus de femmes au bled qui ont de très bonne situation avec appartement ou même villa et qui préfèrent rester au Maroc alors qu'elles pourraient aisément immigrés en Europe ou au Canada.
Bien sûr il y a un nombre non négligeable de femmes qui ne te regardent que par ce que tu est européen, mais celle-là sont griller à des kilomètres.
J'ai passé quelques temps au Maroc et en plus de 10 ans je ne me suis jamais fait berner car ils leurs suffit de parler un peu avec moi pour savoir que je suis encore plus vicieux qu'elle et que je connais la chanson.
Citation
Al Hurra a écrit:
Les femmes du bled sont moins exigeantes là-dessus (physique et âge)ncar ce qui les importent en premier lieu (cela sous-entend que tout est question de temps) c'est de se retrouver de l'autre côté de la Méditerranée, tout comme les hommes du bled.
m
22 juin 2019 21:54
Bien dit thumbs up et c'est exactement ce que je pense , donc pas de regrets.
Citation
Nouria2017 a écrit:
Si les femmes que tu as rencontrées t ont recalé uniquement pour cause de physique alors tu n as rien perdu. Les femmes s attachant qu au physique sont peu interessantes. Certes il faut un minimum d attirance mais l essentiel c est le fond...
22 juin 2019 22:00
A toi de savoir ce que tu veux pour ne pas perdre de temps...
Il y a des gens bons et mauvais partout...
Citation
moha2019 a écrit:
Oui mais pas toute car j'ai souvent plu a des femmes très belles qui roulaient en range rovers sport ou BMW x6 à 50 000 € et qui ne venaient en France que pour faire du shopping.
Malheureusement elles n'étaient pas religieuses et n'étaient pas prêtes à le devenir Allahu a3lam ou alors elles avaient souvent un comportement catastrophique .
Il y a de plus en plus de femmes au bled qui ont de très bonne situation avec appartement ou même villa et qui préfèrent rester au Maroc alors qu'elles pourraient aisément immigrés en Europe ou au Canada.
Bien sûr il y a un nombre non négligeable de femmes qui ne te regardent que par ce que tu est européen, mais celle-là sont griller à des kilomètres.
J'ai passé quelques temps au Maroc et en plus de 10 ans je ne me suis jamais fait berner car ils leurs suffit de parler un peu avec moi pour savoir que je suis encore plus vicieux qu'elle et que je connais la chanson.
m
22 juin 2019 22:01
Tiens c'est pour te dire que actuellement je suis dans un resto genre hallal à la mode ou viennent mangercbon nombres de femmes et là il y a une femme à côté de moi à qui j'ai souhaité bonne appétit et c'est à peine si elle m'a calculé ptdr
Pourtant wallahi je veux pas être méchant mais elle est loin d'être belle.Oh y'a qu'en France ou c'est comme ça.
Tu va dans presque n'importe quelnpzys et ta un minimum de succès et dans ce pays de crotte ou les femmes sont loin d'être des critères de beauté et elles te calculent même pas.
C'est pour cette raison que j'aime trop le Maroc car les femmes sont aussi jolies les une que les autres et elles peuvent s'intéresser à beaucoup moins beau qu'elle voir même a des hommes au physique peu attrayant.
Là-bas j'ai l'impression de vivre et ici je suis l'homme invisible.
Citation
Nouria2017 a écrit:
Les leurs ou les tiens. Ne me dis pas que elles t ont ttes recalees ? Tu as du en recaler certaines. Les critères st a revoir des deux cotes je pense...
m
22 juin 2019 22:03
Au point ou j'en suis , une années de célibat en plus ou en moins...
De toutes façons il n'y a plus que le Maroc comme option pour moi et pas mal d'hommes de France je pense.
Car ici pour plaire faut sous être jeune et beau gosse ou un blackos .

Citation
Nouria2017 a écrit:
A toi de savoir ce que tu veux pour ne pas perdre de temps...
Il y a des gens bons et mauvais partout...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/19 22:04 par moha2019.
22 juin 2019 22:07
Detrompes toi...c est tres simpliste...
Alors les hommes vont chercher la et les femmes aussi et ensuite on va se plaindre qu il y a un ecart ds les mentalités qu on s est fait berner pour les papiers qu elkes/ils veulent leur liberté.

Pour ma part, s il faut divorcer autant que ce soit qqun de France...car au moins y a pas ambiguïté papiers ou pas...

kheir incha Allah
Citation
moha2019 a écrit:
Au point ou j'en suis , une années de célibat en plus ou en moins...
De toutes façons il n'y a plus que le Maroc comme option pour moi et pas mal d'hommes de France je pense.
Car ici pour plaire faut sous être jeune et beau gosse ou un blackos .
22 juin 2019 22:19
Salam,

Elle ne t’a peut-être pas calculé
parce que tout simplement elle est timide
et ne parle pas aux inconnus ?


Citation
moha2019 a écrit:
Tiens c'est pour te dire que actuellement je suis dans un resto genre hallal à la mode ou viennent mangercbon nombres de femmes et là il y a une femme à côté de moi à qui j'ai souhaité bonne appétit et c'est à peine si elle m'a calculé ptdr
Pourtant wallahi je veux pas être méchant mais elle est loin d'être belle.Oh y'a qu'en France ou c'est comme ça.
Tu va dans presque n'importe quelnpzys et ta un minimum de succès et dans ce pays de crotte ou les femmes sont loin d'être des critères de beauté et elles te calculent même pas.
C'est pour cette raison que j'aime trop le Maroc car les femmes sont aussi jolies les une que les autres et elles peuvent s'intéresser à beaucoup moins beau qu'elle voir même a des hommes au physique peu attrayant.
Là-bas j'ai l'impression de vivre et ici je suis l'homme invisible.
22 juin 2019 22:20
Bah va la chercher au bled ! Lol ! Si tu cherches a être valorisé et mis sur un pieds d estale.
La personne à côté de toi est peut etre juste mefiante, ou peut être fiancée ou voire timide. Le probleme ce n est pas forcément toi !

Bon on attend ton mariage au Maroc...

Qu Allah te facilite...
Citation
moha2019 a écrit:
Tiens c'est pour te dire que actuellement je suis dans un resto genre hallal à la mode ou viennent mangercbon nombres de femmes et là il y a une femme à côté de moi à qui j'ai souhaité bonne appétit et c'est à peine si elle m'a calculé ptdr
Pourtant wallahi je veux pas être méchant mais elle est loin d'être belle.Oh y'a qu'en France ou c'est comme ça.
Tu va dans presque n'importe quelnpzys et ta un minimum de succès et dans ce pays de crotte ou les femmes sont loin d'être des critères de beauté et elles te calculent même pas.
C'est pour cette raison que j'aime trop le Maroc car les femmes sont aussi jolies les une que les autres et elles peuvent s'intéresser à beaucoup moins beau qu'elle voir même a des hommes au physique peu attrayant.
Là-bas j'ai l'impression de vivre et ici je suis l'homme invisible.
T
22 juin 2019 22:43
Et bien bonne chance alors..


Citation
moha2019 a écrit:
Oui mais pas toute car j'ai souvent plu a des femmes très belles qui roulaient en range rovers sport ou BMW x6 à 50 000 € et qui ne venaient en France que pour faire du shopping.
Malheureusement elles n'étaient pas religieuses et n'étaient pas prêtes à le devenir Allahu a3lam ou alors elles avaient souvent un comportement catastrophique .
Il y a de plus en plus de femmes au bled qui ont de très bonne situation avec appartement ou même villa et qui préfèrent rester au Maroc alors qu'elles pourraient aisément immigrés en Europe ou au Canada.
Bien sûr il y a un nombre non négligeable de femmes qui ne te regardent que par ce que tu est européen, mais celle-là sont griller à des kilomètres.
J'ai passé quelques temps au Maroc et en plus de 10 ans je ne me suis jamais fait berner car ils leurs suffit de parler un peu avec moi pour savoir que je suis encore plus vicieux qu'elle et que je connais la chanson.
m
22 juin 2019 22:44
Merci .
Citation
Al Hurra a écrit:
Et bien bonne chance alors..
m
22 juin 2019 22:47
Ça m'étonnerait que la femme qui était à côté de moi sois prise mais bon...
Oui comme je t'ai dit je vais aller au bled car plus de probabilités de trouver que dans ce pays ou beaucoup de gens ce surestiment physiquement.
Citation
Nouria2017 a écrit:
Bah va la chercher au bled ! Lol ! Si tu cherches a être valorisé et mis sur un pieds d estale.
La personne à côté de toi est peut etre juste mefiante, ou peut être fiancée ou voire timide. Le probleme ce n est pas forcément toi !

Bon on attend ton mariage au Maroc...

Qu Allah te facilite...
m
22 juin 2019 22:49
Non de la façon dont elle ma répondu je peu t'assurer qu'elle est loin d'être timide , c'est genre la nana de cité qui a bourlingué.
Non disons que je suis pas son genre et puis c'est tout .

Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Elle ne t’a peut-être pas calculé
parce que tout simplement elle est timide
et ne parle pas aux inconnus ?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/19 23:03 par moha2019.
22 juin 2019 22:52
Visiblement ce n etait pas ton genre non plus ! Bye
Citation
moha2019 a écrit:
Non de la façon dont elle ma répondu je peu t'assurer qu'elle est loin d'être timide , c'est genre les nanas de cité qui a bourlingué.
Non disons que je suis pas son genre et puis c'est tout .
m
22 juin 2019 22:55
oui mais moi je m'en serais accommoder contrairement a elle qui pense qu'elle mérite plus beau que moi comme beaucoup de femmes que j'ai pu rencontrer.


Citation
Nouria2017 a écrit:
Visiblement ce n etait pas ton genre non plus ! Bye



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/06/19 23:08 par moha2019.
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
22 juin 2019 23:08
Et bien Allah i sahel


Citation
moha2019 a écrit:
Non de la façon dont elle ma répondu je peu t'assurer qu'elle est loin d'être timide , c'est genre la nana de cité qui a bourlingué.
Non disons que je suis pas son genre et puis c'est tout .
m
22 juin 2019 23:09
Amin amin amin , merci
mais bon...on ne sais jamais, maybe une femme du forum va ravalé ça fierté et me contacter par mp pour faire connaissance .grinning smiley
Citation
dulcinée a écrit:
Et bien Allah i sahel




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/19 23:13 par moha2019.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook