Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage - Pour les soeurs fiallah es tu voilée ?
n
28 avril 2008 20:19
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam




tu sais bien que la femme agée n'a pas obligation de porter le voile.



c vrai ???
B
28 avril 2008 21:58
Citation
nadia 19 a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam




tu sais bien que la femme agée n'a pas obligation de porter le voile.



c vrai ???

Dieu (swt) a dit

« Et quant aux femmes atteintes par la ménopause qui n’espèrent plus le mariage, nul reproche à elles d’enlever leurs vêtements de [sortie], sans cependant exhiber leurs atours et si elles cherchent la chasteté, c’est mieux pour elles. Allah est Audient et Omniscient. »[1]

[1]la lumiere 40

POUR moi c'est comme ça que je l'interprete

Les oulamas pensent que le voile est mieux si le femme "est toujours seduisante"

c'est un sujet à creuser
------------------------------------------------
n
28 avril 2008 22:46
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
nadia 19 a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam




tu sais bien que la femme agée n'a pas obligation de porter le voile.



c vrai ???

Dieu (swt) a dit

« Et quant aux femmes atteintes par la ménopause qui n’espèrent plus le mariage, nul reproche à elles d’enlever leurs vêtements de [sortie], sans cependant exhiber leurs atours et si elles cherchent la chasteté, c’est mieux pour elles. Allah est Audient et Omniscient. »[1]

[1]la lumiere 40

POUR moi c'est comme ça que je l'interprete

Les oulamas pensent que le voile est mieux si le femme "est toujours seduisante"

c'est un sujet à creuser



merci pr ta réponce
O
28 avril 2008 23:33
allah ihdina quand je lis certaine reponse je me dis KEST CE KON EST LOIN!!!!!!!



je porte le voile, cest une epreuve pour celle ki ne le porte pas encore, alors pour vous mes soeurs, kallah azaouajel vous facilite cette epreuve.........ameen..........car apres cest un soulagement et un bien etre.........soubanhallah
[color=#9900FF]qu' ALLAH nous accorde sa misericorde........amin[/color]
n
29 avril 2008 11:30
Citation
OUMASS06 a écrit:
allah ihdina quand je lis certaine reponse je me dis KEST CE KON EST LOIN!!!!!!!



je porte le voile, cest une epreuve pour celle ki ne le porte pas encore, alors pour vous mes soeurs, kallah azaouajel vous facilite cette epreuve.........ameen..........car apres cest un soulagement et un bien etre.........soubanhallah



we tre loin!! et en plu on a du mal a accepter les conseils!!!
29 avril 2008 12:25
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


je ne suis pas voilée mais j'y pense et j'espere avant que la mort ne frappe à ma porte grinning smiley inchaalah!

maline ! et avec qui tu fais la maline ....

tu sais bien que la femme agée n'a pas obligation de porter le voile.

Tu dois faire une sadaqa à la mosquée ce vendredi

si c'est un cosucous je suis partant


J'ai pas parler d'attendre la vieillesse, malkoum vous lisez m9lob!!!


mar7ba pour le kasskssou de vendredi tongue sticking out smiley

Assalamou 'alaykoum,

Qu'est ce que j'ai rigolé en vous lisant, et bleubleu qui en rajoute, c'est ce que l'on appel un dialogue de sourds.

Desolée mais mdrrrr
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
B
29 avril 2008 13:12
Citation
A'isha a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


je ne suis pas voilée mais j'y pense et j'espere avant que la mort ne frappe à ma porte grinning smiley inchaalah!

maline ! et avec qui tu fais la maline ....

tu sais bien que la femme agée n'a pas obligation de porter le voile.

Tu dois faire une sadaqa à la mosquée ce vendredi

si c'est un cosucous je suis partant


J'ai pas parler d'attendre la vieillesse, malkoum vous lisez m9lob!!!


mar7ba pour le kasskssou de vendredi tongue sticking out smiley

Assalamou 'alaykoum,

Qu'est ce que j'ai rigolé en vous lisant, et bleubleu qui en rajoute, c'est ce que l'on appel un dialogue de sourds.

Desolée mais mdrrrr

J'avoue que ma réaction était spontanée est dénuée de tout jugement ou méchanceté envers notre amie joliedounia - qui l'a heureusement bien compris - Je n'avais absolument pas lu les autres interventions .

MAis quand j'ai lu le reste c'est vrai , j'ai dit mais Luky Luke qu'a tu fais , tu aurais du lire avant et voir que c'est "chaud"
------------------------------------------------
B
29 avril 2008 13:18
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


je ne suis pas voilée mais j'y pense et j'espere avant que la mort ne frappe à ma porte grinning smiley inchaalah!

maline ! et avec qui tu fais la maline ....

tu sais bien que la femme agée n'a pas obligation de porter le voile.

Tu dois faire une sadaqa à la mosquée ce vendredi

si c'est un cosucous je suis partant


J'ai pas parler d'attendre la vieillesse, malkoum vous lisez m9lob!!!


mar7ba pour le kasskssou de vendredi tongue sticking out smiley

Avec plaisir mais comme je suis loin tu me l'envoi par collissimo . Livraison gratuite Of corse smiling smiley

Wallah quand j'ai écrit ça c'était très spontané , je n'avais pas lu le reste , ça a fait pan dans ma tete , je voulais juste te taquiner comme d'habitude

et je suis content que tu ne le prend pas mal , sinon c'est moi qui fait le couscous et là je suis mal ..
------------------------------------------------
f
29 avril 2008 16:25
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nadia 19 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


je ne suis pas voilée mais j'y pense et j'espere avant que la mort ne frappe à ma porte grinning smiley inchaalah!



salam
t croi ke la mort va te doner un rdv!!!
on pora pa savoir kan est-ce qu'on va mourir !!!


elah yehdina amine



salam


j'ai dis le contraire ou c'etait juste histoire que tu dises quelque chose ?!

Salam alikoum

Oh la la du calme les soeurs.C'est vrai que Nadia tu a été un peu agressive avec joliedounia,il faut dire Allah y hdih.Déja je trouve ca bien quelle y pense,moi aussi j'y pensait au moins deux ans avant de le porter,le plus important c'est l'intention.

Q'Allah nous guide et nous préserve
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
n
29 avril 2008 16:38
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nadia 19 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


je ne suis pas voilée mais j'y pense et j'espere avant que la mort ne frappe à ma porte grinning smiley inchaalah!



salam
t croi ke la mort va te doner un rdv!!!
on pora pa savoir kan est-ce qu'on va mourir !!!


elah yehdina amine



je juge persone, et je trove ke c bien kelle pense le porter et jespere ke dieu soit avec elle !!!
je lui ai juste di kil fau penser de cette façon de le porter avan ke la mort frape à sas porte !!
je sui pa devenu la méchante nadia jesper!!!


salam


j'ai dis le contraire ou c'etait juste histoire que tu dises quelque chose ?!

Salam alikoum

Oh la la du calme les soeurs.C'est vrai que Nadia tu a été un peu agressive avec joliedounia,il faut dire Allah y hdih.Déja je trouve ca bien quelle y pense,moi aussi j'y pensait au moins deux ans avant de le porter,le plus important c'est l'intention.

Q'Allah nous guide et nous préserve
n
29 avril 2008 16:39
je juge persone, et je trove ke c bien kelle pense le porter et jespere ke dieu soit avec elle !!!je lui ai juste di kil fau penser de cette façon de le porter avan ke la mort frape à sas porte !!
je sui pa devenu la méchante nadia jesper!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook