Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où sont -ils les Muslmans et leur générosité?
s
20 septembre 2015 18:57
tous ces millions de réfugiés des pays AraboMusulmans visent les pays des Mécréants, c'est haram de demander les Kouffars , mieux demander les aides aux Musulmans
ils prennent d'assaut les pays des Kouffars , pourquoi ?
pourquoi tant de mort dans les mers pour venir vivre dans les pays des Impies n'est ce pas?
où la solidarité et la générosité qui caractérisent les Musulmans ?
est ce halal d'aller demander refuge chez les mécréants?
je hais l'hypocrisie
20 septembre 2015 19:21
attend j'appelle les gouverneur des pays musulmans smiling smiley
Mlg
20 septembre 2015 19:26
Pk tu rage ?
s
20 septembre 2015 21:37
ce qui caractérise un AraboMusulman c'est la générosité l'hospitalité
quelle honte pour les pays arabes et arabes Musulmans qui laissent leur enfants aller mendier aux autres
je hais l'hypocrisie
a
20 septembre 2015 22:42
Citation
sakki a écrit:
ce qui caractérise un AraboMusulman c'est la générosité l'hospitalité
quelle honte pour les pays arabes et arabes Musulmans qui laissent leur enfants aller mendier aux autres
salam ahlikum,

ce que je trouve honteux c'est que tu ne dises pas salam ahlikum frere sakki !!!

pourquoi douda te presse d'écrire ? non frère on commence par l intention de faire une bonne chose ce qui je pense été voulu de ta pars.
mais sur les nerfs je peux comprendre.
toute fois puisqu'il n'y a de Dieu que Dieu je m'occupe de mes affaires!
et le laisse a ses affaires.
tu parle de gouvernement arabes tu te réveille juste maintenant ?? ta pris ton déjeuner avant d'écrire ou pas?
non je déconne^^

ya khoya pourquoi les oiseaux vole quand on jette un pétard ? parce qu'ils ont peur quitte a laisser leurs nids!

moralité apprends ta religion qui te donnerons si Dieu veut la réponse. que tu recherche.

maintenant de dire que des gens qui on peur froids chaud faim blesser humilié cherche un refuge chez les k'fir c ca?

je vais te poser une vrai question tu en héberge actuellement chez toi des gens dans le besoin car ils s'en trouve partout de nos jours. non tu préfère en faites repousser le problème en te disant c'est le devoir de l'autres puis l'autres et l'autres et voila que les gens ce retrouve chez d'AUTRES
et pourtant élémentaire mon cher sakki
s
21 septembre 2015 19:09
Citation
abdLah.1 a écrit:
salam ahlikum,

ce que je trouve honteux c'est que tu ne dises pas salam ahlikum frere sakki !!!

pourquoi douda te presse d'écrire ? non frère on commence par l intention de faire une bonne chose ce qui je pense été voulu de ta pars.
mais sur les nerfs je peux comprendre.
toute fois puisqu'il n'y a de Dieu que Dieu je m'occupe de mes affaires!
et le laisse a ses affaires.
tu parle de gouvernement arabes tu te réveille juste maintenant ?? ta pris ton déjeuner avant d'écrire ou pas?
non je déconne^^

ya khoya pourquoi les oiseaux vole quand on jette un pétard ? parce qu'ils ont peur quitte a laisser leurs nids!

moralité apprends ta religion qui te donnerons si Dieu veut la réponse. que tu recherche.

maintenant de dire que des gens qui on peur froids chaud faim blesser humilié cherche un refuge chez les k'fir c ca?

je vais te poser une vrai question tu en héberge actuellement chez toi des gens dans le besoin car ils s'en trouve partout de nos jours. non tu préfère en faites repousser le problème en te disant c'est le devoir de l'autres puis l'autres et l'autres et voila que les gens ce retrouve chez d'AUTRES
et pourtant élémentaire mon cher sakki

bonsoir
je ne suis obligé de me justifier , mais je jeux le jeu pour te répondre , je loge un étudiant Marocain de Fes chez moi gratuitement et cela me suffit largement
qui dit mieux alors ?
je hais l'hypocrisie
a
21 septembre 2015 19:43
On parle de réfugiés pas d'étudiants...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook