Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage: Russie ou OTAN ?
12 janvier 2023 12:47
السلام عليكم

Bonjour.

Avant tout, je tiens à préciser que le but de cette publication n'est pas de provoquer une polémique.

Par simple curiosité, je me demandais qui sur ce forum soutient plutôt la Russie et qui soutient l'OTAN. Oui, je dis bien l'OTAN. C'est l'OTAN qui forme les militaires ukrainiens et leur fournit les meilleures armes défensives et offensives. Cela est une participation directe.

Bien sûr que nous sommes tous pour une résolution pacifique de ce conflit. Il suffirait pour toutes les parties de signer l'annexion de l'Ukraine et que le comique du palais Mariinsky s'exile chez son ami Sleepy Joe. Mais, cela est malheureusement très utopique.

Plus sérieusement, je vous invite à regarder les véritables raisons de ce conflit. Faites une véritable recherche. Faites preuve d'objectivité et d'impartialité. Vous verrez que les médias ne sont malheureusement pas au service de la vérité. Au contraire, on est dans une véritable guerre médiatique totalement partiale et injuste.

Je communiquerai les résultats dans deux jours.
"Paix sur vous, pour ce que vous avez enduré ! Qu'elle est agréable votre demeure finale !" (Coran, 13/24)
6
12 janvier 2023 12:51
J’ai voté.

Les réels raisons tu les connais ?
Vol de nuit
12 janvier 2023 12:53
Pour moi la Russie avait pas à déclarer la guerre et a avoir ce comportemen

Je vais pas chez mes voisins pour leur dire comment gère leur vie t
. Pas de mp d'hommes merci
12 janvier 2023 12:58
Une petite précision. Tous ceux qui votent pour l'OTAN, je communiquerai vos IP à Evgueni et Ramzan.

Votez en toute sécurité.
"Paix sur vous, pour ce que vous avez enduré ! Qu'elle est agréable votre demeure finale !" (Coran, 13/24)
12 janvier 2023 12:59
Pourquoi tu soutiens la Russie ?
Citation
Impossible23 a écrit:
Une petite précision. Tous ceux qui votent pour l'OTAN, je communiquerai vos IP à Evgueni et Ramzan.

Votez en toute sécurité.
. Pas de mp d'hommes merci
12 janvier 2023 13:15
L'information ne s'arrête pas à BFMTV.
L'Occident s'est octroyé le droit d'ingérence. L'Occident décide qui réduire sous sa dépendance politique et économique. L'Occident s'est octroyé le droit de décider qui doit dominer et qui doit être asservi. L'impérialisme et le suprémacisme dans toute sa splendeur.

Pourquoi la Russie n'aurait-elle pas aussi le droit à l'ingérence, d'autant plus quand sa minorité est massacrée depuis 2014 dans le Donbass ? Regardez les rapports d'Amnesty International et de l'ONU.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/23 13:17 par Impossible23.
"Paix sur vous, pour ce que vous avez enduré ! Qu'elle est agréable votre demeure finale !" (Coran, 13/24)
6
12 janvier 2023 13:19
Ca ne répond pas à ma question mdr


Les réels raisons tu les connais ?
Citation
Impossible23 a écrit:
L'information ne s'arrête pas à BFMTV.
L'Occident s'est octroyé le droit d'ingérence. L'Occident décide qui réduire sous sa dépendance politique et économique. L'Occident s'est octroyé le droit de décider qui doit dominer et qui doit être asservi. L'impérialisme et le suprémacisme dans toute sa splendeur.

Pourquoi la Russie n'aurait-elle pas aussi le droit à l'ingérence, d'autant plus quand sa minorité est massacrée depuis 2014 dans le Donbass ? Regardez les rapports d'Amnesty International et de l'ONU.
Vol de nuit
12 janvier 2023 14:23
Dans une guerre, la plus grande victime, c'est la vérité.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
1
12 janvier 2023 14:33
Wa 3aleykoum salam,

Oublie pas que Yabi c'est majoritairement des femmes

J'ai voté neutre, Poutine n'est pas un mouhsin faut pas pousser.
Ni l'OTAN, ni les USA, ni la Russie ne sont cleans et je trouve que Zelensky est trop gourmand ou opportuniste.
12 janvier 2023 14:39
Personne n'a dit que Vlad' était parfait.

Excuse, je ne comprends pas ce que ça change que le forum soit principalement composé de femmes... Tu pourrais m'expliquer, stp ? Merci.
Citation
Sandale&Chaussettes a écrit:
Wa 3aleykoum salam,

Oublie pas que Yabi c'est majoritairement des femmes

J'ai voté neutre, Poutine n'est pas un mouhsin faut pas pousser.
Ni l'OTAN, ni les USA, ni la Russie ne sont cleans et je trouve que Zelensky est trop gourmand ou opportuniste.
"Paix sur vous, pour ce que vous avez enduré ! Qu'elle est agréable votre demeure finale !" (Coran, 13/24)
1
12 janvier 2023 14:41
elles comprennent rien à la politique (mais ça reste entre nous)
Citation
Impossible23 a écrit:
Personne n'a dit que Vlad' était parfait.

Excuse, je ne comprends pas ce que ça change que le forum soit principalement composé de femmes... Tu pourrais m'expliquer, stp ? Merci.
12 janvier 2023 14:47
Je ne suis pas d'accord avec toi. Les femmes qui s'intéressent à ces sujets n'ont pas moins d'aptitudes de compréhension que les hommes qui s'y intéressent.
Citation
Sandale&Chaussettes a écrit:
elles comprennent rien à la politique (mais ça reste entre nous)
"Paix sur vous, pour ce que vous avez enduré ! Qu'elle est agréable votre demeure finale !" (Coran, 13/24)
6
12 janvier 2023 15:40
Je crois que du second degré et de l’humour de niveau 1,tu es orphelin ??
Citation
Impossible23 a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi. Les femmes qui s'intéressent à ces sujets n'ont pas moins d'aptitudes de compréhension que les hommes qui s'y intéressent.
Vol de nuit
12 janvier 2023 15:48
Les femmes ont aucune connaissance ? On sait pas lire ?
A


Bizarrement les femmes font plus d'études que les hommes
Citation
Sandale&Chaussettes a écrit:
Wa 3aleykoum salam,

Oublie pas que Yabi c'est majoritairement des femmes

J'ai voté neutre, Poutine n'est pas un mouhsin faut pas pousser.
Ni l'OTAN, ni les USA, ni la Russie ne sont cleans et je trouve que Zelensky est trop gourmand ou opportuniste.
. Pas de mp d'hommes merci
12 janvier 2023 15:51
Vas faire un tour à sciences politiques et dans les fac de droit

Citation
Sandale&Chaussettes a écrit:
elles comprennent rien à la politique (mais ça reste entre nous)
. Pas de mp d'hommes merci
12 janvier 2023 16:04
Je ne peux pas savoir s'il est sérieux ou pas, d'autant plus que de nombreux hommes pensent réellement ce qu'il a dit.

Citation
Le Kid. a écrit:
Je crois que du second degré et de l’humour de niveau 1,tu es orphelin ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/23 16:07 par Impossible23.
"Paix sur vous, pour ce que vous avez enduré ! Qu'elle est agréable votre demeure finale !" (Coran, 13/24)
1
12 janvier 2023 16:07
elles viennent pas sur Yabi apparemment
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Vas faire un tour à sciences politiques et dans les fac de droit
12 janvier 2023 16:33
Elles ont sûrement d'autres choses à faire

Comment tu peux prendre les personnes ici pour un échantillon de la société à l'heure que ici c'est un forum marocain avec 90% des personnes qui sont musulmans

En France c'est pas du tout 90% de musulmans déjà
Citation
Sandale&Chaussettes a écrit:
elles viennent pas sur Yabi apparemment
. Pas de mp d'hommes merci
1
12 janvier 2023 16:37
tu veux dire que les femmes marocaines sont nulles en politique ?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Elles ont sûrement d'autres choses à faire

Comment tu peux prendre les personnes ici pour un échantillon de la société à l'heure que ici c'est un forum marocain avec 90% des personnes qui sont musulmans

En France c'est pas du tout 90% de musulmans déjà
12 janvier 2023 16:42
Visiblement, c'était du premier degré. Tu aurais mieux fait de ne rien dire. Tu fais tout de travers en fait: tu votes Macron, tu votes l'OTAN... ?
Citation
Le Kid. a écrit:
Je crois que du second degré et de l’humour de niveau 1,tu es orphelin ??
"Paix sur vous, pour ce que vous avez enduré ! Qu'elle est agréable votre demeure finale !" (Coran, 13/24)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook