Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou sont les braves gens de oulad brhil
y
10 avril 2005 01:37
salut sophos rien a dire tes infos sont viser et je crois que je fait face a vraie roudani si je ne me trompe pas ?
a
20 avril 2005 17:22
salam
mes parents sont originaire de ouled yahia, et ils parlent souvent d'ouled berhil donc ça doit pas etre loin.
s
20 avril 2005 23:10
Cher Assarag,
Demandez à vos parents si leur village, Ouled Yahia, se trouve à côté d'un marabout connu sous le nom de Sidi Yahia, à 10 km à l'Est de Taroudannt, après Aït Yazza.
Avec mes salutations,
Sophos
a
21 avril 2005 10:50
ONJOUR
JE SOUHAITE ORGANISER UN REPAS À PARIS (DESOLÉ POUR LES PROVINCIAUX) ENTRE DES GENS DE TAROUDANT HISTOIRE DE SE CONNAITRE ET DE DISCUTER DU BLED AUTOUR D'UN BON REPAS TYPIQUEMENT SOUSSI...QU'EN PENSEZ VOUS?? C'EST TRÈS SÉRIEUX!!
J'ATTENDS VOS AVIS
JE SOUHAITE ORGANISER CETTE SOIRÉE DEBUT MAI INCHALLAH
ALORS J'ATTENDS VOS SUGGESTIONS
A BIENTOT
UNE ROUDIANIA
j
22 avril 2005 11:36
mon oncle habite a ouled berhil
il y fait tro chaud
en été
y
23 avril 2005 01:41
comme c'est bonne de voire en fin AIT TAMAZIRTE se rassemble il ya vraiment des braves gens a berhil la question c'est qu'on doit faire un effort tous pour ce connaitre. dans notre blade il ya des capaciter que nous devrons pas laisser tomber pourquoi ne pas faire des meting entre nous oujourd'hui il ya l'intrenet toutes est facile maitenant; porquoi pas assarag et toi sophos meme super man que je ne voit plus
s
24 avril 2005 22:03
aouloz vous conaisé ou tafincoult mon pere est de la ba !!!
y
25 avril 2005 00:44
sonia75 aoulouz c pas trés loin de chez nous on fait méme le souk chaque mercredi et dimanche tafingoult c a 20km de notre maison ; ce que je comprend que tu es de paris vous passer vos vacances o maroc c simpatique si tu peux me dire le nom e votre famil je peux le connaitre
j
25 avril 2005 12:43
vive houara
a
16 juin 2005 13:44
as salam 'alaykoum wa rahmatoullah

jame, si ton oncle tient le garage en face de l'ancienne gendarmerie, alors je crois bien que c'est lui qui a resoudé mon pot d'échapement l'été dernier : )

Pour ma part, je vis en France, c'est ma belle famille qui habite à Ouled Berhil, à 'Ayn Cheykh exactement (à 200 mètres de Ryadh Hida). Mon beau-père, il a un commerce au "Garage". J'aime beaucoup Ouled Berhil.

Tafingoult, j'y suis passé, on dirait un petit village du Sud de la France, c'est très beau, et aussi Aoulouz.

hayyakoum Allah

wa salam 'alaykoum
w
13 novembre 2005 17:24
salut tous les berhilinne
Y
11 avril 2006 16:39
Citation
wald l blade a écrit:
salut tous les berhilinne
Mrs ,
Mais ou sont les Braves gens de ouled Behil ?
je pense que le discours est clos dépuis 13 Novembre 2005 , Bas ou sont les paroles motivantes , rappellons les origines du blades & les braves Soussi !
y
18 avril 2006 19:55
salut young2 ils sont toujours la les braves gens de berhil et les braves soussi du sud tu j'ai fait une petit visite laba cette semaine de aide miloud tu peux pas imaginer c'est fontastique j'ai pas pu quitter je te le jure bye
a
21 avril 2006 10:13
je suis de taroudant....ravie!!!
a
21 avril 2006 10:16
mais vous avez tous faux....savez vous que Ouled Berhil est super connu c'est vrai il est moins connu au maroc qu'en Israel!!!car tous les ans labas il ya un grand moussem juif ou un grand nombre de juif se retrouve (ils viennent de partout (usa, europe et surtout israel!)
Y
22 avril 2006 02:07
Oui Assarag le nom de moussem ?
a
22 avril 2006 13:21
ça s'appelle le moussem Rabbi Amrane je pense mais je n'en suis pas sur je vais demander confirmation a mon père et je vous dis koi....
n
23 avril 2006 17:48
bonjour tout le monde

et ben moi je suis pas loin d'aoulouz et ca fi plisir qu'on soit autant de ce coin là smiling smiley
a
25 avril 2006 15:28
oui nawelle moi aussi je suis ravie
y
30 avril 2006 14:59
st t le monde st les braves gens de berhil moi aussi je suis de la region ghmiss sidi waziz un village entre aoulouz et berhil vous savez les amis je suis tellement heureux de vous trouver a traver cette option et pour assarag le moussem s'appel ÇæÒæ äÈåãæc'est un tres brand coin entourer par un haut mur tout a fait equipier par l'ectriciter de l'eau tous tous quant tu y rentre tu te croi dans un petit village au moment que les dowars voisins n'on absolument la moindre des choses vous savez ici vous pouver voire ce que ca veux dire le pouvoire chaque anneé ils arrivent de tous les cions du monde des vrais juifs usa europ l'azie meme de l'afrique tu peux voir les voitures de lux la grande classedans un dowar tout a fait pauvre bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook