Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sondage prenom fille
s
20 octobre 2006 08:58
pour mon prochain bb inch'allah j'hesite entre selma et kenza. leqUEL PREFEREZ VOUS ?
n
20 octobre 2006 09:14
L
20 octobre 2006 09:22
H
20 octobre 2006 09:23
s
20 octobre 2006 09:59
BON POUR L'instant c'est selma qui l'emporte
m
20 octobre 2006 10:10
j adorais kenza, je voulais que ma fille s appelle comme ca jusqu au jour ou y a eu le premier loft, et la ca a perdu tout son charme... donc selma
s
20 octobre 2006 10:25
c clair qu'elle a traumatisée pleib de monde la Kenza du loft
h
20 octobre 2006 12:08
20 octobre 2006 12:18
selma aussiIn love
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
20 octobre 2006 13:01
shaynez c mieux
s
20 octobre 2006 13:24
c joli mais j'aime pas le son "che"
I
20 octobre 2006 14:38
les deux sont mimi je trouve
O
20 octobre 2006 14:57
LA NIECE DE MON MARI S APPELLE KENZA

CEST UN AMOUR DE PETITE FILLE........PARMI TOUTE SES COUSINES MA FILLE PREFERE LARGEMENT KENZA


POUR MOI C EST KENZAClap
m
20 octobre 2006 15:16
selma jaime bien
s
20 octobre 2006 16:22
merci a tous bon c'est voté inch'allah pour moi c'est selma mais le problème c'est que mon mari lui a voté Kenza !!!!!!
K
21 octobre 2006 17:23
Selma sans hésiter!!!
...
P
21 octobre 2006 19:13
Kenza Clap

Par contre la nana du loft s'appelle manel et non Kenza winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
21 octobre 2006 19:50
bin oué mais mm kenza et direct je pense a elle!! pffff je kiffais trop ce prénom avant!
P
21 octobre 2006 19:59
Moi je la connaissais pas en venant ici

tt le monde aimait mon prenom au Maroc

Je suis arrivee ici y a 4 ans et demi et la

les remarques c'etait :" kenza ? du loft"

Moi j'ai demande ce que ct .. je savais pas confused smiley

le jour ou j'ai su eye popping smileysad smiley

Mais bon moi La kenza que je connais c'est le prenom de mon arriere grand mere tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
i
21 octobre 2006 21:26
SELMA pour changer, kenza on la tropp entendu jdirai...felicitation pour le bébé...smiling smiley
A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook