Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ils sont ou les chadmis et chadmiates!
f
12 avril 2005 01:15
moi je ss nouveau sur le forum .
je ss un chaydmi qui est tres fiered etre et c est pour cette raison que je ss ici . j aime connaitre tt les gents qui ont des origine de chyadma. je ss pour les idées positives des membres de ce forum ( construction d une association et des sites web sur le mm sujet ) . vous etes tous superbe . je propose de publier les e mail ( msn ) pour etre en contact d une maniere dirrecte ( c mieux) et de cette façon on peut inviter ds le mm salon un grand nombre de chaidmia et chidmiates ( assembler general) . pour discuter et passer au pratique pas faire comme les parelemmantaires ( blablabla) smiling smiley je regole . des sentiments agreables . merci a vous tous
P
12 avril 2005 15:21
salem a toi nouvo chiadmi de yabiladi alalala ca fé plaisir smiling smiley
K
12 avril 2005 18:50
Salam à tous,

Moi aussi je suis chiadma pure souche mes deux parents sont d'oulad ziad et sont cousins

Alors a quand l'association ???

Bisous à tous
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
K
12 avril 2005 18:53
Salam à tous,

Moi aussi je suis chiadma pure souche mes deux parents sont d'oulad ziad et sont cousins

Alors a quand l'association ???

Bisous à tous
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
K
12 avril 2005 18:53
Salam à tous,

Moi aussi je suis chiadma pure souche mes deux parents sont d'oulad ziad et sont cousins

Alors a quand l'association ???

Bisous à tous
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
K
12 avril 2005 18:53
Salam à tous,

Moi aussi je suis chiadma pure souche mes deux parents sont d'oulad ziad et sont cousins

Alors a quand l'association ???

Bisous à tous
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
K
12 avril 2005 18:53
Salam à tous,

Moi aussi je suis chiadma pure souche mes deux parents sont d'oulad ziad et sont cousins

Alors a quand l'association ???

Bisous à tous
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
K
12 avril 2005 18:53
Salam à tous,

Moi aussi je suis chiadma pure souche mes deux parents sont d'oulad ziad et sont cousins

Alors a quand l'association ???

Bisous à tous
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
K
12 avril 2005 18:53
Salam à tous,

Moi aussi je suis chiadma pure souche mes deux parents sont d'oulad ziad et sont cousins

Alors a quand l'association ???

Bisous à tous
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
K
12 avril 2005 18:53
Salam à tous,

Moi aussi je suis chiadma pure souche mes deux parents sont d'oulad ziad et sont cousins

Alors a quand l'association ???

Bisous à tous
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
K
12 avril 2005 18:53
Salam à tous,

Moi aussi je suis chiadma pure souche mes deux parents sont d'oulad ziad et sont cousins

Alors a quand l'association ???

Bisous à tous
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
f
13 avril 2005 01:13
salut sailkhadir ( qd j'ai commencé a m'interesser a mon arbre gealogique ( a rabat on nous appelle oulad chidmi) j' ai remonté trois siecle et le reste de l'arbre est le zouiya de sekiat enterré quelque part.) moi je ss de zawyatte sakyatte .pricesement zrawla ( bayto allah) .mnt il ya un souk (tnine sakyatte)
je ss mes etudes a casa . merci a vous tous
f
13 avril 2005 01:19
ça va ? simplenana je ss ravi de te connaitre a chaydmia smiling smiley. salut a toi aussi KENZARELL. ppourkoi ta choisi ce surnom smiling smiley?
est ce qu il a qlq 1 de baraktte radi ? sid laaroussi
h
13 avril 2005 10:04


salam alikoummmmmmm

ça fait du bien de voir le nombre des chiadmis qui augmonte de plus emplus
superrrrrrrrrrrrrr .
pour fchkl barakte radi je la connais aussi barakte lamine
f
14 avril 2005 00:52
salut hayat bent hajja je ss d origine de braaktte radi je ss moi aussi ravi de vous connaitre tous
f
14 avril 2005 01:15
nous sommes mnt 13 personne ds ce forum des chiadma et chaydmiate j espere que le nembre augmente de + en +. wasemen j ai deja lu ce document qui parle des origines de regragua j l ai trouver chez le mari de ma tante , il m a dit qu il sagit d une dahir . mounia 456les traditions de mariage sont les mm ds tous les douares de chiadma.(la marié part de ché ses parents pour rejoindre son mari où l'attend une cérémonie, celle-ci est accompagnée de sa famille et ses amis avk une Hadia, assise sur un cheval, couverte d'1 drap blanc et avk un bouquet de menthe sur la tête).je croix que tu veus dir izar biadde n est ce pas winking smiley . en + la tradition de l hanna ( moulay assie au minuit avec son wzire et une vielle femme la plutpart une grande mere thanni lihoume tt les 2 leures mains ) la suite vous la connaissez smiling smiley
P
21 avril 2005 22:57
lol ouai on la connais tous jcroi

alalala vivemen cet été!!!
S
7 mai 2005 09:17
bonjour a tout les nouveaus et las anciens sur ce post

fchk2000
hayat benthaja
somplenana
kenzarel
moha
wasmen

j'etais en depacement pour le boulou, pour le site je vais reservé cette semaine le nom de domaine.
il faut qu'on arrive avec ce petit noyau d'arriver a animer le site, eventuellement devellopper de projet dans le developement durable. apparament le gouverneur d'essaouira est un jeune dynamique et ouvert, le conseil municipale je connais du mere mais je ne sais ce que ca vaut.

je suis entrain d'avancer sur certain projet au bled. je vous tiendraient au courant.

si vous avez des renseignement ?

je ne sais pas si siahmed est revenu du bled apprament il devait assister au DAOUR de regraga.


A bientôt
S
7 mai 2005 09:18
bonjour a tout les nouveaus et las anciens sur ce post

fchk2000
hayat benthaja
somplenana
kenzarel
moha
wasmen

j'etais en deplacement pour le boulou, pour le site je vais reservé cette semaine le nom de domaine. il faut qu'on arrive avec ce petit noyau d'arriver a animer le site s'il ya quelqu'un qui se connait en design de site ca serait un renfort.
, eventuellement devellopper de projet dans le developement durable. apparament le gouverneur d'essaouira est un jeune dynamique et ouvert, le conseil municipale je connais du mere mais je ne sais ce que ca vaut.

je suis entrain d'avancer sur certain projet au bled. je vous tiendraient au courant.

si vous avez des renseignement ?

je ne sais pas si siahmed est revenu du bled apprament il devait assister au DAOUR de regraga.


A bientôt
e
6 août 2005 10:48
salut,ne connaissent had dra que ceux qui n'ont jamais eu de belles betes a vendrelollll!c le "souk" le plus important pour les "braghaza" en bestiaux!
salut et à+
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook