Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage : Plus de 40% de Marocains soutiennent l'accord de normalisation avec...
P
8 juin 2021 19:06
Ce sont des chiffres sous estimés... faudrait qu’ils revoient les techniques d’échantillonnage utilisées... car nous sommes au bas mot à 70% à soutenir la régularisation avec nos frères israéliens n’en déplaisent aux caporaux Bac -10.
s
8 juin 2021 19:21
ben même 40% c'est énorme

smiling smiley
P
8 juin 2021 19:28
On fait quoi,on revote alors?
Alaatin 61-MA
8 juin 2021 19:31
Pas du tout. Je ne connais personne ici au Maroc de près ou de loin qui au sujet d israhell lui inspire « frères »
Il s agiT de normalisation ni plus ni moins, et personne ne s’en réjouit. On a aucun soucis avec les juifs d autant plus les marocains
Mais nous avons été colonisé tout comme la Palestine l est actuellement et pareillement on fait tout pour sauvegarder nos terres dont le Sahara marocain. C est pour avoir de plein droit cette reconnaissance que ce deal a été fait
Ça n’a pas été de gaieté de cœur mais c est a cause des ennemis qui rôdent
D ailleurs malgré les nombreuses invitations pr que le Roi s’y rende il a toujours refusé
Stop colonisation free palestine w sahra maghrebia
A
8 juin 2021 19:33
Franchement c'est très bas 40%

j'aurai dit 115% facile
8 juin 2021 19:49
Salam

Le Prix à Payer Pour Voir Le Drapeau Marocain Floter À Washington...USA..
Citation
Polyester a écrit:
Ce sont des chiffres sous estimés... faudrait qu’ils revoient les techniques d’échantillonnage utilisées... car nous sommes au bas mot à 70% à soutenir la régularisation avec nos frères israéliens n’en déplaisent aux caporaux Bac -10.
8 juin 2021 20:05
Pourquoi ne pas rejoindre tes freres Algeriens...et laisser ton pays tranquille.
Rien a faire du takhwanjisme.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Le Prix à Payer Pour Voir Le Drapeau Marocain Floter À Washington...USA..
R
8 juin 2021 20:08
Le sondage ne veut rien dire où comment dans quel quartier la question posée le sondage a était fait, c'est le PJD qui est derrièreMoi je pense au moins 70% pour la normalisation et ça ne veut pas dire qu'on tourne le dos à la Palestine, c'est mieux pour pousser Israël au dialogue, la paix pas la guerre. Les années 70 c'est fini tous pays Mghrebin ce déchire.
r
8 juin 2021 20:11
Mais qu est ce qui t'arrive en ce moment, c est ta semaine pro Maroc? La semaine dernière tu étais pro Algérien et sahraoui. Mets un chapeau quand tu te promènes sur le boulevard Boumedienne car le soleil peut faire très mal à la tête.

Citation
Polyester a écrit:
Ce sont des chiffres sous estimés... faudrait qu’ils revoient les techniques d’échantillonnage utilisées... car nous sommes au bas mot à 70% à soutenir la régularisation avec nos frères israéliens n’en déplaisent aux caporaux Bac -10.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/21 20:13 par rasheed77.
F
8 juin 2021 20:13
Toi tu dois t’appeler Moshé et les chiffres dont tu parles c’est le quartier des juifs marocains de Tel Aviv! Sûrement pas des marocains du Maroc. Arrête de nous la faire à l’envers. On connaît très bien nos frères marocains, par contre toi t’es pas mon frère, tu dois sûrement nous écrire de Haïfa à cette heure ci
Citation
Polyester a écrit:
Ce sont des chiffres sous estimés... faudrait qu’ils revoient les techniques d’échantillonnage utilisées... car nous sommes au bas mot à 70% à soutenir la régularisation avec nos frères israéliens n’en déplaisent aux caporaux Bac -10.
8 juin 2021 20:14
Salam

La Fraternité Aurait Changée De Direction ? Je Ne Demande Qu’à Comprendre. Nous Ne Pouvons Tout Savoir ? En L’Espace D’Une Vie. Elle Donne Tellement à Faire Que La Plupart Du Temps Nous Le Passons : Et Oui ? À Réfléchir.
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Pourquoi ne pas rejoindre tes freres Algeriens...et laisser ton pays tranquille.
Rien a faire du takhwanjisme.
8 juin 2021 20:25
Soit tu es trop naif soit tu as des serieux prejuges.
Quand on melange trop la politique et la religion ( surtout par rapport a ce conflit) il n'y a pas pire. Ca n'a qu'ete nefaste pour les pays qui veulent avancer.

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

La Fraternité Aurait Changée De Direction ? Je Ne Demande Qu’à Comprendre. Nous Ne Pouvons Tout Savoir ? En L’Espace D’Une Vie. Elle Donne Tellement à Faire Que La Plupart Du Temps Nous Le Passons : Et Oui ? À Réfléchir.
8 juin 2021 20:28
J'espere que les autorites en France te surveillent toi et l'autre @Rasheed.
On en a vu de beaux exemples de tolerance venir de las bas.

Citation
Farès13 a écrit:
Toi tu dois t’appeler Moshé et les chiffres dont tu parles c’est le quartier des juifs marocains de Tel Aviv! Sûrement pas des marocains du Maroc. Arrête de nous la faire à l’envers. On connaît très bien nos frères marocains, par contre toi t’es pas mon frère, tu dois sûrement nous écrire de Haïfa à cette heure ci
F
8 juin 2021 20:33
Allez ferme la, t’as la rage toi! On est libre nous ici. Tes pressions et tes menaces fous les bien là où je penses et bien profond. Vous êtes juste une étape dans notre vie, puis vous serez jeté comme du papier toilette, dans les toilettes de l’histoire. La traîtrise n’a jamais été la norme. Sois en bien conscient petit !
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
J'espere que les autorites en France te surveillent toi et l'autre @Rasheed.
On en a vu de beaux exemples de tolerance venir de las bas.
8 juin 2021 20:33
Je pense que c'etait la France qui exercait sa pression sur le Maroc.
Heureusement que les Etats-Unis etaient la au bon moment.
Les Palestiniens comme avait vu Feu Roi Hassan II ont ce terrorisme de las bas qui n'a rien a voir avec les traditions du pays ( le Maroc)
Soit ils choisissent la paix et laissent tomber le terrorisme organise (notamment par d'autres acteurs) soit ils devraient etre tout seuls ( au lieu de faire couler les autres).
S'ils ne veulent pas la paix personne n'y peut rien.
De plus Ils sont contre l'integrite territoriale du Maroc...



Citation
unerosedesvents a écrit:
Pas du tout. Je ne connais personne ici au Maroc de près ou de loin qui au sujet d israhell lui inspire « frères »
Il s agiT de normalisation ni plus ni moins, et personne ne s’en réjouit. On a aucun soucis avec les juifs d autant plus les marocains
Mais nous avons été colonisé tout comme la Palestine l est actuellement et pareillement on fait tout pour sauvegarder nos terres dont le Sahara marocain. C est pour avoir de plein droit cette reconnaissance que ce deal a été fait
Ça n’a pas été de gaieté de cœur mais c est a cause des ennemis qui rôdent
D ailleurs malgré les nombreuses invitations pr que le Roi s’y rende il a toujours refusé
Stop colonisation free palestine w sahra maghrebia



Modifié 3 fois. Dernière modification le 08/06/21 20:38 par An-altruistic-lady.
8 juin 2021 20:36
Salam

J’aurais Voulu Te Répondre Comme Je L’Aurais Avec Un Homme. Mais Je M’Abstiens Et J’Evite Ici Aussi Une Quelconque Justification. Peut-être Qu’En Avançant Sans Préjugés, On Apprendra Un Jour: Le Sens Des Mots Et Ce Qu’Ils Apportent A La Compréhension De Certains Englué Dans Les Préjugés. En Tombant Sans retenu Dans L’Ignorance. À Bon Entendeur ou Lectrice Ou Lecteur. Merci
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Soit tu es trop naif soit tu as des serieux prejuges.
Quand on melange trop la politique et la religion ( surtout par rapport a ce conflit) il n'y a pas pire. Ca n'a qu'ete nefaste pour les pays qui veulent avancer.
8 juin 2021 20:39
Pour cloturer c'est une bonne nouvelle que le peuple Marocain soit plus clairvoyant, tolerant mais aussi plus reconnaissant.
A
8 juin 2021 20:53
Peux tu retirer ton like de mon commentaire

Mon message était ironique.

Je préfère l'Algérie à Israël grinning smiley
Retire ton like ou je continue
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Pour cloturer c'est une bonne nouvelle que le peuple Marocain soit plus clairvoyant, tolerant mais aussi plus reconnaissant.
r
8 juin 2021 20:57
Dès que on critique Israël, tu deviens hystérique et là , plus de liberté d expression ! Je doute fort que tu sois marocaine, tu es de quelle région au Maroc ?
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
J'espere que les autorites en France te surveillent toi et l'autre @Rasheed.
On en a vu de beaux exemples de tolerance venir de las bas.
p
8 juin 2021 21:06
biden , israel , ne nous posent aucun problèmes .
le problème est bien la bande de caporaux incompétents qui ont spoliés l’Algérie, tué leur peuple, et continue d'affamer et d'humilier les algériens , et crée des problèmes pour bloquer tout le Maghreb

donc je préfère mille fois Israël la démocratique , que l’Algérie ou l'impasse autoritaire comme l'appelle "lemonde" .

le reste n'a aucune importance
Facebook