Bonjour A toutes et à tous ;chaidmyates chaidmyines et tous les marocains,partout dans le monde : MES MEILLEURS VOEUX DE BONNHEUR,SANTé REUSSITE PROSPERITé et BEAUCOUP D'AMOUR...de la joie la bonne humeurs dans LA PAIX,que cette année 2006 soit l'année de tolerance et d'amitié entre tous les peuples,humains nous sommes soyons humanistes !
ahmed92150 a écrit: ------------------------------------------------------- > BONNE ANNEE a t et a t les cihadis et les > chiadmiates dans le monde et BON 100 T ET... > MES MEILLEURS VOEUX 2006 > >
salam aleykoum jsuis contente d'avoir trouver ce forum. represente chiadma jusk'au bout!!!!!!!!!!! sinon moi jsuis de vers mejji( apres el hanchane) voila salam a tous mes freres et soeurs chiadmi
Salam Souiria,Mejjy n'a pas trop changé,il pleuvait qd j'y etais il y qqs jours....la compagne est trop belle,les paysans sont contents grace à l'abondance des pluies.... Un chaidmi de pas loin de Mejjy...du 90 en france...bien à toi et à ts les chaidmyins et chaidmyats..
assalam M erguity_mogador sana a3da like ettoute ta famille ahna et fi lablade hada achhale ma akhbartna kife raha lablade kalou kayna achta hade sana kayne koule khayre ana ghadi namchi fi adaoure ila lablade daoure regraga . ma3 assalama oi ila lika ine cha allah ahmed92150
bonjour a tout le monde dans la province d'essaouira.
Comme je suis originaire d'un douar de chiadma sud que j'aie quitté a l'age de cinq ans pour faire mes etudes primaires en 1956 a essaouira et quiter cette derniere pour d'autres villes au maroc et finallement a l'étranger .je garde toujours un sentiment d'amour et de nostalgie a mon douar et a ma ville ou j'ai fait mes premieres études et ou j'ai vu la premiere fois la mer et les vagues de l'ocean et le premier film en noir et blanc au cinema scala. Je suis tres heureux de trouver ce forum ,pour échanger avec et les chiadmis ,Souiris , les gens de haha et autres.....de cette province qui a éte oublié pendant longtemp surtout le bled chiadma et haha d'aujourdhui. J'aimerai savoir ,Est ce qu'ilya des chiadmis qui vivent au canada ou en US.?