Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage messieurs aimez vous les femmes très rondes ?
3 mars 2017 00:32
C'est le meilleur l'option d'une vie In love
M
3 mars 2017 00:36
(Surtout soumise à son Créateur, et non au créateurs qui remplace le Créateur en créant des créations qui soumettent sa créature)

Quelle creativité !
Citation
Moh Tsu a écrit:
Nous vivons dans des sociétés de Chitane...

Son plus grand ennemi est la femme... (Surtout soumise à son Créateur, et non au créateurs qui remplace le Créateur en créant des créations qui soumettent sa créature)

C'est pas un hasard s'il y a tout un travail en amont pour contrôler son corps, ses pensées, sa sexualité, sa taille, son poids, etc.

Des femmes en crise (pas bien dans leur peau) = toute une société en crise...
l
3 mars 2017 00:39
Pas licite ? Selon qu'elle loi lol

Non je suis sérieuse quand je dis que je me sens bien telle quelle, et j'en suis persuadée, même au fond de moi
Citation
Guimauve-Fondue a écrit:
Tu sais, c'est pas très licite d'être en surpoids...
Fais attention à ta santé.

Tu te sentiras jamais bien dans ta peau avec ce genre de corps. Et tu le sais très bien au fond de toi.

Perds du poids il n'est pas trop tard.
s
3 mars 2017 00:41
D'après Abû Hourayrah qu'Allah l'agrée, le Messager d'Allah Salla Allahu 'Alayhi Wa Sallam a dit :



وَعَنْ أبي هـُريرَة عَبدِ الرَّحمن بْنِ صخْرٍ رضي الله عَنهُ قل : قل رَسُولُ الله صلي الله عليه و سلم

"إنَّ الله لا يَنْظُرُ إلي أَ جْسامِكْم ، وَ لا إِلي صُوَرِ كُم ، وَ لَكِنْ يَنْظُرُ إِلي قُلُوبِكُم وَ أَعمالِكُم"



"Allah ne regarde pas vos apparences physique ni vos formes, mais Il regarde vos coeurs et vos oeuvres"

(Rapporté par Muslim)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/17 00:42 par samsam81.
C
3 mars 2017 00:49
Omar avait reproché un jour à un homme d'avoir un ventre trop gros, car ça le rendait feignant.

Tout ce qui rend feignant et attaque ta santé n'est pas approuvé en islam
Trop manger également. Le prophète (saws) ne mangeait jamais rassasié et laissait toujours 1/4 de son estomac vide...

C'est faux. Tu ne te sens pas bien dans ton corps. C'est strictement impossible.
Être en surpoids c'est supporter le regard des autres, se fatiguer pour trois fois rien, être handicapé pour beaucoup de choses, avoir des difficultés à trouver l'amour...

Le corps que tu as, n'est pas le tiens ma soeur.
C'est celui d'Allah et Notre Créateur ne nous a pas crée comme ça avec une surcharge pondéral.
Ton vrai corps que tu aimeras, c'est celui où tu as un poids dans la norme.
3 mars 2017 00:55
No way pour ma part ; pour rien au monde.
Outre le fait que je ne peux avoir t'attirance physique pour une femme obèse ; l'obésité et le surpoids en dit beaucoup sur la personnalité, notamment une totale absence d'auto-discipline, de force d'esprit, pour ne citer que ça.
l
3 mars 2017 00:59
La seule chose avec laquelle je suis daccord c'est que mon corps ne m'appartient pas mais que Dieu.

Pour le reste, je ne suis pas fainéante hamdoulillah je marche plusieurs km par jour car pas véhiculée et sache que contrairement au cliché, je ne passe pas ma journée à me goinfrer de chocolat chips ou bonbons.
Je n'aime pas les frites et j'adore même les légumes, surprise non?

Désolée de te décevoir mais je m'accepte et je ne souffre pas du regard des gens...

Citation
Guimauve-Fondue a écrit:
Omar avait reproché un jour à un homme d'avoir un ventre trop gros, car ça le rendait feignant.

Tout ce qui rend feignant et attaque ta santé n'est pas approuvé en islam
Trop manger également. Le prophète (saws) ne mangeait jamais rassasié et laissait toujours 1/4 de son estomac vide...

C'est faux. Tu ne te sens pas bien dans ton corps. C'est strictement impossible.
Être en surpoids c'est supporter le regard des autres, se fatiguer pour trois fois rien, être handicapé pour beaucoup de choses, avoir des difficultés à trouver l'amour...

Le corps que tu as, n'est pas le tiens ma soeur.
C'est celui d'Allah et Notre Créateur ne nous a pas crée comme ça avec une surcharge pondéral.
Ton vrai corps que tu aimeras, c'est celui où tu as un poids dans la norme.
3 mars 2017 01:00
Citation
a écrit:
C'est faux. Tu ne te sens pas bien dans ton corps. C'est strictement impossible.

Elle venait simplement demander des avis d'hommes sur leurs goûts et voila qu'elle se retrouve limite avec une fatwa sur le dos car etre en surpoids serait non islamique, et des illustres inconnus sur internet lui expliquent qu'elle est mal dans sa peau sans s'en rendre compte.

Ce que l'etre humain peut etre aberrant parfois.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/17 12:08 par Decapre.
3 mars 2017 01:01
Donc pour flirter il faut qu'elle soit bonne et pour le mariage elle peut être beaucoup moins bonne si elle est de bon coeur???
Citation
Decapre a écrit:
Pour repondre a ta question : Ca depend.

Si c'est juste pour sortir avec la fille sans forcement quelque chose de concret derriere je dirais que non, c'est peut etre un petit peu trop rond a mon gout. Par contre si c'est pour quelque chose de serieux (et par la j'entend mariage), et que la personalitee ainsi que le coeur de la femme est au top, alors ca peut le faire. (Bon apres je dis pas que je n'essayerais pas de la mettre au regime et au sport ne serait ce que pour des raisons de sante hein ;D)
3 mars 2017 01:04
Je ne sais pas si elle doit etre "bonne" ou pas mais s'exprimer de maniere polie et non vulgaire sur un forum publique serait deja un bon debut.
l
3 mars 2017 01:04
Merci Decapre !
Faut arrêter de voir la psychologie partout sérieux :/
Citation
Decapre a écrit:
Citation
a écrit:
C'est faux. Tu ne te sens pas bien dans ton corps. C'est strictement impossible.
3 mars 2017 01:05
Salam ah non la c'est pas possible un petit peu ronde sa passe mais la no sa fait trop femme qui se néglige. ..
3 mars 2017 01:06
Je suis d'accord avec ce que tu dis, c'est dommage de juger comme ça.

C'est l'excès qui est réprouvé par la religion.
On peut être ronde sans faire d'excès alimentaire et en ayant une activité physique régulière, même être sportive.
On peut être ronde et belle, et épanouie.
Il faut accepter qu'Allah ne nous a pas tous créé selon la même morphologie.


Citation
Decapre a écrit:
Citation
a écrit:
C'est faux. Tu ne te sens pas bien dans ton corps. C'est strictement impossible.
3 mars 2017 01:21
Le top est des formes la ou il faut..
Genre orangina humm
3 mars 2017 01:35
Salam,

Je préfère un peu ronde que trop maigre mais sur la femme sur la photo est trop ronde
J
3 mars 2017 01:40
Salam , désolé mais pose toi la question dans l'autre sens, demande a tes copine mince ou de corpulence normal si elles aiment les hommes très rond , comme sa tu aura ta réponse ,plutôt que de venir te faire du mal vers nous .
Citation
lala.fatima a écrit:
Tout est dans le titre ! Ce n'est qu'un sondage.
Aimez vous les femmes très fortes, comme elle ? Jai la même corpulence et je l'assume mais j'aimerais bien avoir des avis de la gente masculine.

 
Bingum 0
3 mars 2017 02:25
ça dépend du visage de la personne, la rondeur ça va bien à certaines femmes, à d'autres un peu moins
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
J
3 mars 2017 03:37
Tu raconte n'importe quoi il y a des gros/sses bien plus travailleurs que des maigres fumeurs de joint qui mange que des cochonneries , le cannabis brûlant les graisses tout comme la cigarette , d'ailleurs dans les pays développé ceux sont les couches pauvres de la société qui ont des problèmes de poid alors qu'il ne font même pas trois repas par jour , cela a été prouvé, la qualité des aliments , le faible coût des surgelés rempli de sucre caché , pensé que tu sait mieux qu'elle si elle se sent bien dans son corp est d'une prétention incroyable .....PS pour info le prophète SAWS partageait son ventre en trois, un tiers de nourriture,un tier d'eau, un tiers d'air , merci de pas exagéré la sunna
Citation
Guimauve-Fondue a écrit:
Omar avait reproché un jour à un homme d'avoir un ventre trop gros, car ça le rendait feignant.

Tout ce qui rend feignant et attaque ta santé n'est pas approuvé en islam
Trop manger également. Le prophète (saws) ne mangeait jamais rassasié et laissait toujours 1/4 de son estomac vide...

C'est faux. Tu ne te sens pas bien dans ton corps. C'est strictement impossible.
Être en surpoids c'est supporter le regard des autres, se fatiguer pour trois fois rien, être handicapé pour beaucoup de choses, avoir des difficultés à trouver l'amour...

Le corps que tu as, n'est pas le tiens ma soeur.
C'est celui d'Allah et Notre Créateur ne nous a pas crée comme ça avec une surcharge pondéral.
Ton vrai corps que tu aimeras, c'est celui où tu as un poids dans la norme.
P
3 mars 2017 06:16
Je vais pas faire le difficile

Je prend celle qui veut bien de moi, ça restreint déjà de beaucoup
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
N
3 mars 2017 06:20
Mdr tu vends ton cousin a la premiere venue Lol tu ma trop fais rire
Citation
Kim Patachian a écrit:
J'ai un cousin médecin, jeune et musclé il veut "une femme ronde ou rien du tout" , il est encore sur le marché si tu veux grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook