Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage : Ouverture d'un forum mariage
j
6 avril 2007 17:12
les jeunes qui se maris se posent des milliers de questions pour tt preparatifs de mariage et tt conseils pour eux sont très bénéfiques et très bien venu.
s
6 avril 2007 17:55
Ca c'est super!!!ClapClap
6 avril 2007 19:12
salamsmiling smiley


petite questionsmiling smiley

ça sera un forum consacré aux formalités de mariage seulement, ou bien,plus largement à tous les post sur les mariages ( notamment les problemes rencontré en couple, avec les beaux parentsgrinning smiley, etc...)moody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
6 avril 2007 19:20
Bonsoir,

Le forum serait plutôt consacré aux formalités, aux astuces, aux bonnes adresses, organisation, etc.


Pour le reste, les posts seront répartis entre les forums "amour et sentiments" et "vie de famille".
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
6 avril 2007 19:26
salam


ok merci pour la reponsesmiling smiley


excellente idéethumbs up
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
6 avril 2007 19:54
bonjour

je viens de voter, vu le nombre de posts qui sont ouverts uniquement sur ce seul thème , je crois utile d ouvrir un forum mariage !
I
6 avril 2007 21:35
oulala je cros que j'ai mal compris quelques chose : je croyais que ça allait être un foru pour les aides des préparartions des mariages et non pour trouver l'âme soeur!!! je vois certain dire oui ce forum sera bien y'a pas ma de célibataires ici grinning smiley


webmaster un peu plus d'explication SVp grinning smiley
s
6 avril 2007 22:07
Salam

je suis d'ac!
6 avril 2007 22:27
Citation
Mme Brunette a écrit:
oulala je cros que j'ai mal compris quelques chose : je croyais que ça allait être un foru pour les aides des préparartions des mariages et non pour trouver l'âme soeur!!! je vois certain dire oui ce forum sera bien y'a pas ma de célibataires ici grinning smiley


webmaster un peu plus d'explication SVp grinning smiley

salam

le modo a reponduwinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
7 avril 2007 02:15
salam

tiens, j'aurai bien voulu voir s'exprimer ceux et celles qui on voter contre?!

Même si, certains, on du voter contre juste parce qu'ils aiment les votes contestataires, mais pour les autres ça serait intéressant de lire leurs avis smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
7 avril 2007 02:42
oh cool that's one good point , looks like everybody's happy around here Clap, actually it's been a while since i heard this word (marriage) from Moroccans we almost forgot it exists, we're having a hard time when it comes to choosing one's soulmate !! Allah Yzawwaj al jamee3 !
c
7 avril 2007 13:09
bonne iniative
n
7 avril 2007 16:19
Trés bonne initiative en tout cas Clap
s
7 avril 2007 17:21
Clapbon courrage man 3andi allau itabat lgarsse comme on dis dans les marraige (tm)
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
p
7 avril 2007 19:02
Citation
shams78 a écrit:
salam

tiens, j'aurai bien voulu voir s'exprimer ceux et celles qui on voter contre?!

Même si, certains, on du voter contre juste parce qu'ils aiment les votes contestataires, mais pour les autres ça serait intéressant de lire leurs avis smiling smiley


à quand un forum baptême?

enterrement?


pendaison de crémaillère?


anniversaire?


et caetera et caetera
Et la terre se transmet comme la langue (Mahmoud Darwich).
h
7 avril 2007 19:46
malgrés que l'on dit qu'il y a de moins en moins de personnes qui se marient, il y en a encore et il y en aura encore entre la rencontre de sa deuxième moitié , la décision de se marier, les formalités administratives, l'organisation du mariage et la vie de couple. le mariage a toujours eu une place dans la vie de chacun d'entre nous, il est tout à fait normalement qu'il est une place dans le forum !!!!!!! hum ! de même que le divorce malheureusement moody smiley
j
7 avril 2007 20:48
Citation
peuh a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

tiens, j'aurai bien voulu voir s'exprimer ceux et celles qui on voter contre?!

Même si, certains, on du voter contre juste parce qu'ils aiment les votes contestataires, mais pour les autres ça serait intéressant de lire leurs avis smiling smiley


à quand un forum baptême?

enterrement?


pendaison de crémaillère?


anniversaire?


et caetera et caetera


et beh,on doit pas s'ennuyer avec toi Oh
7 avril 2007 20:53
p
7 avril 2007 21:26
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
peuh a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

tiens, j'aurai bien voulu voir s'exprimer ceux et celles qui on voter contre?!

Même si, certains, on du voter contre juste parce qu'ils aiment les votes contestataires, mais pour les autres ça serait intéressant de lire leurs avis smiling smiley


à quand un forum baptême?

enterrement?


pendaison de crémaillère?


anniversaire?


et caetera et caetera


et beh,on doit pas s'ennuyer avec toi Oh


je le prends comme un compliment.
Et la terre se transmet comme la langue (Mahmoud Darwich).
7 avril 2007 22:14
Salam , trés bonne initiave , car c'est vrai , que les posts sont mélangé un peu partout , ça fait un peu désordre...

ps: je voulais savoir si ça venais de votre part , ou d'un membre actif ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook