Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage : Ouverture d'un forum mariage
n
8 avril 2007 01:08
s
8 avril 2007 01:46
OUI SURTOUT KE DES FOIS ON C PAS TROP A KI POSER LES QUESTIONS QUI CONCERNE LE MARIAGE DANS NOTRE ENTOURAGE DONC BIEN
8 avril 2007 14:38
Citation
peuh a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

tiens, j'aurai bien voulu voir s'exprimer ceux et celles qui on voter contre?!

Même si, certains, on du voter contre juste parce qu'ils aiment les votes contestataires, mais pour les autres ça serait intéressant de lire leurs avis smiling smiley


à quand un forum baptême?

enterrement?


pendaison de crémaillère?


anniversaire?


et caetera et caetera

Et un forum "comment divorcer" ? eye popping smiley

Non, je plaisante bien sûr !

je sais, on ne rigole pas avec ça confused smiley


Sinon, oui, ça me permettrait d'y vendre ma jolie robe de mariée grinning smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
l
8 avril 2007 20:28
oui bonne idée en éspérant d'ici la trouver l'homme qui partagera sa vie avec moi,lol oh le pauvre,lol bref je suis pour effectivement comme le disé plus haut angelo c assez eparpiller o niveau des messages dans les différent post, yabi innove de plus en plus et c sympatongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
8 avril 2007 20:28
superbe! smiling smiley
w
9 avril 2007 15:43
Bonjour,

Suite à vos votes, et à vos remarques, nous avons décidé de lancer le forum Mariage et festivités dans la catégorie Vie Pratique.

Ce forum rassemblera les différentes discussions sur tout ce qui concerne l'organisation d'un mariage, ou d'autres festivités du genre baptême ou fête de circoncision...

Il sera donc un lieu idéal pour échanger et retrouver les infos pratiques sur ces évènements important.

Nous veillerons évidement à ce que l'objet de ce forum en soit pas détourné avec des annonces de rencontres ou bien des publicités intempestives venant de commerçants travaillant dans le domaine du mariage.

Nous restons à votre disposition en MP pour toute suggestion ou idée. winking smiley
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
m
9 avril 2007 20:39
thumbs upthumbs upthumbs upClap
*-*-*-* F e l i z ÍD AL FITR *-*-*-*
s
10 avril 2007 08:57
salém moi je pence vrémen ke c nésséssaire je ne sui ni marié ni fiancé mé sa peu étre tré bien pr nou alor prkoi pa(tm)
N
10 avril 2007 13:24
Excellente idée thumbs up
z
10 avril 2007 16:57
moi j'ai voté pourquoi pas, vraiment on sais jamais l'amour ou le mariage veins comme ça sans prévenir et j'ajoute que l'idée me plais beaucoup winking smiley ollah raydir lifiha lkhir alors bonne chance a ts et a ttes
c
10 avril 2007 17:53
sa minteress je vote oui come bocou en dirai
l
10 avril 2007 18:30
salam,

BRAVO pour l'ideé c'est bien et sera utile pour les futur maries(ees)

bonne chance
10 avril 2007 19:00
Citation
shams78 a écrit:
salam

tiens, j'aurai bien voulu voir s'exprimer ceux et celles qui on voter contre?!

Même si, certains, on du voter contre juste parce qu'ils aiment les votes contestataires, mais pour les autres ça serait intéressant de lire leurs avis smiling smiley
et tu crois que ca va reussir il faut que yabiladi soit
*- garant et avoir deux adouls
10 avril 2007 23:25
je suis pour
j'attend vos invitationgrinning smiley

pour zroude je suis toujour moujoudgrinning smiley
s
11 avril 2007 15:40
Bonne idée...je sait ça n'a rien à voir, juste une petite suggestion, ça serais bien également un forom : science, nouvelle technologie...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook