Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou sont les femmes qui recherchent vraiment le mariage ?
22 juin 2019 23:18
C est un message subliminal je ne sais pas a qui il est adressé Welcome
Citation
moha2019 a écrit:
Amin amin amin , merci
mais bon...on ne sais jamais, maybe une femme du forum va ravalé ça fierté et me contacter par mp pour faire connaissance .grinning smiley
m
22 juin 2019 23:20
no il est pas adresser a quelqu'un en particulier mais a toutes femmes célibataires qui le lira eye rolling smiley
Citation
Nouria2017 a écrit:
C est un message subliminal je ne sais pas a qui il est adressé Welcome
22 juin 2019 23:24
Justement. C est ce que je dis ?
Citation
moha2019 a écrit:
no il est pas adresser a quelqu'un en particulier mais a toutes femmes célibataires qui le lira eye rolling smiley
m
22 juin 2019 23:31
thumbs up
Citation
Nouria2017 a écrit:
Justement. C est ce que je dis ?
m
23 juin 2019 00:32
tiens , quand je vous dit que les femmes sont difficiles thumbs down
y'en a pas qui me contacte en mp sad smiley
Soit comme je dit , elle cherche je sais pas quoi ou alors elles ne veulent pas me contacter pour ne pas qu'on pense (c'est ce qu'elle s'imagine) qu'elle est une femme facile qui contact les hommes .
Une femme se proposa au prophète (salât wa salam) en se présentant devant lui , il l'a regarda et baissa les yeux (pour montrer qu'il n'était pas intéresser) .
Mais à mon humble avis c'est plutôt par ce que je n'intéresse aucune femme ici.
Attendez encore car un super beau gosse jeune va venir frapper a votre porte
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
23 juin 2019 00:35
Mais pourquoi tu ne prendrais pas l initiative de le faire ? Contacte celles qui t interessent et la tu feras tes conclusions...
Citation
moha2019 a écrit:
tiens , quand je vous dit que les femmes sont difficiles thumbs down
y'en a pas qui me contacte en mp sad smiley
Soit comme je dit , elle cherche je sais pas quoi ou alors elles ne veulent pas me contacter pour ne pas qu'on pense (c'est ce qu'elle s'imagine) qu'elle est une femme facile qui contact les hommes .
Une femme se proposa au prophète (salât wa salam) en se présentant devant lui , il l'a regarda et baissa les yeux (pour montrer qu'il n'était pas intéresser) .
Mais à mon humble avis c'est plutôt par ce que je n'intéresse aucune femme ici.
Attendez encore car un super beau gosse jeune va venir frapper a votre porte
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
m
23 juin 2019 00:58
mais laquelle ? je peu pas contacter n'importe qui , je l'ai déjà fait une fois pour une femme qui avais liké un de mes message et la femme m'a répondu (mdr , je suis pas intéresser)Heu
en plus il y en à pas une seul qui a le courage d'afficher ça photo en avatar , je sais que ce n'est pas facile (ou les sahabas ou sahabiyat super pieu ) vont me sortir HARAM mais ça faciliterai les choses , moi j'affiche bien mon visage .
Citation
Nouria2017 a écrit:
Mais pourquoi tu ne prendrais pas l initiative de le faire ? Contacte celles qui t interessent et la tu feras tes conclusions...
23 juin 2019 01:06
Alors y a qq chose que je ne comprends pas...
Tu vas ds un resto tu accostes une fille pas trop belle...fait oser qd meme.
Sur internet , tu n oses pas approcher de peur de te ramasser un rateau...la fille a ete sincere elle n est pas interessee et alors, next...personne te connais...

Pour la photo tu as fais le choix de la mettre faut que tu acceptes que nous preferons etre discrete et faire preuve de pudeur. On appelle ca la tolerance Football
Citation
moha2019 a écrit:
mais laquelle ? je peu pas contacter n'importe qui , je l'ai déjà fait une fois pour une femme qui avais liké un de mes message et la femme m'a répondu (mdr , je suis pas intéresser)Heu
en plus il y en à pas une seul qui a le courage d'afficher ça photo en avatar , je sais que ce n'est pas facile (ou les sahabas ou sahabiyat super pieu ) vont me sortir HARAM mais ça faciliterai les choses , moi j'affiche bien mon visage .
m
23 juin 2019 01:16
no je l'ai pas accoster mais je lui est juste souhaité un bonne appétit juste pour voir ça réaction et elle avais pas l'air enchanté .
Citation
Nouria2017 a écrit:
Alors y a qq chose que je ne comprends pas...
Tu vas ds un resto tu accostes une fille pas trop belle...fait oser qd meme.
Sur internet , tu n oses pas approcher de peur de te ramasser un rateau...la fille a ete sincere elle n est pas interessee et alors, next...personne te connais...

Pour la photo tu as fais le choix de la mettre faut que tu acceptes que nous preferons etre discrete et faire preuve de pudeur. On appelle ca la tolerance Football
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook